AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir] STUBBY fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- IMAGE UNIVERSITE SS
Stubby Emerson
Stubby Emerson
Messages : 1699
Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Bizarr' Sisters
Relations :

J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini Empty
MessageSujet: J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir] STUBBY fini   J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini EmptyVen 10 Fév - 20:27

❝ Stubby Emerson ❞

J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini Tumblr_lv9h12kzno1r79wogo3_500


i'm a lot of thing...

surnom(s) :Croque-Mitaines ৩ âge : 17 ans et toutes ses dents ৩ année :septième ৩ maison : a répartir ৩ date et lieu de naissance :28 janvier 2048 à Bristol où il habita puis déménagea à Londres et à Portsmouth৩ avatar : Harry Styles (a)

« C’est un interrogatoire ? Non parce que franchement, je me suis déjà excuser ! Je ne savais pas que M. Fritzoide était allergique aux bonbons à la patte de citrouille chocolat ! Puis rien que lui avoir fait le bouche à bouche c’est déjà une punition, non ? » tentais-je d’expliquer avec grande difficulté à mon papa chéri que je déteste. « Je ne sais plus quoi faire, tu es une HONTE pour notre famille ! Toujours à faire des bêtises, la semaine dernière tu avais déjà changé la fille de Mme Strangewood en caniche ! Tu n’as plus AUCUNES EXCUSES, tu es un bon à rien ! Tu es… » « Oh c’est bon j’ai compris, si vous ne vouliez pas m’avoir avec la vieille peau vous auriez du réagir plus tôt ! Puis de toute façon dès qu’il y a un truc qui ne va pas dans cette famille c’est forcément MA faute. Je sais que c’est moi qui à mit le feu –sans le vouloir hein Rolling Eyes- à la maison de Mme Sullivan et c’est moi aussi qui à lancé un filtre d’amour sur le chat de la voisine… » « et c’est aussi toi qui à fait une farce à ce pauvre facteur moldu, qui à changer tous les produits de beauté de ta sœur, qui à … » « C’est bon je crois qu’on a compris » « Je ne sais plus quoi faire, tu es incontrôlable, pire qu’une pile à ragout, tu ne t’arrête jamais. « P’pa on dit « pile électrique » « ajoutais-je rigolant me rendant bien compte que mon père ne connaissait pas si bien que cela les moldus. Celui-ci me toisa du regard pas du tout content. Certes, je n’étais pas très facile à vivre étant une personne très énergique ne sachant jamais resté en place. Si on n’y réfléchissait bien, j’avais un bon fond, ayant toujours un petit sourire pour quelqu’un, une bonne blague à raconter…Je ne suis pas si horrible que cela…si ?

« De plus tu ne fréquente que des bons à rien ! Tu parles d’amis, tu vas finir par vivre comme un délinquant. Tu sais combien de fois le Service des Détournements de l'Artisanat Moldu est venu nous rendre visite ? Non, mais franchement tu exploses tous tes records ! » « Papa ce sont mes amis, et puis…si on n’habitait pas dans un coin pommé je trouverais surement une autre occupation. Puis tu sais, je fais comme je peux pour tenir ma réputation ! » lui assurais-je avec un grand sourire moqueur. Cela ne le fit pas rire. « Heureusement, pour nous, tu vas partir à Poudlard et on t’aura plus sur le dos. Tu vas nous rendre dingue ! » ajouta t-il soulagé. Mwai. « Au pire , j’ai entendu que l’hôpital de Ste Mangouste avait un très bon service pour les personnes faisant des dépressions ! » répondis-je essayant de ne pas rire. Le moustachu restait imperturbable. « Puis ce Merlin Diggle ne m’inspire pas confiance ! » « Pourtant il devrait, il s’appelle Merlin, signe qu’il va avoir un avenir prometteur non ? Puis c’est toi qui voulait que je me fasse des amis sorciers. » Merlin n’était pas du genre à être le gamin bien sur tout rapport, tout comme moi il avait un humour assez spécial. « Hahaha, c’est pas drôle. » répondit-mon père. « Tu sais ce qui est drôle la blague que j’ai raconté au fantôme de Miss Hermione Dragaluna.’ Que se disent deux fantômes qui se rencontrent?On est dans de beaux draps’ ! Elle c’est prise une crise de fou rire ! Le baron Dragaluna avait peur qu’elle soit tombée malade. » dis-je très fière de moi. « Tu vois toujours en train de créer des problèmes


« Puis tu as vu comment tu t’habilles ? Comment veux-tu qu’on passe pour une famille respectable ?!Tout le temps habiller comme ces moldus ! »
Vociféra t-il devenant de plus en plus rouge. Je regardais mes pieds, étant soudainement très intéressé par mes chaussures.…Personnellement, je trouvais que j’étais bien habillé. C’est sur que contrairement à ma famille je ne portais jamais une robe de sorcier ni quoi que ce soit d’autre qui pouvait m’apparenter à ce monde de magie. Je préférais m’habiller simplement, porte un jean un t-shirt. Bref, rien de bien compliqué. « Tu sais je connais un bon magasin de vêtement, si tu veux, je pourrais peut-être te trouver quelqu’un pour te relooker ! J’ai ouïe dire que la Styliste Kate Os –redoutable sorcière- était en ville et… » « SA SUFFIT ! Arrête de raconter des bêtises, tu ne peux jamais être un peu sérieux ?! » cria-il de plus bel. « Hum…franchement ? Non. » SBAFF prend cela dans ta poire. Ne souhaitant plus me faire disputer, je sortis de la pièce sans demander mon rester.

my life is amazing...

Officiellement je me nomme Stubby, officieusement le Croque-mitaines. Vous savez comme Stubby Boardman Chanteur du groupe Croque-Mitaines, qui a quitté la vie publique après avoir reçu un navet en pleine figure lors d'un concert. Un navet ! Vous vous rendez-compte ? *O* Moi je serais partie seulement si on m’avait envoyé une betterave –sort- Je viens d’une famille de sorcier –sans blague ? xD- Ma mère alias la hurleuse et mon père alias le moustachu ont eu beaucoup d’enfants, genre vraiment beaucoup. Comme le veux la tradition familiale tous les prénoms commence par un S. De quoi vous faires tourner en bourrique. J’ai cinq sœurs alias les chouineuses, Stella, Sacharissa,Susanne,Sorrow, Sky…puis moi le bon à rien. Je crois que le jour où ma mère m’a eu elle devait avoir un peu trop forcé sur la bière au beurre ! Où être complètement fan de Stubbychou la rock star. T-T

Bref, on pourrait croire qu’étant le petit dernier de la bande et qui plus est le seul garçon je serais l’enfant chouchou…Bah pas du tout. Je suis ce que l’on appelle ‘un accident de parcours’ mes parents regrettent presque de m’avoir eu. J’aime me sentir aimé (a) De toute façon, je ne serais bientôt plus là ! Very Happy Hé oui, j’ai été accepté à Poudlard ! La classe, n’est ce pas ? Cool Cela rock la banane ! Je pourrais enfin sortir de cette prison et ne plus voir leurs faces de veracrasse mangeur de Harpie !

****
« STUBBBBYYYYYY ! » hurla le moustachu. Je le regardais de mon air le plus innocent « Oui papa ? » [/color]demandais-je sur un ton encore plus innocent. Un vrai ange (a) Je regardais mon père droit dans les yeux, n’ayant pas peur de me prendre un poulet à la figure. « Qu’est ce que tu as encore fait ?! » hurla t-il de plus en plus en colère, ce n’est pas comme si j’avais fait explosé/casser/brûler/renversé quelque chose. « Moi ? Rien du tout….. » lui répondis-je du tac au tac. Le Moustachu n’apprécia pas du tout cette réponse, devenant de plus en plus rouge. « Pourquoi ta sœur est toute bleu ? » essaya t-il de dire sur un ton qui se voulait calme. « Bah elle voulait devenir un schtroumpf comme dans ce dessin animé moldu alors…j’ai exaucé son vœux. Tu devrais plutôt me remercier ! » répondis-je tout fière de moi. « STUBY EMMERSON tu as intérêt à filer fit ça avant que je…. » N’attendant pas qu’il finisse sa phrase je sortie de la cuisine lâchant simplement « De toute façon on mangeait des trucs dégueulasses »

« Stuby ramène tes fesses, nous en avons pas fini ! » me rapella aussitôt ma mère. Ne pouvais-je donc pas être tranquille ? Mes sœurs me toisèrent du regard, prenant un air supérieur. Cela se voyait qu’elles ne c’étaient jamais fait engueuler par les parents, de toute façon elles étaient toutes aussi coincé qu’un manche à balais ! « Oui… ?. » ajoutais-je en faisant une petite moue. « Tu sais que nous avons reçu une lettre de Poudlard.. » « Pourquoi tu lui dis ça ? Il n’a même pas de pouvoir ce bon à rien ! » coupa aussitôt ma sœur Stella « Oh la tête de Scroutt à pétard puant tu peux te taire parce que.. » « Oh vous allez arrêter vos gamineries ! » cria ma mère. « C’est lui qui à commencer ! » répondit Stella. Elle avait décidément la mémoire bien courte « Tu as vu ta tête avant de parler ?! » « Qu’est ce que tu crois ? Devenir un grand sorcier ? Tu n’as même pas encore d’élément tête de **** » ajouta-elle sur un ton satisfait. Je préfère vous censurez certains mots, pour les âmes sensibles. Elle venait de marquer un point…Je savais que j’étais loupé, mais je ne pensais pas être vraiment loupé ! T-T Peut-être que j’ai été adopté ! –lueur d’espoir-« Oui mais moi au moins, j’ai été accepté quelque part ! »sur ces mots je m’en allais claquant tout ce que j’avais sous la main.

*****

« Stuby tu vas être en retard ! » hurla Sacharissa légèrement paniqué. « T’inquiète, on n’est bientôt arrivé ! » lui répondis-je sur le ton le plus détendu. Pour être francs je stressais complètement, j’en étais même à chanter une chanson des Bizarr' Sisters –vous vous rendez compte ce groupe à presque 40 ans- Bref, nous primes le chemin de la gare ; essayant de se frayer un chemin à travers la foule.

« Bon tu n’oublies pas, tu cours droit dans le mur et… » « Je sais, je sais » lui répondis-je du tac au tac. Je l’embrassais une dernière fois sur la joue puis me lançais. A moi la liberté, les chocoréglisses à volonter et…AIIII Je me pris le mur. Pourquoi n’étais-je pas passé à travers ? *O* Plusieurs moldus me regardais bizarrement, se demandant ce que je faisais. Derrière moi, Sacharissa essayait de ne pas rire ce qui était apparemment quelque chose de difficile. « Stubby, c’est l’autre mur » ajouta t-elle entre deux rires me pointant un mur opposé. « Bien sûr…Je le savais ! C’était pour être sur que tu me regardais ! » dis-je en me relevant avec un grand sourire. J’avais encore une fois du passé pour le roi des c*ns. Sur ce je repris mon élan et repartie, cette fois pour de bon.

Je pourrais peut-être soudoyer le choixpeau magique avec des fraises tagadas –je suis devenu accro à ces sucreries moldus- *O* Puis de toute façon j’allais forcément tomber dans une maison qui rockait la banane.

and you are...

J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini X44t4j[size=11]
pseudo/prénom : Shoezilla ৩ âge : 16.5 ans J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini 421263tu viens d'où ? D'un lieu très bizarre avec pleins de poney qui chantent et des lapins qui se bourrent la gueule. ৩ comment trouves-tu le forum ? Il a l'air trop bien *O* ৩ comment l'as-tu connu ? Hum...je ne sais plus xD৩ le code du règlement : Ok by S.t'as autre chose à dire 8D ? J'peux avoir un curly? (a) ৩ exemple de rp :
Spoiler:




Dernière édition par Stubby Emerson le Dim 25 Mar - 13:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir] STUBBY fini   J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini EmptyVen 10 Fév - 21:03

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir] STUBBY fini   J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini EmptyVen 10 Fév - 21:20

Bienvenu Subby ! Merci de ton inscription ! J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini 665820
Comme spécifié dans le règlement tu as 2 semaines pour terminer ta fiche. Bon courage & si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à faire appel à nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
- IMAGE UNIVERSITE SS
Stubby Emerson
Stubby Emerson
Messages : 1699
Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Bizarr' Sisters
Relations :

J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir] STUBBY fini   J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini EmptyVen 10 Fév - 21:22

Merci I love you
J'avais effectivement une question! J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini 665820 Est ce que mes pouvoirs peuvent ne pas faire leurs apparitions avant mon arrivé à Poudlard? J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini 741659
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir] STUBBY fini   J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini EmptyVen 10 Fév - 21:26

Tu veux dire ton élément ? Ou tes pouvoirs de sorciers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
- IMAGE UNIVERSITE SS
Stubby Emerson
Stubby Emerson
Messages : 1699
Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Bizarr' Sisters
Relations :

J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir] STUBBY fini   J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini EmptyVen 10 Fév - 21:28

Excuse moi je me suis mal exprimé ^^ Je voulais dire mon élément :P Il me semble avoir lu quelque part que généralement celui-ci se manifestait avant l'entré à Poudlard ce qui généralement nous donnais une petite idée dans la maison à laquelle on allait appartenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir] STUBBY fini   J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini EmptyVen 10 Fév - 21:40

Harry (Aaaaaaaaaaaaa) I love you
Bienvenue à toi mon beau !
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir] STUBBY fini   J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini EmptyVen 10 Fév - 21:43

Y a pas de soucis si tu as un retard au niveau de ton élément Subby ! J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini 665820
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir] STUBBY fini   J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini EmptyVen 10 Fév - 21:47

Bienvenu parmi nous Stubby !! J'aime tellement la citation de ta fiche *o* Jeux d'Enfants, un film tellement bien *o* Enfin bref...
Ton code est validé, et comme l'a dit Mina, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à te tourner vers les membres du staff !
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Stubby Emerson
Stubby Emerson
Messages : 1699
Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Bizarr' Sisters
Relations :

J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir] STUBBY fini   J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini EmptyVen 10 Fév - 22:09

Merci tout le monde (a) J'ai fini mon histoire il me reste plus que la première partie à faire :P

Jeux d'enfants (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir] STUBBY fini   J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini EmptyVen 10 Fév - 23:32

Bienvenue !! Owen va avoir un copain x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir] STUBBY fini   J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini EmptySam 11 Fév - 0:29

Bienvenue mon ami Deal
Merci Jazmine d'avoir pensé à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir] STUBBY fini   J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini EmptySam 11 Fév - 1:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Stubby Emerson
Stubby Emerson
Messages : 1699
Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Bizarr' Sisters
Relations :

J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir] STUBBY fini   J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini EmptySam 11 Fév - 15:00

C'pain! Bouing
Merci tout le monde J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini 824936
Voilà je viens de finir, si vous souhaitez que je change quoi que ce soit n'hésiter pas! J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini 801695
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE
A. Calixte Vinci-Deus
A. Calixte Vinci-Deus
Messages : 903
Daemon : Un écureuil à l'apparence frêle mais en réalité robuste, fier et malin, nommé Noisette. Sans ironie.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Hurts ▬ Wonderful life
Relations :

J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir] STUBBY fini   J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini EmptySam 11 Fév - 17:23

HARRY HARRY HARRY *__* Ce mec me fait rêver. Couplé à ta citation, c'est une pure TUERIE Omg!

Je m'occupe de ta fiche mon coco ♥️

EDIT ; Alors alors ♥️ Si ça ne tenait qu'à moi, je te mettrais dans la maison que tu sais. Sauf que j'hésite avec une autre (suspens). Dans la description de ton caractère, on cerne bien ton personnage, mais il serait nécessaire que tu lui ajoutes des caractéristiques spécifiques qui pourrait m'aider à orienter ta répartition de manière certaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/
- IMAGE UNIVERSITE SS
Stubby Emerson
Stubby Emerson
Messages : 1699
Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Bizarr' Sisters
Relations :

J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir] STUBBY fini   J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini EmptySam 11 Fév - 18:01

Merci I love you

Voilà en espérant que cela suffira *O* Sinon choisissez une maison et j'adapterais son caractère en fonction de cela :P
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE
A. Calixte Vinci-Deus
A. Calixte Vinci-Deus
Messages : 903
Daemon : Un écureuil à l'apparence frêle mais en réalité robuste, fier et malin, nommé Noisette. Sans ironie.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Hurts ▬ Wonderful life
Relations :

J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir] STUBBY fini   J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini EmptySam 11 Fév - 18:47

Voilà J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini 91048

Je dois t'avouer que j'ai beaucoup hésité avec Gryffondor, en tenant compte des caractéristiques de chacune des maisons ( Poufsouffle : Justice, Loyauté, Patience / Gryffondor : Courage, Force, Hardiesse) qui n'étaient pas tant valorisées j'ai trouvé.

Mais j'ai l'honneur de t'annoncer que tu rejoins les Poufsouffles (la meilleure maison du monde, tu pourra te réfugier dans les petits bras de Calixte J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini 415778) ! Le daemon qui t'es attribué est un capuçin, petit singe toujours prêt à faire des bêtises et à s'amuser de tout.

Tu peux maintenant faire tes fiches de liens et de topics, t'inscrire aux cours et aux options, flooder, et nous t'encourageons fortement à voter aux top-sites J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini 665820
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/
- IMAGE UNIVERSITE SS
Stubby Emerson
Stubby Emerson
Messages : 1699
Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Bizarr' Sisters
Relations :

J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir] STUBBY fini   J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini EmptySam 11 Fév - 18:54

Oh merci ça gère! Yeah Yeah
Avec plaisirs J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini 415778
Ow en plus je trouve que Harry ressemble à un singe -sort-
J'y vais de ce pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE
A. Calixte Vinci-Deus
A. Calixte Vinci-Deus
Messages : 903
Daemon : Un écureuil à l'apparence frêle mais en réalité robuste, fier et malin, nommé Noisette. Sans ironie.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Hurts ▬ Wonderful life
Relations :

J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir] STUBBY fini   J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini EmptySam 11 Fév - 19:09

Eh ouuuais 8D
Non ça c'est méchant, il est tout mignon =O

Parfait, Mr. L'officiellement Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/
Invité


J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir] STUBBY fini   J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini EmptySam 11 Fév - 19:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Stubby Emerson
Stubby Emerson
Messages : 1699
Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Bizarr' Sisters
Relations :

J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir] STUBBY fini   J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini EmptySam 11 Fév - 21:20

Merci Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité


J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir] STUBBY fini   J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini EmptySam 11 Fév - 22:21

De rien ! Very Happy Coeur
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE PREFET
Theodore Eriksen
Theodore Eriksen
Messages : 1510
Daemon : Un Loup nommé Kylian


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir] STUBBY fini   J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini EmptySam 11 Fév - 23:10

OMG! Je m'excuse du retard, le meilleur du staff pour la fin^^!
Mais je t'aime! Voilà c'est dit! Je t'aime! IT'S GOTTAAAA BE YOUUUUUUUUU!!
Non moi pas fan de one direction. Non non non.
BREF! je vois que tu as rejoins la meilleure des maisons, la mienne, je veux donc un lien, c'est un ordre! ORDRE!
Tout ça pour te souhaiter la bienvenue parmi les BG, car tu es l'un des notre maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Stubby Emerson
Stubby Emerson
Messages : 1699
Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Bizarr' Sisters
Relations :

J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir] STUBBY fini   J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini EmptySam 11 Fév - 23:16

Merci (a) Le meilleur? J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini 415778
Yeah les jaunes aux pouvoirs! J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini 801695
Cela promet de roxer du feu de merlin J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini 400875

Puis d'abbord Harry c'est l'plus beau J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini 741659
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE PREFET
Theodore Eriksen
Theodore Eriksen
Messages : 1510
Daemon : Un Loup nommé Kylian


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir] STUBBY fini   J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini EmptySam 11 Fév - 23:23

Bah oui le meilleur! (parce que je suis le seul mec alors LE mais après tu en déduis ce que tu veux ...) parce Ted c'est le roi! Bref tu as choisi le bon clan (même si tu ne l'as pas choisi, le meilleur clan t'a choisi! Quel honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir] STUBBY fini   J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir]  STUBBY fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.[A répartir] STUBBY fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. ▬ Galerie de <K>
» Joe Parker (A répartir) (fini)
» Abiam Alpakov - à répartir (fini)
» Lily R. MacCarty [à repartir] //fini//
» Hey ! Mila se présente !! [A répartir] Fini !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard ϟ :: 
Bureau des admissions
 :: La répartition :: Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit