|
|
| Auteur | Message |
|---|
Préfet de Serdaigle◘ Not as dark as he looks Ellias P. Morrisson♐ Messages : 646 ♐ Date d'inscription : 20/11/2011 ♐ Daemon : Un faucon nommé Lazlo  | Sujet: Re: Topics Questions Dim 22 Jan - 12:02 | |
| Bonjour. J'ai une question. Les parties commencent à devenir pleines de sujets et on s'essouffle dans les localisations. Pouvons nous proposer des idées de lieux à créer pour encore plus diversifier le forum, pour évoluer les lieux un peu? Est-ce possible? Est ce que l'on me comprend xD ? |
|
 | |
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: Topics Questions Dim 22 Jan - 12:51 | |
| On te comprends Ellias  Proposes ! _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|
 | |
Préfet de Serdaigle◘ Not as dark as he looks Ellias P. Morrisson♐ Messages : 646 ♐ Date d'inscription : 20/11/2011 ♐ Daemon : Un faucon nommé Lazlo  | Sujet: Re: Topics Questions Dim 22 Jan - 13:19 | |
| Pas que moi. Mais déjà un salon commun, autre que la bibliothèque, pour travailler en groupe, et pas dans la grande salle. C'est un endroit intérieur confortable pour se retrouver intermaison. Et d'autres lieux extérieurs, je pense à un quai sur le lac, (comme dans le 7 partie 2) avec un rangement à bateaux. Et d'autres lieux extérieurs je sais pas moi, des idées.? |
|
 | |
Poufsouffle Theodore Eriksen♐ Messages : 1282 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Un Loup nommé Kylian  | Sujet: Re: Topics Questions Dim 22 Jan - 15:31 | |
| Je vais créer un sujet à part pour ces demandes. Merci Ellias. _____________________________ |
|
 | |
Préfet de Durmstrang Viktor O. Strauss♐ Messages : 319 ♐ Date d'inscription : 17/01/2012 ♐ Daemon : Labrador chocolat, appelé Trjèh  | Sujet: Re: Topics Questions Dim 12 Fév - 22:34 | |
| Petite Question. Pourquoi est ce que les membres du Ministère et ceux du Personnel de Poudlard sont dans le même groupe ? Je veux dire, de la même couleur ? Je trouve qu'ils n'ont rien à voir ensemble, alors que Professeur & Personnel, je trouverai cela plus cohérent. Est ce que vous comprenez ? Parce que j'ai l'impression d'expliquer n'importe comment .. |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Topics Questions Lun 13 Fév - 15:05 | |
| Je vois à peu près ce que tu veux dire. Mais de la même façon, Surveillants & Profs ne font pas la même chose ... Je vais voir ça avec le staff on revient vers toi pour te dire ce qu'on fera Viktor ! _____________________________ |
|
 | |
Patrona di Serpentard Magdalena Rasvaldini♐ Messages : 121 ♐ Date d'inscription : 13/01/2011 ♐ Daemon : Vipère aux écailles émeraudes, Grün.  | Sujet: Re: Topics Questions Lun 13 Fév - 20:57 | |
| Bonsoir. C'est possible de faire de la Botanique une matière optionnelle ? Les élèves se sentiront moins oppressés et seraient certainement plus actifs, pour ceux qui s'y inscrivent. Vous pouvez refuser hein ! Si vous ne souhaitez pas cela, j'avais une autre question. Puis-je recommencer mon cours à 0 ? Il y a eut pas mal de départs et donc il y a pas mal de trous .. |
|
 | |
Poufsouffle Theodore Eriksen♐ Messages : 1282 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Un Loup nommé Kylian  | Sujet: Re: Topics Questions Lun 13 Fév - 21:16 | |
| Nous acceptons dans les deux cas. Si tu veux recommencer ton cours avec les nouveaux élèves, c'est tout à fait cohérent, comme pour un nouveau départ. Je propose que tu vois en fonction du temps si tu préfères rendre optionnelle ta matière. Qu'en dis tu? _____________________________ |
|
 | |
Patrona di Serpentard Magdalena Rasvaldini♐ Messages : 121 ♐ Date d'inscription : 13/01/2011 ♐ Daemon : Vipère aux écailles émeraudes, Grün.  | Sujet: Re: Topics Questions Lun 13 Fév - 21:25 | |
| Ca me va parfaitement, vous pouvez clore le sujet existant, je créerai le prochain ce soir je pense. Merci beaucoup ! |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Topics Questions Lun 13 Fév - 21:25 | |
| Je m'en occupe Professeur. _____________________________ |
|
 | |
Patrona di Serpentard Magdalena Rasvaldini♐ Messages : 121 ♐ Date d'inscription : 13/01/2011 ♐ Daemon : Vipère aux écailles émeraudes, Grün.  | Sujet: Re: Topics Questions Lun 13 Fév - 21:27 | |
| |
|
 | |
|