AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !

Partager | 

Gabriella Rasvaldini ϟ Je ne saurai dire si mon coeur est aussi noir que ma magie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold

Sawyer J. Dawson
♐ Messages : 3594
♐ Date d'inscription : 14/11/2010
♐ Age : 15
♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.

Who I am in Poudlard
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

MessageSujet: Re: Gabriella Rasvaldini ϟ Je ne saurai dire si mon coeur est aussi noir que ma magie.   Mer 15 Fév - 11:24

Parfait alors !

Attention : Magie Noire ϟ Directrice de Durmstrang

Gabriella Rasvaldini
♐ Messages : 605
♐ Date d'inscription : 13/02/2012
♐ Daemon : Une Hyène baptisée Atea

MessageSujet: Re: Gabriella Rasvaldini ϟ Je ne saurai dire si mon coeur est aussi noir que ma magie.   Mer 15 Fév - 13:26

Je vous ajoute donc toutes les deux dès que j'ai le courage de faire ma fiche de liens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Préfète de Beauxbâtons I've the groove babey

Autumn S. Corner
♐ Messages : 1821
♐ Date d'inscription : 16/11/2011
♐ Age : 15
♐ Daemon : Un Beagle affectueux, et jaloux, nommé Lotus

Who I am in Poudlard
Jukebox : Lil Rain - Adore You
Relations :

MessageSujet: Re: Gabriella Rasvaldini ϟ Je ne saurai dire si mon coeur est aussi noir que ma magie.   Mer 22 Fév - 20:42

Gabriella Rasvaldini a écrit:

Autumn : j'ai lu ta fiche et j'ai eu une petite idée, dis moi ce que tu en penses. Visiblement, Autumn aime bien aller contre les interdits (apparement, elle aime faire des détours par les forêt interdite la vilaine !). Et bien, un jour ou elle se baladais dans la forêt, elle aurait pu se retrouver dans un mauvaise passe (face à je ne sais quelle créature vile) et Gabriella qui trainait dans le coin aurait pu lui venir en aide. Mais Gabriella si elle ne s'était pas sentie obligée se serait bien passer de venir l'aider et maintenant fait bien comprendre à Autumn qu'elle à plutôt intérêt à se tenir à carreaux si elle veut pas se causer des ennuis. (Après je sais pas si tu comptes suivre les cours de magie noire, mais si oui tu pourrais devenir un l'élève détestée de Gabriella)
Voila c'est tout ce que j'ai pour le moment, mais dis moi si ça te plaît comme base ou non Smile

Désole je t'ai littéralement mis un gros vent ! :o En tout cas cette idée me plait particulièrement. De plus, je suis une née-moldue donc je ne sais pas ce que tu en penses à propos de ça, mais je pense que ça pourrait y jouer un role. Cependant, je ne sais pas encore si je compte venir au cours de MN. Tu le sauras pendant mes vacances. ;D

♫ We're artists and a true artist does not define success based on approval from others. A true artist need only please himself.
Voir le profil de l'utilisateur http://victoriousattitude.tumblr.com/

Gabriella Rasvaldini

MessageSujet: Re: Gabriella Rasvaldini ϟ Je ne saurai dire si mon coeur est aussi noir que ma magie.   Mer 22 Fév - 22:05

Ca me convient parfaitement, c'est un lien qui pourrait être amusant à jouer en plus Very Happy Je te rajoute vite !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabriella Rasvaldini ϟ Je ne saurai dire si mon coeur est aussi noir que ma magie.   Mer 22 Fév - 22:55

moi madame?

Gabriella Rasvaldini

MessageSujet: Re: Gabriella Rasvaldini ϟ Je ne saurai dire si mon coeur est aussi noir que ma magie.   Jeu 23 Fév - 13:45

Bien sûr Smile Tu as une idée ?
"Maman ? Oui Manau ? Je t'aime ... Je t'aime aussi trésor."

Lily-Pomme Ange
♐ Messages : 430
♐ Date d'inscription : 29/02/2012
♐ Age : 17
♐ Daemon : Un kangourou

Who I am in Poudlard
Jukebox : Little Mother
Relations :

MessageSujet: Re: Gabriella Rasvaldini ϟ Je ne saurai dire si mon coeur est aussi noir que ma magie.   Jeu 1 Mar - 21:05

Voilà ^^ dis moi ce que tu en dis ^^

C'est par ici

Gabriella Rasvaldini

MessageSujet: Re: Gabriella Rasvaldini ϟ Je ne saurai dire si mon coeur est aussi noir que ma magie.   Jeu 1 Mar - 21:42

C'est parfait Very Happy
"Maman ? Oui Manau ? Je t'aime ... Je t'aime aussi trésor."

Lily-Pomme Ange
♐ Messages : 430
♐ Date d'inscription : 29/02/2012
♐ Age : 17
♐ Daemon : Un kangourou

Who I am in Poudlard
Jukebox : Little Mother
Relations :

MessageSujet: Re: Gabriella Rasvaldini ϟ Je ne saurai dire si mon coeur est aussi noir que ma magie.   Jeu 1 Mar - 22:49

Nickel dans ce cas ^^

Gabriella Rasvaldini

MessageSujet: Re: Gabriella Rasvaldini ϟ Je ne saurai dire si mon coeur est aussi noir que ma magie.   Sam 10 Mar - 19:43

MAJ Bamba
Gardien & Soirées Uniform Banned

Dimitri A. Levkosky
♐ Messages : 178
♐ Date d'inscription : 14/03/2012
♐ Age : 18
♐ Daemon : Une salamandre hyperactive (et un peu agaçante), d'un caractère fier et obstiné. Son nom est Thélor.

Who I am in Poudlard
Jukebox : http://www.youtube.com/watch?v=fHsc3XmALC0&feature=BFa&list=PL4D057F3181D5C96E&lf=results_main
Relations :

MessageSujet: Re: Gabriella Rasvaldini ϟ Je ne saurai dire si mon coeur est aussi noir que ma magie.   Sam 17 Mar - 19:48

Une vraie garce... Very Happy j'aime !

Je te propose un sale truc, j'espère que tu aimeras : Gabriella aurait cru qu'étant de Durmstrang, j'm'intéresse de près à la magie noire, tu m'auras un peu collé, incité à prendre des cours supplémentaires... Et un soir, après une petite bouteille de champagne disons, ou sans, on aurait couché ensemble. Moi j'ai aussitôt regretté, car j'ai beau être un dragueur, me taper une prof' c'était pas dans mon programme. J'ai arrêté de suivre tes cours mais tu as fait une pression sur moi...

Pour une fois, je me sentirais en position de faiblesse ! x) Tu m'as obligé à continuer de suivre les cours de magie noire, sinon tu allais faire en sorte que je perde mon poste de Gardien... Même si j'ai le doute que tu puisses le faire, j'ai pas essayé de me risquer à ça et j'ai obéi. Depuis, t'essaies d'me ravoir dans ton lit et j'me retrouve dans une situation très délicate... x)

Nan ?

Gabriella Rasvaldini

MessageSujet: Re: Gabriella Rasvaldini ϟ Je ne saurai dire si mon coeur est aussi noir que ma magie.   Sam 17 Mar - 20:16

J'aime beaucoup cette idée, ça colle tellement bien à Gabriella Very Happy En plus ça pourrait sans doute être assez amusant à jouer. Ca va lui faire les pieds à ce goujat un peu d'autorité ^^ Bon, de son côté Gabie doit faire gaffe à pas perdre son poste de prof, mais techniquement pas trop de souci puisqu'elle est sponsorisée par un ministre Rolling Eyes
Je t'ajoute vite Smile
Gardien & Soirées Uniform Banned

Dimitri A. Levkosky
♐ Messages : 178
♐ Date d'inscription : 14/03/2012
♐ Age : 18
♐ Daemon : Une salamandre hyperactive (et un peu agaçante), d'un caractère fier et obstiné. Son nom est Thélor.

Who I am in Poudlard
Jukebox : http://www.youtube.com/watch?v=fHsc3XmALC0&feature=BFa&list=PL4D057F3181D5C96E&lf=results_main
Relations :

MessageSujet: Re: Gabriella Rasvaldini ϟ Je ne saurai dire si mon coeur est aussi noir que ma magie.   Sam 17 Mar - 20:16

Je t'ajoute aussi ! Very Happy
Beauxbâtons

J. Irène Morel
♐ Messages : 23
♐ Date d'inscription : 24/03/2012
♐ Daemon : Fouine répondant au doux nom de Chantilly

MessageSujet: Re: Gabriella Rasvaldini ϟ Je ne saurai dire si mon coeur est aussi noir que ma magie.   Dim 25 Mar - 11:57

Moi s'il vous plait ?

Gabriella Rasvaldini

MessageSujet: Re: Gabriella Rasvaldini ϟ Je ne saurai dire si mon coeur est aussi noir que ma magie.   Dim 25 Mar - 12:25

Avec plaisir, tu as déja une idée ?

Gabriella Rasvaldini ϟ Je ne saurai dire si mon coeur est aussi noir que ma magie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut