N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points ! |
|
| | Un tour au fond de l'eau glacée en pleine nuit avec températures extérieures négatives ? CAP ! {Stubby | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Poufsouffle Stubby Emerson♐ Messages : 2537 ♐ Date d'inscription : 08/02/2012 ♐ Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)  | Sujet: Re: Un tour au fond de l'eau glacée en pleine nuit avec températures extérieures négatives ? CAP ! {Stubby Ven 17 Fév - 18:19 | |
| C'est l'effet que je te fais -sort-Je ne pensais jamais le dire et le pensé un jour, mais franchement les Gryffondors ils roxaient de la culotte de Dumbledore et Merlin réuni *O* Pour une fois je devais bien admettre que leurs capacités à contrôler le feu nous était bien utile. Au moins, mes chances de tombés malades c’était amoindri. « Héhé, j’avoue que pour une fois votre capacité nous ai bien utile ! » avouais-je de bonne foie. C’est vrai que pour le moment la mienne dans de pareille condition ne servait à rien, mais je ne doutais pas en mes pouvoirs ils allaient me servir à un moment ou à un autre. «Il est environ deux heures et demi du matin, nous avons été à deux doigts de gelé puis mourir sur place et tu me parles de devoir ! » m’exclamais-je ahurie. « Tu es sur de ne pas être une Serdaigle refoulé ? Pire William ne te Serdaigliserait(cela n’existe pas mais on s’en fout xD) pas, j’espère ?! Tu sais que tu peux tout dire à Tonton Stubby» dis-je sur un ton quelque peu moqueur, quoi que je n’en pensais pas moins. Il était clair que moi je pensais en ce moment qu’à une seule chose, la chaleur et franchement j’étais à des lumières de mes devoirs. Puis de toute façon c’était bien connu les trois quarts des Pouffy c’est des cancres. Je tiens à préciser que dans mon cas ce n’est pas tout à fait vrai. Après tout je ne suis pas nulle dans toutes les matières.
« Oh cela me fait plaisir que tu es pensé à moi ! » m’exclamais-je de nouveau de bonne humeur. Quoi que c’était louche…peu de personne avait la capacité de me supporter plus de trois heures d’affilés (a) « Puis on va faire un duo d’enfer, puis au pire même si le contenu n’est pas très disons détaillé…on pourra décorer notre devoir. T’ai-je déjà dit que j’étais bon pour maquiller mes devoirs ? » lui dis-je amusé. C’était plus des questions rhétoriques que de vraies questions.
Bon je dois dire que cela ne m’enchantais guerre que le sujet porte sur les créatures aquatiques. J’avais eu ma dose d’eau et surtout glacé pour la journée, voir la semaine. « Le 1 mars ? Mais c’est bientôt ! Faut s’y mettre dès maintenant. » pensais-je tout haut. Enfin quand je disais dès maintenant, je ne pensais pas forcément tout de suite, tout de suite. « Ahah, je t’ai déjà dit que tu avais un humour pourri ? Hors de question que je remette les pieds là dedans, même sous la torture…enfin si je pense que sous la torture j’irais. » répondis-je avec un petit sourire. « Si tu veux y aller, tu peux toujours y aller toute seule et moi je te regarde. Puis si tu vois une créature sous marine fait moi de grand geste. Puis si tu te fais attaquer cri » ajoutais-je avec un très grand sourire. Je n’aimais pas trop le sourire qu’elle affichait, on aurait dit un sourire sadique que les méchants font avant de tuer leurs victimes. Cela me faisait froid dans le dos ! *O* « Heu…juste comme cela…il consiste à quoi le devoir ? »demandais-je pour ne pas être complètement largué –pour changer-
On n'est à la deuxième pages, comme on gère -sort-
|
|  | | Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: Un tour au fond de l'eau glacée en pleine nuit avec températures extérieures négatives ? CAP ! {Stubby Ven 17 Fév - 18:43 | |
| La réaction de Stubby ne se fit pas attendre, mais elle surprit la Gryffondor. Il se demande si Sawyer était une Serdaigle refoulée, ou que PIRE, Will était en train de la serdaigliser, un mot inventé par les soins de Mr Emerson. Mais qu'est-ce qu'il s'imaginait ? Il pensait que le Serdaidle emmenait Sawyer, droguée, dans une salle secrète sous la Grande Salle, et lui faisait des injections d'un liquide étrange sensé lui donner les caractéristiques d'un Serdaigle, pour qu'elle rejoigne les Bleus et Bronzes ? Il devait fumer de l'Herbe de Gobelins pour arriver à de telles conclusions !
J'ai pensé à ça, étant donné qu'on se trouve sur le lieu d'étude de notre sujet boulet ! Puisque le sujet est "Les Êtres de l'Eau". On doit étudier trois espèces : les Sirènes, les Selkies et les Merrows. Enfin une des trois bien sûr ! Il n'est pas sadique je pense comme prof. Donc, faut en effet qu'on s'y mette, parce que ça va arriver vite n'empêche. Et non, William ne me serdaiglise pas à ses heures perdues, ne t'inquiète pas pour ça ! Quand tu parles de décorer le devoir, c'est à dire, j'ai du mal à te suivre là.. Tu lui mets du mascara, du gloss et du fard à joues ? Parce que pour moi, c'est exactement ce que maquiller veut dire. Mais peut-être qu'en stubbien, ça veut dire autre chose.. Tu veux bien m'expliquer ? Et si je te torture pour que tu y retournes et fasses les observations pour moi, tandis que je resterais calmement sur la côté, à attendre que tu remontes ? Laisses tomber, on ira à la bibliothèque. Mais en journée, elle est trop pleine. J'ai entendu dire qu'il y avait une ouverture nocturne dans la semaine. Ca te tente ?
Sawyer, en parlant de la bibliothèque, était la plus sérieuse du monde. C'était de plus en plus simple de s'infiltrer dans la bibliothèque la nuit. Et la réserve, n'en parlons pas ! Le plus grand obstacle était le bibliothécaire, qui, comme tout être humain normal, dormait la nuit, et loin de la bibliothèque d'autant plus. Et aucune alarme n'était installée. Car dans le pire des cas, que se passerait-il ? Le vol n'était jamais arrivé, mais le livre serait retrouvé en deux minutes, grâce à un sortilège, Sawyer en était sûre. C'était juste pour une consultation, et pour être tranquille. Ils ne craignaient rien ! Ah si. Retrait de points s'ils se faisait attraper. Mais bon, ils étaient tous deux là depuis assez longtemps pour savoir comment s'y prendre pour ne pas se faire attraper justement ! _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|  | | Poufsouffle Stubby Emerson♐ Messages : 2537 ♐ Date d'inscription : 08/02/2012 ♐ Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)  | Sujet: Re: Un tour au fond de l'eau glacée en pleine nuit avec températures extérieures négatives ? CAP ! {Stubby Ven 17 Fév - 19:09 | |
| C'est l'effet que je te fais -sort-Ahah c’était tellement drôle que j’en avais oublié d’en rire. Sawyer se fichait ouvertement de ma figure, elle me prenait pour un demeuré ou quoi ? Non mais franchement ! « Premièrement je ne suis pas qu’un simple boulet, je suis le roi des boulets. Deuxièmement, je sais seulement ce qu’est une sirène et encore parce qu’ils y en a ici à Poudlard mais…en ce qui concerne les deux autres espèces je ne savais même pas qu’elles existaient. Hé oui si tu n’avais pas remarqué je suis super doué lorsqu’il s’agit de me cultivé ! » dis-je avec un très grand sourire. Bah oui je ne connaissais pas grand-chose à la magie et pourtant j’avais été élevé par deux sorciers. Chercher l’erreur T-T Seulement voilà, la culture moldu avait été beaucoup plus attirante et puis de toutes façons mon père et ma mère étaient loin d’être le genre de parent qui surveille que leurs enfants font correctement leurs devoirs. On pourrait finir à la rue sous les ponts cela ne leurs feraient ni chaud ni froid. Certes, mes parents n’étaient pas vraiment une excuse, je tenais seulement à le préciser.
« Mwai j’ai des doutes…Le jour où tu verras le monde en bleu prévient moi » dis-je amusé sur un ton pas très convaincant. « Ahahah…c’est même pas drôle. Sache qu’en ‘stubbien’ cela veut dire placer les meubles, je ne sais pas…c’est quand tu fais disons une belle décoration pour que le professeur ne regarde pas le contenu….Ne me dis pas que tu as jamais fait cela ! Déjà à quatre ans à la maternelle lorsqu’il s’agissait de faire un dessin je le faisais…. » dis-je sur un ton légèrement déçu. Sawyer baissait dans mon estime en ce qui concernait la délinquance, c’était une fausse rebelle, tous mes espoirs venaient de s’écrouler *O* Ou peut-être pas hein (a) « Tu n’oserais pas, hein ? » demandais-je perplexe ne sachant pas trop ce dont était capable mon ami. Je vous ai déjà dit que parfois les filles me font peur ? « Hé après tu me dis que tu n’es pas entrain de te faire Serdaigliser ? Et mes fesses c'est des fesses de Troll ? Depuis que je suis ici je ne connais pas les horaires de la biblio…et tu sais pourquoi ? Parce que je mets un point d’honneur à ne pas y mettre les pieds » dis-je presque sérieux avec une pointe d’humour, parce que oui parfois j’avais du y aller. Puis je ne voulais pas être trop méchant, Sawyer avait le droit de faire ce qu’elle souhaitait et si elle aimait aller à la bibliothèque c’était son choix.
« Sérieux ? Ils ouvrent la biblio pendant la nuit ? » demandais-je éberlué. Quand je vous disais qu’ici c’était des cinglés je n’avais pas tord. C’était peut-être pour la soirée des Serdaigle…vous vous rendez compte ils vont à la bibliothèque pour s’amuser. Le choc ! *Stubby rappelle toi…pas de préjugé ou de vis-à-vis * « D’accord, cela me va ! » m’exclamais-je avec enthousiasme. « Hé la rouge…je m’excuse c’est méchant de ma part de dire que tu es entrain de te faire Serdaigliser… » dis-je sur un ton d’excuse. « Je ne te l’ai jamais dit mais je suis super jaloux tu comprends…un autre homme dans ta vie cela me tue… » dis-je en rigolant.
|
|  | | Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: Un tour au fond de l'eau glacée en pleine nuit avec températures extérieures négatives ? CAP ! {Stubby Sam 18 Fév - 0:30 | |
| Stubby essaye de se défendre autant qu'il le pouvait mais n'était pas très très convaincant... Il devrait donc repasser ! Il se qualifia de roi des boulets. Problèmes de mémoire et d'ego, ça fait beaucoup pour un seul homme, surtout de si petite taille ! Il renchérit sur une blague à propos des Serdaigles. La petite plaisanterie commençait à durer, et il n'était toujours pas fatigué de faire vanne sur vanne ? Sawyer était assez admirative, il fallait l'avouer. Mais comment faisait-il ? Surtout qu'il était sorti de l'eau depuis seulement quelques minutes !
Il partit ensuite dans le délire du stubbien. Sawyer ne pensait pas réellement que ça existait, mais apparemment si. Surprise sur surprise ! Pendant que Stub parlait, la Gryffondor avait eu le temps de sécher entièrement. Elle coiffa rapidement ses cheveux pour éviter qu'ils gonflent et les cala sous son écharpe. Elle fit ensuite redescendre la température de son corps à une qui frôlait la normalité. C'était en fait la seule (ou une des seules) chose "normale" chez la Rouge : elle appartenait à une famille possédant des pouvoirs, était dans une école pour jeunes sorciers, et était capable de créer le feu. Elle aurait très utile durant la Préhistoire, quand les hommes et femmes grelottaient car le feu n'existait pas encore. Enfin, passons la parenthèse sur les hommes de Cro-Magnons..
Lorsque Stubby aborda le sujet de la bibliothèque, ce fut la cerise sur le gâteau ! La préfète explosa de rire, tellement Stub avait l'air sérieux. Ce n'était pas tant le fait qu'il dise qu'il n'y allait jamais, c'était surtout le fait qu'il pense que la bibliothèque était ouverte pendant la nuit. Même une personne n'habitant pas au château serait capable de dire que les bibliothèques ne sont jamais ouvertes la nuit. Elles le sont généralement en soirée, mais c'est le plus tard possible !
T'es sérieux Stub ?! T'es quand même pas idiot au point de ne pas capter que c'est de l'ironie ? Je te parlais de visites nocturnes, d'infiltrations dans la bili !
Le Jaune changea ensuite de registre : les excuses. Saw reprit son sérieux, ce qui allait plus avec la conversation. Le Pouffy s'excusa de toutes ces blagues sur la serdaiglisation. Il avait l'air le plus sérieux du monde. Puis il donna sa raison : la jalousie. Mais il reprit son air naturel, un sourire aux lèvres. La conversation était repartie sur le ton de la plaisanterie !
T'inquiètes pas, c'est pas vexant, puisque je sais que c'est faux ! Mais au nom de notre amitié, contrôle ta jalousie s'il te plait !(Elle avait exagéré ses gestes, jouant l'actrice en pleine tragédie, mettant son poignet sur son front en regardant le ciel étoilé) Mais j'y repense, t'as gagné non? _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|  | | Poufsouffle Stubby Emerson♐ Messages : 2537 ♐ Date d'inscription : 08/02/2012 ♐ Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)  | Sujet: Re: Un tour au fond de l'eau glacée en pleine nuit avec températures extérieures négatives ? CAP ! {Stubby Sam 18 Fév - 14:35 | |
| C'est l'effet que je te fais -sort-Sawyer avait toujours été un bon public, pas évident de m’empêcher de faire des vannes. De plus il faut dire que d’après les ‘psychologues’ que j’avais du consulter –on m’y avait obligé par la force- j’utilisais ce moyen comme moyen d’autodéfense, me servant des vannes comme carapace. Ce jour-là j’avais eu envie de leurs rires aux nez, mais je m’étais retenu de justesse. Puis pour me protéger de quoi ?Des vilaines bêbêttes cachés sous mon lit ? Sérieusement c’était n’importe , moi aussi je pouvais très bien me transformer en psychologue, il suffit juste de lire ‘psychowizard ‘ dans les wc et le tour est joué ! Bref ; je préfère dire que je suis d’une nature joviale et que j’aime rire, c’est plus classe et je passe moins pour un fou (a)
...…..Comment ça ?! La bibliothèque n’était pas ouverte la nuit ?! Je le savais (a) Oui, oui. Je pris une mine faussement choqué, parce qu’au fond je me fichais pas mal qu’elle soit ouverte le jour, la nuit, au mois d’avril, en hiver je n’y fous jamais les pieds. « Je le savais , c’était juste pour vérifier que tu suivais ! » dis-je complètement de mauvaise foie. Bah quoi ? Elle aurait pu directement dire « Stubby cela te dirais d’aller cambrioler la bibliothèque ? » elle n’aurait pas tournée au tour du pot, j’aurais compris. En tout cas, la gryffondor remontait dans mon estime (a) Je passais seulement pour le blond/boulet de service –pour changer hein- « Hé tu veux qu’on y aille quand ? » demandais-je par curiosité. « Il va falloir qu’on échafaude un plan, qu’on trouve le timing parfait et que…on accorde nos montre et nos tenus » dis-je moqueur en faisant référence aux répliques de film moldu. J’adorais les James Bond et je dois avouer, que petit j’aimais beaucoup jouer aux agents secrets. Puis cela allait être super méga cool (a) Banane sauta sur place pour montrer son excitation, il aimait particulièrement son rôle de guetteur. « Il ne manquera plus qu’une musique de fond genre mission impossible et tout sera parfait ! » m’exclamais-je les yeux pétillants
Heureusement, mon amie ne semblait pas particulièrement m’en vouloir. J’étais soulagé parce qu’un moment j’avais peut-être légèrement dépassé la limite et puis les Serdaigle était très sympa hormis leurs dépendances aux café et à la lecture (a) « Promis je vais essayer de me contrôler » répondis-je avec un sourire chaleureux. « Héhé ouai ! Je voulais sortir de l’eau en criant « Poufsouffle en force ! », mais j’étais trop fatigué, je me les gelais et puis ce vanter c’est pour les nuls. » avouais-je quoi que l’idée était toujours très tentante. «Puis tu as quand même été un adversaire redoutable alors je me suis dis que cela serait méchant de me vanter. La prochaine fois je cris Gryfy les meilleurs Pouffy les meiiiillleuuurrsss » m’exclamais-je gigotant sur place.
|
|  | | Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: Un tour au fond de l'eau glacée en pleine nuit avec températures extérieures négatives ? CAP ! {Stubby Sam 18 Fév - 18:52 | |
| Stubby se justifia : il sortit une excuse sûrement plus vieille que le château : je voulais voir si tu suivais. Même au temps des Romains, cette excuse était déjà utilisée. C'est le genre d'excuse que tu peux placer dans toutes les conversations, dans tous les domaines. En bref, c'est une excuse polyvalente, utilisée à tous les âges. Le niveau comique du Jaune commençait sérieusement à baisser,de quoi inquiéter la Rouge...
Stubby aborda ensuite le sujet de la bibliothèque, et surtout de son infiltration. Il parlait de coordination de montres, de tenues, et de timing parfait. A croire qu'il se croyait dans un James Bond. Quoiqu'il fallait avouer que cet agent secret avec la classe. Quand on parle d'agent secret, 007 est LA référence en matière d'espionnage. Partout autour du monde, les gens répondront que c'est le premier auquel ils pensent. Et après, ils osent dire que les anglais n'ont pas la classe ! Ridicule ! Sawyer s'imaginait déjà la scène, Stubby roulant dans le couloir, se cachant derrière un pilier, et faisant signe à sa camarade. Jouant le jeu, Sawyer ferait un salto parfaitement réceptionné pour aller se poser près de Stub, sans un bruit, pour éviter que le concierge ne les entendent. Et comme le mentionna le Pouffy, il manquait une musique comme Mission Impossible. Et là, on verrait Tom Cruise (un acteur moldu) débarquer en cassant la fenêtre, le truc très discret bien entendu !
Sawyer revint à la conversation, et quitta la scène de crime spirituelle (ou ce qui allait le devenir si ils ne déguerpissaient pas rapidement). Stubby exprima le souhait qu'il avait eu en sortant de l'eau, mais qui, à cause de la fatigue, c'était révélé impossible à réaliser. Le pauvre chou ! Il n'avait pas pu sortir de l'eau en mode superman en criant que les Poufsouffles étaient les meilleurs. La seconde excuse était que la vantardise ne faisait pas partie de son caractère. La prochaine fois, il envisageait de crier l'excellence de Gryffondor et et Poufsouffle.
On s'est tous les deux bien battus ! Mais si, en disant que la prochaine fois, tu crieras "Gryfy les meilleurs Pouffy les meiiiillleuuurrsss", ça veut dire que tu envisages de revenir, et de replonger dans le Lac ? Ce sont tes mots, pas les miens ! Et pour la bibli, faudrait le faire dans la semaine. Jeudi, ça te dit ? On aura encore le temps de potasser et de le rendre à Stregone. Mais genre on va dans la bibli, on regarde, on prends les notes qu'il nous faut, et on repart. Ou alors... on duplique le livre. Y a pas un sort pour ça ? Faudra demander au professeur Zamiatine, c'est elle la prof dans ce domaine non ? Donc t'en penses quoi ? _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|  | | Poufsouffle Stubby Emerson♐ Messages : 2537 ♐ Date d'inscription : 08/02/2012 ♐ Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)  | Sujet: Re: Un tour au fond de l'eau glacée en pleine nuit avec températures extérieures négatives ? CAP ! {Stubby Sam 18 Fév - 19:42 | |
| C'est l'effet que je te fais -sort-Sawyer trouvait elle aussi l’idée alléchante, en même temps, toute personne un peu normal avait déjà rêvé une fois dans sa vie d’être James Bond ou la James Bond girl. Puis si on pouvait accomplir notre acte criminelle et en même temps s’amuser, pourquoi s’en priver (a) Certes nous n’avions pas de super gadget, mais nous avions au moins des supers baguettes magiques et cela roxait la culotte de Merlin (a) De plus le faire avec mon amie était beaucoup plus drôle que de le faire tout seul, puis Batman avait toujours besoin de Robin –sort- Oui, j’avais aussi un peu trop abuser des BD pendant les vacances.Vous savez chez moi, je m’ennuie souvent puis avec des parents tortionnaires comme les miens, les choix pour s’amuser est limiter. Bref, revenons à nos licornes.
« Hum…on verra bien. Qui sait peut-être que j’aime bien me les gelé à deux heures du matin en pleine nuit » dis-je en rigolant. Les mots m’avaient échappés, mais au fond , peut-être que je retenterais un jour l’expérience. Puis au fond cela ne c’était pas trop mal passé, on avait eu plus peur que mal. De plus, je m’étais bien, amusé et l’expérience avait été disons…presque drôle. En tout cas, j’allais en gardé un bon souvenir.
« Jeudi ? Hum…il me semble que je n’ai rien prévu de spécial. Je pensais raconter deux, trois petites blagues à Nick-Quasi-Sans-Tête et allé discuter avec la grosse dame, apparemment en ce moment elle est un peu triste… Bref, rien de très important. » expliquais-je avec un joli sourire. Certes, Nicky’ serait surement très déçu de ne pas connaitre mes dernières petites blagues, mais au pire on avait tout notre temps –surtout lui- et les blagues n’allaient pas s’en aller par magie. « Hum…je pense qu’il serait plus intelligent de dédoubler le livre, comme cela nous pourrions le potasser en prenant tout notre temps, comme cela on n’est sur de ne pas passer à coter d’une information importante. » éludais-je. « Alors là tu me poses une colle, je ne m’en souviens plus ! Je chercherais dans mes anciennes leçons peut-être qu’avec un peu de chance je tomberais dessus » ajoutais-je avec espoir. La formule devait bien trainer quelque part ; espérons tout de même que ce n’était pas sous des chaussettes puantes. « C’est tout bon pour moi, j’espère seulement que le professeur Zamiative sera coopératif, parce que si on doit aller à la biblio pour trouver cette formuler, cela sera ironique ! » dis-je moqueur.
|
|  | | Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: Un tour au fond de l'eau glacée en pleine nuit avec températures extérieures négatives ? CAP ! {Stubby Dim 19 Fév - 13:21 | |
| Stubby avait commencé à se laisser convaincre. Il avouait que finalement il avait peut-être apprécia l'expérience. D'accord, ce n'était qu'un peut-être mais c'est mieux que rien non ? La façon dont il le présentait sous entendait légèrement qu'il était masochiste, ce qui n'aurait pas étonné Sawyer ! Mais elle aurait pensé que Stubby était plus discret sur ses penchants mazo, pas le genre à l'étaler devant tout le monde. Même si Sawyer n'est pas tout le monde !
Ils arboraient ensuite le chapitre de la logistique, ce qui serait nécessaire pour aller à la bibli, les timings, et tout ce qui va avec bien entendu. La date s'était arrêtée sur jeudi et Stub avait l'air assez dispo. Les arguments qu'il étala firent tilter Sawyer.
Nick Quasi-Sans-Tête, la grosse dame, autrement dit le fantôme de Gryffondor et le portrait qui nous sert de porte. Et après tu oses dire que je suis une Serdaigle refoulée ? Tu es sur de ne pas vouloir intégrer Gryffondor plutôt ? Et à propos de la grosse dame, je sais pas si t'es au courant, mais elle s'est faite plaquer par le portrait des Serdaigles, je me souviens plus de son nom.. C'est le Baron Sanglant qui a transmis le message, le môssieur n'avait pas les tripes de le faire tout seul... Une bonne idée que t'ailles lui remonter le moral, parce qu'on doit attendre vingt minutes avant de pouvoir entrer dans la salle commune.. Vingt minutes pendant lesquelles elle nous raconte ses déboires amoureux.. Passionnant !
Stubby appuya Sawyer dans son idée de dédoubler le livre, ce qui, selon lui, serait plus simple, et qui nous permettrait d'avoir plus d'informations. Car comme à l'instar du Jaune, la Gryffondor n'avait aucune information sur les deux autres créatures proposées par le professeur Stregone. Donc ils allaient avoir besoin de beaucoup plus d'informations s'ils choisissaient une de ces deux créatures sous marines. Quant aux sirènes, ils pourraient trouver à peu près n'importe où, l'avantage de la diffusion du mythe des sirènes. Il y en avait pour tous les âges : une sirène rousse moldue, les affreuses sirènes du Lac, qui n'hésitaient pas à dévorer l'intrus. Très ragoûtant n'est-ce pas ? Passons..
Mais attends, en plus, le professeur Zamiatine est la directrice de Gryffondor ! Toi, tu as noté tes leçons ?? Non j'rigoooole ! Ouais, on va bien s'amuser ! Faudra trouver le bon livre, et après, faut savoir le dupliquer. On edvrait s'entraîner avant de faire ça, qu'on se retrouve pas avec quinze exemplaires du même livre.. Ce serait comique quand même ! Allez, on reprend le jeu : Cap de grimper sur le hanger à bateaux, qui tombe peu à peu en ruine ? _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|  | | Poufsouffle Stubby Emerson♐ Messages : 2537 ♐ Date d'inscription : 08/02/2012 ♐ Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)  | Sujet: Re: Un tour au fond de l'eau glacée en pleine nuit avec températures extérieures négatives ? CAP ! {Stubby Dim 19 Fév - 14:19 | |
| C'est l'effet que je te fais -sort-Moi, un Gryffondor refoulé ? Pas du tout (a) Je portais juste beaucoup d’affection à cette maison. Puis au moins leurs fantômes n’étaient pas tous dépressifs et même que la plus part était plein de joie de vivre, enfin de joie de mort…Beaucoup avait le sens de l’humour et même que certains me donnais quelques conseils pour mettre un peu plus le bordel. En sommes, la plus part était sympa (a) Après, il y avait l’autre catégorie, celles un peu plus dépressive qui perdent un peu la boule…Comme notre fantôme attitré, le Moine Gras…Parfois il peut chercher pendant des heures et des heures sa tarte aux chocoréglisses…Alors qu’un fantôme cela ne peut pas manger. Vous voyez le truc quoi. Alors oui, c’était mon devoir d’aller réconforter la grosse dame. De plus les histoires de cœur cela me connait (a) « Même pas vrai d’abord je porte juste beaucoup d’affection à votre maison puis vos fantômes ils sont supers sympa ! Aucun d’eux n’est dépressif ou cherche sa tarte à la rhubarbe ou aux chocoréglisse pendant des heures, et même qu’ils rigolent à chacune de mes blagues. Tu me comprends, j’ai toujours besoin d’un public ! » répondis-je en rigolant, ce qui était la stricte vérité. « Bah dit donc quelle histoire ! Ces Serdaigles, aucun ne peut réellement connaitre l’amour, ils se contentent seulement de la lire. Puis c’est triste, moi qui croyait qu’il était bien élevé, il c’est comporté comme un gougeât ! Il me déçoit. Pauvre Baron Sanglant, qui a du lui annoncé la nouvelle…D’ailleurs je ne savais pas qu’ils étaient amis… » compatis-je d’une voix toute triste.
Le Baron Sanglant me faisait peur surtout depuis que je connaissais son histoire. Un jour Rowena Serdaigle, sur le point de mourir, lui demanda de chercher sa fille Helena, qu'elle souhaitait voir une dernière fois. Il la trouva dans la forêt d'Albanie où elle se cachait et quand elle refusa de repartir avec lui, il la poignarda. Regrettant son geste, il se suicida. C’est vraiment horrible comme histoire, c’est…juste trop triste *O* Bref… «Vingt minutes ? Elle bat ses propres records ! Je ferais de mon mieux, espère pas trop, peut-être qu’elle ne voudra pas m’écouter…Meuh bon elle m’a toujours apprécié surtout depuis que…depuis que rien » me rattrapais-je de justesse, j’avais failli faire une gaffe. Stubby en mode boulet enclenché. « Cap ! » dis-je très vite trop content de changer de sujet.
« Bah oui tu crois quoi, je suis un bon élève » dis-je ironique « Remarque cela serait très très drôle, de toute façon même James Bond s’entraîne avant de réaliser une mission » dis-je moqueur « Bon si je me casse la figure, je t’autorise à m’emmener à l’infirmerie » ajoutais-je un peu sérieux. Sur ces mots je me levais et évalua la hauteur du bâtiment. Je croisais les doigts pour que rien ne succombe sous mon poids plume. « Regarde faire le pro ! » m’exclamais-je, escaladant morceau par morceau.
|
|  | | Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: Un tour au fond de l'eau glacée en pleine nuit avec températures extérieures négatives ? CAP ! {Stubby Lun 20 Fév - 17:23 | |
| Même pas vrai d’abord je porte juste beaucoup d’affection à votre maison puis vos fantômes ils sont super sympa ! Aucuns d’eux n’est dépressif ou cherche sa tarte à la rhubarbe ou aux chocoréglisse pendant des heures, et même qu’ils rigolent à chacune de mes blagues. Tu me comprends, j’ai toujours besoin d’un public ! Bah dit donc quelle histoire ! Ces Serdaigles, aucun ne peut réellement connaitre l’amour, ils se contentent seulement de la lire. Puis c’est triste, moi qui croyait qu’il était bien élevé, il c’est comporté comme un gougeât ! Il me déçoit. Pauvre Baron Sanglant, qui a du lui annoncé la nouvelle…D’ailleurs je ne savais pas qu’ils étaient amis… Vingt minutes ? Elle bat ses propres records ! Je ferais de mon mieux, espère pas trop, peut-être qu’elle ne voudra pas m’écouter…Meuh bon elle m’a toujours apprécié surtout depuis que…depuis que rien.. Bah oui tu crois quoi, je suis un bon élève. Remarque cela serait très très drôle, de toute façon même James Bond s’entraîne avant de réaliser une mission ! Bon si je me casse la figure, je t’autorise à m’emmener à l’infirmerie. Regarde faire le pro !
