AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !

Partager | 

Offre d'emploi dans le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse !

Mina C. de Beaux-Regards
♐ Messages : 3113
♐ Date d'inscription : 05/08/2010
♐ Daemon : Lion, nommé Sabor

Who I am in Poudlard
Jukebox : Super bass_Nicki Minaj
Relations :

MessageSujet: Offre d'emploi dans le staff   Mer 22 Fév - 20:45

Chers membres. Coeur

Comme vous pouvez le constater, SchoolPoudlard prend de l'ampleur. De plus, la semaine prochaine, 3 admins sur 4 seront en vacances (oui on a le droit, nous aussi). Ce qui veut dire, qu'une seule personne aura les pouvoirs et la possibilité de gérer la grosse machine que nous sommes devenus. (Attention ce n'est pas de l'orgueil mais une figure de style. SP est un forum chaleureux et familial, et je ne veux en aucun cas que ce dernier ne devienne une sombre industrie).

On profite de cette occasion pour agrandir la famille STAFF du forum. Dans le cadre d'une équité totale, chaque membre a la possibilité de postuler en remplissant le formulaire ci-joint. Toujours dans l'esprit d'une transparence absolue, vous devrez poster votre demande à la suite. Toute demande envoyée via MP ne sera pas prise en compte. Pour favoriser la démocratie, vous pouvez faire des remarques personnelles et qui seront à jamais confidentielles aux admins à propos de gens que vous ne souhaiteriez pas voir devenir modérateurs. En effet, nous proposons deux postes de modérateurs à plein temps. Si vous vous y connaissez en codage, c'est encore mieux. (Spécifiez-le alors).

On vous aime tous, nos choix seront en fonction de ce qu'il y aura de mieux pour SchoolPoudlard, il ne s'agit donc pas de favoriser les "chouchous" du forum, si chouchous il y a. Merci donc ne pas prendre la mouche, si vous n'êtes pas retenus. Vous avez jusqu'à samedi midi pour postuler, les choix seront fait quelques heures plus tard.

On cherche des gens motivés, et très présents, aussi bien en Flood qu'en RP. Etre modo, c'est passer de l'autre côté du miroir, donc paperasse, administration et tout le tutti sont de la partie, donc si vous ne vous sentez pas d'endosser les responsabilités, de venir quasiment quotidiennement, ne vous donnez pas cette peine mes petits amis.

Dernière chose, l'ancienneté n'est pas le critère pilier, alors les "petits nouveaux", on compte sur vos candidatures aussi !

Code:

[b]Nom, Prénom : [/b]
[b]Date d'inscription :[/b]
[b]Fréquence de connection/disponibilités (on demande une moyenne) :[/b]
[b]Motivations (merci de développeeeeer)[/b]

En cas de questions, d'interrogations, je suis à votre disposition (jusqu'à vendredi soir haha après, I'M OFF, FRIENDS)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://schoolpoudlard.forums-actifs.com
Préfète de Beauxbâtons I've the groove babey

Autumn S. Corner
♐ Messages : 1821
♐ Date d'inscription : 16/11/2011
♐ Age : 15
♐ Daemon : Un Beagle affectueux, et jaloux, nommé Lotus

Who I am in Poudlard
Jukebox : Lil Rain - Adore You
Relations :

MessageSujet: Re: Offre d'emploi dans le staff   Jeu 23 Fév - 19:10

Bonjooooooooooooooooooooooour les amis. (Aa) Je viens faire ma petite demande.

Nom, Prénom : Autumn S. Corner
Fréquence de connection/disponibilités (on demande une moyenne) : Très souvent présente les amis. Surtout que là, c'est bientooooot les vacances. Alors, pendant les vacances it's 7/7.
Motivations (merci de développeeeeer) Pourquoi voudrai-je faire parti du Staff ? Déjà, je m'y connais pas en codage. Sorry. :') Mais, je pense que une main de plus ne serait pas de refus. Et puis, comme je disais à Mina par la CB, la dernière fois, elle a du envoyé pleins de messages pour rappeler qu'il y avait un recensement, et la pauvre elle a galéré. Et c'est tout naturellement, que je lui ai dit qu'elle aurait du me demander. Bien que je ne fasse pas parti du Staff. Et puis, je pense que j'ai les qualités qu'il faut. La paperasse, j'ai l'habitude. J'ai déjà été fondatrice, co-fondatrice, administratrice. Bref, en clair, ça me connait. Ensuite, je suis disponible, même quand j'ai cours et que je suis punie d'ordi. (MERCI LE TELEPHONE !) Et puis, c'était pas comme si j'étais pas motivée. Vous me connaissez, je réponds toujours présente si vous me demandez un truc. Smile Il me semble que je n'ai rien oublié. Au pire, si j'ai oublié quelque chose, je le rajouterais en faisait un EDIT. (a)

Voili voilou. Et puis, même si vous m'acceptez pas, je vous aimerais quand même. I love you

♫ We're artists and a true artist does not define success based on approval from others. A true artist need only please himself.
Voir le profil de l'utilisateur http://victoriousattitude.tumblr.com/
DCFM ஸ Directeur des Serdaigles & de Poudlard

Alessandro Stregone
♐ Messages : 4183
♐ Date d'inscription : 19/12/2010
♐ Age : 19
♐ Daemon : Fenice, un beau Phénix d'or et de rubis éternel

Who I am in Poudlard
Relations :

MessageSujet: Re: Offre d'emploi dans le staff   Jeu 23 Fév - 21:20

Nom, Prénom : Alessandro Stregone
Fréquence de connection/disponibilités (on demande une moyenne) : Très présent, je suis là quasiment tous les jours, ne serait-ce que pour voter et regarder les dernières petites nouvelles.
Motivations (merci de développeeeeer) Alors, est-ce que je suis motivé pour faire parti du Staff ? Bien entendu sinon je ne postulerai pas je crois ^^ Bon je l'avoue je ne m'y connais pas vraiment en codage, même si je ne demande qu'à apprendre, et puis il faut bien un peu d'aide pour notre Staff qui a déjà beaucoup de travail non ? Je pense pouvoir en faire parti, ayant déjà été brièvement co-administrateur sur un autre forum, et je pense que j'ai un rôle assez important sur SchoolPoudlard. Ah et sutout, il faut bien un peu de raison, de logique, et de sérieux pour réguler toute cette fougue jeunesse (qui m'a appelé papi Stregone déjà ?). Je pense avoir beaucoup de choses à apporter au forum, que ce soit de l'aide, de l'écoute, des avis, des idées aussi. Enfin, je pense que la plupart commence à me connaitre, ce n'est pas comme si j'étais un fantôme n'est-ce pas ? Oh je ne dis pas ça par rapport à mon corps de rêve et mon esprit aussi aiguisé qu'un croc de serpent, mais parce que j'ai quasiment vu naître le forum, avec ses premières intrigues : comme le Bal Sanglant ! Et puis, je tiens à aider ce forum à se développer encore plus, ou en tout cas maintenir cette croissance ! Que dire de plus ? J'avoue que les idées là sur un premier jet me manquent un petit peu mais les meilleurs discours sont les plus brefs n'est-ce pas ?
Ah peut-être un argument supplémentaire : j'aide le forum à se faire connaitre sur les Top-Sites et ai proposé mon aide pour le comptage régulier des points !
Et je vous rassure, je resterai un prof cool.... exigeant ^^ mais sympa. Qui dira le contraire ?

Spoiler:

Poufsouffle

Theodore Eriksen
♐ Messages : 1282
♐ Daemon : Un Loup nommé Kylian

Who I am in Poudlard
Jukebox :
Relations :

MessageSujet: Re: Offre d'emploi dans le staff   Sam 25 Fév - 13:16

Deux candidatures acceptées! Bienvenue parmi le staff de School Poudlard, je vous envoie par mp les instructions pour cette semaine, c'est bref mais nous formaliserons vos rôles à notre retour. Merci de votre dévotion!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Offre d'emploi dans le staff   Sam 25 Fév - 17:15

Nom, Prénom : Obonto Azaël
Fréquence de connection/disponibilités (on demande une moyenne) :Tous les jours.
Motivations (merci de développeeeeer)Tout comme Alessandro, je n'ai pas de base de codage mais je suis très motivé. Il y a très longtemps j'ai tenu un forum donc je connais un peu les bases de fonctionnement. Je suis quelqu'un qui apprend très vite et qui est très motivé.
Je pense que les admins me connaissent bien, et savent mon dévouement pour le forum. J'ai eu pas mal d'idées pour le forum dans le passé et qui ont bien marché. Je ne saurais que dire de plus, j'espère que le passé ne sera pas en ma défaveur. Mon inscription montre bien qu'il me manquait quelque chose...

Désolé pour mon inscription tardive, mais jeudi soir je n'avais plus de PC, j'en ai racheté qu'un hier et j'avais oublié de poster =/
Mais si vous avez des questions je suis disposé à vous répondre
Poufsouffle

Theodore Eriksen
♐ Messages : 1282
♐ Daemon : Un Loup nommé Kylian

Who I am in Poudlard
Jukebox :
Relations :

MessageSujet: Re: Offre d'emploi dans le staff   Sam 25 Fév - 18:57

Azael, nous sommes désolés mais les inscriptions se terminaient à midi.
De plus, je ne comprends pas l'évocation d'une potentielle ancienneté, tu étais déjà sur le forum avant? Si tu pouvais me répondre par mp, cela me ferait plaisir. Quoi qu'il en soit, nous n'avions besoin que de deux personnes, Mina est partie et nous nous sommes mis d'accord sur Alessandro et Autumn, et je ne veux rien faire sans son accord. Comme vous le savez elle n'est plus sur le territoire français donc injoignable.
Je m'excuse donc, mais tu pourras accéder à d'autre fonction peut être plus tard. Merci de ta candidature.

Offre d'emploi dans le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut