|
|
| Auteur | Message |
|---|
Poufsouffle Theodore Eriksen♐ Messages : 1282 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Un Loup nommé Kylian  | Sujet: Demande de chambres Mar 21 Fév - 11:50 | |
| Chers membres, nous souhaitons remettre en place un système issu de la première version du forum: des demandes de chambres, c'est à dire que vous remplissiez le formulaire ci dessous afin de créer des parties spécifiques du forum pour vos appartements. Les chambres sont de 2 à 4 élèves, les chambres seules ne sont pas possibles (et autorisées). Si vous pouviez faire les chambres avant, ça nous aiderait beaucoup !
Ce formulaire fonctionne à la fois pour les élèves et les professeurs, qui devront indiquer l'aile du château où ils souhaitent faire figurer leurs habitations. Pour des questions nous contacter.
| Code: | [b]Nom, Prénom:[/b] [b]Maison:[/b] [b]Année:[/b] [b]Colocataires [noms si vous en avez, sinon nous pouvons former les chambres]:[/b] [b]Nombre de colocataires souhaités:[/b] |
Personnes libres :6ème : - Madison H. Adams & (Mona ?) 7ème : - Shane Williams & Galileo C. Marrettoni (peu importe) - Zwitter D. Williams (peu importe) - Ivanna Votiakov (peu importe) - Max J. Wallace & Hyppolite G. Bishop (2) 6ème : - Paige J. Summers (1) - Cleodora H. Metcalf , Q. Lou-Elynia Moore & S. Avalon Jenkins (1) 7ème : - Calypso Blackwood & Evangeline Montgomery (2) Mixte : - C. Acideen Shepherd & (Cece ?) - Gabriel Lentien & Daniels (Peu importe) 4ème : 7ème : - Nathanael J. Spears (2-3) 4ème : 6ème : 5ème : - Bella Edryss (peu importe) 6ème : -Luna Heathcliff & (Alice E. Kelmans ?) 7ème : Mixte : - Bastian A. Darinsky & (Cyanur & Noah ?) 2ème : - Maxmilián A. Svatomir (peu importe)
Dernière édition par Theodore Eriksen le Mar 21 Fév - 11:56, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Demande de chambres Mar 21 Fév - 11:54 | |
| Nom, Prénom: Louana R. Delacroix Maison: Beauxbâton Année: 5ème Colocataires [noms si vous en avez, sinon nous pouvons former les chambres]: Nombre de colocataires souhaités:3
|
|
 | |
Poufsouffle Theodore Eriksen♐ Messages : 1282 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Un Loup nommé Kylian  | Sujet: Re: Demande de chambres Mar 21 Fév - 11:57 | |
| Je prends en note ta demande et vais te créer ta chambre. En revanche, souhaites-tu être qu'avec des cinquième année ou autres années aussi? _____________________________ |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Demande de chambres Mar 21 Fév - 12:08 | |
| peut importe  |
|
 | |
Serdaigle Hailey E. Cooper♐ Messages : 218 ♐ Date d'inscription : 05/02/2012 ♐ Daemon : Un Moineau du nom de Corrah  | Sujet: Re: Demande de chambres Mar 21 Fév - 13:13 | |
| Nom, Prénom: Cooper Hailey Maison: Serdaigle Année: 5ème année Colocataires [noms si vous en avez, sinon nous pouvons former les chambres]:Nombre de colocataires souhaités: peut importe  |
|
 | |
Préfète de Beauxbâtons ♫ I've the groove babey Autumn S. Corner♐ Messages : 1821 ♐ Date d'inscription : 16/11/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Un Beagle affectueux, et jaloux, nommé Lotus  | Sujet: Re: Demande de chambres Mar 21 Fév - 15:28 | |
| Nom, Prénom: Corner Autumn Maison: La meilleure des maisons. BB ! Année: 7ème année Colocataires [noms si vous en avez, sinon nous pouvons former les chambres]: MINOUCHKA LA PRINCESSE DE BBs !! Nombre de colocataires souhaités: / _____________________________   ♫ We're artists and a true artist does not define success based on approval from others. A true artist need only please himself. |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Demande de chambres Mar 21 Fév - 15:31 | |
| Bah t'es avec moi bananouille ! _____________________________ |
|
 | |
Préfète de Beauxbâtons ♫ I've the groove babey Autumn S. Corner♐ Messages : 1821 ♐ Date d'inscription : 16/11/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Un Beagle affectueux, et jaloux, nommé Lotus  | Sujet: Re: Demande de chambres Mar 21 Fév - 15:33 | |
| C'est vrai. Je suis con. O.o _____________________________   ♫ We're artists and a true artist does not define success based on approval from others. A true artist need only please himself. |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Demande de chambres Mar 21 Fév - 15:35 | |
| J'ai modifié ta demande ! _____________________________ |
|
 | |
Préfète de Beauxbâtons ♫ I've the groove babey Autumn S. Corner♐ Messages : 1821 ♐ Date d'inscription : 16/11/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Un Beagle affectueux, et jaloux, nommé Lotus  | Sujet: Re: Demande de chambres Mar 21 Fév - 15:37 | |
| Tu gère Meuf.  Et puis, j'adore le nom que tu as donnée à ma coloc (Ca me fait penser à truc russe ! :o) _____________________________   ♫ We're artists and a true artist does not define success based on approval from others. A true artist need only please himself. |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Demande de chambres Mar 21 Fév - 15:42 | |
| _____________________________ |
|
 | |
Serpentard O. Zelda Muller♐ Messages : 178 ♐ Date d'inscription : 21/02/2012 ♐ Daemon : Billie Joe, un Sitatunga mal, rapide et rusé, froid mais adoraaable.  | Sujet: Re: Demande de chambres Jeu 23 Fév - 15:09 | |
| Nom, Prénom: Oprah Zelda Muller Maison: Serpentard Année: 6e année Colocataires [noms si vous en avez, sinon nous pouvons former les chambres]: Nombre de colocataires souhaités: 4, plus on est de fous, plus on rit 8D |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Demande de chambres Jeu 23 Fév - 16:04 | |
| C'est créé Z  _____________________________ |
|
 | |
Serpentard O. Zelda Muller♐ Messages : 178 ♐ Date d'inscription : 21/02/2012 ♐ Daemon : Billie Joe, un Sitatunga mal, rapide et rusé, froid mais adoraaable.  | Sujet: Re: Demande de chambres Jeu 23 Fév - 16:14 | |
| Merci Mina |
|
 | |
Préfète des Serpys ► Malfoy un jour, Malfoy toujours. Ayleen N. Malfoy♐ Messages : 975 ♐ Date d'inscription : 27/10/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Leigh, Un grand corbeau noir à plumes noires aux refelts verts. <3  | Sujet: Re: Demande de chambres Jeu 23 Fév - 16:37 | |
| Nom, Prénom: Ayleen Malfoy Maison: Serpentard Année: 6e année Colocataires [noms si vous en avez, sinon nous pouvons former les chambres]: Nombre de colocataires souhaités: 4. C'est drôle !
|
|
 | |
|