AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] Empty
MessageSujet: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir]   J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] EmptySam 11 Fév - 22:21

❝ Dustin Ethan Jones ❞

J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] Tumblr_lz921z046C1r72q1f


i'm a lot of thing...

surnom(s) : ici ৩ âge : 21 ans ৩ année : Surveillant ৩ ancienne maison : Gryffondor ৩ date et lieu de naissance : 3 Mars à Dublin৩ avatar : Daniel Gillies

Ici vous décrirez votre personnalité, vos addictions, vos dégouts, vos tics, mais aussi votre physique et votre style vestimentaire. Cardigan ou blazer, jupe haute ou pantalon taille basse? N'oubliez aucun détails... Vous devez faire un minimum de 20 lignes. N'oubliez surtout pas de spécifier votre âge, il est primordial pour votre validation. De même pour la maison choisie ; cependant, vous avez aussi la possibilité de laisser les administrateurs vous répartir en fonction de votre caractère, et dans ce cas-là, n'oubliez pas de mettre [A répartir] dans le titre.
my life is amazing...

Ici vous raconterez votre histoire, votre enfance, vos relations, sans oublier anecdotes et compagnie. Un minimum de 20 lignes est demandé. En ce qui concerne votre daemon le choix est fait par l'administration.
and you are...

J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] X44t4j
pseudo/prénom : Julie (Oui oui, je suis une fille) ৩ âge : 17 ans ৩ tu viens d'où ? De Mars Lickcomment trouves-tu le forum ? SPLENDIDE ৩ comment l'as-tu connu ? Il y a des martiens qui ont des Tops-sites ৩ le code du règlement :Validé par Ted t'as autre chose à dire 8D ? ET vous salue ৩ exemple de rp :
Spoiler:




Dernière édition par Dustin E. Jones le Dim 12 Fév - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Stubby Emerson
Stubby Emerson
Messages : 1699
Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Bizarr' Sisters
Relations :

J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] Empty
MessageSujet: Re: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir]   J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] EmptySam 11 Fév - 22:42

Bienv'nu! Yeah
Bonne chance pour le reste de ta fichounette :P
La référence à LOL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] Empty
MessageSujet: Re: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir]   J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] EmptySam 11 Fév - 23:02

ELIJAAAAAAAAAAAAH ! :nonjenesuispasuneaccrodeTVD: EPOUSES MOI ! :enmodegroupie:

Enfin, soite, bienvenu à toi.
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE PREFET
Theodore Eriksen
Theodore Eriksen
Messages : 1510
Daemon : Un Loup nommé Kylian


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] Empty
MessageSujet: Re: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir]   J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] EmptySam 11 Fév - 23:14

haha! J'aime beaucoup le choix de l'avatar!
Bienvenue, merci de ton inscritpion et bonne chance pour ta fiche. Dis tu veux bien être mon papa aussi?
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE
A. Calixte Vinci-Deus
A. Calixte Vinci-Deus
Messages : 903
Daemon : Un écureuil à l'apparence frêle mais en réalité robuste, fier et malin, nommé Noisette. Sans ironie.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Hurts ▬ Wonderful life
Relations :

J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] Empty
MessageSujet: Re: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir]   J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] EmptyDim 12 Fév - 0:09

Aaaah, c'est la 1ère fois que je le vois sur un forum Omg! J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] 91048
(Oh d'ailleurs dans VD j'ai peur pour lui ;__; )
(et puis LOL 8D)

Bienvenue sur le forum ♥️
N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] Empty
MessageSujet: Re: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir]   J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] EmptyDim 12 Fév - 0:21

Je me joins à l'hystérie générale haha J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] 665820

Bienvenu Dustin, merci de ton inscription ! Tu as deux semaines pour finir ta fiche, comme spécifié dans le règlement. Bon courage, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à te diriger vers nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
Invité


J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] Empty
MessageSujet: Re: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir]   J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] EmptyDim 12 Fév - 13:36

Oh merci vous être trop gentils sur ce fofo ! C'est la première fois que je vois autant d'hystérie rien que pour moi. :O :P Coeur Je vous aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] Empty
MessageSujet: Re: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir]   J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] EmptyDim 12 Fév - 13:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] Empty
MessageSujet: Re: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir]   J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] EmptyDim 12 Fév - 13:49

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] Empty
MessageSujet: Re: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir]   J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] EmptyDim 12 Fév - 13:57

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] Empty
MessageSujet: Re: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir]   J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] EmptyDim 12 Fév - 14:04

Oh putain, je vais me tuer à la fin. on va finir par avoir tous les BG de TVD. *O*
D'abord, Wonderful Sexy Paul (*____*) ELLIAS QUOI ! , maintenant, HOT Daniel (*____*). A quand Ian (*O*) HOT et Joseph Sexy (*O*)?
En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous. (Et puis devient pote avec les meilleurs. LES BB quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] Empty
MessageSujet: Re: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir]   J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] EmptyDim 12 Fév - 14:11

(LES BB EN FORCE ! Dustin, on t'adopte chez les Bleuettes QUAND-TU-VEUX).
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
- IMAGE POUFSOUFFLE PREFET
Theodore Eriksen
Theodore Eriksen
Messages : 1510
Daemon : Un Loup nommé Kylian


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] Empty
MessageSujet: Re: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir]   J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] EmptyDim 12 Fév - 16:46

Ton code est validé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] Empty
MessageSujet: Re: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir]   J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] EmptyDim 12 Fév - 16:48

Autumn S. Corner a écrit:
Oh putain, je vais me tuer à la fin. on va finir par avoir tous les BG de TVD. *O*
D'abord, Wonderful Sexy Paul (*____*) ELLIAS QUOI ! , maintenant, HOT Daniel (*____*). A quand Ian (*O*) HOT et Joseph Sexy (*O*)?
En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous. (Et puis devient pote avec les meilleurs. LES BB quoi !)

Merci de ce merveilleux accueil Autumn. (VICTORIA JUSTICE *O* J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] 824936 J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] 234574 J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] 806331 Tu veux bien m'épouser ? 8D ) Tu n'échapperas pas à un lien avec MOI !

Mina C. de Beaux-Regards a écrit:
(LES BB EN FORCE ! Dustin, on t'adopte chez les Bleuettes QUAND-TU-VEUX).

Avec grand plaisir. 8D

Merci Theodore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] Empty
MessageSujet: Re: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir]   J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] EmptyDim 12 Fév - 16:50

Ahahah, non je ne crois pas. Autumn is mine! Déjà prise, navré!
Sur ce, Bienvenue, je sens qu'on va avoir un bon lien toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] Empty
MessageSujet: Re: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir]   J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] EmptyDim 12 Fév - 16:55

HAHAHA ! Ca ne va pas m'empêcher de kidnapper Bellissima Autumn. ( :P )
En tout cas, merci Ellias.
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] Empty
MessageSujet: Re: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir]   J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] EmptyDim 12 Fév - 16:56

OMG Ellias désolée mais tu ne fais pas le poids face à la nouvelle mascotte des BBs.
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
Invité


J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] Empty
MessageSujet: Re: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir]   J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] EmptyDim 12 Fév - 17:03

Nous verrons bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] Empty
MessageSujet: Re: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir]   J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] EmptyDim 12 Fév - 17:05

Ca ne m'aurait pas déranger, parce que Daniel est juste magnifique. Mais je suis déjà prise par le plus BG des Serdaigle. ( et de TVD aussi ) Coeur Et Ellias, ya pas marqué sur mon front : est la possession spéciale de Monsieur Ellias Morrisson. I love you

Tu sais que tu vas passer tout ton temps dans l'aile spéciale aux BB ? En tant que nouvelle mascotte, c'est ton boulot. Bamba
Mina j'adhère complet à la mascotte.



Dernière édition par Autumn S. Corner le Dim 12 Fév - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] Empty
MessageSujet: Re: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir]   J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] EmptyDim 12 Fév - 17:14

Haha. Maintenant stop on arrête de pourrir sa pauvre fiche de présentation haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
- IMAGE SURVEILLANT
Viktor O. Strauss
Viktor O. Strauss
Messages : 314
Daemon : Labrador chocolat, appelé Trjèh


J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] Empty
MessageSujet: Re: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir]   J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] EmptyDim 12 Fév - 17:18

La gente féminine est littéralement déchainée !

Bon courage pour ta fiche Dustin. J'espère que nous aurons un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] Empty
MessageSujet: Re: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir]   J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] EmptyDim 12 Fév - 18:06

Quelle folie pleine d'oestrogène que je vois là ! Hâte de voir la fin de ta fiche, bienvenue ici, ne sois pas effrayez par toutes ces filles ! Nous sommes là nous les mecs.

Ellias, je te soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] Empty
MessageSujet: Re: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir]   J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] EmptyDim 12 Fév - 18:54

Autumn S. Corner a écrit:
Ca ne m'aurait pas déranger, parce que Daniel est juste magnifique. Mais je suis déjà prise par le plus BG des Serdaigle. ( et de TVD aussi ) Coeur Et Ellias, ya pas marqué sur mon front : est la possession spéciale de Monsieur Ellias Morrisson. I love you

Tu sais que tu vas passer tout ton temps dans l'aile spéciale aux BB ? En tant que nouvelle mascotte, c'est ton boulot. Bamba
Mina j'adhère complet à la mascotte.


Viens, sinon, on se marie en cachette . Bamba You rock En même temps, quand il s'agit de moi. (J'vais me faire flinguer) Et puis, c'est même pas vrai. Le plus beau c'est pas Stefan, c'est Elijah et Damon. Merci sinon pour votre accueil super chaleureux. J'vous aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] Empty
MessageSujet: Re: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir]   J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] EmptyDim 12 Fév - 18:56

Dustin-BB'smascotte, comme discuté via MP, le poste de Surveillant t'es entièèèèèèrement libre. Cela ne nécessite que quelques ajustements sur la fiche de présentation. Si tu as besoin d'aide, n'hésite paaaas.
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
Invité


J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] Empty
MessageSujet: Re: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir]   J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] EmptyDim 12 Fév - 19:15

MAIS TROP NIIIIIIIIIIIIIIMP ! C'est Stefan le plus beau, après, il y a Damon, après Elijah, et après Klaus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] Empty
MessageSujet: Re: J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir]   J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. | Dustin Ethan Jones {A répartir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haley Jones ( A répartir )
» Mona L. Covan~Le bonheur s'entretient dans le coeur des gens~[A Répartir]
» Ethan C.Spellman
» ETHAN Ҩ Terminée.
» Joséphine Irène Morel - Ma mère s'est remariée, et la fille de mon beau-père n'est autre qu'une de mes camarades.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard ϟ :: 
Espace détente ▬ Royaume du flood o/
 :: Cellule des fantômes
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit