| | BLUEBERRY ☂ I should be different. Ordinary. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Beauxbâtons Diane A. Mucha♐ Messages : 146 ♐ Date d'inscription : 27/01/2012 ♐ Daemon : un Tamia de Sibérie nommé Amzer  | Sujet: Re: BLUEBERRY ☂ I should be different. Ordinary. Mer 22 Fév - 14:07 | |
| Oui très éloigné mais ce n'est pas un problème je pense j'en parle à Mina dés que possible |
|
 | |
Blueberry ☆ Serpentard ☆ Right by the abyss. Blueberry K. Hudson♐ Messages : 156 ♐ Date d'inscription : 15/02/2012 ♐ Age : 17 ♐ Daemon : Un cobra, nommé Abyss.  | Sujet: Re: BLUEBERRY ☂ I should be different. Ordinary. Mer 22 Fév - 14:07 | |
| Diane ; Super. |
|
 | |
Préfète de Beauxbâtons ♫ I've the groove babey Autumn S. Corner♐ Messages : 1821 ♐ Date d'inscription : 16/11/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Un Beagle affectueux, et jaloux, nommé Lotus  | Sujet: Re: BLUEBERRY ☂ I should be different. Ordinary. Mer 22 Fév - 14:19 | |
| Bluuuuuuuuue Un RP ? _____________________________   ♫ We're artists and a true artist does not define success based on approval from others. A true artist need only please himself. |
|
 | |
Blueberry ☆ Serpentard ☆ Right by the abyss. Blueberry K. Hudson♐ Messages : 156 ♐ Date d'inscription : 15/02/2012 ♐ Age : 17 ♐ Daemon : Un cobra, nommé Abyss.  | Sujet: Re: BLUEBERRY ☂ I should be different. Ordinary. Mer 22 Fév - 14:20 | |
| Autumn ; Pourqôa pas, Coupine ?  Par contre, je serais pas disponible jusqu'à vendredi, pour les rps. Fin des cours oblige, j'ai beaucoup de boulot. T.T |
|
 | |
Préfète de Beauxbâtons ♫ I've the groove babey Autumn S. Corner♐ Messages : 1821 ♐ Date d'inscription : 16/11/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Un Beagle affectueux, et jaloux, nommé Lotus  | Sujet: Re: BLUEBERRY ☂ I should be different. Ordinary. Mer 22 Fév - 14:22 | |
| Je sais moi aussi.T.T _____________________________   ♫ We're artists and a true artist does not define success based on approval from others. A true artist need only please himself. |
|
 | |
Serpentard O. Zelda Muller♐ Messages : 178 ♐ Date d'inscription : 21/02/2012 ♐ Daemon : Billie Joe, un Sitatunga mal, rapide et rusé, froid mais adoraaable.  | Sujet: Re: BLUEBERRY ☂ I should be different. Ordinary. Mer 22 Fév - 15:12 | |
| Blue, tu me dois un lien *_____* |
|
 | |
Blueberry ☆ Serpentard ☆ Right by the abyss. Blueberry K. Hudson♐ Messages : 156 ♐ Date d'inscription : 15/02/2012 ♐ Age : 17 ♐ Daemon : Un cobra, nommé Abyss.  | Sujet: Re: BLUEBERRY ☂ I should be different. Ordinary. Mer 22 Fév - 19:07 | |
| Autumn ; Je suis tout a toi vendredi. 8D Faut déjà que je réponde au RP de Hailey, aussi. 8D Zeldou ; Bah ouais, obligé.  T'veux quoi ? 8D |
|
 | |
Serpentard O. Zelda Muller♐ Messages : 178 ♐ Date d'inscription : 21/02/2012 ♐ Daemon : Billie Joe, un Sitatunga mal, rapide et rusé, froid mais adoraaable.  | Sujet: Re: BLUEBERRY ☂ I should be different. Ordinary. Mer 22 Fév - 19:10 | |
| Du positif *O* Tu rechercherais quoi ? :P |
|
 | |
Blueberry ☆ Serpentard ☆ Right by the abyss. Blueberry K. Hudson♐ Messages : 156 ♐ Date d'inscription : 15/02/2012 ♐ Age : 17 ♐ Daemon : Un cobra, nommé Abyss.  | Sujet: Re: BLUEBERRY ☂ I should be different. Ordinary. Mer 22 Fév - 19:23 | |
| Zeldou ; Bah oui, du positif. (aa) J'ai peut être une idée, un peu pompé de jeux d'enfants, mais j'adore, quoi. 8D
" Peut être que c'est sa façon de regarder le monde, de la même façon qu'elle, peut être que c'est son rire cristallin, qui a poussé les deux jeunes fille a s'adresser la parole. Elles n'en savent rien, et s'en foutent. Depuis qu'elles sont amies, Blueberry retrouve un peu de sa joie de vivre, si longtemps perdu. A eux deux, elles déplaceront des montagnes. Deux folles parmi les âme pures, deux tarés parmi les censés. Deux jeunes perdues dans ce monde de fou. Elles rient ensemble, elles sont devenus amis. Parce qu'elles ont beaucoup de point communs, dont le fait que leur père n'a pas été tendre avec elles. Alors à présent, maintenant qu'elles sont presque adulte elles jouent les enfants. Cap ou pas cap ? Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est leur jeu. "
Vooooila. ♪ C'est pas super, mais j'aime bien l'idée du cap ou pas cap. - Je sais que Sawyer et Stubb on déjà un peu le même lien, mais après tout, on a tous un peu les même. 8D -
Dis moi ce que tu en penses. ♥ |
|
 | |
Serpentard O. Zelda Muller♐ Messages : 178 ♐ Date d'inscription : 21/02/2012 ♐ Daemon : Billie Joe, un Sitatunga mal, rapide et rusé, froid mais adoraaable.  | Sujet: Re: BLUEBERRY ☂ I should be different. Ordinary. Mer 22 Fév - 19:32 | |
| J'adoooooooooooooooooooooooooooooore (très constructif, je sais) Je n'ai rien a ajouter  Je t'ajoute dès que j'y pense Blue (faut que je te trouve un surnom :OOO). |
|
 | |
Blueberry ☆ Serpentard ☆ Right by the abyss. Blueberry K. Hudson♐ Messages : 156 ♐ Date d'inscription : 15/02/2012 ♐ Age : 17 ♐ Daemon : Un cobra, nommé Abyss.  | Sujet: Re: BLUEBERRY ☂ I should be different. Ordinary. Mer 22 Fév - 19:43 | |
| Zeldou ; Couuuuuule.  Je te rajoute aussi. |
|
 | |
Blueberry ☆ Serpentard ☆ Right by the abyss. Blueberry K. Hudson♐ Messages : 156 ♐ Date d'inscription : 15/02/2012 ♐ Age : 17 ♐ Daemon : Un cobra, nommé Abyss.  | Sujet: Re: BLUEBERRY ☂ I should be different. Ordinary. Jeu 23 Fév - 18:11 | |
| MAJ. |
|
 | |
Lily-Pomme Ange♐ Messages : 430 ♐ Date d'inscription : 29/02/2012 ♐ Age : 17 ♐ Daemon : Un kangourou  | Sujet: Re: BLUEBERRY ☂ I should be different. Ordinary. Jeu 1 Mar - 23:43 | |
| |
|
 | |
Préfète de Beauxbâtons ♫ I've the groove babey Autumn S. Corner♐ Messages : 1821 ♐ Date d'inscription : 16/11/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Un Beagle affectueux, et jaloux, nommé Lotus  | Sujet: Re: BLUEBERRY ☂ I should be different. Ordinary. Lun 5 Mar - 15:39 | |
| Avoue Blue, tu l'aime ce gif:  On se fait une partie de marelle ? *O* _____________________________   ♫ We're artists and a true artist does not define success based on approval from others. A true artist need only please himself. |
|
 | |
| | BLUEBERRY ☂ I should be different. Ordinary. | |
|