AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- IMAGE PROFESSEUR
Gabriella Rasvaldini
Gabriella Rasvaldini
Messages : 486
Daemon : Une Hyène baptisée Atéa


Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire Empty
MessageSujet: Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire   Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire EmptyLun 13 Fév - 18:15

❝ Gabriella Rasvaldini ❞

Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire Tumblr_legq7g4yQv1qafp6oo1_500_large


i'm a lot of thing...

surnom(s) : Ne s'en connaît aucun ৩ âge : 29 ans année : Professeur ৩ maison : originaire de Serpentard ৩ date et lieu de naissance : 3 janvier 2037 à Rome ৩ avatar : Evan Rachel Wood

Moi, Gabriella Rasvaldini ne jure que par le luxe voyons ! Tailleur Armani, escarpins Miu Miu et collier Chanel sont tant de superflu que j'aime à m'offrir. Le chic ? C'est ma manière d'être et de penser. Jamais sans talons vous ne me verrez, et toujours ma taille cintrée vous admirerez. Je ne suis pas femme à se négliger et jusque au bout des ongles je suis soignée. Je préfère évidemment à la simplicité et à la grossièreté d'un jean le raffinement et le bon goût d'un tailleur qui semble tout droit sorti des années 50. J'aime et je revendique ce petit côté vintage qui me caractérise.
Côté maquillage,j'ai l'habitude de souligner mes yeux d'un noir profond et je ne peux me séparer de ce rouge à lèvres carmin qui s'accorde si bien à mes cheveux flamboyants. Ma couleur de prédilection, vous l'aurez deviné est incontestablement le rouge, symbole de la passion.
Voilà pour les apparences. Mais je dois avouer qu'elles ne sont pas trompeuses et révèlent assez bien mon tempérament bien trempé.
Et oui, je suis italienne et à mon caractère cela se devine bien vite. Je n'ai pas la langue dans ma poche et n'hésite pas à dire les choses en face, surtout lorsqu'elles sont blessantes. Je sème le trouble, le désordre et parfois la peur autour de moi et j'adore cela.
J'aime à me sentir admirée, désirée mais également redoutée... Menteuse, manipulatrice, égoïste, ce sont tant tant de défauts que j'ai mais que je considère comme des qualités. Je sais ce que je veux et je mettrai tout en œuvre pour l'obtenir.
Je plaîs aux hommes comme aux femmes et j'en profite. Les plaisirs de la chair sont un de mes passe temps favoris pour le plus grand bonheur de mon époux, mais pas seulement.
Suis-je une bonne enseignante ? Peut être... En tout cas j'excelle en ma matière : la Magie Noire. Tant professeure redoutable que fascinante, je sais allier à merveille shopping et corrections. Quoi que je préfère aux examens écrits les travaux pratiques.
my life is amazing...

Qui suis-je... Vous devez sans doute le savoir... Ne suis-je pas l'épouse d'un grand ministre de la magie ? Je ne puis croire que jamais mon nom ne soit arrivé à vos oreilles ! Mais puisque visiblement quelqu'un vous à lancé un sort d'amnistie, je me ferai un plaisir de me présenter en quelques mots.
Commençons par la base. Je m'appelle Gabriella Rasvaldini. A la consonance de mon nom, vous devinerez sans trop de mal que mes racines ne sont pas à Londres mais plutôt à Rome. Mon enfance pris place dans un quartier huppé de la capitale italienne. J'ai toujours aimé le luxe, la volupté, le chic. Mais j'étais également terriblement attiré par le noir, le mal en quelque sorte. Sorcière plutôt douée, je me suis vite tournée vers la Magie Noire qui devint avec le temps ma spécialité. Cet alliage de séduction et mon attrait pour le mal a vite crée autour de moi une espèce d'aura fascinante. Peut être est-ce cela qui m'a valut de faire tomber dans mes filets mon cher et tendre époux.
Et oui, je suis mariée. Mais attention, pas à n'importe qui ! Je me promène au bras du responsable du département des mystères. Enfin, être la femme d'un homme riche et puissant ne m’empêche pas d'aller voir ailleurs, bien au contraire.
Un mot pour résumer ma vie : perfection.
Seule ombre au tableau ma sœur jumelle... Malgré la ressemblance physique, tout nous oppose. Depuis toujours c'est la guerre entre nous, et je puis vous assurer que le fait qu'elle m'ait volé un de mes petits amis alors que nous n'étions qu'adolescentes n'a pas arrangé les choses. Enfin, contrairement à elle, minable jardinière devenue professeure de botanique à Poudlard par je ne sais quel tour de passe passe, j'ai réussi ma vie. Mais maintenant que nous sommes toutes deux au château, une chose est sure : la guerre est belle et bien déclarée ! Mais ne vous faites pas d'illusion, Serpentard sera à moi !

Comment cela ? Vous vous demandez ce qu'une femme comme moi fait à Poudlard ? Soit, puisque vous insistez, je vais vous expliquez...

Enseigner la Magie Noire n'a pas toujours été ma priorité, j'ai un temps préférait garder ce savoir pour moi. Mais lorsqu'un jour Peter, mon époux me proposa un poste dans ce noble établissement qu'est Poudlard, sous prétexte qu'il me fallait faire autre chose que de dépenser son argent à tous vents, je ne pouvais refuser. J'avoue qu'au début, l'idée de me retrouver face à une classe de jeune gens dont j'avais des doutes sur les compétences magiques ne me plaisait pas trop. Mais je me suis découvert une véritable âme d'enseignante, me plaisant à faire connaître cette incroyable matière, selon mes méthodes bien évidemment. En gros, je ne fait pas dans la dentelle, mais mes élèves feraient mieux de ne pas s'en plaindre !
and you are...

Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire Evan-3-evan-rachel-wood-6286750-100-100
pseudo/prénom : Elise ৩ âge : 17 ans ৩ tu viens d'où ? Quelque part en France... ৩ comment trouves-tu le forum ? Très beau ! Le design est super !৩ comment l'as-tu connu ?Un partenariat ৩ le code du règlement : Comment est votre jus de citrouille ? ৩ t'as autre chose à dire 8D ? Pas pour le moment ৩ exemple de rp :
Spoiler:





Dernière édition par Gabriella Rasvaldini le Mar 14 Fév - 0:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire   Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire EmptyLun 13 Fév - 18:18

Bonjour Gabriella ! Merci de ton inscription.
Comme spécifié dans le règlement de l'Ecole, tu as deux semaines pour finir ta présentation, si tu as besoin d'un délai supplémentaire, préviens-nous.
Merci d'avoir pris ce PV d'ailleurs. En ce qui concerne sa Maison, comme sa soeur Jumelle, elle vient de Serpentard.


Haha il risque d'y avoir de l'ambiance Bamba

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
Invité


Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire   Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire EmptyLun 13 Fév - 18:34

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire   Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire EmptyLun 13 Fév - 18:55

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE PREFET
Theodore Eriksen
Theodore Eriksen
Messages : 1510
Daemon : Un Loup nommé Kylian


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire   Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire EmptyLun 13 Fév - 19:18

Bonjour et bienvenue! Merci de ton inscription, je sens qu'avoir la jumelle sur le forum risque d'être amusant. Ta fiche est presque finie il ne nous manque qu'un petit rp d'exemple et tu rejoindras officiellement nos rangs!
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE PROFESSEUR
Gabriella Rasvaldini
Gabriella Rasvaldini
Messages : 486
Daemon : Une Hyène baptisée Atéa


Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire   Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire EmptyLun 13 Fév - 19:23

Merci à vous tous ! Coeur
Pour le rp, je suis en phase de l'écrire (je cherche l'inspiration) mais je le posterai sous peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE PREFET
Theodore Eriksen
Theodore Eriksen
Messages : 1510
Daemon : Un Loup nommé Kylian


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire   Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire EmptyLun 13 Fév - 19:25

Tu peux prendre unRp déjà existant tu sais, provenant d'un autre forum mais qui a notre limite des 15 lignes Very Happy
EDIT Cal' : Tsss.
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE
A. Calixte Vinci-Deus
A. Calixte Vinci-Deus
Messages : 903
Daemon : Un écureuil à l'apparence frêle mais en réalité robuste, fier et malin, nommé Noisette. Sans ironie.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Hurts ▬ Wonderful life
Relations :

Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire   Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire EmptyLun 13 Fév - 19:29

Pour le rp, sache que tu peux en reprendre un autre \o/

En tout cas, bienvenue sur le forum, ERW est magnifique *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire   Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire EmptyLun 13 Fév - 19:43

OMG. Tu as sû parfaitement reprendre le personnage de Gabriella et te l'approprier. C'est MAGNIFICO si je peux me permettre haha. Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire 806331
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
- IMAGE PROFESSEUR
Gabriella Rasvaldini
Gabriella Rasvaldini
Messages : 486
Daemon : Une Hyène baptisée Atéa


Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire   Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire EmptyLun 13 Fév - 19:54

Ca me fait super plaisir Mina Yeah

Si je peux reprendre un autre rp ça m'arrange ^^ Mais même s'il provient de l'époque Louis XIV et est posté par une duchesse ? (j'ai de multiples personnalités Cool ) Sinon aucun souci, j'en écrirai un autre :P
Allez, maintenant j'arrête de vous embêter avec mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire   Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire EmptyLun 13 Fév - 19:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire   Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire EmptyLun 13 Fév - 19:57

Bienvenue parmi les fous, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE PREFET
Theodore Eriksen
Theodore Eriksen
Messages : 1510
Daemon : Un Loup nommé Kylian


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire   Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire EmptyLun 13 Fév - 19:59

Non mais ça va Cali là? C'est l'éclate? Tu peux reprendre ton rp Louis XIV bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE PROFESSEUR
Gabriella Rasvaldini
Gabriella Rasvaldini
Messages : 486
Daemon : Une Hyène baptisée Atéa


Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire   Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire EmptyLun 13 Fév - 20:04

Voilà voilà, fiche terminée cheers

Je laisse maintenant place à l'avis des admis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire   Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire EmptyLun 13 Fév - 20:06

HAHA FICHE VALIDEE GABRIELLAAAAAA Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire 806331

En revanche j'ai une petite question moi haha. De quel forum tu viens si c'est via un partenariat ? Je suis intriguée héhé Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire 661764


Quoiqu'il en soit Bamba

Merci de votre présence Professeur. Vous pouvez dès maintenant poster votre fiche de liens & de Rps. Je vous rappelle que les Serpentards sont des Elementalistes Terre.
De même, votre matière n'est qu'optionnelle pour l'instant, si vous souhaitez qu'elle devienne obligatoire, vous n'avez qu'à faire une demande dans le topic approprié (on reste toujours à disposition au besoin haha). Je crois d'ailleurs savoir qu'en salle des Profs, il y a une réunion qui a à peine commencée, vous pouvez donc vous y rendre sans soucis !

Voilà, le daemon attribué est une hyène. Son pelage est mouché argenté, et ses yeux sont d'un noir profond. Manipulatrice et dangereuse, c'est le reflet de votre appât du gain et de votre attrait pour la Magie Noire. Bon couraaaage !
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
- IMAGE PROFESSEUR
Gabriella Rasvaldini
Gabriella Rasvaldini
Messages : 486
Daemon : Une Hyène baptisée Atéa


Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire   Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire EmptyLun 13 Fév - 20:17

Merci !!!!

Pour le partenariat, my mistake, je m'explique.
Sur un forum duquel je suis déjà membre (The tudors Begenning), il y a un partenariat avec un rpg HP, donc je suis allé voir, mais j'ai pas été fan du desing...
Mais, je me suis dit "oh HP, c'est cool ça !" donc j'ai cherché parmis les partenaires de ce forum et je suis tombé sur la school Poudlard pour lequel j'ai eu un vrai coup de foudre Coeur (je sais il faut suivre ^^)
En gros j'aurai plutôt du mettre, "partenaire de partenaire"
J'espère avoir répondu en tout cas :P

Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire   Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire EmptyLun 13 Fév - 20:18

Ouiii. C'est farpait même !! Bienvenue dans la dream-team façon cérémonie du thé du chapelier fou !
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
- IMAGE UNIVERSITE SS
Stubby Emerson
Stubby Emerson
Messages : 1699
Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Bizarr' Sisters
Relations :

Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire   Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire EmptyLun 13 Fév - 20:45

Bienv'nue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire   Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire EmptyLun 13 Fév - 21:05

Welcoooome.
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire   Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire EmptyLun 13 Fév - 21:30

Mon conseil va être un peu con Gabriella, mais ce serait bien que tu ailles te faire te recenser pour qu'on évite les drames lors du nettoyage. On est un peu humains teubés haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
Invité


Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire   Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire EmptyLun 13 Fév - 22:52

J'aimerais te dire que c'est un plaisir de te voir ma chère Soeur, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Néanmoins, puisque nous avons été bien éduquées, je te souhaite la bienvenue au sein de cette belle école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire   Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire EmptyLun 13 Fév - 22:55

Bienvenue Mlle Rasvaldini ! Je suis Alessandro Stregone, et je sens que la partie risque d'être pimenté ! Une idée tordue vient déjà de naître dans mon esprit de vieux fou en manque d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SURVEILLANT
Viktor O. Strauss
Viktor O. Strauss
Messages : 314
Daemon : Labrador chocolat, appelé Trjèh


Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire   Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire EmptyMar 14 Fév - 11:18

Bienvenue Professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire   Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriella Rasvaldini -- Professeur de Magie Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Magdalena Rasvaldini (Professeur de Botanique)
» ultia ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.
» Juliet K. Ashton [Professeur]
» M. Elladora Rasvaldini - [Professeure de Botanique] - « Baiser ! Rose trémière au jardin des caresses ! »
» Ovoxo Mallory Rosebury [Professeur de vol sur Dragon]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard ϟ :: 
Bureau des admissions
 :: La répartition :: Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit