AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !

Partager | 

Le démon de Minuit. ll privé Gabriel L. Dragomir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet de Durmstrang

Viktor O. Strauss
♐ Messages : 319
♐ Date d'inscription : 17/01/2012
♐ Daemon : Labrador chocolat, appelé Trjèh

MessageSujet: Le démon de Minuit. ll privé Gabriel L. Dragomir   Lun 30 Jan - 12:49

C'est avec un reste de gueule de bois que je releva simplement la tête. Les yeux mi-clos, les sourcils froncés et la bouche tordue, j'étais loin de l'aspect Apollon que j'avais d'ordinaire. Je ne me souvenais de rien. Même en me forçant, je n'arrivais pas à me rappeler comment j'avais atterri dans le lit d'une Poufsouffle, que je ne connaissais d'ailleurs pas, entouré de trois ou quatre filles différentes. Je pensais pouvoir définir le nombre de personnes présentes dans les draps en comptant les paires de jambes. Mais plus je dénombrais, plus j'avais l'impression que de nouvelles apparaissaient. Bien vite, je ne put plus cogiter, une migraine impressionnante enfermait mon cerveau dans un étau d'acier. L'air me manquait, la perspective de devoir satisfaire tous ces corps m'étouffait, il fallait que je sorte, et vite. Je n'avais pas pour habitude de me mettre dans des états pareils, mais je me sentais mal physiquement. Mon ventre était aussi acide que de la lave en fusion, il me semblait que tout mon oesophage était en feu. Tremblant, je m'arrachais à ces bras enlacés tandis que je m'enroulais dans une serviette jaune trouvée sur un fauteuil. Je ne pouvais pas rester une seconde de plus dans cette pièce, tant pis pour mes affaires.

Trjèh m'attendait devant la porte, paniqué et oppressé également. Je lui jeta regard plein de désarroi tandis que je me précipitais dans les douches communes de Durmstrang. Je frottais mon corps, dans l'espoir de me débarrasser de ces odeurs de femmes, de résidus étranges et suspects. Quelle horreur ... Je ne me souvenais absolument de rien. J'avais peine à dire quel jour nous étions. Je me voyais mal arriver en cours avec cette allure, j'ignorais même la matière à laquelle je devais me rendre. Je décida donc de ne pas aller en classe ce jour-là, trop faible et déboussolé. Je me dis qu'au lieu de ne rien faire, je pourrais m'occuper de mon dragon, Marbor. Me séchant à la va-vite, j'enfilai un jean noir moulant et un polo marron foncé près du corps. Afin de ne pas attraper froid, je choisis mes bottillons en cuir et je sortis, suivi de mon daemon-labrador. Je n'avais ni faim ni soif, je voulais simplement me vider l'esprit.

Arrivé à la Sellerie, je vis le box de mon Dragon vide. Nous étions donc lundi. Marbor était en session de Vol Libre pour la journée, je le retrouverai donc le soir-même. J'en profitai pour ranger la Stalle qui était totalement en désordre. Alors que je soulevais des mottes de paille pour les poser sur les étagères en fer forgé, j'entendis quelqu'un arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Durmstrang

Gabriel L. Dragomir
♐ Messages : 37
♐ Date d'inscription : 28/01/2012
♐ Daemon : Tigre Blanc de Sibérie, appelé Shiro

MessageSujet: Re: Le démon de Minuit. ll privé Gabriel L. Dragomir   Lun 12 Mar - 23:23

J’ouvris un oeil avec prudence.
Ouille. Mauvaise idée. On referme.
Quel fiasco cette soirée ! Et même le jeune éphèbe nu allongé (bon d’accord, comatant) à mes côtés n’arrangeait en rien (ou si peu…) mon humeur. Je soupirais. Ce n’était pas cet inconnu que je voulais avoir dans mon lit la nuit passée mais quelqu’un de bien plus… stimulant.
Viktor O. Strauss.
Rien que le nom me faisait frissonner ! Ce type était sexy en diable et je voulais ABSOLUMENT l’avoir. Malheureusement mon « plan » de la veille avait mal tourné.
Je refis la tentative d’ouvrir mes yeux lentement…okay ça allait déjà mieux. Je grognais et me relevais douuuucement… Ah. Non. On se recouche !
Un FIASCO je disais donc.
Tout avait bien commencé pourtant. J’avais invité Viktor à une soirée…pas censé être très sérieuse si vous voyez ce que je veux dire. Je voulais le faire boire (juste un peu je ne suis pas un violeur non plus ! Juste histoire de le rendre d’humeur plus… tactile). Puis dans l’ordre parfait : le draguer, le chauffer, le baiser. Simple, net et précis, n’est-ce pas ? D’habitude je n’avais aucun problème avec mes conquêtes. Je n’avais d’ailleurs même pas besoin de les faire boire en général ; elles se jetaient d’elles-mêmes sur la pauvre victime que je suis (hrum-hrum) afin de me dévorer tout cru.
Ouh les méchants.
Néanmoins, hier tout était allé de travers :
Viktor était venu. Parfait.
J’avais fait quelques petites tentatives d’approches qui n’avaient pas du tout l’air de le dégouter. Très bien (TRES TRES BIEN même, tout à fait encourageant).
J’étais parti lui chercher un verre. Très galant de ma part.
Et… plus rien. Viktor avait disparu.
Parlez d’une poisse !
Impossible de le retrouver mais je soupçonnais un groupe de Poufsouffle en chaleur d’avoir kidnapper mon Apollon et d’avoir exécuter MON plan. En y pensant le pauvre avait dû boire comme un hippogriffe assoiffé ...je plains son mal de crâne (s’il est pire que le mien). Mais ça lui apprendra à me fausser compagnie !
Résultat des courses j’avais accepté l’invitation d’un Serdaigle brun aux yeux bleus assez mignon et je lui avais fait passer la meilleure nuit de sa vie. Ce n’était pas parce qu’il n ‘était pas ma proie de départ que je devais être autre chose que parfait après tout, le pauvre chéri. J’espère qu’il a une potion contre le mal de gorge d’ailleurs, il était assez…vocal dans son genre. Bref. Revenons au plus important : Viktor !
Viktor qui n’était toujours pas dans mon lit. Problème majeur. A résoudre le plus vite possible.
Mais plus tard malheureusement ; je n’avais aucune idée de l’endroit où Viktor décuvait et j’avais quelque chose à faire aujourd’hui. Je soupirais et me décidais (avec oh ! tellement d’entrain) de me lever. On était lundi et il fallait que j’aille voir Valek, mon dragon, afin de lui dégourdir un peu les ailes.
Je me décidais donc à me bouger et me levais. Shiro grogna, ressentant la douleur lancinante de mon crâne mais je l’apaisais en lui promettant de prendre une potion anti gueule de bois dans les trois minutes.
Aoutch.
Ok, Une minute plutôt.
Après avoir pris une douche apaisante et enfiler un marcel noir avec un jean moulant je me dirigeait vers la Stalle.
Je me réjouissais d’avance d’aller voler avec Valek. Souriant, j’ouvris les portes du Stalle et me figeais.
Oh la bonne surprise ! Mais qui voilà ? Un Adonis de Durmstrang en jean noir moulant un fessier à se damner !
Par-fait.
Je refermais la porte et m’y appuyais nonchalamment en affichant un sourire sensuel (des années d’entrainement devant un miroir traumatisé)

-Viktor. Quelle magnifique surprise…
Revenir en haut Aller en bas

Le démon de Minuit. ll privé Gabriel L. Dragomir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut