DCFM ஸ Directeur des Serdaigles & de Poudlard Alessandro Stregone♐ Messages : 4183 ♐ Date d'inscription : 19/12/2010 ♐ Age : 19 ♐ Daemon : Fenice, un beau Phénix d'or et de rubis éternel  | Sujet: Devoirs pour la Défense contre les Forces du Mal Jeu 16 Fév - 23:26 | |
| Premier devoir pour les 6ème et les 7ème Années :
"Les Etres de l'Eau" Par équipe de deux, je veux que vous me fassiez un court exposé sur une des trois créatures suivantes que nous étudierons : les Sirènes, les Selkies et les Merrows. Je veux voir les trois sujets et non pas que des sujets sur une seule de ces créatures, arrangez-vous entre vous. Une contrainte vous est imposée : vous devrez vous mettre avec un élève d’une autre maison que la vôtre.Date butoir : Fin du cours sur les Epouvantards - Début du cours sur les Etres de l'Eau - Retour des vacances[PS : A m'envoyer en MP Veuillez me préciser vos binômes Merci Le même sujet est posté dans le Département de la DCFM et c'est là que j'y mettrai vos résultats !] Alessandro Stregone, Professeur de Défense contre les Forces du Mal _____________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|