AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !

Partager | 

Willow ★ Well, no relation ship is perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poufsouffle

Stubby Emerson
♐ Messages : 2537
♐ Date d'inscription : 08/02/2012
♐ Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)

Who I am in Poudlard
Jukebox : Bizarr' Sisters
Relations :

MessageSujet: Re: Willow ★ Well, no relation ship is perfect    Mar 21 Fév - 14:46

Willow B. Duchesne a écrit:
Stubby_ J'aime bien l'idée du quiproquo, je vais aussi chercher quelque chose qu'elle aurait pu mal comprendre, on trouve toujours des trucs intéressant dans les RP :P

Alors déjà ta signature roxe la culotte de Merlin avec Pascalounet et Flynn You rock
Ensuite je cherche aussi de mon coté ^^ Peut-être qu'elle aurait pu comprendre que Stubby voudrait tuer un prof ou faire quelque chose de grâve à une BB parce que tu aurais entendu le mot "mort', "achever", " alors que Stubby aurait pu dire "Oh lala quand elle va voir cela elle va être morte de rire, cela va l'achever sur place elle va en tomber de sa chaise, " ou un truc du genre hein :P et toi tu aurais pu d'abord avoir un petit peu peur, puis tu t'es dit que c'était de ton devoir d'empêcher cela Alors tu pourrais par exemple le suivre ou je ne sais pas...pour le moment je n'ai pas mieux mais je creuse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

Willow B. Duchesne
♐ Messages : 30
♐ Date d'inscription : 20/02/2012
♐ Daemon : Caméléon assez fougueux et impulsif du nom de Robert

MessageSujet: Re: Willow ★ Well, no relation ship is perfect    Ven 24 Fév - 16:24

Mina_ Ha... Donc, on va trouver mais là pour l'instant on a pas d'inspiration. On peut voir avec le Rp commun comment les deux filles peuvent être quand elles sont ensemble et on trouvera après. Mais je cherche toujours Very Happy

Stubby_ Tu as formelle interdiction de toucher à un poil des BB ! Parce que ce sont les meilleures ! Laughing Donc ça me plait bien que W ai mal compris ta phrase et qu'elle pense que tu en veut à une BB, (pas à une prof puisque c'est moins important). Et fait très attention, Will aura tendance à te surveiller
Poufsouffle

Stubby Emerson
♐ Messages : 2537
♐ Date d'inscription : 08/02/2012
♐ Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)

Who I am in Poudlard
Jukebox : Bizarr' Sisters
Relations :

MessageSujet: Re: Willow ★ Well, no relation ship is perfect    Ven 24 Fév - 18:55

Willow B. Duchesne a écrit:
Mina_ Ha... Donc, on va trouver mais là pour l'instant on a pas d'inspiration. On peut voir avec le Rp commun comment les deux filles peuvent être quand elles sont ensemble et on trouvera après. Mais je cherche toujours Very Happy

Stubby_ Tu as formelle interdiction de toucher à un poil des BB ! Parce que ce sont les meilleures ! Laughing Donc ça me plait bien que W ai mal compris ta phrase et qu'elle pense que tu en veut à une BB, (pas à une prof puisque c'est moins important). Et fait très attention, Will aura tendance à te surveiller

Haha, elle va se transformer en mini détective (a) La classe Cool
Alors on fait comme cela? Je t'ajoute bientôt :P
Beauxbâtons

Willow B. Duchesne

MessageSujet: Re: Willow ★ Well, no relation ship is perfect    Ven 24 Fév - 19:52

Stubby_ MINI DETECTIVE POWA ! *sors*
Je t'ajoutes aussi très vite
Préfète de Beauxbâtons I've the groove babey

Autumn S. Corner
♐ Messages : 1821
♐ Date d'inscription : 16/11/2011
♐ Age : 15
♐ Daemon : Un Beagle affectueux, et jaloux, nommé Lotus

Who I am in Poudlard
Jukebox : Lil Rain - Adore You
Relations :

MessageSujet: Re: Willow ★ Well, no relation ship is perfect    Ven 24 Fév - 20:01

Moi ?

♫ We're artists and a true artist does not define success based on approval from others. A true artist need only please himself.
Voir le profil de l'utilisateur http://victoriousattitude.tumblr.com/
Beauxbâtons

Willow B. Duchesne

MessageSujet: Re: Willow ★ Well, no relation ship is perfect    Ven 24 Fév - 21:56

Autumn_ BB en force !!! Bien sur, tu as une idée ? Du positif obligatoirement non ?
Préfète de Beauxbâtons I've the groove babey

Autumn S. Corner
♐ Messages : 1821
♐ Date d'inscription : 16/11/2011
♐ Age : 15
♐ Daemon : Un Beagle affectueux, et jaloux, nommé Lotus

Who I am in Poudlard
Jukebox : Lil Rain - Adore You
Relations :

MessageSujet: Re: Willow ★ Well, no relation ship is perfect    Lun 27 Fév - 10:22

Ouais BB en force !
Du positif obligé. Smile Tu recherches quelque chose en particulier .?

♫ We're artists and a true artist does not define success based on approval from others. A true artist need only please himself.
Voir le profil de l'utilisateur http://victoriousattitude.tumblr.com/

Willow ★ Well, no relation ship is perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut