|
|
| Auteur | Message |
|---|
Serdaigle Isaac Lochlainn♐ Messages : 23 ♐ Date d'inscription : 31/01/2012 ♐ Daemon : Altaïr, un ratel [ou zorille]  | Sujet: Isaac's Links Mer 1 Fév - 21:57 | |
|
Dernière édition par Isaac Lochlainn le Ven 3 Fév - 18:02, édité 1 fois |
|
 | |
Préfet de Serdaigle◘ Not as dark as he looks Ellias P. Morrisson♐ Messages : 646 ♐ Date d'inscription : 20/11/2011 ♐ Daemon : Un faucon nommé Lazlo  | Sujet: Re: Isaac's Links Mer 1 Fév - 22:39 | |
| |
|
 | |
Serdaigle Isaac Lochlainn♐ Messages : 23 ♐ Date d'inscription : 31/01/2012 ♐ Daemon : Altaïr, un ratel [ou zorille]  | Sujet: Re: Isaac's Links Mer 1 Fév - 22:50 | |
| Okayy o/ quel genre de lien ? |
|
 | |
Beauxbâtons ϟ La Regina delle gaffe. Shirley E. Lewis♐ Messages : 160 ♐ Date d'inscription : 04/01/2012 ♐ Daemon : Un goéland nommé Césarius.  | Sujet: Re: Isaac's Links Jeu 2 Fév - 18:03 | |
| |
|
 | |
Préfet de Serdaigle◘ Not as dark as he looks Ellias P. Morrisson♐ Messages : 646 ♐ Date d'inscription : 20/11/2011 ♐ Daemon : Un faucon nommé Lazlo  | Sujet: Re: Isaac's Links Jeu 2 Fév - 19:26 | |
| Moi je dis: on se ressemble parce qu'on est du genre solitaire, même si perso, j'attire les gens (quelle plaie!) et donc on se complait ensemble dans une complicité muette! Camarade de silence! J'aime ça! |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Isaac's Links Jeu 2 Fév - 19:45 | |
| Heeey un lien ?? _____________________________ |
|
 | |
Serdaigle Isaac Lochlainn♐ Messages : 23 ♐ Date d'inscription : 31/01/2012 ♐ Daemon : Altaïr, un ratel [ou zorille]  | Sujet: Re: Isaac's Links Jeu 2 Fév - 20:07 | |
| Ellias : Owy~ la complicité muette, j'aime ça aussi ! C'est parfait pour moi !
Shirley & Mina : Bien sûr, avec plaisir ! Quel genre de lien ? o/ |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Isaac's Links Jeu 2 Fév - 20:14 | |
| Ecoute, tu cherches quoi par exemple ? _____________________________ |
|
 | |
Serdaigle Isaac Lochlainn♐ Messages : 23 ♐ Date d'inscription : 31/01/2012 ♐ Daemon : Altaïr, un ratel [ou zorille]  | Sujet: Re: Isaac's Links Jeu 2 Fév - 20:16 | |
| Humm ton personnage a l'air d'avoir un fort caractère, ce qui pourrait par exemple capter l'intérêt de Isaac tout en l'intimidant... il pourrait avoir un faible pour toi sans oser t'approcher ? Qu'en dis-tu ? |
|
 | |
Préfet de Durmstrang Viktor O. Strauss♐ Messages : 319 ♐ Date d'inscription : 17/01/2012 ♐ Daemon : Labrador chocolat, appelé Trjèh  | Sujet: Re: Isaac's Links Jeu 2 Fév - 20:17 | |
| |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Isaac's Links Jeu 2 Fév - 20:18 | |
| Ou l'on pourrait être amis car j'apprécie ton calme et tu ressens plus que de la simple amitié. Avec une possible évolution ou on reste là ? _____________________________ |
|
 | |
Serdaigle Isaac Lochlainn♐ Messages : 23 ♐ Date d'inscription : 31/01/2012 ♐ Daemon : Altaïr, un ratel [ou zorille]  | Sujet: Re: Isaac's Links Jeu 2 Fév - 20:26 | |
| Mina : Nickel ! Pas impossible que la situation évolue au fil du temps je pense... enfin si tu n'y vois pas d'inconvénient Viktor : Avec plaisir, une idée en particulier ? |
|
 | |
Préfet de Durmstrang Viktor O. Strauss♐ Messages : 319 ♐ Date d'inscription : 17/01/2012 ♐ Daemon : Labrador chocolat, appelé Trjèh  | Sujet: Re: Isaac's Links Jeu 2 Fév - 21:05 | |
| On pourrait être dans le même groupe d'étude ? Qu'est ce que tu en penses ? On a un devoir à rendre en DCFM sur les créatures aquatiques, ça te dirait d'être mon binôme ? |
|
 | |
Serdaigle Isaac Lochlainn♐ Messages : 23 ♐ Date d'inscription : 31/01/2012 ♐ Daemon : Altaïr, un ratel [ou zorille]  | Sujet: Re: Isaac's Links Jeu 2 Fév - 21:27 | |
| Oui, avec plaisir ! Par contre, le devoir fait-il parti du RP [genre il faut vraiment en rendre un] ou alors c'est inventé ? |
|
 | |
Poufsouffle Theodore Eriksen♐ Messages : 1282 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Un Loup nommé Kylian  | Sujet: Re: Isaac's Links Jeu 2 Fév - 21:46 | |
| C'est un vrai devoir à rendre (pire qu'à l'école!)
Un lien le bleu? _____________________________ |
|
 | |
|