| | I'm Sexy and I bloody know it | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Préfet de Durmstrang Viktor O. Strauss♐ Messages : 319 ♐ Date d'inscription : 17/01/2012 ♐ Daemon : Labrador chocolat, appelé Trjèh  | Sujet: Re: I'm Sexy and I bloody know it Dim 29 Jan - 15:55 | |
| Oui ça me va, je t'avoue que c'est un peu flou. J'ai une idée, je peux le commencer si tu veux. |
|
 | |
Préfet de Durmstrang Gabriel L. Dragomir♐ Messages : 37 ♐ Date d'inscription : 28/01/2012 ♐ Daemon : Tigre Blanc de Sibérie, appelé Shiro  | Sujet: Re: I'm Sexy and I bloody know it Dim 29 Jan - 15:59 | |
| Oui je veux bien merci! Ca sera mon premier RP Ouuuuh je suis tout ému!! ^^ |
|
 | |
Préfet de Serdaigle◘ Not as dark as he looks Ellias P. Morrisson♐ Messages : 646 ♐ Date d'inscription : 20/11/2011 ♐ Daemon : Un faucon nommé Lazlo  | Sujet: Re: I'm Sexy and I bloody know it Dim 29 Jan - 16:07 | |
| |
|
 | |
Préfet de Durmstrang Gabriel L. Dragomir♐ Messages : 37 ♐ Date d'inscription : 28/01/2012 ♐ Daemon : Tigre Blanc de Sibérie, appelé Shiro  | Sujet: Re: I'm Sexy and I bloody know it Dim 29 Jan - 16:15 | |
| Mais bien sûr avec plaisir! Tu penses à quoi? |
|
 | |
Préfet de Serdaigle◘ Not as dark as he looks Ellias P. Morrisson♐ Messages : 646 ♐ Date d'inscription : 20/11/2011 ♐ Daemon : Un faucon nommé Lazlo  | Sujet: Re: I'm Sexy and I bloody know it Dim 29 Jan - 16:51 | |
| Je pense à pote. Nos deux personnages ont en commun d'être plus vieux que la moyenne. Leur différence c'est que l'un prend cette différence d'âge avec sagesse pour guider les autres, et l'autre pour leur apprendre la débauche. Ellias est plus sage que Gabriel mais ils se complètent ainsi. Donc amis, et Ellias s'amuse particulièrement avec toi. So? |
|
 | |
Beauxbâtons Diane A. Mucha♐ Messages : 146 ♐ Date d'inscription : 27/01/2012 ♐ Daemon : un Tamia de Sibérie nommé Amzer  | Sujet: Re: I'm Sexy and I bloody know it Dim 29 Jan - 18:05 | |
| |
|
 | |
Préfet de Durmstrang Gabriel L. Dragomir♐ Messages : 37 ♐ Date d'inscription : 28/01/2012 ♐ Daemon : Tigre Blanc de Sibérie, appelé Shiro  | Sujet: Re: I'm Sexy and I bloody know it Dim 29 Jan - 20:37 | |
| | Ellias P. Morrisson a écrit: | Je pense à pote. Nos deux personnages ont en commun d'être plus vieux que la moyenne. Leur différence c'est que l'un prend cette différence d'âge avec sagesse pour guider les autres, et l'autre pour leur apprendre la débauche. Ellias est plus sage que Gabriel mais ils se complètent ainsi. Donc amis, et Ellias s'amuse particulièrement avec toi. So? |
Alright! Je m'occupe de débaucher ces pauvres jeunes innocents pendant que toi tu leur donnes le bon exemple en sage grand frère que tu es! (On fait la paire dis donc...)
|
|
 | |
Préfet de Durmstrang Gabriel L. Dragomir♐ Messages : 37 ♐ Date d'inscription : 28/01/2012 ♐ Daemon : Tigre Blanc de Sibérie, appelé Shiro  | Sujet: Re: I'm Sexy and I bloody know it Dim 29 Jan - 20:39 | |
| Oui Diane avec plaisir!! Tu seras mon deuxième lien avec une beauxbâtons (en plus de ma cousine Mina)  |
|
 | |
Beauxbâtons Diane A. Mucha♐ Messages : 146 ♐ Date d'inscription : 27/01/2012 ♐ Daemon : un Tamia de Sibérie nommé Amzer  | Sujet: Re: I'm Sexy and I bloody know it Dim 29 Jan - 21:03 | |
| Yeah, tu as une idée à me sugéré ? |
|
 | |
Préfet de Durmstrang Viktor O. Strauss♐ Messages : 319 ♐ Date d'inscription : 17/01/2012 ♐ Daemon : Labrador chocolat, appelé Trjèh  | Sujet: Re: I'm Sexy and I bloody know it Lun 30 Jan - 16:00 | |
| |
|
 | |
Gryffondor Lauren Hastings♐ Messages : 43 ♐ Date d'inscription : 30/01/2012 ♐ Daemon : Cougar nommé Silver  | Sujet: Re: I'm Sexy and I bloody know it Lun 30 Jan - 17:15 | |
| Un lien? Je veux être pervertie! |
|
 | |
Préfet de Durmstrang Gabriel L. Dragomir♐ Messages : 37 ♐ Date d'inscription : 28/01/2012 ♐ Daemon : Tigre Blanc de Sibérie, appelé Shiro  | Sujet: Re: I'm Sexy and I bloody know it Lun 12 Mar - 19:24 | |
| | Diane A. Mucha a écrit: | | Yeah, tu as une idée à me sugéré ? |
Désolé j'étais plongé dans mes concours mais j'ai quelques jours de pauses alors j'en profite pour revenir  Alors honnêtement je n'ai pas vraiment d'idée.. d'après ce que j'ai lu sur toi tu es assez studieuse et introvertie, totalement l'inverse de Gaby donc dis moi plutôt ce que tu recherches et on fera en conséquence, ça te va? |
|
 | |
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: I'm Sexy and I bloody know it Lun 12 Mar - 19:27 | |
| Un lien ? _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|
 | |
Préfet de Durmstrang Gabriel L. Dragomir♐ Messages : 37 ♐ Date d'inscription : 28/01/2012 ♐ Daemon : Tigre Blanc de Sibérie, appelé Shiro  | Sujet: Re: I'm Sexy and I bloody know it Lun 12 Mar - 19:31 | |
| Mais avec plaisir Sawyer! Any idea? |
|
 | |
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: I'm Sexy and I bloody know it Lun 12 Mar - 19:32 | |
| J'ai envie d'avoir des ennemis, ça te tente ? _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|
 | |
| | I'm Sexy and I bloody know it | |
|