Sujet: Re: Gabriella Rasvaldini ϟ Je ne saurai dire si mon coeur est aussi noir que ma magie. Mer 22 Fév - 20:42
Gabriella Rasvaldini a écrit:
Autumn : j'ai lu ta fiche et j'ai eu une petite idée, dis moi ce que tu en penses. Visiblement, Autumn aime bien aller contre les interdits (apparement, elle aime faire des détours par les forêt interdite la vilaine !). Et bien, un jour ou elle se baladais dans la forêt, elle aurait pu se retrouver dans un mauvaise passe (face à je ne sais quelle créature vile) et Gabriella qui trainait dans le coin aurait pu lui venir en aide. Mais Gabriella si elle ne s'était pas sentie obligée se serait bien passer de venir l'aider et maintenant fait bien comprendre à Autumn qu'elle à plutôt intérêt à se tenir à carreaux si elle veut pas se causer des ennuis. (Après je sais pas si tu comptes suivre les cours de magie noire, mais si oui tu pourrais devenir un l'élève détestée de Gabriella) Voila c'est tout ce que j'ai pour le moment, mais dis moi si ça te plaît comme base ou non
Désole je t'ai littéralement mis un gros vent ! :o En tout cas cette idée me plait particulièrement. De plus, je suis une née-moldue donc je ne sais pas ce que tu en penses à propos de ça, mais je pense que ça pourrait y jouer un role. Cependant, je ne sais pas encore si je compte venir au cours de MN. Tu le sauras pendant mes vacances. ;D
Who I am in Poudlard Age : 17 ans Jukebox : http://www.youtube.com/watch?v=fHsc3XmALC0&feature=BFa&list=PL4D057F3181D5C96E&lf=results_main Relations :
Sujet: Re: Gabriella Rasvaldini ϟ Je ne saurai dire si mon coeur est aussi noir que ma magie. Sam 17 Mar - 19:48
Une vraie garce... j'aime !
Je te propose un sale truc, j'espère que tu aimeras : Gabriella aurait cru qu'étant de Durmstrang, j'm'intéresse de près à la magie noire, tu m'auras un peu collé, incité à prendre des cours supplémentaires... Et un soir, après une petite bouteille de champagne disons, ou sans, on aurait couché ensemble. Moi j'ai aussitôt regretté, car j'ai beau être un dragueur, me taper une prof' c'était pas dans mon programme. J'ai arrêté de suivre tes cours mais tu as fait une pression sur moi...
Pour une fois, je me sentirais en position de faiblesse ! x) Tu m'as obligé à continuer de suivre les cours de magie noire, sinon tu allais faire en sorte que je perde mon poste de Gardien... Même si j'ai le doute que tu puisses le faire, j'ai pas essayé de me risquer à ça et j'ai obéi. Depuis, t'essaies d'me ravoir dans ton lit et j'me retrouve dans une situation très délicate... x)
Nan ?
Attention : Magie Noire ϟ Directrice de Durmstrang
♐ Messages : 605 ♐ Date d'inscription : 13/02/2012 ♐ Daemon : Une Hyène baptisée Atea
Sujet: Re: Gabriella Rasvaldini ϟ Je ne saurai dire si mon coeur est aussi noir que ma magie. Sam 17 Mar - 20:16
J'aime beaucoup cette idée, ça colle tellement bien à Gabriella En plus ça pourrait sans doute être assez amusant à jouer. Ca va lui faire les pieds à ce goujat un peu d'autorité ^^ Bon, de son côté Gabie doit faire gaffe à pas perdre son poste de prof, mais techniquement pas trop de souci puisqu'elle est sponsorisée par un ministre Je t'ajoute vite
♐ Messages : 178 ♐ Date d'inscription : 14/03/2012 ♐ Age : 18 ♐ Daemon : Une salamandre hyperactive (et un peu agaçante), d'un caractère fier et obstiné. Son nom est Thélor.
Who I am in Poudlard Age : 17 ans Jukebox : http://www.youtube.com/watch?v=fHsc3XmALC0&feature=BFa&list=PL4D057F3181D5C96E&lf=results_main Relations :
Sujet: Re: Gabriella Rasvaldini ϟ Je ne saurai dire si mon coeur est aussi noir que ma magie. Sam 17 Mar - 20:16