| | Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Blueberry ☆ Serpentard ☆ Right by the abyss. Blueberry K. Hudson♐ Messages : 156 ♐ Date d'inscription : 15/02/2012 ♐ Age : 17 ♐ Daemon : Un cobra, nommé Abyss.  | Sujet: Re: Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat Sam 18 Fév - 0:26 | |
| J'veux un lien. *w* Un lien super méga compliqué, étant donné que Blue a peur des mecs, et Stubby des filles, a ce que tu m'as dis. (a) |
|
 | |
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat Sam 18 Fév - 0:36 | |
| Mais il vire meilleurs amis notre lien fait non ? _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|
 | |
Poufsouffle Stubby Emerson♐ Messages : 2537 ♐ Date d'inscription : 08/02/2012 ♐ Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)  | Sujet: Re: Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat Sam 18 Fév - 13:02 | |
| | Blueberry K. Hudson a écrit: | J'veux un lien. *w* Un lien super méga compliqué, étant donné que Blue a peur des mecs, et Stubby des filles, a ce que tu m'as dis. (a) |
J’allais justement te demander J'imagine déjà trop bien la scène *O* J'ai une idée *----* Notre liens pourrait être basé sur 'des mensonges' ou plutôt la naïveté de nos deux personnages. Je m'explique, parce que la je ne suis pas très clair :P Ils pourraient être à coter à un cour de je ne sais pas quoi, mais ne se parlerait pas. Puis on pourrait dire que certaines rumeurs circuleraient à ton propos sur le fait que tu ne t'approches jamais des garçons. Stubby aurait sa propre hypothèse comme quoi tu es une mangeuse de garçon au sens propre du terme -c'est son coté parano et superstitieux qui ressort- Bref, au moindre de tes mouvements il serait près à dégainer sa baguette magique ou à courir et prendre ses jambes à son coup (a) Il pourrait tout le temps te lancer des regards de malaise, de tueur de peur...Puis il annalyserait tout tes gestes, genre du écrit en rouge c'est forcément du sang ou un truc comme cela. De plus tu es à Serpentard et les serpy ne sont pas les plus disons...fréquentable. Et toi déjà que tu as peur des garçons mais tu trouves Stubby encore plus bizarre. bref, tu vois un peu où je veux en venir? :P
| Sawyer J. Dawson a écrit: | | Mais il vire meilleurs amis notre lien fait non ? |
Bah oui c'est ce que je disais je commence à être meilleur ami avec tout le monde Tout le monnnddee m'aaiimme (a) -sort- Moi cela me vas très bien |
|
 | |
Poufsouffle ◭ young and and free A. Calixte Vinci-Deus♐ Messages : 1548 ♐ Date d'inscription : 24/04/2011 ♐ Daemon : Un écureuil à l'apparence frêle mais en réalité robuste, fier et malin, nommé Noisette. Sans ironie.  | Sujet: Re: Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat Sam 18 Fév - 13:05 | |
| Perfect, je t'ajoute de mon côté à ma MAJ \o/ _____________________________ « Quand on essaie de réprimer les souvenirs, il y a toujours quelque chose qui revient, je suis ce qui revient. »
| Spoiler: | | |   |
|
|
 | |
Poufsouffle Stubby Emerson♐ Messages : 2537 ♐ Date d'inscription : 08/02/2012 ♐ Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)  | Sujet: Re: Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat Sam 18 Fév - 13:07 | |
| Moi je vais juste modifier notre lien (a) OMG ton avatar et ton gif quoi  |
|
 | |
Blueberry ☆ Serpentard ☆ Right by the abyss. Blueberry K. Hudson♐ Messages : 156 ♐ Date d'inscription : 15/02/2012 ♐ Age : 17 ♐ Daemon : Un cobra, nommé Abyss.  | Sujet: Re: Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat Sam 18 Fév - 14:47 | |
| J'adore, j’adhère  Sauf que Blue est en 6 ème année, et Stubby en 7 ème. Ce qui va un peu posé problème pour le truc des cours. Mais sinon, je reste est parfait. *__* C'était ce que j'avais pensé pour notre lien. Les grand esprits se rencontrent. -out- x) |
|
 | |
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat Sam 18 Fév - 14:49 | |
| | Stubby Emerson a écrit: | | Sawyer J. Dawson a écrit: | | Mais il vire meilleurs amis notre lien fait non ? |
Bah oui c'est ce que je disais je commence à être meilleur ami avec tout le monde Tout le monnnddee m'aaiimme (a) -sort- Moi cela me vas très bien |
Bon, j'ai modifié notre lien
| Blueberry K. Hudson a écrit: | | Sauf que Blue est en 6 ème année, et Stubby en 7 ème. Ce qui va un peu posé problème pour le truc des cours. |
Blue, les 6èmes et 7èmes années sont ensemble en cours ^^ _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|
 | |
Poufsouffle Stubby Emerson♐ Messages : 2537 ♐ Date d'inscription : 08/02/2012 ♐ Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)  | Sujet: Re: Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat Sam 18 Fév - 14:51 | |
| |
|
 | |
Blueberry ☆ Serpentard ☆ Right by the abyss. Blueberry K. Hudson♐ Messages : 156 ♐ Date d'inscription : 15/02/2012 ♐ Age : 17 ♐ Daemon : Un cobra, nommé Abyss.  | Sujet: Re: Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat Sam 18 Fév - 15:07 | |
| | Sawyer J. Dawson a écrit: | | Blue, les 6èmes et 7èmes années sont ensemble en cours ^^ |
Ah. 8D Alors c'est parfait. ^^ On fait comme ça, alors ?  |
|
 | |
Poufsouffle Stubby Emerson♐ Messages : 2537 ♐ Date d'inscription : 08/02/2012 ♐ Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)  | Sujet: Re: Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat Sam 18 Fév - 15:10 | |
| Yep je te rajoute de suite  |
|
 | |
Blueberry ☆ Serpentard ☆ Right by the abyss. Blueberry K. Hudson♐ Messages : 156 ♐ Date d'inscription : 15/02/2012 ♐ Age : 17 ♐ Daemon : Un cobra, nommé Abyss.  | Sujet: Re: Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat Sam 18 Fév - 15:12 | |
| Je fais de même.  |
|
 | |
Préfète des Serpys ► Malfoy un jour, Malfoy toujours. Ayleen N. Malfoy♐ Messages : 975 ♐ Date d'inscription : 27/10/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Leigh, Un grand corbeau noir à plumes noires aux refelts verts. <3  | Sujet: Re: Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat Dim 19 Fév - 12:11 | |
| |
|
 | |
Poufsouffle Stubby Emerson♐ Messages : 2537 ♐ Date d'inscription : 08/02/2012 ♐ Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)  | Sujet: Re: Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat Dim 19 Fév - 12:52 | |
| J'ai réfléchis et j'ai peut-être trouvé quelque chose! (a) Alors je ne sais pas si c'est possible mais on pourrait dire que Stubby est vraiment très mauvais dans une discipline. Pourquoi pas en potion. Ayleen aurait gentiment proposé à Stubby de l'aider (faut trouver pourquoi hein ^^) Stubby aurait trouvé cela louche et il est persuadé que Ayleen veut l’empoisonner ou elle met en cachette des trucs bizarres dans la potion :P Bref, je ne sais pas si tu vois ^^ |
|
 | |
Préfète des Serpys ► Malfoy un jour, Malfoy toujours. Ayleen N. Malfoy♐ Messages : 975 ♐ Date d'inscription : 27/10/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Leigh, Un grand corbeau noir à plumes noires aux refelts verts. <3  | Sujet: Re: Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat Dim 19 Fév - 12:56 | |
| :O J'adore cette idée. Pas trop gentiment, non plus. C'est pas du tout le genre de mon personnage. Donc dans un élan de bonté, qui ne se reproduira pas tous les jours, notons le, elle aurait accepté de t'aider parce que... parce que... Parce que quelque chose. |
|
 | |
Poufsouffle Stubby Emerson♐ Messages : 2537 ♐ Date d'inscription : 08/02/2012 ♐ Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)  | Sujet: Re: Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat Dim 19 Fév - 13:27 | |
| Oui c'est ce que j'avais cru comprendre xD Sinon cela peut venir de plus loin *O* Genre quand tu es arrivé ici en première année Stubby aurait pu te faire une blague/farce que tu as très mal prit et depuis tu rêves de te venger  -sort- Ou un truc comme cela hein  |
|
 | |
| | Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat | |
|