| | Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Préfète des Serpys ► Malfoy un jour, Malfoy toujours. Ayleen N. Malfoy♐ Messages : 975 ♐ Date d'inscription : 27/10/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Leigh, Un grand corbeau noir à plumes noires aux refelts verts. <3  | Sujet: Re: Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat Dim 19 Fév - 13:51 | |
| C'est deuxième possiblité est tout à plus pausible. Surtout avec la fierté qu'à Ayleen.  Mais elle ira pas jusqu'à t'empoisonner. C'est plus drôle de se venger lentement tout en se délectant de la souffrance de l'autre. :p |
|
 | |
Poufsouffle Stubby Emerson♐ Messages : 2537 ♐ Date d'inscription : 08/02/2012 ♐ Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)  | Sujet: Re: Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat Dim 19 Fév - 13:55 | |
| |
|
 | |
Lily-Pomme Ange♐ Messages : 430 ♐ Date d'inscription : 29/02/2012 ♐ Age : 17 ♐ Daemon : Un kangourou  | Sujet: Re: Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat Sam 3 Mar - 15:05 | |
| En effet, mon message n'avait pas était posté, excuses moi :(
Un lien ? |
|
 | |
Poufsouffle Stubby Emerson♐ Messages : 2537 ♐ Date d'inscription : 08/02/2012 ♐ Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)  | Sujet: Re: Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat Sam 3 Mar - 15:15 | |
| Je ne suis donc pas zinzin quel soulagement xD Yep! Comme je te disais je n'ai pas trop d'idée ^^ Tu as besoin de quoi? ^^ |
|
 | |
Lily-Pomme Ange♐ Messages : 430 ♐ Date d'inscription : 29/02/2012 ♐ Age : 17 ♐ Daemon : Un kangourou  | Sujet: Re: Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat Sam 3 Mar - 15:17 | |
| De tout et de rien ^^
Bref, après cela ... Oui, j'avais deux idées de liens pour deux situations différentes ...
Quel rapport as-tu avec les enfants ? (parce que cela pourrais fortement jouer tu le comprendras xD) |
|
 | |
Poufsouffle Stubby Emerson♐ Messages : 2537 ♐ Date d'inscription : 08/02/2012 ♐ Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)  | Sujet: Re: Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat Sam 3 Mar - 15:19 | |
| Quel rapport? C'est très simple; Stubby à garder son âme d'enfant, et en est franchement un donc bon xD |
|
 | |
Lily-Pomme Ange♐ Messages : 430 ♐ Date d'inscription : 29/02/2012 ♐ Age : 17 ♐ Daemon : Un kangourou  | Sujet: Re: Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat Sam 3 Mar - 15:23 | |
| Alors je pencgerai surement pour cette dernière option :
Lily-Pomme est un peu la Maman de service (non, sans blague *sort*) elle a donc tendance à materner tout le monde dans tous les sens du terme, remise en place, consolation ... Lily s'occupe de tout le monde ou presque ... Du coup, elle pourrait voir en Stub un autre enfant et "l'élèverait" tout en essayant de rester à sa place ... Etant presente autant pour les rires, que pour les larmes, que la colère ... Elle aurait littéralement prit Stub sous son aile maternelle (même si Manau garde la place d'honneur hein xD) |
|
 | |
Poufsouffle Stubby Emerson♐ Messages : 2537 ♐ Date d'inscription : 08/02/2012 ♐ Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)  | Sujet: Re: Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat Sam 3 Mar - 15:28 | |
| C'est genre une super bonne idée :3 Surtout que Stubby déteste ces parents donc il pourrait voir en toi tout l'amour qu'il n'a pas eu. Puis il pourrait dire "oui maman" tout le temps seulement pour te taquiner :P |
|
 | |
Lily-Pomme Ange♐ Messages : 430 ♐ Date d'inscription : 29/02/2012 ♐ Age : 17 ♐ Daemon : Un kangourou  | Sujet: Re: Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat Sam 3 Mar - 15:29 | |
| Okep ^^ ça me va au poil ! Puis disons que quand on veut qu'elle réponde, Maman est un mot miracle xD |
|
 | |
Poufsouffle Stubby Emerson♐ Messages : 2537 ♐ Date d'inscription : 08/02/2012 ♐ Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)  | Sujet: Re: Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat Sam 3 Mar - 15:30 | |
| xD Bon alors on fait comme cela ^^ Je t'ajoute :P |
|
 | |
Lily-Pomme Ange♐ Messages : 430 ♐ Date d'inscription : 29/02/2012 ♐ Age : 17 ♐ Daemon : Un kangourou  | Sujet: Re: Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat Sam 3 Mar - 15:45 | |
| Je surkiff ta nouvelle signa ! ^^
Bref, je t'ajoute ^^ |
|
 | |
Lily-Pomme Ange♐ Messages : 430 ♐ Date d'inscription : 29/02/2012 ♐ Age : 17 ♐ Daemon : Un kangourou  | Sujet: Re: Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat Sam 3 Mar - 17:11 | |
| Voilà, je t'ai ajouté ^^ Je te laisse me dire si ça te va ^^ C'est par ici !! |
|
 | |
Gryffondor Hyppolite G. Bishop♐ Messages : 304 ♐ Date d'inscription : 06/03/2012 ♐ Daemon : Un Springbol, répondant au nom de Cerfi. Il est compréhensif et adorable. Même si il prend de la place, il est beau.  | Sujet: Re: Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat Mar 13 Mar - 20:44 | |
| |
|
 | |
Poufsouffle Stubby Emerson♐ Messages : 2537 ♐ Date d'inscription : 08/02/2012 ♐ Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)  | Sujet: Re: Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat Mer 14 Mar - 15:42 | |
| Nan j'veux pas de toi Of course  Une idée ou une envie particulière? |
|
 | |
nice bed, can i slytherin ? River I. Chayton♐ Messages : 783 ♐ Date d'inscription : 09/03/2012 ♐ Daemon : Bagheera, une panthère noire, indifférente à ce qui l'entoure, bien qu'elle soit l'objet de convoitise.  | Sujet: Re: Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat Mer 14 Mar - 15:44 | |
| Il nous fallait un lien, non ? |
|
 | |
| | Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat | |
|