AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !

Partager | 

Au sec, et au chaud, si c'est pas la belle vie, ça ! (suite du RP au lac) {PV : Ellias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfète de Beauxbâtons I've the groove babey

Autumn S. Corner
♐ Messages : 1821
♐ Date d'inscription : 16/11/2011
♐ Age : 15
♐ Daemon : Un Beagle affectueux, et jaloux, nommé Lotus

Who I am in Poudlard
Jukebox : Lil Rain - Adore You
Relations :

MessageSujet: Au sec, et au chaud, si c'est pas la belle vie, ça ! (suite du RP au lac) {PV : Ellias   Jeu 2 Fév - 13:43

Bras dessus, bras dessous, Ellias et moi nous dirigeâmes vers l’aile du château réservée aux Beauxbâtons. Sur le chemin, je souriais à mes camarades françaises qui se dirigeaient toujours en cortège vers la bibliothèque, ou la salle intermaison. Nous, beauxbâtons, avaient eu l’habitude de se déplacer en petit groupe, et certaines faisant toujours la même chose. En ce qui me concerne, je n’étais pas friand de ce genre de choses, étant donné que rare était les beauxbâtons avec qui je m’entendais. Nous arrivâmes enfin au niveau de l’aile de beauxbâtons. Nous montâmes au premier où se trouvait la salle commune, et continuâmes notre avancée jusqu’au second étage. Ce dernier abritait un immense corridor qui donnait accès sur la multitude de portes de chambres des françaises. Les jeunes filles étaient classées par deux ou par trois, par niveau. Les chambres étaient spacieuses et très illuminées. Montrant le chemin au Serdaigle, je me dirigeais vers la porte de la chambre que je partageais avec Mina. Une fois en face, de la porte, je sortis les clés de la poche de ma robe noire (pratique !) et ouvrit la porte. Mina n’était pas encore rentrée. Evidemment le côté à ma camarade de chambre était hyper bien rangée, le mien non. Des partitions traînaient sur mon lit deux places à baldaquins, ainsi que sur mon bureau. Mon cahier à chanson était ouvert sur mon lit, mon journal fermé, sur mon chevet. Ma guitare, elle, devait être la seule chose qui était à sa place. Voici le résultat de plusieurs nuits à écrire.

Mon côté était donc en désordre, et était à la moldue. Rien de magique. J’avais désactivé l’aspect photos magiques qui me stressaient. Parmis les nombreuses photos, il y avait des photos de la corse, d’Edouard et moi, de Judith et moi, de Calipso et moi, bientôt, il y en aurait d’Ellias et moi. Pas une seule photo de ma mère ou de mon père. Je me demandais comment était les chambres des élèves de Poudlard.

Passant ma main dans mes cheveux, gênée qu’Ellias voit se désordre, j’observais Lotus courir vers le lit, et y sauter dessus, alors qu’évidemment, il était trempé.

« Lotus, descends, dis-je en m’adressant à mon daemon chien. Puis à l’adresse d’Ellias, je continuai, reste-là, je vais chercher des serviettes, et ne fait pas trop attention au désordre. Ma chambre est victime de mon surplus d’inspiration. Tu peux poser la nourriture, et bah… là, où il y a de la place. »

Quelques minutes plus tard, je revins avec des serviettes à l’écusson de Beauxbâtons. J’en lançais une sur Lotus, qui allait avoir forcément besoin de mon aide, et en passa une délicatement autour des épaules d’Ellias.

« Je vais faire de la place sur mon lit pour que l’on puisse s’asseoir, si tu veux rester bien sûr. Puis, je vais me changer, parce que le noir m’étouffe un peu là. »

Enlevant les partitions et les mettant par terre, j’invitais Ellias à s’asseoir sur le lit, pendant que je prenais un short en coton gris, un t-shirt large blanc, que je séchais à la va vite mon corps et que je me déshabillais sans pudeur, me retrouvant donc en sous-vêtement pour pouvoir me vêtir de ce que j’avais pris dans mon armoire. Là, j’étais à l’aise. Je sais, je suis une folle pour être en short, T-shirt. Mes habits mouillées se retrouvèrent dans le panier large sale se trouvant dans mon armoire, et mes escarpins dans l'armoire, en vrac. Enroulant mes cheveux dans la serviette bleue ciel, je me dirigeais vers le lit, manquant de glisser sur mes partitions, je m’assis dessus, les jambes en tailleur, et attendis qu’Ellias me dise s’il comptait rester ou pas.

« C’est rangé d’habitude. » , précisais je

♫ We're artists and a true artist does not define success based on approval from others. A true artist need only please himself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victoriousattitude.tumblr.com/
Préfet de Serdaigle◘ Not as dark as he looks

Ellias P. Morrisson
♐ Messages : 646
♐ Date d'inscription : 20/11/2011
♐ Daemon : Un faucon nommé Lazlo

MessageSujet: Re: Au sec, et au chaud, si c'est pas la belle vie, ça ! (suite du RP au lac) {PV : Ellias   Ven 3 Fév - 19:38

La météo se n’améliorait pas alors que les deux jeunes gens avaient pressé le pas pour se rendre au pavillon des Beauxbâtons. Ellias avait entendu que les professeurs avaient mis en place un sortilège pour empêcher es garçons d’y pénétrer mais il put y entrer sans difficultés, cela doit être des mythes pour effrayer les pervers. A moins que cela soit un sortilège pour éloigner les garçons mal attentionnés. En tout cas, le jeune serdaigle ne faisait sûrement pas parti de cette catégorie de personnes. Il put ainsi pénétrer les lieux sans aucune difficulté. Il suivit sa belle dans les escaliers, traversa un beau salon meublé à la française et rejoint rapidement la chambre d’Autumn. Enfin arrivé, il découvrit une chambre littéralement coupée en deux. On pouvait imaginer le signe Avant/Après, ave un côté impeccable et un autre tout à fait désastreux. Le jeune préfet espérait que le côté soigné fut celui de sa copine mais il eut la mauvaise surprise d’être confronter à l’inverse, ce qui le fit rire. Il aurait imaginé qu’Autumn était comme les autres françaises, c'est-à-dire soignée et délicate dans leurs chambres mais elle ne correspondait pas à cet idéal de soin préconçu. C’est ce qu’apprécia le garçon.
    Arrivé là bas, Ellias enleva sa robe encore mouillée qu’il prit soin de manipuler délicatement pour ne pas mouiller le sol. Il enleva aussi son écharpe qu’il plia aussi. Il avait préalablement déposé la nourriture là où elle avait indiqué. Il contait ben rester un peu pour se réchauffer. Il profita du peu de place présente sur le lit pour s’y assoire silencieusement alors qu’elle lui donna une serviette. Il s’essuya rapidement les cheveux, donnant l’impression d’un chien, il frottait assidûment son crâne pour en retirer le plus d’eau possible. Soudain, son regard se posa sur des partitions et il en attrapa en vol pur les lire. Ses notions en français étaient presque médiocres mais il faisait de son mieux pour comprendre le jargon de sa belle. Lorsqu’il releva regard, il aperçu Autumn en sous vêtement, se dandinant à la recherche de nouveaux habits secs. Le jeune serdaigle sourit malicieusement, cette tenue lui rappelant le jour où leur relation débuta. Son attention était captivée par ce corps élancé qui gesticulait dans toute la chambre. Le jeune homme était maintenant certain de rester plus longtemps. Mais grande fut sa déception quand Autuumn enfila un large tee shirt qui ne l’a mettait pas aussi bien en valeur que ses sous vêtements seuls.
    Etrangement, le garçon était encor mouillé. Il dut ainsi enlever mon pull en cachemire, ce qui lui prodigua une idée. Il regarda sa bien aimée après avoir enlevé son propre pull, et lui enleva délicatement la serviette qu’elle avait sur ses cheveux. Là il fit courir ses doigts sur son dos et les fit passer en dessous de son tee shirt. Il sourit malicieusement lorsque ses doigts rencontrèrent son dos froid, car elles étaient particulièrement froides. Là, il attrapa ses hanches qu’il fit venir à lui pour un long baiser chaud et passionné. Continuant à l’embrasser amoureusement, il se débrouilla pour qu’elle enlève se triste tee-shirt qui gâchait sa beauté. Finalement, elle se retrouvait assise à cali-fourchon sur ses genoux, tant il l’avait approché de lui. Ellias envoya valser le tee-shirt au loin, dans la partie de Mina et lui dit :

« J’ai du mal à croire que tu oses porter un telle horreur avec moi. Mai j’ai comprit ton but ! C’était pour que je te l’enlève.»

Et il l’embrassa à nouveau.

Autumn S. Corner

Who I am in Poudlard
Relations :

MessageSujet: Re: Au sec, et au chaud, si c'est pas la belle vie, ça ! (suite du RP au lac) {PV : Ellias   Ven 3 Fév - 20:54

Alors que je venais de m’asseoir sur mon lit double sur lequel j’avais fait de la place pour qu’Ellias et moi puisse s’asseoir, je vis le Serdaigle enlevait son pull. Ellias enleva délicatement la serviette qui tenait mes cheveux pour que ces derniers tombent dans mon dos. Ils ondulaient légèrement, ce n’était pas spécialement beau à voir. Le garçon fit glisser ses doigts sur mon dos, ce qui me procura un frisson et passa sa main en dessous de mon large T-shirt. A ce contact froid, je sursautais. C’était tout de même agréable. De plus, mon amoureux abordait son sourire malicieux qui me faisait littéralement fondre. Quelques secondes après, je me retrouvais contre lui, alors qu’il m’embrassait. Au départ, surprise, j’eus un léger temps de réaction avant d’y mettre du mien. Notre baiser était chaud et passionné, sa main toujours en dessous de mon T-shirt alors que j’avais enroulais mes bras autour de son cou. Au fur et à mesure, j’enlevais mon T-shirt pour me retrouver en soutien-gorge. Je n’étais pas bête, j’avais compris qu’il souhaitait que je l’enlève. Il fit voler mon haut blanc de l’autre coté de la chambre et stoppa notre baiser avant de me dire avec son sourire malicieux accroché à son visage qu’il avait découvert mes attentions, ce qui me fit sourire. Finalement, je me retrouvais assise sur ses jambes, les miennes enroulées autour de son dos.

« Ellias, tu abuses, je l’aime bien ce T-shirt. Quoi qu’il en soit, j’adore ta façon de me le dire de l’enlever. », dis-je un sourire également malicieux sur le visage.

Il m’embrassa de nouveau. Encore un baiser passionné, amoureux qui ne me déplaisait pas, au contraire. Nous basculâmes, moi à califourchon sur lui, lui en dessous de moi, mes mains de part et d’autres du corps du Serdaigle. Peut-être que plusieurs minutes passèrent pendant notre baiser. Et lorsque nous nous stoppâmes, je lui dis en souriant, tentant de reprendre une respiration régulière:

« Je t’ai vu regarder mes partitions. Et il y a peu de chance que tu comprennes ce qu’il y est d’écrit puisqu’il s’agit de mon jargon de musicienne. Par contre, j’ai les paroles qu’elles soient en anglais ou en français, dans ce petit carnet. Et par ta faute, je fais désormais des chansons d’amour. »

Je montrais le carnet du doigt qui trônait sur le tas de partitions qui se trouvaient à terre, au pied du lit, et lui donna un baiser.

♫ We're artists and a true artist does not define success based on approval from others. A true artist need only please himself.

Ellias P. Morrisson

MessageSujet: Re: Au sec, et au chaud, si c'est pas la belle vie, ça ! (suite du RP au lac) {PV : Ellias   Ven 3 Fév - 22:51

Ellias était maintenant obnubilé par la présence de la jeune fille aussi proche de lui. Il était très confortablement installé avec sa belle presque allongée sur lui. Alors qu’ils s’embrassaient, le serdaigle faisait glisser ses mains sur son dos de manière tendre, tentant de réprimer ces axes de désirs violents qui le perturbaient maintenant depuis qu’il connaissait Autumn. Néanmoins, c’est comme si le garçon avait peur de briser cette belle poupée alors il prenait soin d’être d’où avec elle. C’est quand leurs baisers se furent plus passionnés que la flamme qui le brulait se raviva à nouveau violemment. La belle prit une pause pour recouvrer l’usage véritable de leur respiration respective. Le désir d’Ellias était à son apogée et il souriait encore si malicieusement qu’il eut le temps de se sentir stupide, ce qui n’arrive pas souvent. Un silence saccadé apparut, puis la demoiselle parla de ses partitions, alors qu’elle était toujours presque allongée sur le beau brun. Le préfet sourit et se remit à l’embrasser tendrement, puis, avec son plus tordu des sourires il lui annonça :

« Je n’ai pas très envie de lire à l’instant présent. »

Il l’embrassa derechef et la fit basculer sur le côté pour qu’elle soit emprisonnée dans un étau puissant que forme ses bras, elle maintenant en dessous de lui, ayant ses jambes de pars et d’autres du garçon. Il l’embrassa plus passionnément et caressa le ventre plat qui se dessinait sous lui. La chemise du garçon était devenue toute frippée par ce contact presque sauvage. Ellias retrouva rapidement sa tendresse, le désir s’étant estompé de manière calme, car il était toujours présent mais moins sauvage et violent que précédemment. IL s’arrêta de l’embrasser et la regarda, leurs visages à quelques centimètres. Il était prêt.

« Je t’aime Autumn. Et je ne te ferais jamais de mal. Jamais. »

Il était prêt à lui dire qu’il l’aimait, chose qu’il n’avait jamais dit à Autumn si honnêtement. Cette histoire avec Victor lui avait rappelé ce qu était vraiment important. Au fond, Victor avait peut-être eu le corps d’Autumn à plusieurs reprises mais Ellias possédait son être et avait bien l’intention de gouter incésemment sous peu à ce que son meilleur ami lui avait dérober. Mais pas comme ça. Cela devait avoir un sens. Et Ellias déposa un long baiser passionné sur les lèvres de sa belle pour illustrer son discours.

Autumn S. Corner

Who I am in Poudlard
Relations :

MessageSujet: Re: Au sec, et au chaud, si c'est pas la belle vie, ça ! (suite du RP au lac) {PV : Ellias   Sam 4 Fév - 20:22

La présence du Serdaigle me captivait. Vous savez à cet instant, je ressemble à ces filles de ces films romantiques qui ont le sourire aux lèvres, les yeux pétillants. Enfin. Le garçon me fit basculer pour que je me retrouve sous lui, riant à gorge déployée. Il était désormais au dessus de moi, moi en dessous. Il m’embrassa passionnément alors qu’il me caressait mon ventre nu tendrement, ce qui me valut d’avoir des frissons plaisants. Ma main dans ses cheveux bruns, je mettais du mien, le cœur battant à cent à l’heure. Et lorsqu’il stoppa nos baisers, j’avais une nouvelle fois la respiration saccadée et haletante, marquant mon désir amoureux. Nos visages étaient à quelques centimètres. Ses yeux dans les miens, les miens dans les siens. Et à ce moment-même, Ellias, le garçon dont j’étais follement amoureuse, me le dit pour la première fois depuis le début de notre relation. Ces sept lettres, unies pour former trois mots. Mon rythme cardiaque s’accéléra déjà plus qu’il ne l’était déjà, mon cœur menaçant de sortir de ma poitrine. Mon visage s’illumina, et mes yeux pétillèrent encore plus qu’au départ. Jamais il ne ferait de mal, jamais. Ses paroles s’imprimèrent dans mon esprit, pour y rester à vie. Ellias déposa un long et passionné baiser sur mes lèvres, ce qui eut effet d'emballer mon coeur, d’afficher un immense sourire alors qu’il m’embrassait longuement, et de me procurer des feux d’artifices dans mes entrailles. Et lorsqu’il se décala, il dut apercevoir d’ailleurs ma mine radieuse, je pris sa main gauche et la posais sur ma poitrine, côté gauche et murmura :

« Tu sens mon cœur ? Il bat pour toi. Toujours et à jamais, Ellias. »

Et je l’embrassais à mon tour, une nouvelle fois, tendrement et doucement. Mais, encore une fois, nos baisers devinrent plus passionnés, langoureux. Et dans un souffle, je lui annonçais que je me sentais nue par rapport à lui. Ce qui me valut un rire léger. Et je reposais encore une fois mes lèvres sur les siennes.

*Vous faîtes pas du tout dans le genre guimauve*, m’informa ironique Lotus qui nous regardait depuis le sol, la serviette toujours sur son corps de chien.

Lui balançant un petit oreiller dans sa gueule, je me concentrais de nouveau sur Ellias qui avait toujours mes lèvres. Long baiser devenant rapidement passionné, amoureux, rempli d'affection. Je poussai Ellias qui se laissa faire facilement, avec ma main de libre, l'autre étant sur la chemise du garçon, et comme à départ je me retrouvais à califourchon sur lui.

Ellias P. Morrisson

MessageSujet: Re: Au sec, et au chaud, si c'est pas la belle vie, ça ! (suite du RP au lac) {PV : Ellias   Lun 6 Fév - 21:54

Le jeune homme déposa sa main sur le sein de la belle jeune femme afin de ressentir les pulsations de son cœur. Il baissa la tête et embrassa son sein chaud qu’il sentait vibrer, puis se repositionna ses lèvres sur celles de la brune. Leurs baisers devinrent plus ardents et ils frémirent ensemble de bonheur tant leur étreinte devenait brulante. Ellias se sentait en totale harmonie avec la belle jeune fille. Lorsqu’elle lui annonça qu’elle se sentait dénudée, il lui répondit dans un sourire que c’était quelque chose auquel elle pouvait remédier. Elle déposa sa main sur sa chemise, et comme il ne voulut pas qu’elle se rhabille, c’était à lui de dévoiler son torse. Il déboutonna rapidement sa chemise et lorsqu’elle le fit tourner afin de se retrouver sur lui, il s’était subtilement débarrassé de sa chemise, qui atterrit miraculeusement sur Lotus, en plus de l’oreiller. Il n’en fallut pas plus au daemon pour s’éclipser, tout comme Lazlo qui dénicha une branche sur un arbre près de la chambre. Il était, tout comme Ellias, dans un état fébrile et donna à son alter ego l’intimité que lui et sa copine méritait. Ellias se sentit soulagé et put consacrer son esprit à sa belle actuellement assise sur lui. Ses mains effectuaient un trajet régulier, soit sur ses cuisses, soit le long de son dos et de ses hanches. Ellias se délectaient du corps parfait qui le surplombait et le désir ne cessait d’augmenter. Mais il ne voulait pas non plu brusquer. Il savait qu’elle était expérimentée, grâce aux aveux de cet après midi et d’autres précédemment, ils étaient tout les deux expérimentés. Mais cette relation avait un sens particulier, et il ne voulait pas tout gâcher à cause de ce désir incommensurable. Le garçon se redressa quelque peu pour avoir une position plus assise, adossé à la tête de lit alors qu’Autumn était toujours assise sur lui. Il prit son visage dans sa main gauche, l’autre toujours sur sa cuisse, la caressant, et l’embrassa passionnément. Puis il éloigna finalement son visage de la demoiselle et recolla son front au sien, alors qu’ils reprenaient leur souffle. Il profita de sa respiration saccadée pour lui demander silencieusement :

« Et maintenant ? »

Autumn S. Corner

Who I am in Poudlard
Relations :

MessageSujet: Re: Au sec, et au chaud, si c'est pas la belle vie, ça ! (suite du RP au lac) {PV : Ellias   Mar 7 Fév - 18:07

Lors de notre bascule, Ellias avait subtilement retiré sa chemise, dévoilant ainsi son torse d'Apollon. La chemise du beau brun atterit sur Lotus qui comprit qu'il était temps de nous laisser seuls. Apparemment, le daemon de mon copain l'avait compris également. Car Lazlo nous laissa, à son tour, seuls avec notre passion.

Assise sur le garçon, je souriais alors que le serdaigle procédais à des douces caresses le long de mes cuisses, de mes hanches et de mon dos. Mettant la tête en arrière et passant une des mes mains dans mes longs cheveux bruns, je me mordis la lèvre infèrieure avant de la remettre dans la position initiale. Notre désir augmentait à vue d'œil. Nos baisers se faisaient beaucoup plus passionnés, plus ardents et plus sauvages.

Néanmoins, je ne souhaitais pas que ce qui allait peut-être se passer cet après-midi détruisent notre couple, notre relation si unique. De plus, je ne voulais pas brusquer les choses entre nous. Ellias était la personne que je considérais déjà comme l'homme qui me rendrait heureuse pour une bonne partie de ma vie. Ça ne serait pas s'il venait à se faire, une simple histoire de coucher ensemble, simplement pour le plaisir sexuel. Au contraire, ça serait ce que j'appelle du vrai "sexe". C'est-à-dire avec de véritablement sentiments. Faire l'amour, en résumé. En conclusion, je souhaitais que l'on prenne notre temps. Malgré cela , mon cœur gagnait toujours face à ma raison. Et donc, je m'abandonnerais facilement à Ellias s'il voulait procéder à cet acte. Parce que je l'aimais. Soumise, non. Amoureuse, oui.

Le serdaigle s'assit quelques peu,appuyé contre la tête de lit. Il me prit le visage, caressant régulièrement ma cuisse et m'embrassa passionnément. Lorsque le beau brun stoppa le contact de nos lèvres, nos fronts se retrouvèrent de nouveau coller. Chacun de nous tentait de reprendre une respiration regulière, ce qui s'annonçait difficile.

La question de mon amoureux paressait être polysémique. Ce qui m'empêcha de répondre immédiatement. Instant pendant un silence s'était installé et pendant lequel je réfléchissais â une réponse rationnelle et convenable :

<< Je pense que désormais, je me sens beaucoup moins dénudée maintenant que tu l'es aussi. Et personnellement je te préfère torse nu dis je avec un sourire malicieux. Maintenant, je te laisse décidé de ce que nous allons faire. Après tout le Invités d'abord. >>

Ellias P. Morrisson

MessageSujet: Re: Au sec, et au chaud, si c'est pas la belle vie, ça ! (suite du RP au lac) {PV : Ellias   Dim 12 Fév - 16:14

Le garçon tâchait de reprendre son souffle tant bien que mal, mais il était presque fiévreux et voulut plaquer la belle sur lui à nouveau. Tout son corps le démangeait maintenant. Elle lui répondit avec ce sourire malicieux qui le fit fondre encore plus. Il jeta un léger regard à son propre torse pour se refocaliser sur le visage de la demoiselle. Il plongea machinalement vers son cou qu’il baisa fiévreusement, effleurant sa peau de ses lèvres douces et passionnées. Il effectua un trajet régulier, entre le bas de sa nuque et son lobe d’oreille. Ses mains s’étaient posées sur ses hanches qu’il attirait à lui constamment. Puis il refit face à la jolie demoiselle pour lui chuchoter sa réponse, arborant son sourire le plus charmeur :

« Je te propose une partie d’échecs. »

Il rit et l’embrassa à nouveau de manière très langoureuse, alors que ses mains caressaient le creux de ses reins. Le préfet posa finalement une de ses mains sur la nuque de la belle et fit glisser sa main le long de sa gorge, caressa le sein de la belle et ce mouvement se termina à nouveau sur les reins de la belle. Il ne pensait plus rien, étant noyé dans cet océan de sensations enivrantes. Il fit de nouveau basculer la jeune fille sur le lit et il s’empressa d’emprisonner ses mains, se plaçant au dessus d’elle, il l’embrassa à nouveau et s’éloigna pour lui dire avec un grand sourire :

« Echec et Maths ! Je te pensais meilleure aux jeux de société »

Une fois en dessous de lui, il libéra les mains de la belle de son étau au bout de quelques secondes alors qu’elle se débattait. Puis il reprit un air sérieux et l’embrassa passionnément sur ses lèvres, et laissa ses lèvres se déplacer, il baisa son menton, le creux de sa mâchoire, son cou, son sternum, entre ses seins, le long de son ventre plat. Arrivé là, le garçon enleva le short de la jeune fille, qu’il fit descendre jusqu’à ses mollets, alors qu’il embrassait encore les jambes douces de sa belle. Elle était maintenant en sous vêtement alors qu’il possédait encore son pantalon, il y avait encore un déséquilibre entre eux. Le garçon propulsa le short hors du lit, et fit le chemin inverse le visage de la jeune fille, embrassa tour à tour son ventre, chacun de ses seins et il déposa ses derniers baisers légers au creux de son cou, lui murmurant son amour. Puis il retrouva machinalement le chemin de ses lèvres, qui lui avait terriblement manqué.

Autumn S. Corner

Who I am in Poudlard
Relations :

MessageSujet: Re: Au sec, et au chaud, si c'est pas la belle vie, ça ! (suite du RP au lac) {PV : Ellias   Dim 12 Fév - 19:27

Quelques secondes après ma réponse, je vis le beau Ellias se concentrait sur mon corps. IL commença par embrasser mon cou, effectuant un trajet entre la base de mes épaules (le bas du cou quoi.) jusqu’à mon lobe d’oreille. Ce qui ne me fit pas perdre mon sourire. C’est fou comme j’étais heureuse, et je pense même que ça se voyait. Je me retrouvais encore plaquer contre Ellias et quand il stoppa ses doux baisers, pour me proposer une partie d’échec avec ce sourire charmeur que je connaissais que très peu, je me mordis la lèvre. Il rit, ce qui eut le don de me faire penser qu’Ellias était simplement parfait. Il m’embrassa de manière vraiment langoureuse et caressait amoureusement mon corps. Il me fit basculer, lui sur moi, emprisonnant ainsi mes mains. Je me débattais et dans un rire, je lui dis :

« Je ne me savais pas aussi soumise. »

Il m’embrassa une nouvelle fois comme pour me faire taire, et lâcha son emprise, alors qu’il m’annonçait dans un grand sourire que j’étais littéralement nulle au jeu de société. Et il reprit de m’embrasser. Le bel Ellias entreprit sa descente vers mon ventre, en prenant soin de déposer un baiser sur la moindre parcelle de mon corps. Une fois arrivée au niveau de ma taille, il enleva délicatement mon short alors que je le regardais faire, un sourire toujours accroché à mon visage puis il remonta machinalement jusqu’à mes lèvres, comme si le Serdaigle qu’il était connaissait le chemin par cœur. Nous étions encore déséquilibrés. Moi, j’étais désormais en sous-vêtements, alors que lui, il n’était que torse nu. Ted me verrait ainsi, en mode grosse soumise, il se foutrait royalement de ma gueule. Cette pensée m’arracha un ricanement. D’un geste vif, je le fis de nouveau basculer, et me positionnai sur lui tout en continuant à l’embrasser. Puis, dans un souffle, je lui susurrai à l’oreille, un sourire taquin sur le visage :

« C’est toi le soumis désormais »

Imitant Ellias qui avait quelques minutes plus tôt, enlever mon short, j’entrepris des caresses douces et amoureuses sur le torse de mon Ellias, avant de descendre lui enlever son pantalon délicatement et de remonter pour poser mes lèvres sur les siennes. Je fis valser son pantalon Etant toujours sur lui, je me mis à rire à gorge déployée, de bonheur et repris avec ce sourire malicieux que mon amoureux connaissait tant:

« Quand je te disais que tu étais le soumis dans toute cette histoire, j’avais raison. Quoi que, j’ai toujours raison. »

Je me mis à rigoler de nouveau, et déposa tendrement mes lèvres sur les siennes. Ce n’était plus qu’une question de minutes.

Ellias P. Morrisson

MessageSujet: Re: Au sec, et au chaud, si c'est pas la belle vie, ça ! (suite du RP au lac) {PV : Ellias   Lun 13 Fév - 19:04

Ellias se retrouva de nouveau sur le dos alors qu’il fut à la fois dépourvu de son pantalon. La jeune fille l’embrassa à nouveau très tendrement et les deux jeunes gens continuèrent leurs ébats sous la couette. Les sous vêtements quittèrent la partie et Ellias sentait que ce n’était plus qu’une question de seconde avant qu’il soit en parfaite communion avec sa belle. Une fois qu’ils étaient entièrement nues, le garçon l’attira à lui et colla son corps au sien alors qu’il l’embrassa des plus amoureusement. Puis, il fit glisser ses mains de ses hanches à son postérieur qu’il caressa, avant de l’embrasser plus langoureusement, commençant un va et vient frénétique. Ellias sentit son membre se raidir et être prêt à ne faire qu’un avec Autumn. Enfin, les deux jeunes gens entamèrent cette chorégraphie sensuelle alors que le serdaigle raffermissait sa prise autour du corps de sa belle, pour ne prendre le risque qu’elle s’éloigne d’un mini centimètre. Puis, il se sentit en elle et de larges frissons parcouraient ses membres. C’était l’extase de son bonheur. Leur rapport était tout d’abord très doux, comme si ils découvraient chacune des parties du corps de l’autre. Le jeune homme embrassait le coup de sa belle, sa poitrine, son ventre doux, ses belles mains. Il caressait par la même occasion chaque parcelle de peau qu’il avait sous ses doigts avec délectation, comme si il découvrait le corps féminin dans toute sa splendeur. Les deux jeunes gens roulaient sous la couette comme des gamins, toujours soudés, ce qui déclencha des rires de chacun d’eux, créant des vibrations dans leurs deux corps collés. Le garçon n’en supporta pas plus tant son désir était débordant et la douceur autrefois présente s’estompa lorsqu’il devenait plus passionné et assoiffé de ce corps si brûlant qui frémissait sous le sien. Leurs mouvements devinrent plus rapides, saccadés. Il l’embrassait fiévreusement alors que ses mains, posées sur les hanches de la demoiselle, forçaient le corps de la jeune fille à accompagner le mouvement uniforme du garçon, comme pour la maintenir encore plus à lui. Il réalisa que le sexe n’avait jamais autant eu de sens qu’à l’instant présent. C’était comme l’apothéose de sa relation avec Autumn, il ne regrettait pas l’attente mais était bien heureux d’avoir mis un terme à cette espérance. Au bout d’une dizaine de cette frénésie sensuelle, les deux âmes sœurs prirent quelques instants pour reprendre leur souffle et apprécier une légère distance. Le garçon était allongé à côté de sa belle mais il l’attira à lui pour la prendre dans ses brans, et qu’elle posa sa tête sur sont torsE. Il caressa ses cheveux doux. Dehors, il sentait la pluie battre aux fenêtres alors qu’il croyait voir briller un beau soleil.

Autumn S. Corner

Who I am in Poudlard
Relations :

MessageSujet: Re: Au sec, et au chaud, si c'est pas la belle vie, ça ! (suite du RP au lac) {PV : Ellias   Jeu 16 Fév - 17:03

Ellias et moi continuâmes nos ébats sous la couette. Quelques minutes plus tars, nous nous retrouvâmes totalement nu, les sous-vêtements ayant quittés la partie pour se retrouver ainsi à terre. Mes lèvres, sur les siennes, Ellias procédait à de douces caresses sur mon corps pendant que moi je faisais de même sur celui à Ellias. Comme si je découvrais le corps masculin pour la toute première fois, subjuguée par le corps d’Apollon qui s’offrait à moi. Puis, quand je le sentis en moi, je le sentis raffermir sa prise. Et dans un souffle, je lui susurrais à l’oreille « Je ne compte pas m’en aller Ellias, je suis toute à toi. », et il commença ce mouvement frénétique qui m’emplit de bonheur. Tout devint rapidement plus passionné, plus ardents. Les va et vient du garçon devinrent plus rapides et beaucoup moins doux qu’au départ. Le garçon me forçait à accompagner ce mouvement uniforme. Les baisers se firent donc beaucoup plus ardents, langoureux. Notre respiration devint beaucoup plus saccadée. Moi, étant dessous de lui, je frémissais au contact chaud de nos corps. Le désir avait pris le dessus, signant ainsi l’apothéose de notre relation. Les sentiments étant décuplés, la relation charnelle qui en découlait aussi. C’est fou. Je l’avais fait de nombreuses fois avant de le faire avec le garçon, et ça n’avait jamais eu autant de signification qu’aujourd’hui. Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! Sincèrement, j’avais l’impression que tout était parfait. LE PARADIS !

Quand nous nous décalâmes, après cela, chacun sur une place du lit double, je pus reprendre une respiration régulière, et souffler de bonheur. Me mettant sur le côté droit, je regardais le garçon qui était sur le dos, regardant le plafond. Je souriais. Je me sentais tellement proche du garçon. Que ce soit sur le plan affectif que physique. Quelques minutes plus tard, je me retrouvais collé de nouveau au garçon, il caressait mes cheveux, pendant qu’un silence agréable s’installa entre nous. Ma main sur son torse, je contemplais l’extérieur. La pluie tombait toujours tambour battant contre la vitre de la chambre.

« Tu sais quoi mon cœur ? »

Et d'une voix délicate, je prononçais un "je t'aime" avant de fermer les yeux et d'apprécier ce moment de tendresse qui nous unissait.

(Désolé, j'étais pas inspiré du tout du tout du tout. I love you
EDIT : J'avais oublié des phrases 'O' c'est bon )

Ellias P. Morrisson

MessageSujet: Re: Au sec, et au chaud, si c'est pas la belle vie, ça ! (suite du RP au lac) {PV : Ellias   Lun 5 Mar - 10:35

Le moment était parfait. Le jeune sentit une bouffé de bonheur l’envahir alors qu’il regardait le plafond. Son regard sur un point fixe, il fit défiler dans sa tête cet après midi, l’annonce des méfaits de Victor et cette réconciliation ultime. L’acte qu’il venait de commettre se trouvait sacraliser, comme si un dieu quelconque avait prié les jeunes gens de ne faire qu’un l’espace d’un instant. Le serdaigle soupira d’alegresse et jeta un coup d’œil à la jeune fille, qui le regardait intensément. Il rapprocha ses lèvres des siennes et y déposa un baiser chaud et tendre. La jeune fille se rapprocha du garçon et posa sa tête sur son torse. Ellias caressait ses cheveux, puis son épaule et fit descendre sa main vers le creux de son dos, qu’il continua de caresser tendrement, pendant que sa seconde main enlaçait la main de sa belle, initialement posée sur son torse. Il suivit le regard de sa belle vers l’extérieur. La pluie continuait de sévir mais n’avait pas attend le morale des jeunes amoureux qui se délectaient du silence réparateur instauré entre eux. Ellias aimait ce moment, où après l’amour, les amants s’endorment de fatigue et de bonheur et passent plus de temps enlacés. C’est même mieux que le sexe lui-même, cette tendresse. Mais ne pas se méprendre, il aime le sexe aussi. Et maintenant qu’ils avaient gouté à ce plaisir ils ne s’en priveraient pas. La jeune femme chuchota son amour au préfet, qui répondit par un baiser tendre à sa déclaration. Déjà la luminosité baissait alors qu’ils restaient ainsi peu mobiles. Les mains du garçon continuaient leur course sur le corps de la demoiselle. Le désir s’estompait, il s’était rassasié du corps de l’autre par cet acte passablement brutal et rapide. Malheuresement, bien qu’il eut envie, ils ne pouvaient remettre ça. Ellias était attendu dans son dortoir et Mina n’allait pas tarder à rentrer. Il ne voulait pas mettre Autumn dans une mauvaise posture. Il regardait le plafond lorsqu’il demanda :
    « Je devrais m’en aller n’est-ce pas ? Sinon nous serons dans de beaux draps »
    Cette remarque d’une stupidité effarante le fit rire et il roula dans les draps pour prendre Autumn dans ses bras, la plaçant sous elle. Il l’embrassa à nouveau très amoureusement, et ses baisers se firent violence une nouvelle fois. Le jeune homme voulant profiter du temps qu’il leur restait, il reprit d’embrasser la jeune fille dans les coups, provoquant des rires. Il tentait d’emprisonner cette créature qui se dérobait. Puis, réalisant qu’il devait être raisonnable, il calma ses ardeurs et l’embrassa plus calmement. Il devait apprendre à la quitter. Il lui fit un dernier long baiser et s’extirpa du lit. Attrappant ses sous vêtements, il les enfila rapidement. C’était une véritable chasse aux résors. Il trouva les habits de sa belle mais ne trouva pas se chemise. Il demeurait ainsi en jean, son pull à la main mais torse nu. Il posa un regard malicieux à la belle et lui demanda :
    « On jouera au jeu des indiens et des cowboys prisonniers plus tard, j’ai besoin de ma chemise mon Amour. Que dirons les autres de moi si je débarque débraillé ? Cela ne serait digne de moi. Allez dis moi où on l’a mise. »

Autumn S. Corner

Who I am in Poudlard
Relations :

MessageSujet: Re: Au sec, et au chaud, si c'est pas la belle vie, ça ! (suite du RP au lac) {PV : Ellias   Lun 5 Mar - 14:37

Ma tête posée sur son torse, le moment était tout simplement magique. Ce moment de tendresse qui nous unissait après notre acte symbolisant parfaitement notre amour m’emplissait de bonheur et eut comme effet de me faire afficher un sourire béat. Il n’y a rien de mieux qu’un moment d’affection tendre après une séance d’affection particulièrement mouvementée. Bien que j’adore la seconde énoncée, ma préférée est et restera le moment après le sexe. Surtout quand c’est avec Ellias, c’est tout simplement fantastique. Tout au long de notre silence réparateur, Ellias laissait balader ses mains sur mon corps, et moi, je regardais sa bouille d’ange. (Je ne suis pas une kikoo).

