|
|
| Auteur | Message |
|---|
DCFM ஸ Directeur des Serdaigles & de Poudlard Alessandro Stregone♐ Messages : 4183 ♐ Date d'inscription : 19/12/2010 ♐ Age : 19 ♐ Daemon : Fenice, un beau Phénix d'or et de rubis éternel  | Sujet: Re: Postes Pris Mer 22 Fév - 19:55 | |
| Flood : je croyais que tu voulais prendre le poste de ta soeur en dirigeant les Serpys ? ^^ _____________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Attention : Magie Noire ϟ Directrice de Durmstrang Gabriella Rasvaldini♐ Messages : 605 ♐ Date d'inscription : 13/02/2012 ♐ Daemon : Une Hyène baptisée Atea  | Sujet: Re: Postes Pris Mer 22 Fév - 20:07 | |
| Bah évidemment je vais pas baisser le bras (non mais !), mais pour le moment elle a sa maison bien en griffes ! (en plus y a plein de beaux garçons à Durmstang ^^) |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Postes Pris Mer 22 Fév - 20:47 | |
| Bien que vous ne soyez pas de Durmstrang à l'origine, ce qui aurait dû être un non définitif, nous pensons que vous faire accéder à cette position peut faire changer bien des choses. C'est donc avec plaisir que nous vous donnons les clés de cette prestigieuse Maison en main ! _____________________________ |
|
 | |
Attention : Magie Noire ϟ Directrice de Durmstrang Gabriella Rasvaldini♐ Messages : 605 ♐ Date d'inscription : 13/02/2012 ♐ Daemon : Une Hyène baptisée Atea  | Sujet: Re: Postes Pris Mer 22 Fév - 22:05 | |
| Merci beaucoup |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Postes Pris Mar 6 Mar - 13:35 | |
| J'aimerais bien devenir Préfet a Serpentard pour épauler Ayleen est-ce possible ? Merci d'Avance  |
|
 | |
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: Postes Pris Mar 6 Mar - 16:05 | |
| Bien sûr ! Bienvenu parmi les préfêts ! _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|
 | |
Professeur de Métamorphoses Valentino G. Parisi♐ Messages : 48 ♐ Date d'inscription : 19/03/2012 ♐ Daemon : Un lynx nommé Awico  | Sujet: Re: Postes Pris Mar 20 Mar - 19:44 | |
| Valentino Parisi > Professeur de Métamorphoses. |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Postes Pris Ven 23 Mar - 8:51 | |
| C'est fait Professeur, désolée du délai. Si vous postez éventuellement aux Tops-Sites, à quelle maison souhaitez-vous que vos points soient attribués ? Vous avez le choix de n'importe laquelle. _____________________________ |
|
 | |
Professeur de Métamorphoses Valentino G. Parisi♐ Messages : 48 ♐ Date d'inscription : 19/03/2012 ♐ Daemon : Un lynx nommé Awico  | Sujet: Re: Postes Pris Lun 26 Mar - 19:44 | |
| Pourrais-je être Sous Directeur svp ? |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Postes Pris Mar 27 Mar - 18:21 | |
| Bonsoir Valentino, En raison de ton inscription et présence toute récente, ainsi que de ton implication sur le forum, qui est donc balbutiante, nous avons décidé avec l'équipe des admins que nous ne te donnerions pas le poste de Sous-Directeur. Ce n'est pas personnel, mais c'est un poste extrêmement important, et, comme celui de Directeur, souhaitons l'attribuer comme une récompense pour l'investissement sur SP. J'insiste sur le fait qu'il n'y a vraiment rien de personnel Valentino, nous t'apprécions beaucoup comme membre, mais ce titre est une récompense pour une certaine longévité et un apport au forum. J'espère que tu comprendras. Je reste à ta disposition si tu as des questions par rapport à cette décision. _____________________________ |
|
 | |
Préfète de Poufsouffle Azur O. Summer♐ Messages : 45 ♐ Date d'inscription : 02/04/2012 ♐ Daemon : Castor nommé Ama (Castorama 8D), qui partage son temps entre eau et terre.  | Sujet: Re: Postes Pris Lun 2 Avr - 20:19 | |
| Je peux etre préfète des Pouffys s'il vous plait ?  |
|
 | |
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: Postes Pris Lun 2 Avr - 20:22 | |
| Of course darling !  Bienvenue parmi les préfêts ! _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|
 | |
Préfète de Poufsouffle Azur O. Summer♐ Messages : 45 ♐ Date d'inscription : 02/04/2012 ♐ Daemon : Castor nommé Ama (Castorama 8D), qui partage son temps entre eau et terre.  | Sujet: Re: Postes Pris Lun 2 Avr - 20:33 | |
| |
|
 | |
Professeur Ray Witthingam♐ Messages : 110 ♐ Date d'inscription : 02/04/2012 ♐ Daemon : Un cerf du nom de Palamède, hautain, sage et agaçant car il a toujours raison.  | Sujet: Re: Postes Pris Mar 3 Avr - 0:47 | |
| En cliquant, le lien du professeur de Potions (Logan quelque chose) ne semble plus exister, le poste est donc libéré ? Si non, j'hésite entre professeur de vol (balai ou dragons) ou astronomie. D'escrime aussi pourrait me plaire, mais je vous mets mes préférences dans l'ordre du "plus envié" au "moins envié"  |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Postes Pris Mer 4 Avr - 12:35 | |
| C'est fait Professeur  _____________________________ |
|
 | |
|