Je sais, ils sont juste géniaux nos fantômes, pas la peine de le dire ! Parce que face au Moine Gras, ou au Baron Sanglant, c'est pas top... Pour qu'ils rigolent, il faut que tu les drogues ? Avoues ! Non j'rigole. Je suis désolée, ils ne sont pas tous comme ça ! Il y en a des comme ça, mais il y a des exceptions ! Et à propos du Baron Sanglant, perso je le plains pas pour ça. Plus pour être le fantôme des Serpentards. Certains sont cools, mais il y a des Verts, j'ai envie de leur faire manger un dragée surprise de Berticrochu et qu'ils crachent leurs tripes.. Désolée d'être si violent, mais je t'assure que c'est ce qu'il m'arrive de ressentir ! C'est justement ça le problème Stub ! Elle nous a bloqué, une vingtaine d'élèves et moi, devant notre salle commune. On avait l'air de quoi nous après ? T'imagines, une bande de Rouges qui poireautent devant LEUR salle commune, pendant que LEUR portrait ne les laisse pas passer ? Ridicule... Qu'est-ce que tu ne me dis pas Stub ? Tu sais que tu peux tout me dire ! Bon, vas-y j'te regarde. Tu fais gaffe hein ? Et l'infirmerie...est, un tout petit peu fermée à cette heure de la nuit en fait... Ce qui veut dire que tu dois être encore plus prudent. Au pire, j'essaye un sortilège de Levicorpus ! Bon, let's go ! Et dès que tu es redescendu, tu me dis tout !
Sawyer regardait le Jaune commencer son ascension sur la cabane. Elle était sérieuse en disant que l'infirmerie était fermée, mais le problème était un peu plus important. Ils risquaient de se faire attraper. Et comment expliquer leurs défis, surtout en pleine nuit ? Le plongeon dans le lac risquait de venir sur le tapis. C'était en fait la seule chose que craignait la jeune fille, en dehors d'un accident qui arriverait à Stub. Elle essayait de faire gagner des points à sa maison, et tout ça risquait de lui en faire perdre. D'autant plus qu'elle était la préfète de Gryffondor, ce qui renforçait la gravité de l'acte. Mais tant que Stubby ne tombait pas, et qu'aucun des deux ne se faisait mal, tout allait bien. Ce serait autre chose en cas de chute.
Sawyer se concentra sur son camarade, qui grimpait lentement, mais surement. La cabane, qui commençait à ne plus êtres très solide, risquait de lâcher à n'importe quel moment. La jeune fille sortit sa baguette, prête à l'attaque. _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|  | | Poufsouffle Stubby Emerson♐ Messages : 2537 ♐ Date d'inscription : 08/02/2012 ♐ Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)  | Sujet: Re: Un tour au fond de l'eau glacée en pleine nuit avec températures extérieures négatives ? CAP ! {Stubby Lun 20 Fév - 19:11 | |
| C'est l'effet que je te fais -sort-J’entendais Sawyer me répondre, j’aurais bien voulu à mon tour lui répondre, mais bizarrement j’étais très occupé si vous voyez ce que je veux dire ! Au moins elle partageait mon avis. J’étais même à deux doigts de rire, mais cela allait me déconcentrer. Je pris donc sur moi et me mordis les lèvres retenant mon rire comme je le pouvais. Je n’étais pas superstitieux et pas du tout croyant pour moi ce n’était que des balivernes. Toutefois en cet instant –je jouais quand même avec ma vie *O*- je me surpris moi-même à prier. *Merlin déjà désolé de te réveiller, si tu dors, mais si tu pouvais faire en sorte que je reste en vie cela serait super. Promis je n’embêterais plus jamais mes sœurs, ou peut-être un petit peu. Enfin si tu pouvais me donner un petit coup de pouce ou baguette je ne refuse pas* Il me restait plus qu’à croiser les doigts et serrer les fesses. Ma montée ne fut pas des plus faciles, tout bonnement parce que c’était une très très vieille cabane. Je regrettais presque d’avoir mangé autant de tarte aux repas. Chaque pas, ou accroche ne tenait à pas grand-chose. Je ne regardais pas en bas, ne souhaitant pas avoir le vertige, de plus cela risquait seulement de me perturber. Heureusement pour moi Banane qui avait décidé de monter avec moi me montrait les bons coins d’accroche. Ce n’était pas un capucin pour rien ! Il essayait de me réconforter, m’envoyant des ondes positives. Je n’étais pas vraiment stressé seulement anxieux ce qui dans mon vocabulaire n’était pas exactement la même chose.
Après une ascension des plus tumultueuses –manquant plusieurs fois de tombé, m’écorchant le genou, perdant mon écharpe)- j’arrivais au sommet. Enfin je ne décidais pas vraiment de monter sur le toit me contentant seulement de mettre la main « Saw… Je crois que je vais seulement laisser ma main sur le toit, car si je monte je suis sur que tout s’écroule… » dis-je d’une voix anxieuse. D’ailleurs, mon pied dérapa, et je ….tombais. Heureusement j’avais de bon réflexe et Banane était là. Je me rattrapais à un bout de bois sortant du toit qui pourri comme il était n’allait pas tenir très longtemps. « Dis moi Saw,si je lâche tu peux me rattraper ? » demandais-je soudain très sérieux. Certes, c’était bizarre… habituellement c’était la demoiselle en détresse qui tombait dans les bras de son preux chevalier et non l’inverse. Je ne voulais pas mettre la pression sur mon amie, mais je n’allais pas tenir très longtemps. Au pire…je tomberais et me ferais très très mal, mais au moins je survivrais.
|
|  | | Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: Un tour au fond de l'eau glacée en pleine nuit avec températures extérieures négatives ? CAP ! {Stubby Lun 20 Fév - 19:38 | |
| Sawyer regarda Stubby continuer son ascension. Peu à peu, la cabane tremblait de plus en plus. La jeune fille agrippait encore plus sa baguette, prête à dégainer en cas de besoin. Bien que les précédentes minutes aient été à la rigolade, ce n'était plus le cas du tout. Sawyer était très concentrée ne lâchant pas Stubby des yeux. Banane l'avait accompagné, et était un peu plus haut que lui. Et bien que sous le poids du capucin la cabane ne croule pas, c'était autre chose pour l'humain. Car un petit capucin de 50 cm de hauteur n'avait, par défaut, pas le même gabarit qu'un Stub.
L'écharpe de Stubby tomba. La Rouge se rapprocha de la cabane, et lança :
Accio écharpe !
L'écharpe arriva dans la main tendue de Sawyer. C'était au moins un problème de moins à régler ! Ils n'auraient pas à faire des recherches poussées pour retrouver l'écharpe. Et elle restait à peu près propre ! Mens vint se poster près de la jambe de son humaine, tout aussi attentif que la sorcière. Stubby eut un raté et sa jambe descendit de quelques centimètres, ce qui fit une frayeur à la jeune fille. Elle poussa un petit cri éttoufé, avant de mettre sa main devant sa bouche,et de se calmer. Stubby était arrivé en haut. Il commença à parler, mais la jeune fille n'entendit pas tout. Elle se rapprocha, et entendit juste la fin :
.... ma main sur le toit, car si je monte je suis sur que tout s’écroule.. Dis moi Saw,si je lâche tu peux me rattraper ?
Oui, tu peux. Je te rattrape. Ok, à trois. Un. Deux. Trois !
Stubby se lâcha, tombant du haut de son perchoir. La Rouge réagit le plus vite possible, ne voulant pas ramasser son camarade à la petite cuillère.
Levicorpus !
Le corps de Stubby resta pendu en l'air pendant quelques secondes, par la cheville. La jeune fille focalisa toute son attention, pour éviter que le Poufsouffle se tapa la tête la première sur la terre ferme, ce qui ferrait sûrement mal... Elle baissa sa baguette lentement, pour que le jeune homme se rapproche le plus du sol en douceur. Elle essaya de se rappeler le contre-sort pour le libérer de ce sortilège. Elle l'avait lu il y a quelques jours dans un livre.. La mémoire lui revint. Au moment de le lancer, elle hésita. La tentation de le laisser suspendue était bien trop grande ! Mais elle joua la carte du raisonnable.
Liberacorpus ! _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|  | | Poufsouffle Stubby Emerson♐ Messages : 2537 ♐ Date d'inscription : 08/02/2012 ♐ Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)  | Sujet: Re: Un tour au fond de l'eau glacée en pleine nuit avec températures extérieures négatives ? CAP ! {Stubby Lun 20 Fév - 20:24 | |
| C'est l'effet que je te fais -sort-Ce qui est bien lorsque l’on n’est pendu à 20 mètres du sol c’est qu’on a le temps de réfléchir. Bizarrement, j’ai toujours pensé que si j’étais entre la vie et la mort je penserais à des choses importantes à mes yeux, comme mes amis, Poudlard… Enfin un peu comme dans tous ces films moldus. Enfaite, ce n’ai pas du tout le cas, ils nous ont bien berné. Personnellement, ce n’était pas mon cas. Je pensais à des choses complètement stupides comme la dernière fois ou j’avais mangé des courgettes, que j’avais fait une bataille de neige, que je m’étais fait disputer. Bref, des choses pas très essentielles. Peut-être que cela voulait juste dire que j’étais bien envie et que la mort n’était pas vraiment là. De toute façon j’avais prier Merlin je ne pouvais pas faire plus. J’étais optimiste !
On aurait pu croire que l’idée de sauter n’était pas alléchante, mais elle était beaucoup plus que celle de rester accrochée. Si on n’y réfléchissait bien, si je restais accroché je me ferais mal, si je tombais je me ferais mal. Alors je préférais tomber et me faire mal. De toute façon j’avais une confiance absolue en Sawyer, je savais parfaitement qu’elle était capable de me rattraper. Du moins, j’essayais de ne pas en douter. C’était ce genre d’expérience qui fait qu’une amitié se renforce. Puis, je le jure devant la culotte de Dumbledore, si elle ne me rattrape pas, je ne lui en voudrais pas, même un petit peu.
Sawyer étant en position, je m’apprêtais à lâcher, mais ce fut le bois qui lâcha avant moi. J’hurlais un grand « AHHHHHHHH », bah oui c’étant quand même beaucoup de sensation tout cela. Pendant un mot je crus réellement que la fin était proche, voyant le sol de très très près, mais Sawyer était là et hop…deux trois tours de magie et me voilà au sol. Je titubais un tout petit peu, on aurait dit que j’étais complètement bourré, mais ce n’était pas le cas. « Merci ! T’ai-je déjà dit que je t’aimais ! » m’exclamais-je étant à deux doigts de sauté dans les bras de mon ami. « Je crois que j’ai le mal de l’air, c’est possible, tu crois ? » demandais-je pas très sur de mon état. Banane sauta dans mes bras, me disant que je n’étais pas un super singe. Tu m’étonnes ! « Bonnn….c’est à ton tour ! Cap ou pas cap de…gelé un bout du lac et de faire apparaitre des patins à glaces ? Bien sur en faisant attention de ne pas gelé les animaux vivant à l’intérieur, je ne suis pas sur qu’ils aimeraient ! » dis-je amusé. Le défi que je lançais à mon amie était très très dur, surtout pour elle une élémentariste du feu. J’attendais donc avec impatience ce qu’elle allait faire.
|
|  | | Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: Un tour au fond de l'eau glacée en pleine nuit avec températures extérieures négatives ? CAP ! {Stubby Mar 21 Fév - 15:56 | |
| Un grand cri résonna dans la nuit noire. Et d'où venait-il ? De Stubby, qui en tombant cria comme une fillette. Mais c'était compréhensible. Il tombait de haut tout de même. Des éclats de bois tombèrent avec lui,c e qui voulait dire que la cabane avait eu raison de lui. Il atterrit en douceur sur le sol froid. Son visage s'éclaira lorsqu'il se releva. Le sol ne lui avait apparemment jamais autant manqué ! La jeune fille souffla sur le bout de sa baguette et fit comme si elle la rengainait, en adoptant la position du cow-boy. Elle rit un grand coup, laissant retomber la pression qui l'avait tenue pendant plusieurs minutes avant que Stub ne touche terre.
C'est tout à fait possible, tant ue tu n'es pas à Serdaigle, ce n'est pas un problème ! Ca doit même être comique, un Serdy qui a le mal de l'air.. J'aimerais bien voir ça avant de mourir.. Mais bon j'ai le temps ! L'avantage d'être une soricère !
La jeune fille se décala, en se rapprochant du feu. Il commençait malheureusement à s'éteindre. La jeune fille alla dans la lisière de la fôret, où elle trouve quelques brindilles et une bûche. Les bouts de bois permettraient de faire tenir le feu en attendant que la bûche prenne. Sawyer jeta le bois dans les flammes, et intensifia le tout du doigt. Ce feu était digne des plus beaux feux de camps ! Les moldus n'étaient pas capables d'en faire de si beaux ! Bon, il faut avouer que quand un Elementaliste Feu s'occupe de ça, il a quand même un avantage, et une réputation à tenir ! Ce serait comme si les Beaux-Batons ne savaient pas nager, les Serdys avaient le mal de l'air, les Serpys avaient peur d'un cactus ou encore que les Pouffys étaient incapables d'utiliser leur pouvoir. Enfin bref, des combles par excellence !
Stubby se tourna vers Sawyer pour lui lancer un nouveau défi : glacer une partie du lac et faire apparaître des patins. Seriously ? Comme si le plongeon dans l'eau ne suffisait pas, et qu'il fallait en plus qu'elle prenne le risque de tomber dans l'eau, sous la glace et de rester coincée là dessous. Mais elle ne voulait pas perdre la face. Elle preférait, à la rigueur, avoir besoin d'aide, une fois sur le lac, que de renoncer. Elle aura au moins essayé. La jeune filel s'avança vers le lac, et pointa sa baguette vers la surface. Elle essaya le seul sort qui paraissait convernir. On verrait après si c'était le cas.
Glacius ! Génial, ça fonctionne !! Maintenant, regarde faire la pro.(elle prit deux brindilles, qu'elle recourba légèrement en faisant toucher les deux extrémités de chacune de ses chaussurse et lança le même sort, de façon à ce qu'un fin filet de glace recouvre le tout.)Et voilà les patins ! J'y vaiiiis !
La jeune fille s'élança sur le lac glacé, en accélérant. Elle trouvait ça un peu trop facile... Peu à peu, la Rouge prit de la vitesse et sauta. Mais sa réception ne fut pas aussi réussie qu'elle l'espérait. Elle se tordit la cheville, tomba et glissa sur plusieurs mètres. Elle était presque à la limite de la glace, et serait bientôt dans l'eau si le givre continuait de craqueler. En tombant, la jeune fille se tapa la tête contre la glace, et resta inconsciente pendant quelques secondes. _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|  | | Poufsouffle Stubby Emerson♐ Messages : 2537 ♐ Date d'inscription : 08/02/2012 ♐ Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)  | Sujet: Re: Un tour au fond de l'eau glacée en pleine nuit avec températures extérieures négatives ? CAP ! {Stubby Mar 21 Fév - 18:26 | |
| C'est l'effet que je te fais -sort-Je ne vais pas vous mentir, j’étais très content d’avoir retrouvé le sol. C’est dans ce genre de situation qu’on se retrouve traumatisé à vie et qu’on ose plus sortir de chez soit. Bon je vous rassure ce n’était pas encore mon cas. Je suis peut-être légèrement parano mais pas encore tout à fait sénile. Bref, mon amie ce ficha un peu plus de ma figure. Je rigolais avec elle de bon foie. « C’est vrai que cela serait légèrement ironique…Remarque cela serait très comique. J’aimerais bien voir –un jour- un serdaigle courir et genre s’envoler. Cela serait trop fun ! Ce qui le serait encore plus c’est qu’il soit déguiser en aigle et mieux métamorphoser en aigle ! » m’exclamais-je les yeux pétillants de malice. Bon il a une heure ou je raconte un peu n’importe quoi, dans mon cas on pourrait dire qu’il n’y en a pas puisque j’en raconte h24, même pendant mon sommeil. Toutefois, vous pouvez admettre que cela serait très drôle puis cela leurs donneraient un coté plus fun, plus relâché. J’vous jure, parfois on a l’impression que certains serdaigles ont des balais coincés dans le popotin. Encore, là, c’est ma façon élégante de dire les choses. Revenons à nos licornes.
Je dois admettre que j’avais espéré avoir collé une colle à mon amie, mais, comme toute bonne Serdaigle refoulé qu’elle était elle avait la solution. C’était même plus drôle èé Personnellement, je n’aurais jamais su faire du lac une patinoire et, soyons franc même pas faire apparaitre un glaçon. Pas du tout démonté, elle s’attela à la tâche. Hop, deux trois couts de baguettes et une formule plus tard, le lac c’était transformé –ou du moins une petite partie- en patinoire. Je lui tirais mon chapeau, même si je n’en avais pas. Parfois, elle me bluffait, me surprenait. Tout ça c’est parce qu’elle à un peu trop fréquenté la bibliothèque si vous voulez mon avis.
« Héé tu m’en as même pas fait apparaitre pour moi ! Et moi j’y vais comment, pied nu ? Tu veux me tuer ! » criais-je –pas trop fort- pour que mon amie qui était déjà entrain de faire des pirouettes sur la glace m’entende. « Rhoo il faut toujours tout faire soi-même » dis-je dans ma barbe, de toute façon il y avait très peu de chance que Sawyer m’entende là ou elle se trouvait. Le truc c’est que je ne savais pas me faire des patins englace, d’ailleurs elle n’allait pas avoir froid au pied ? Je vous préviens hors de question de lui faire des massages aux pieds ! *O* « Sawww ramène tes fesses de troll par ici » criais-je en lui faisant des grands gestes. « Le Pouffy que je suis à besoin de patin, pour faire joujou » m’exclamais-je de plus belle. Je faisais tellement de bruit qu’elle ne pouvait ne pas, pas m’entendre.
D’ailleurs…qu’est-ce qu’elle fiche couché sur la glace ? C’est un nouveau jeu stupide, genre il faut imiter un mort ? « Saww arrête de faire la morte ! Si c’est une blague elle n’est pas drôle. Puis…tu connais le dicton, les blagues les plus courtes sont les plus drôles ! » m’exclamais-je soudainement très inquiet pour mon ami. Prenant mon courage à deux mains je pris deux bouts de bois, qui avec mes petits talent se transforma en ski. Ce n’était pas tout à fait ce que j’avais souhaité, mais cela ferait l’affaire. Sans attendre plus longtemps je me lançais avec hargne sur la patinoire. La traversée ne fut pas aisé, mais j’arrivais enfin jusqu’à la Gryffondor. Prenant sa tête dans les doigts je commence à lui tapoter gentiment les doigts. «Saww, réveille toi. Je sais que tu aimes bien faire la belle au bois dormant, mais ton prince vient d’arriver. Si c’est une tentative pour que je t’embrasse cela ne marche pas du tout » dis-je pas vraiment sérieux. « Attention, je suis à deux doigts de te faire du bouche à bouche » dis-je sur le ton de menace.
|
|  | | | | Un tour au fond de l'eau glacée en pleine nuit avec températures extérieures négatives ? CAP ! {Stubby | |
|