« Au pire, je mets Mina à la porte. Comme ça tu peux rester. » Déclarais-je en rigolant.

Sa stupide remarque me fit sourire. Si c’était attentionnel, c’était totalement nul. Typique de Ted. Le pauvre, il se fait tédiser. Quoi qu’il en soit, nous roulâmes sous les draps pour que je puisse me retrouver en dessous d’Ellias dans l’étau de ses bras musclés. Il entreprit à m’embrasser passionnément de nouveau dans le cou, provoquant ainsi des rires de ma part. J’essayais tant bien que mal de me dérober mais à vrai dire quand vous êtes en dessous d’Ellias, c’est tout bonnement impossible. Et puis comment ne pas résister à son air ténébreux, mystérieux ? Mais, Ellias avait raison. Le temps avait passé à une vitesse incroyablement rapide et il était l’heure pour nous de nous quitter, bien que cela me fendait le cœur de devoir le laisser rentrer dans sa salle commune aussi tôt. Il m’embrassa furtivement et sortit des draps. M’asseyant, prenant soin de tenir le drap pour qu’il recouvre ma nudité, je regardais Ellias galérait pour retrouver sa chemise. Personnellement, je savais où elle était. Et j’avais très envie de le taquiner. Mais, il fallait que je sois raisonnable. Le regardant chercher, j’affichais un sourire malicieux avant qu’il me demande où on avait mis sa chemise. Personnellement, ce n’est pas moi qui l’avais balancée donc il devrait le savoir mieux que moi. Je me mise à rire, et sifflai. Quelques minutes plus tard, Lotus sortit de là où il s’était réfugié, la chemise d’Ellias dans sa gueule. Le chien arriva vers moi, sauta sur le lit et me la donna. Le caressant tendrement, je remerciais mon daemon-beagle et m’adressais à Ellias :

« C’est ça que tu cherches ? »

Je me levais, enfilant rapidement mes sous-vêtements et me dirigeais vers le garçon. Cette expression d’aise sur mon visage, mes yeux pétillant de malice. Je me décidais de lui enfiler et je refermais la chemise avant de l’embrasser tendrement, sur la pointe des pieds.

Ellias P. Morrisson

MessageSujet: Re: Au sec, et au chaud, si c'est pas la belle vie, ça ! (suite du RP au lac) {PV : Ellias   Dim 11 Mar - 16:04

C’était un véritable jeu de piste. Le serdaigle faisait valser son regard sur la chambre comme si il la découvrait pour la première fois, ce qui était le cas. Cela lui permit de mieux concevoir l’espace qui l’entourait, et le bazar d’Autumn en était décuplé. Le jeune garçon eu un léger sourire lorsqu’il dut faire face au désordre de sa belle, sourire qui se dissipa au fur et à mesure qu’il auscultait la chambre des yeux. Les habits de la demoiselle parsemaient le sol, le préfet ne se souvenait plus comment elle était habillée quand ils étaient rentrés dans la chambre mais il jura qu’elle ne portait pas trois pulls et deux pantalons. Ces vêtements là étaient donc présents avant la bataille. Alors qu’elle siffla, il se tourna vers elle et vit le chien courir dans sa direction. Autumn se mit à rire et vint le rejoindre, revêtant ses sous vêtements. Le garçon remit sa chemise à l’aide de la demoiselle et reçu un beau baiser en récompense de ce jeu de piste interminable. Il posa ses mains sur les hanches dénudées de sa copine et approcha son corps du sien. Puis il se résigna à s’éloigner d’elle. Attrapant son pull, sa robe et sa cravate, il chercha d’autres éléments lui appartenant dans la pièce et ses yeux se posèrent sur Autumn. Oui, elle lui appartenait bel et bien. Il revint à elle et l’embrassa une dernière fois, tendrement. Il la regarda, lui caressa la joue et fit un léger sourire. Se rapprochant de ses lèvres à nouveau, il chuchota un au revoir et l’embrassa passionnément. Ce n’est jamais la dernière fois. Et en un souffle, il était partit. Il détestait éterniser les séparations. Alors il profita d’un coup de vent pour s’envoler vers ses appartements. Devant le pavillon, Lazlo le rejoint. Il était mouillé et son alter ego humain le devenait à nouveau. Raison pour laquelle le jeune homme se mit à courir vers sa salle commune. Arrivé là bas, les élèves lui demandèrent où il avait été. Il leur rétorqua que s’ils ne le savaient pas ils n’auraient qu’à le découvrir et grimpa dans sa chambre. Il avait l’intention d’aller se faire couler un bain dans la salle de bain des préfets, il le sentait bien.

Au sec, et au chaud, si c'est pas la belle vie, ça ! (suite du RP au lac) {PV : Ellias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut