| | Louana - je partage mon pot de nutella que avec les amis, vous en voulez? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité  | Sujet: Louana - je partage mon pot de nutella que avec les amis, vous en voulez? Lun 20 Fév - 18:20 | |
| Love and... Best Friends
"Citation" [Auteur]  | Jason Turner | Best friend
« nous sommes toujours ensembles. on se comprend, on se protège. C'est fusionnel entre nous. Pas besoin de parler pour devinez ce qu'a l'autre en tête. Sans toi je ne suis rien et tu le sais, mon meilleur amis » |
 | Prénom + Nom | Statut
« BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA » |
Dernière édition par Louana R. Delacroix le Lun 20 Fév - 19:16, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Louana - je partage mon pot de nutella que avec les amis, vous en voulez? Lun 20 Fév - 18:20 | |
| Oh Baby.... I like you so much.
"Citation" [Auteur]  | Blueberry K. Hudson | Amie
« tout est fait pour qu'on se déteste. Nous sommes dans des maisons différentes, et dans des années différents. Et pourtant nous nous apprécions beaucoup. Nous nous comprenons, nous nous entraidons. Nous sommes là l'une pour l'autre, elle sait qu'elle peut tout me dire, et je sais que je peut faire pareil. C'est rare de rencontré des personnes aussi formidable, et c'est pour ca que je ferait tout pour les garder près de moi » |
 | Haley E. Cooper | Amie
« Nous nous sommes vu plusieurs fois à la bibliothèque, et puis un jour alors que nous voulions le même livre, on a finit par sympathiser. Depuis on se rejoint souvent pour discuter entre fille, ou pour travailler nos cours comme nous sommes dans la même année. Elle est super gentille, et il faut dire qu'on s'entend super bien toute les deux » |
Dernière édition par Louana R. Delacroix le Lun 20 Fév - 19:44, édité 6 fois |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Louana - je partage mon pot de nutella que avec les amis, vous en voulez? Lun 20 Fév - 18:20 | |
| Oh my god.... I hate you!
"Citation" [Auteur]  | [url=URL de la fiche de lien de la personne]Prénom + Nom[/url] | Statut
« BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA » |
 | [url=URL de la fiche de lien de la personne]Prénom + Nom[/url] | Statut
Dernière édition par Louana R. Delacroix le Lun 20 Fév - 19:45, édité 1 fois |
|
 | |
Blueberry ☆ Serpentard ☆ Right by the abyss. Blueberry K. Hudson♐ Messages : 156 ♐ Date d'inscription : 15/02/2012 ♐ Age : 17 ♐ Daemon : Un cobra, nommé Abyss.  | Sujet: Re: Louana - je partage mon pot de nutella que avec les amis, vous en voulez? Lun 20 Fév - 18:24 | |
| NUTELLA. *-* Oui, je veux. (a) Un lien, Amitié ? Positif de sur, parce que le nutella, quoi. |
|
 | |
Serdaigle Hailey E. Cooper♐ Messages : 218 ♐ Date d'inscription : 05/02/2012 ♐ Daemon : Un Moineau du nom de Corrah  | Sujet: Re: Louana - je partage mon pot de nutella que avec les amis, vous en voulez? Lun 20 Fév - 18:28 | |
| Un lien ?  |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Louana - je partage mon pot de nutella que avec les amis, vous en voulez? Lun 20 Fév - 18:33 | |
| Blueberry: haha mais qui oserait dire non à du nutella :P it's okay my friend
Hailey: yes of course! mmmh, les deux jeunes filles sont visiblement des passionées des études, donc des amis? ou tu avais une envie spéciale? |
|
 | |
Serdaigle Hailey E. Cooper♐ Messages : 218 ♐ Date d'inscription : 05/02/2012 ♐ Daemon : Un Moineau du nom de Corrah  | Sujet: Re: Louana - je partage mon pot de nutella que avec les amis, vous en voulez? Lun 20 Fév - 18:39 | |
| Je n'ai pas vraiment d'idées spéciales mais on peut comme tu l’as dit, dire que ce sont des passionnées d’études alors elles se voient souvent à la bibliothèque et puisqu’elles sont en 5ème année, dans la même classe elles sont devenus de bonnes amies ? |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Louana - je partage mon pot de nutella que avec les amis, vous en voulez? Lun 20 Fév - 18:57 | |
| okay |
|
 | |
Serdaigle Hailey E. Cooper♐ Messages : 218 ♐ Date d'inscription : 05/02/2012 ♐ Daemon : Un Moineau du nom de Corrah  | Sujet: Re: Louana - je partage mon pot de nutella que avec les amis, vous en voulez? Lun 20 Fév - 19:06 | |
| Alors je t'ajoute chère amie ! |
|
 | |
Blueberry ☆ Serpentard ☆ Right by the abyss. Blueberry K. Hudson♐ Messages : 156 ♐ Date d'inscription : 15/02/2012 ♐ Age : 17 ♐ Daemon : Un cobra, nommé Abyss.  | Sujet: Re: Louana - je partage mon pot de nutella que avec les amis, vous en voulez? Lun 20 Fév - 19:29 | |
| Okay. Je te rajoute vite vite. 8D |
|
 | |
Préfète de Beauxbâtons ♫ I've the groove babey Autumn S. Corner♐ Messages : 1821 ♐ Date d'inscription : 16/11/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Un Beagle affectueux, et jaloux, nommé Lotus  | Sujet: Re: Louana - je partage mon pot de nutella que avec les amis, vous en voulez? Mer 29 Fév - 11:15 | |
| Moi ? 8D _____________________________   ♫ We're artists and a true artist does not define success based on approval from others. A true artist need only please himself. |
|
 | |
| | Louana - je partage mon pot de nutella que avec les amis, vous en voulez? | |
|