|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Réservation des avatars Mer 14 Mar - 10:47 | |
| Après avoir été validé, vous devrez recenser votre célébrité grâce à ce formulaire. Le deuxième servira pour les Pv.
Merci de tout mettre en CODE.Beaucoup ne le font pas, et nous gagnons un temps fou comme ça, alors faîtes-le s'il vous plaît !
| Code: | [color=red]ஸ[/color] Célébrité • Nom et Prénom du personnage |
| Code: | [color=green]ஸ[/color] Célébrité • Nom et prénom du personnage |
_____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|
 | |
SIAMϟ Poursuiveur rouge et or Siam N. Fayden♐ Messages : 599 ♐ Date d'inscription : 14/03/2012 ♐ Daemon : Tips, soit une adorable petite boule de plumes .. - Bruant nain (oiseau)  | Sujet: Re: Réservation des avatars Jeu 15 Mar - 14:56 | |
| | Code: | [color=red]ஸ[/color] Barbara Palvin • Siam N. Fayden |
|
|
 | |
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: Réservation des avatars Jeu 15 Mar - 14:57 | |
| Ajoutée Siam ! _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|
 | |
Professeur Lullaby C. Greene♐ Messages : 46 ♐ Date d'inscription : 16/03/2012 ♐ Daemon : Un Argali femelle, d'une douceur extrême portant le doux nom de Eve  | Sujet: Re: Réservation des avatars Ven 16 Mar - 11:51 | |
| | Code: | [color=red]ஸ[/color] Rihanna Navy • Lullaby C. Greene |
Merci  |
|
 | |
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: Réservation des avatars Ven 16 Mar - 15:31 | |
| Ajoutée Lullaby ! _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|
 | |
Ravenclaw ✖ Méfaits accomplis. K. Layla Miller♐ Messages : 161 ♐ Date d'inscription : 17/03/2012 ♐ Daemon : Baboun, un colocolo.  | Sujet: Re: Réservation des avatars Sam 17 Mar - 20:16 | |
| | Code: | [color=red]ஸ[/color] Mila Kunis • K. Layla Miller |
|
|
 | |
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: Réservation des avatars Sam 17 Mar - 20:17 | |
| Tu es ajoutée Layla _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|
 | |
Ravenclaw ✖ Méfaits accomplis. K. Layla Miller♐ Messages : 161 ♐ Date d'inscription : 17/03/2012 ♐ Daemon : Baboun, un colocolo.  | Sujet: Re: Réservation des avatars Sam 17 Mar - 21:17 | |
| |
|
 | |
Slytherin cheerleader ▬ Don't trust your heart ~ Trust me Candyce C. Meadows♐ Messages : 301 ♐ Date d'inscription : 16/03/2012 ♐ Daemon : Tao, un petit scorpion qui se dissimule facilement à la vue des autres... Mais attention, il pique..  | Sujet: Re: Réservation des avatars Sam 17 Mar - 23:38 | |
| | Code: | [color=red]ஸ[/color] Kathryn Prescott • Candyce C. Meadows |
|
|
 | |
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: Réservation des avatars Sam 17 Mar - 23:42 | |
| Ajoutée Candyce ! _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|
 | |
Gryffondor Shane Williams♐ Messages : 50 ♐ Date d'inscription : 18/03/2012 ♐ Daemon : Mon p'tit ours brun, Balou :p  | Sujet: Re: Réservation des avatars Dim 18 Mar - 14:32 | |
| ஸ Chace Crawford • Shane Collins EDIT DE MINA : je me doute que tu voulais écrire | Code: | [color=red]ஸ[/color] Chace Crawford • Shane Williams | mais bon fais juste un peu attention la prochaine fois Shane :experliamus:
EDIT DE SHANE : hnouw pardon, j'l'ai mis en code, mais mon portable a sonné a ce moment ça a bidouiller mon écran, bref, pardon, je ferrais plus attention la prochaine fois  Mince j'était sur de l'avoir rempli en plus Oo
Dernière édition par Shane Williams le Dim 18 Mar - 15:30, édité 2 fois |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Réservation des avatars Dim 18 Mar - 15:21 | |
| Ajouté Shane. _____________________________ |
|
 | |
Préfet de Serpentard ϟ Gardien de l'équipe de Quidditch. Alec J. Petterson♐ Messages : 568 ♐ Date d'inscription : 19/03/2012 ♐ Daemon : Tek, un gecko, un petit lézard habile et rusé, vert aux beaux reflets bleus  | Sujet: Re: Réservation des avatars Mar 20 Mar - 9:48 | |
| | Code: | Code: [color=red]ஸ[/color] Alex Pettyfer • Alec Petterson
Code: [color=green]ஸ[/color] Alex Pettyfer • Alec Petterson
|
|
|
 | |
Professeur de Métamorphoses Valentino G. Parisi♐ Messages : 48 ♐ Date d'inscription : 19/03/2012 ♐ Daemon : Un lynx nommé Awico  | Sujet: Re: Réservation des avatars Mar 20 Mar - 10:37 | |
| ஸ Matt Bomer • Parisi Valentino. |
|
 | |
Serdaigle Chrystabel M. McFarland♐ Messages : 326 ♐ Date d'inscription : 19/03/2012 ♐ Daemon : Un tatou calme, discret et craintif répondant au nom de Cali  | Sujet: Re: Réservation des avatars Mar 20 Mar - 14:12 | |
| | Code: | [color=red]ஸ[/color] Emilia Clarke • McFarland Chrystabel |
|
|
 | |
|