|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité  | Sujet: Les relations de Liloo Mar 31 Jan - 10:38 | |
| Liloo Griffin 15 ans
Qui veux un lien avec moi ? |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Les relations de Liloo Mar 31 Jan - 10:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Les relations de Liloo Mar 31 Jan - 10:41 | |
| |
|
 | |
I'm Dark and smart || Serdaigle J. Quinn Jordan♐ Messages : 162 ♐ Date d'inscription : 24/01/2012 ♐ Daemon : Etalon noir aux reflets bleus foncés, intelligent, curieux, déterminé, fidèle. Nommé Tornade.  | Sujet: Re: Les relations de Liloo Mar 31 Jan - 11:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Les relations de Liloo Mar 31 Jan - 11:28 | |
| avec plaisir tu as une idée ? |
|
 | |
I'm Dark and smart || Serdaigle J. Quinn Jordan♐ Messages : 162 ♐ Date d'inscription : 24/01/2012 ♐ Daemon : Etalon noir aux reflets bleus foncés, intelligent, curieux, déterminé, fidèle. Nommé Tornade.  | Sujet: Re: Les relations de Liloo Jeu 2 Fév - 18:01 | |
| Je veux te persécuter. (Aa) |
|
 | |
Beauxbâtons ϟ La Regina delle gaffe. Shirley E. Lewis♐ Messages : 160 ♐ Date d'inscription : 04/01/2012 ♐ Daemon : Un goéland nommé Césarius.  | Sujet: Re: Les relations de Liloo Jeu 2 Fév - 18:02 | |
| |
|
 | |
Poufsouffle Theodore Eriksen♐ Messages : 1282 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Un Loup nommé Kylian  | Sujet: Re: Les relations de Liloo Jeu 2 Fév - 18:52 | |
| Arrête de persécuter tout le monde.... tu veux bien être mon bizu? _____________________________ |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Les relations de Liloo Ven 3 Fév - 22:48 | |
| J. Quinn Jordan : c'est a dire qu'on serai ennemie ?
Shirley E. Lewis : avec plaisir tu veux quoi ?
Theodore Eriksen : avec plaisir est ce que tu as une idée précise ? |
|
 | |
Beauxbâtons Diane A. Mucha♐ Messages : 146 ♐ Date d'inscription : 27/01/2012 ♐ Daemon : un Tamia de Sibérie nommé Amzer  | Sujet: Re: Les relations de Liloo Ven 3 Fév - 22:49 | |
| Un lien Positif  |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Les relations de Liloo Ven 3 Fév - 23:02 | |
| avec plaisir et tu voudrais quoi exactement ? |
|
 | |
I'm Dark and smart || Serdaigle J. Quinn Jordan♐ Messages : 162 ♐ Date d'inscription : 24/01/2012 ♐ Daemon : Etalon noir aux reflets bleus foncés, intelligent, curieux, déterminé, fidèle. Nommé Tornade.  | Sujet: Re: Les relations de Liloo Dim 5 Fév - 11:11 | |
| Appelle moi QUinn.  Pas forcément. Après, tout dépend de ce que tu recherches. |
|
 | |
Lily-Pomme Ange♐ Messages : 430 ♐ Date d'inscription : 29/02/2012 ♐ Age : 17 ♐ Daemon : Un kangourou  | Sujet: Re: Les relations de Liloo Jeu 1 Mar - 23:36 | |
| Liloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!
Ma petite Liloo !!!!
Tu veux bien un lien ? |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Les relations de Liloo Mar 6 Mar - 15:29 | |
| avec plaisir tu veux quoi ? |
|
 | |
Lily-Pomme Ange♐ Messages : 430 ♐ Date d'inscription : 29/02/2012 ♐ Age : 17 ♐ Daemon : Un kangourou  | Sujet: Re: Les relations de Liloo Mer 7 Mar - 10:05 | |
| Un lien du genre protectrice, Lily pourrait te protéger de tout sans pour autant être vraiment toujours là, veillant sur Liloo souvent de loin ... |
|
 | |
|