AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !

Partager | 

Azael X. Obonto : Comment apprivoiser une bête sauvage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azael X. Obonto : Comment apprivoiser une bête sauvage ?   Jeu 16 Fév - 22:32

Je t'ajoute au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
DCFM ஸ Directeur des Serdaigles & de Poudlard

Alessandro Stregone
♐ Messages : 4183
♐ Date d'inscription : 19/12/2010
♐ Age : 19
♐ Daemon : Fenice, un beau Phénix d'or et de rubis éternel

Who I am in Poudlard
Relations :

MessageSujet: Re: Azael X. Obonto : Comment apprivoiser une bête sauvage ?   Jeu 16 Fév - 23:12

Pour l'instant je n'ai pas trop d'idée, je cherche pourtant, tu recherches quel type de lien ?

Spoiler:

Patrona di Serpentard

Magdalena Rasvaldini
♐ Messages : 121
♐ Date d'inscription : 13/01/2011
♐ Daemon : Vipère aux écailles émeraudes, Grün.

Who I am in Poudlard
Relations :

MessageSujet: Re: Azael X. Obonto : Comment apprivoiser une bête sauvage ?   Ven 17 Fév - 9:24

Un lien cher collègue ?
(Gabriella, ton avatar est à mourir de rire)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azael X. Obonto : Comment apprivoiser une bête sauvage ?   Ven 17 Fév - 12:21

Que me proposes tu ?
Préfet de Serdaigle◘ Not as dark as he looks

Ellias P. Morrisson
♐ Messages : 646
♐ Date d'inscription : 20/11/2011
♐ Daemon : Un faucon nommé Lazlo

MessageSujet: Re: Azael X. Obonto : Comment apprivoiser une bête sauvage ?   Lun 20 Fév - 10:52

Un lien cher professeur?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azael X. Obonto : Comment apprivoiser une bête sauvage ?   Lun 20 Fév - 18:12

Oui tu as quelque chose à me proposer ?

Ellias P. Morrisson

MessageSujet: Re: Azael X. Obonto : Comment apprivoiser une bête sauvage ?   Lun 20 Fév - 18:27

Ellias est le préfet de serdaigle et vous êtes un ancien de serdaigle mais n'êtes pas le prof référent, si j'ai bien compris, vous souhaiteriez l'être, tentant ainsi de familiariser ses relations avec le préfet pour mieux faire passer le message. Vous aimez Ellias par intérêt et pourriez apprendre à connaître cet élève en particulier. Même si Ellias est très proche avec le référent des Serdaigles, il apprécierait votre compagnie.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azael X. Obonto : Comment apprivoiser une bête sauvage ?   Lun 20 Fév - 19:15

Je tiens à te signaler que je n'ai pas d’intérêt à devenir professeur référent, cela n'est pas mon but premier. De plus, je ne suis pas une personne qui se sert des autres. Donc même si ton lien est bien, il ne me correspond pas.

Sinon on peut garder comme base que l'on s'entend bien, que tu te sens plus proche de moi que du professeur Stregone par rapport à l'âge et que j'ai fait de grandes études. Je pourrais apporter un tout nouveau regard à ce qu'Alessandro a pu te dire.

Sinon toi tu pourrais croire que je cherche absolument à prendre la place du professeur Stregone alors que ce n'est pas le cas et dans ce sens tu ne m'apprécierais pas plus que ça. Tu te méfierais de moi et de mes intentions.

Si tu as des objections ou une autre idée tu peux toujours proposer

Ellias P. Morrisson

MessageSujet: Re: Azael X. Obonto : Comment apprivoiser une bête sauvage ?   Mer 22 Fév - 22:36

Je suis d'accord concernant la certaine complicité grâce à l'âge et les études, presque plus cordial que scolaire. Néanmoins, il y aurait beaucoup de respect, mais moins de distance comparé à la relation avec le professeur Stregone. Ellias n'est pas du genre à penser du mal des gens, donc il n'aurait pas d'arrières pensées, Alessandro a une place indétrônable dans son corps mais un autre professeur peut rentrer en ligne de compte. Ellias aime explorer les possibilités et ton perso en donnerait de nouvelles, sur une toute autre matière. J'aime bien l'idée.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azael X. Obonto : Comment apprivoiser une bête sauvage ?   Mer 22 Fév - 22:59

un lien?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azael X. Obonto : Comment apprivoiser une bête sauvage ?   Jeu 23 Fév - 18:32

Ellias > je suis d'accord avec le lien que tu proposes... ton personnage est intéressant et j'ai hâte de le connaître vraiment.

Louana > oui, une idée ?

Azael X. Obonto : Comment apprivoiser une bête sauvage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut