| | Pays de la connerie, Troisième Chapitre. <FLOOD> | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Préfet de Serdaigle◘ Not as dark as he looks Ellias P. Morrisson♐ Messages : 646 ♐ Date d'inscription : 20/11/2011 ♐ Daemon : Un faucon nommé Lazlo  | Sujet: Re: Pays de la connerie, Troisième Chapitre. <FLOOD> Mer 22 Fév - 21:04 | |
| Et que les admins acceptent aussi, je te souhaite bonne chance^^ |
|
 | |
DCFM ஸ Directeur des Serdaigles & de Poudlard Alessandro Stregone♐ Messages : 4183 ♐ Date d'inscription : 19/12/2010 ♐ Age : 19 ♐ Daemon : Fenice, un beau Phénix d'or et de rubis éternel  | Sujet: Re: Pays de la connerie, Troisième Chapitre. <FLOOD> Jeu 23 Fév - 0:10 | |
| Course d'hippogriffes ? ^^
N'oubliez pas chers élèves, qu'il ne vous reste qu'une semaine pour me rendre votre devoir, or je n'en ai reçu à l'heure actuelle qu'un seul ! _____________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Pays de la connerie, Troisième Chapitre. <FLOOD> Jeu 23 Fév - 18:33 | |
| Justement je pensais à faire une cours avec des sombrals et des pégases : animaux volants. donc qui partirait sur terre et dans les airs. Mais je ne sais pas si ça va attirer les élèves. |
|
 | |
Poufsouffle Stubby Emerson♐ Messages : 2537 ♐ Date d'inscription : 08/02/2012 ♐ Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)  | Sujet: Re: Pays de la connerie, Troisième Chapitre. <FLOOD> Jeu 23 Fév - 18:52 | |
| Pour ce que cela vaut, moi je trouve cela plutôt cool (a) En tout cas, si tu mets cela en place j'y participerais certainement :P Après, je ne sais pas si c'est pas trop compliqué à réaliser^^ Après tu peux toujours t'occuper des cours de transplanage? Il me semble qu'à un moment donner il y en a dans le livre :P |
|
 | |
Blueberry ☆ Serpentard ☆ Right by the abyss. Blueberry K. Hudson♐ Messages : 156 ♐ Date d'inscription : 15/02/2012 ♐ Age : 17 ♐ Daemon : Un cobra, nommé Abyss.  | Sujet: Re: Pays de la connerie, Troisième Chapitre. <FLOOD> Jeu 23 Fév - 18:56 | |
| Notre devoir sera rendu bientôt. 8DD Je suis en vacances demain, donc je pourrais bosser. (aa) Sinon, j'ai faim. - comme d'habitude. 8D - |
|
 | |
Préfète de Beauxbâtons ♫ I've the groove babey Autumn S. Corner♐ Messages : 1821 ♐ Date d'inscription : 16/11/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Un Beagle affectueux, et jaloux, nommé Lotus  | Sujet: Re: Pays de la connerie, Troisième Chapitre. <FLOOD> Jeu 23 Fév - 19:01 | |
| | Stubby Emerson a écrit: | Pour ce que cela vaut, moi je trouve cela plutôt cool (a) En tout cas, si tu mets cela en place j'y participerais certainement :P Après, je ne sais pas si c'est pas trop compliqué à réaliser^^ Après tu peux toujours t'occuper des cours de transplanage? Il me semble qu'à un moment donner il y en a dans le livre :P |
Stub il y a les inscriptions aux cours de transplanage, si ça t’intéresse._____________________________   ♫ We're artists and a true artist does not define success based on approval from others. A true artist need only please himself. |
|
 | |
Poufsouffle Stubby Emerson♐ Messages : 2537 ♐ Date d'inscription : 08/02/2012 ♐ Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)  | Sujet: Re: Pays de la connerie, Troisième Chapitre. <FLOOD> Jeu 23 Fév - 19:05 | |
| Autumn pourquoi tu casses mon idée? :( Pour une fois que j'avais une réponse un peu près intelligente à sortir T-T Je vais voir :8D: Là vraie question est...est-ce-qu'un professeur s'en occupe déjà?^^ Blue va mangé:3 |
|
 | |
Poufsouffle Theodore Eriksen♐ Messages : 1282 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Un Loup nommé Kylian  | Sujet: Re: Pays de la connerie, Troisième Chapitre. <FLOOD> Jeu 23 Fév - 21:13 | |
| Oui Apoline s'en occupe! _____________________________ |
|
 | |
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: Pays de la connerie, Troisième Chapitre. <FLOOD> Ven 24 Fév - 0:41 | |
| Ils n'ont pas encore commencer, mais tu peux t'inscrire dans la salle commune de ta maison Stub ^^ _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|
 | |
Préfète de Beauxbâtons ♫ I've the groove babey Autumn S. Corner♐ Messages : 1821 ♐ Date d'inscription : 16/11/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Un Beagle affectueux, et jaloux, nommé Lotus  | Sujet: Re: Pays de la connerie, Troisième Chapitre. <FLOOD> Ven 24 Fév - 8:24 | |
| BONJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR ! Je suis en cours !  _____________________________   ♫ We're artists and a true artist does not define success based on approval from others. A true artist need only please himself. |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Pays de la connerie, Troisième Chapitre. <FLOOD> Ven 24 Fév - 9:32 | |
| ET MOI AU BUREAU HAHA. Dernière journée, demain je m'envole à 5704 kilomètres de Paris. AMEN  _____________________________ |
|
 | |
Poufsouffle Stubby Emerson♐ Messages : 2537 ♐ Date d'inscription : 08/02/2012 ♐ Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)  | Sujet: Re: Pays de la connerie, Troisième Chapitre. <FLOOD> Ven 24 Fév - 11:01 | |
| J'y penserais, cela pourrait être très drôle (a) Autumn c'est pas sérieux tout cela,enfaîte tu es une rebelle :3 La chance *O* Les Etats-Unis cela doit être génial à visiter. Le truc c'est que c'est immense et qu'il ne faut pas se voiler la face, on ne peut pas tout visiter. Sinon tu fais comme moi tu achètes tes cartes postales de tous les lieux que tu n'as pas pu voir xD Enfaîte tu vas où exactement? Tu fais la côte ouest ou la côte est? :P |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Pays de la connerie, Troisième Chapitre. <FLOOD> Ven 24 Fév - 11:40 | |
| Je fais New York pendant 8 jours mon Stub  _____________________________ |
|
 | |
Préfète de Beauxbâtons ♫ I've the groove babey Autumn S. Corner♐ Messages : 1821 ♐ Date d'inscription : 16/11/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Un Beagle affectueux, et jaloux, nommé Lotus  | Sujet: Re: Pays de la connerie, Troisième Chapitre. <FLOOD> Ven 24 Fév - 11:47 | |
| Nope je ne suis pas une rebelle ! _____________________________   ♫ We're artists and a true artist does not define success based on approval from others. A true artist need only please himself. |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Pays de la connerie, Troisième Chapitre. <FLOOD> Ven 24 Fév - 11:53 | |
| Mytho tu fais des bébés pendant tes heures de Sortilèges ! (HAAAAAAAN !!) _____________________________ |
|
 | |
| | Pays de la connerie, Troisième Chapitre. <FLOOD> | |
|