AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- IMAGE POUFSOUFFLE
Ivy K. Collins
Ivy K. Collins
Messages : 510
Daemon : Une jolie alouette, toujours de bonne humeur et plein d'énergie.


Who I am in Poudlard
Age :
Jukebox :
Relations :

Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] Empty
MessageSujet: Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie]   Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] EmptyMar 13 Mar - 23:03

❝ Ivy K. Collins ❞


Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] Tumblr_m0qjrs32jy1r1z5a3o1_500


i'm a lot of thing...

surnom(s) : Ivy, Kath', Iv' ৩ âge : 16 ans ৩ année : 6 ème année ৩ maison : Poufsouffle ৩ date et lieu de naissance : 2 septembre à Oslo ৩ avatar : Hayden Panettiere

Ivy est un jeune fille de 16 ans, comme beaucoup d'autres mais elle n'est pas comme toutes les autres adolescentes. En plus de ne pas être dans son pays d'origine, Ivy est orpheline, et n'a presque aucun souvenir de ses parents morts lorsqu'elle n'avait que quelques années.. Elle est blonde, mince mais assez petite, elle tourne au alentour de 1m60. Elle est très joyeuse, mais néanmoins elle a souvent peur de ne pas être intégrée, elle a souvent l'impression de ne pas être désirée, de ne pas être à sa place. Ivy est altruiste et ouverte aux autres, elle aime aider les autres et c'est une amie extrement fidèle. Ayant été élevé en foyer, elle a pris l'habitude de vite s'intégrer parmis les autres, mais si pour cela elle devait renier sa personnalité. Elle peut parraître extravagante, mais c'est seulement une façade, une façon de faire croire qu'elle a de l'assurance, n'ayant jamais eu de famille, elle n'a pas eu de persones à qui se référer et essaye toujours de faire au mieux. Même si elle est plutôt calme, elle peut s'enerver assez facilement sur des sujets qui la touchent. Si Ivy déteste bien quelque chose c'est les gens qui se plaignent pour tout et rien, mais également les personnes imbues d'eux même. Au niveau de son style vestimentaire, Ivy, aime bien être féminine, bien qu'elle mette des jeans, elle est souvent en robe ou en jupe, elle aime beaucoup les trenchs, elle trouve qu'ils apportent de la sophistication. Ivy essaye de représenter son idée de la femme, à travers sa façon de s'habiller. Ivy aime ses longs cheveux blonds, cela lui rappelle sa Norvège natale, de plus petite elle s'imaginait qu'elle était Raiponce, la jolie princesse, t que ses cheveux la feraient retrouver ses parents .La jeune fille a quelques tics, souvent elle entortille une mèche de cheveux autour de ses doigts lorqu'elle est embarassée. Lorqu'elle était en foyer, ses seule activité était la lecture et le dessin. Elle aime donc beaucoup lire des romans, et lorsqu'elle a besoin de s'isoler, elle se plonge dans un livre. Ivy a un carnet où elle fait des croquis d'un peu tout le monde, professeurs, élève, tout le monde y passe.

my life is amazing...

Ivy est orpheline, elle a été élevée à Oslo, son seul point de repère : Gary Jonathan Pullman. En effet, lui aussi est orphelin, et ils ont été élevés dans le même foyer. Très vite, ils se sont rendu compte qu'ils étaient "spéciaux". Ils avaient 10 ans quand ils ont été séparés, Garry c'est retrouvé en Roumanie et Ivy en Angleterre. Maintenant, chacun est dans une école de magie, et cette année c'est la première fois qu'ils se revoient.... Quand Ivy reçut sa lettre pour Poudlard, ce fut l'un de ses plus beaux jours de sa vie. Pour elle, c'était un nouveau départ, une nouvelle vie, durant une grande partie de son enfance, elle était la petite nouvelle, qu'on ne connaît pas. Elle n'était pas qu'une petite blonde mignonne, que les gens aiment bien mais sans vraiment prendre au sérieux. Elle ne savait pas si ses parents étaient eux aussi des sorciers, c'était un des mystères de sa vie. Lors de la répartition, Ivy faillit tomber en plein milieu de la Grande Salle, heureusement pour elle, elle se rattrappa. On peut donc dire que Ivy n'a pas eu une enfance conventionnelle, elle a perdu ses parents très jeune. Ivy est une jeune fille, très tête en l'air et maladroite, certains l'attribuent à sa couleur de cheveux. Un jour, Ivy, devant tout son foyer, Ivy s'était étalé de tout son long dans les escaliers, depuis ce jour, beaucoup de gens se moquaient de sa maladresse maladive. On lui a toujours répété : Un jour, c'est ta tête que tu oublieras. Car Ivy est la définition même de tête en l'air, elle oubli toujours quelque chose quelque part, on peut le rapporter au fait qu'Ivy est un peu hyperactive, trop de choses se bousculent dans sa tête.
and you are...

Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] X44t4j
pseudo/prénom : Cécile ৩ âge :14 ans ৩ tu viens d'où ? France ৩ comment trouves-tu le forum ? La présentation est magnifique, ça a l'air génial ৩ comment l'as-tu connu ? Je sais plus, je crois juste que y avait un classement de forum (là: http://en.root-top.com/toplist/harry_potter_the_world/), et celui ci était 1er, donc je suis venue voir. ৩ le code du règlement : Validé par Cal'.t'as autre chose à dire 8D ? Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat. ৩ exemple de rp :
Spoiler:




Dernière édition par Ivy K. Collins le Mer 14 Mar - 15:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://girlseyesarediamond.tumblr.com/
- IMAGE POUFSOUFFLE
A. Calixte Vinci-Deus
A. Calixte Vinci-Deus
Messages : 903
Daemon : Un écureuil à l'apparence frêle mais en réalité robuste, fier et malin, nommé Noisette. Sans ironie.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Hurts ▬ Wonderful life
Relations :

Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie]   Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] EmptyMar 13 Mar - 23:04

Bienvenue sur le forum Ivy \o/
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas smile2

Par contre, il va falloir qu'un de tes 2 prénoms soit noté avec une initiale, ou alors que tu mettes un tiret entre les prénoms pour n'en faire qu'un seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie]   Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] EmptyMar 13 Mar - 23:10

Bonjour Ivy ! Merci d'avoir pris ce poste vacant, nous espérons que tu auras du plaisir à l'incarner !
Comme spécifié dans le règlement intérieur tu as deux semaines pour finir ta fiche, si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas à faire appel à nous ! Bienvenue sur SchoolPoudlard 5 10
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
- IMAGE POUFSOUFFLE
Ivy K. Collins
Ivy K. Collins
Messages : 510
Daemon : Une jolie alouette, toujours de bonne humeur et plein d'énergie.


Who I am in Poudlard
Age :
Jukebox :
Relations :

Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie]   Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] EmptyMar 13 Mar - 23:20

Merci beaucoup.
D'accord, je mettrai juste Ivy K. en plus j'ai fait une faute j'ai mis Christina au lieu de Katharina, je suis un peu tête en l'air.

Mina : Oui, oui, je le fais étape par étape, parce que d'un coup, je vais mourrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://girlseyesarediamond.tumblr.com/
Invité


Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie]   Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] EmptyMar 13 Mar - 23:40

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE
Ivy K. Collins
Ivy K. Collins
Messages : 510
Daemon : Une jolie alouette, toujours de bonne humeur et plein d'énergie.


Who I am in Poudlard
Age :
Jukebox :
Relations :

Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie]   Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] EmptyMar 13 Mar - 23:47

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://girlseyesarediamond.tumblr.com/
Invité


Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie]   Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] EmptyMar 13 Mar - 23:54

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE
Ivy K. Collins
Ivy K. Collins
Messages : 510
Daemon : Une jolie alouette, toujours de bonne humeur et plein d'énergie.


Who I am in Poudlard
Age :
Jukebox :
Relations :

Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie]   Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] EmptyMer 14 Mar - 0:02

Merci (: J'ai bientôt fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://girlseyesarediamond.tumblr.com/
Invité


Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie]   Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] EmptyMer 14 Mar - 0:38

Bienvenue sur SchoolPoudlard Ivy (encore une Jaune ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE
Ivy K. Collins
Ivy K. Collins
Messages : 510
Daemon : Une jolie alouette, toujours de bonne humeur et plein d'énergie.


Who I am in Poudlard
Age :
Jukebox :
Relations :

Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie]   Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] EmptyMer 14 Mar - 0:43

Oui. Mais je me suis pas compliquée la tâche j'ai pris un poste vacant parce que je me sentais pas la force d'inventer un nouveau personnage ce soir (:
Revenir en haut Aller en bas
http://girlseyesarediamond.tumblr.com/
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie]   Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] EmptyMer 14 Mar - 9:25

N'oublie pas de nous le dire quand tu auras terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie]   Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] EmptyMer 14 Mar - 11:39

Bienvenue parmi nous Ivy !
Ton avatar est juste sublime *o* Mais il faudrait juste que tu le mettes à la bonne taille 200*320 ^^
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE
Ivy K. Collins
Ivy K. Collins
Messages : 510
Daemon : Une jolie alouette, toujours de bonne humeur et plein d'énergie.


Who I am in Poudlard
Age :
Jukebox :
Relations :

Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie]   Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] EmptyMer 14 Mar - 14:51

Sawyer : Oui je l'avais noté dans ma liste des choses à finir. Merci beaucoup, je suis tombée sur une actrice sublime en même temps (: Je trouve qu'elle ressemble un peu à Natalie Portman sur cette photo
Bon, je devrais avoir fini bientôt.


Dernière édition par Ivy K. Collins le Mer 14 Mar - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://girlseyesarediamond.tumblr.com/
- IMAGE POUFSOUFFLE
A. Calixte Vinci-Deus
A. Calixte Vinci-Deus
Messages : 903
Daemon : Un écureuil à l'apparence frêle mais en réalité robuste, fier et malin, nommé Noisette. Sans ironie.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Hurts ▬ Wonderful life
Relations :

Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie]   Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] EmptyMer 14 Mar - 14:54

C'est génial pour le pseudo 8D.
Haydeen *-*
Dis-nous quand tu as fini alors \o/

Par contre ton avatar n'est toujours pas à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/
- IMAGE POUFSOUFFLE
Ivy K. Collins
Ivy K. Collins
Messages : 510
Daemon : Une jolie alouette, toujours de bonne humeur et plein d'énergie.


Who I am in Poudlard
Age :
Jukebox :
Relations :

Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie]   Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] EmptyMer 14 Mar - 14:58

J'ai juste un petite question, c'est grave si je mets pas d'exemple de RP ? Parce que ça fait pas hyper longtemps que j'ai commencé, et j'ai pas encore fait trop de RP.

Pour l'avatar, j'ai eu un beug je lisais 220 au lieu de 320, non mais plus tête en l'air tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlseyesarediamond.tumblr.com/
- IMAGE POUFSOUFFLE
A. Calixte Vinci-Deus
A. Calixte Vinci-Deus
Messages : 903
Daemon : Un écureuil à l'apparence frêle mais en réalité robuste, fier et malin, nommé Noisette. Sans ironie.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Hurts ▬ Wonderful life
Relations :

Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie]   Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] EmptyMer 14 Mar - 15:00

Non, pour l'exemple de rp ta fiche en sera un, en quelque sorte \o/ Pas de soucis !

Mais nooon XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/
Invité


Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie]   Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] EmptyMer 14 Mar - 15:01


B I E N V E N U E
10


Dans la meilleure maison de l'univers interplanétaire smile On a des lapins, des suricates, des écureuils ... Et pleins d'autres choses merveilleuses ainsi que du chocolat fournit par moi et moi-même sadik En plus bientôt, on t'aura toi Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] 91048

Et un pokémon Poufsouffle de plus Lick


Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE
Ivy K. Collins
Ivy K. Collins
Messages : 510
Daemon : Une jolie alouette, toujours de bonne humeur et plein d'énergie.


Who I am in Poudlard
Age :
Jukebox :
Relations :

Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie]   Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] EmptyMer 14 Mar - 15:16

Bon bah TADAAAAM. En présentation exclusive, ma présentatiiiiion. Bon j'ai fini, mais l'espèce de pas douée que je suis à sûrement oublié quelque chose, donc si jamais c'est grave, bah n'hésitez pas à m'engueuler (Pas trop méchamment non plus quand même).

Abby : Ca c'est de l'accueil. J'ai bien fait de prendre ce personnage Very Happy C'est de la corruption, mais avec du chocolat, tu t'étonnes que 'jai voulu venir :3 Woo, suricate, c'est trop la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlseyesarediamond.tumblr.com/
- IMAGE SERDAIGLE
Lexy E. Migden
Lexy E. Migden
Messages : 567
Daemon : Aeranthes, un lémur à crinière curieux, intrépide, malin & attachant ♥


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox : How to love -- Lil Wayne
Relations :

Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie]   Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] EmptyMer 14 Mar - 17:15

Bienvenue ! En plus, Hayden quoi *___*
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Stubby Emerson
Stubby Emerson
Messages : 1699
Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Bizarr' Sisters
Relations :

Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie]   Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] EmptyMer 14 Mar - 17:29

UNE POUFFY 5
Bienv'nue! I love you (Les jaunes sont les meilleurs Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] 801695
J'aime ta signature (a)
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE
Ivy K. Collins
Ivy K. Collins
Messages : 510
Daemon : Une jolie alouette, toujours de bonne humeur et plein d'énergie.


Who I am in Poudlard
Age :
Jukebox :
Relations :

Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie]   Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] EmptyMer 14 Mar - 19:31

Lexy : Dianna *.* En plus j'adore le prénom Lexy, c'est comme dans Grey's Anatomy ;D

Stubby : Entre Abby et toi, Les pouffy's me font un super accueuil Very Happy
Merci et Longue vie aux Pouffy's ::'D:
Revenir en haut Aller en bas
http://girlseyesarediamond.tumblr.com/
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie]   Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] EmptyMer 14 Mar - 20:11


Bienvenue sur SP


    Tu es réparti(e) dans la maison POUFSOUFFLE, félicitations ! Le daemon qui t'es attribué est une Alouette Lulu, un petit oiseau calme mais tout de même joyeux. Et oui, les deux sont compatibles !
    Tout d'abord, n'oublie pas de réserver ton avatar à cet endroit !
    Tu peux dès maintenant aller créer ta fiche de liens ici et celle de sujets . Pour voir les cours actuellement ouverts, c'est par ici et pour t'inscrire à une option, ce n'est autre que par . De plus, ton rang par défaut a été ajouté, mais tu peux en demander un personnalisé dans ce sujet.
    Nous t'incitons également fortement à voter pour les tops-sites et aider à faire connaître le forum ici.
    Et puis bien sûr, n'oublie pas de flooder, de rper bien évidemment, et de profiter Ales


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie]   Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] EmptyVen 23 Mar - 23:05

Hayden *-* Bienvenue Happy Dance
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE
Ivy K. Collins
Ivy K. Collins
Messages : 510
Daemon : Une jolie alouette, toujours de bonne humeur et plein d'énergie.


Who I am in Poudlard
Age :
Jukebox :
Relations :

Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie]   Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] EmptyVen 23 Mar - 23:08

Merci (:

Astriiiiiiid Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://girlseyesarediamond.tumblr.com/
Invité


Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie]   Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] EmptyVen 23 Mar - 23:16

Mais de rien (a) Et puis en plus j'adore la Norvège *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie]   Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy K. Collins, une Norvégienne à Poudlard. [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» One, two, three, four ! I'm a SNUGGLE and, that's all. [Poufsouffle] [FiNiE]
» Alban Bluebery surveillant de Poudlard (Finie)
» NATHAN → Young Wizard & Snake • FINIE
» Ca n'a rien de personnel Jack, dites vous que c'est de bonne guerre - Alistor (Serpentard) [finie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard ϟ :: 
Bureau des admissions
 :: La répartition :: Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit