| | Lauren is in the place! [Gryffondor] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gryffondor Lauren Hastings♐ Messages : 43 ♐ Date d'inscription : 30/01/2012 ♐ Daemon : Cougar nommé Silver  | Sujet: Lauren is in the place! [Gryffondor] Lun 30 Jan - 16:13 | |
| i'm a lot of thing... surnom(s) : Lol ৩ âge : 17 ans ৩ année : Dernière ৩ maison :Gryffondor ৩ date et lieu de naissance : 17 février à Hastings, Angleterre ৩ avatar : Shay Mitchell
Je suis extravertie car je raconte ma vie à tout le monde, plus particulièrement à mes amis proches. Il m'est déjà arrivé de raconter ma vie à mon poisson rouge, Sushi, qui m'attend dans le monde moldu. Je suis jalouse car je déteste su'on me prenne mon jouet et qu'on me le casse. Plus sérieusement, je déteste que les nouvelles personnes venues me substituent à mes amis, j'aime avoir ma place dans mon groupe. Je n'ai néanmoins pas un esprit de leader, j'aime suivre le mouvement, je suis comme Sushi. Je n'hésite pas à aider mes amis lorsqu'ils sont dans le besoin, et je les nourris aussi. Je suis un buffet à volonté. Mais j'ai décidé de ne plus être une bonne poire. Seules quelques résistants peuvent désormais se nourrir auprès de moi. Quand je veux quelque chose je ne laisse rien s'opposer à moi. Je nourris le rêve d'ouvrir une animalerie magique où je pourrais faire des expériences et créer un chien dragon. Copyright, de LaurenHastings. Physiquement, je suis grande mate, les cheveux longs bruns, mon corps est musclé, je mange beaucoup mais j'ai le chance de ne pas grossir, au contraire je maigris en mangeant. Magique non? Je suis sportive, je cours le matin par delà l'horizon. J'ai un style classique et contemporain, je ne fais pas particulièrement attention à mon physique, je m'en fou complètement.
my life is amazing... [i] Je suis née dans la ville, de Hastings, dans une famille riche. Mes parents sont les descendants des fondateurs de la ville. C'est une ville côtière, avec ses plages de sable fin et ses ruines pleines de ruines. Ces ruines sont les repères de la jeunesse... pour faire des chichas et des soirées gothiques. Je porte le nom de ma ville, cela m'a crée une popularité, mais cela parfois attire des gens malintentionnés. Avant, je vivais avec mes parents. Je vivais dans le luxe, ce qui ne me convenais pas vraiment car à Poudlard, la richesse ne fait pas tout. J'y ai appris à être humble grâce à mes amis et à ne pas toujours compter sur mon rang social, en dehors de l'école. Mon frère a fait des études brillantes à Poudlard, Arthur Hastings était un des meilleurs de sa promo. Je n'essaie de le suivre particulièrement car je n'ai pas les mêmes ambitions que lui. Désormais, quand je rentre sur Hastings, je vis de manière autonome avec un colocataire. Je n'ai pas pour autant coupé les ponts avec mes parents mais j'apprends à vivre toutes sortes de situation que la richesse n'aurait pu m'apporter. Nos famille de fondateur a toujours été des sorciers, issus de Poudlard. J'ai un grand frère qui travaille au ministère de la magie en tant qu'Auror. Mes parents m'ont apprise à toujours travailler, donc je n'ai pas de difficultés à aller en cours ni à travailler, même si ce n'est pas toujours un plaisir. J'aime faire la fête et j'ai toujours eu une âme d'aventurière: j'adore tout particulière les pays exotiques que j'ai pu visiter grâce au réseau social magique. J'échange avec des millions de sorciers dans le monde. J'aime Poudlard, je considère l'école comme ma maison et j'ai beaucoup d'amis, car je parle facilement. Et j'entame ma dernière année et mon rêve est d'ouvrir une animalerie magique.
and you are...  | pseudo/prénom : Hinata ৩ âge : 17 ans ৩ tu viens d'où ?De la Planète Terre ৩ comment trouves-tu le forum ? Super sexy ৩ comment l'as-tu connu ? Par Ellias ৩ le code du règlement : Comment est votre jus de citrouille? ৩ t'as autre chose à dire 8D ? j'aime Ellias de tout mon coeur. I love you babe! ৩ |
Dernière édition par Lauren Hastings le Lun 30 Jan - 16:43, édité 1 fois |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Lauren is in the place! [Gryffondor] Lun 30 Jan - 16:18 | |
| Ah ce brave Ellias, j'irai lui dire merci avec un gros bisou tiens ! Quoiqu'il en soit, je te souhaite la bienvenue Lauren, c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous, les Gryffondors seront ravis de te voir dans leur rang. Ton code est validé. Comme spécifié dans le règlement tu as deux semaines pour finir ta fiche, bon courage ! Si tu as besoin d'aide, quelque soit le moment, n'hésite pas à te diriger vers nous. Voilà, merci de ton inscription Lauren  (C'est Lol ton surnom ? Ou c'est Lol comme dans "Lol ta question quoi ..") _____________________________ |
|
 | |
Gryffondor Lauren Hastings♐ Messages : 43 ♐ Date d'inscription : 30/01/2012 ♐ Daemon : Cougar nommé Silver  | Sujet: Re: Lauren is in the place! [Gryffondor] Lun 30 Jan - 16:48 | |
| Non Lol c'est mon surnom. Je pense avoir terminé ma fiche. |
|
 | |
Poufsouffle Theodore Eriksen♐ Messages : 1282 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Un Loup nommé Kylian  | Sujet: Re: Lauren is in the place! [Gryffondor] Lun 30 Jan - 16:49 | |
| Bonjour et bienvenue Lauren. Je vois que tu as terminé ta fiche. Bravo! Tu rejoins les rangs de Gryffondor. Le daemon qui t'ait attribué est un Cougar, félin des montagnes agile et enthousiasmé par la vie. Comme toi, il aime s'amuser mais peut être très sérieux quand il le faut. Je t'autorise à aller faire tes fiches et à pouvoir commencer à Rp. Bonne chance parmi nous. _____________________________ |
|
 | |
Poufsouffle ◭ young and and free A. Calixte Vinci-Deus♐ Messages : 1548 ♐ Date d'inscription : 24/04/2011 ♐ Daemon : Un écureuil à l'apparence frêle mais en réalité robuste, fier et malin, nommé Noisette. Sans ironie.  | Sujet: Re: Lauren is in the place! [Gryffondor] Lun 30 Jan - 16:58 | |
| Bienvenue Maintenant que tu es validée, nous t'encourageons grandement à voter pour les tops, aussi ♥ SHAY *-* (en plus de "Hastings", ça sent PLL là 8D) _____________________________ « Quand on essaie de réprimer les souvenirs, il y a toujours quelque chose qui revient, je suis ce qui revient. »
| Spoiler: | | |   |
|
|
 | |
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: Lauren is in the place! [Gryffondor] Lun 30 Jan - 17:03 | |
| Bienvenue parmi les meilleurs Lauren !!! Ravie de te voir parmi nous !!!  Merci de ton inscription, et bonne chance pour la suite _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|
 | |
Gryffondor Lauren Hastings♐ Messages : 43 ♐ Date d'inscription : 30/01/2012 ♐ Daemon : Cougar nommé Silver  | Sujet: Re: Lauren is in the place! [Gryffondor] Lun 30 Jan - 17:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Lauren is in the place! [Gryffondor] Lun 30 Jan - 17:41 | |
| |
|
 | |
Préfète de Beauxbâtons ♫ I've the groove babey Autumn S. Corner♐ Messages : 1821 ♐ Date d'inscription : 16/11/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Un Beagle affectueux, et jaloux, nommé Lotus  | Sujet: Re: Lauren is in the place! [Gryffondor] Lun 30 Jan - 17:52 | |
| Bienvenue ! _____________________________   ♫ We're artists and a true artist does not define success based on approval from others. A true artist need only please himself. |
|
 | |
Préfète des Serpys ► Malfoy un jour, Malfoy toujours. Ayleen N. Malfoy♐ Messages : 975 ♐ Date d'inscription : 27/10/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Leigh, Un grand corbeau noir à plumes noires aux refelts verts. <3  | Sujet: Re: Lauren is in the place! [Gryffondor] Lun 30 Jan - 18:26 | |
| |
|
 | |
Préfet de Serdaigle◘ Not as dark as he looks Ellias P. Morrisson♐ Messages : 646 ♐ Date d'inscription : 20/11/2011 ♐ Daemon : Un faucon nommé Lazlo  | Sujet: Re: Lauren is in the place! [Gryffondor] Lun 30 Jan - 18:56 | |
| Bienvenue ma copiiiiiine!!!!! |
|
 | |
Gryffondor Lauren Hastings♐ Messages : 43 ♐ Date d'inscription : 30/01/2012 ♐ Daemon : Cougar nommé Silver  | Sujet: Re: Lauren is in the place! [Gryffondor] Lun 30 Jan - 18:59 | |
| Merci  |
|
 | |
Poufsouffle Owen L. Griggs♐ Messages : 226 ♐ Date d'inscription : 25/01/2012 ♐ Daemon : Un Doguera nommé Ulysse  | Sujet: Re: Lauren is in the place! [Gryffondor] Mer 1 Fév - 21:27 | |
| |
|
 | |
Gryffondor Edouard Dubois♐ Messages : 66 ♐ Date d'inscription : 07/01/2012 ♐ Daemon : Bobcat nommé Elliot  | Sujet: Re: Lauren is in the place! [Gryffondor] Sam 4 Fév - 21:25 | |
| |
|
 | |
Gryffondor Lauren Hastings♐ Messages : 43 ♐ Date d'inscription : 30/01/2012 ♐ Daemon : Cougar nommé Silver  | Sujet: Re: Lauren is in the place! [Gryffondor] Dim 5 Fév - 13:46 | |
| Merci  |
|
 | |
| | Lauren is in the place! [Gryffondor] | |
|