AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- IMAGE SERPENTARD
Candyce C. Meadows
Candyce C. Meadows
Messages : 305
Daemon : Tao, un petit scorpion qui se dissimule facilement à la vue des autres... Mais attention, il pique.


Who I am in Poudlard
Age : 17 bougies
Jukebox : J't'emmène au vent - Louise Attaque
Relations :

Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] Empty
MessageSujet: Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard]   Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] EmptySam 17 Mar - 0:37

❝ Candyce Cherry Meadows ❞

Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] Tumblr_ly1ajnSW521r7uzxno1_500


i'm a lot of things...

surnom(s) : On l'appelle Candy, Cancan, ou simplement Candyce ou Cherry ৩ âge : 15 ans ৩ année : Cinquième ৩ maison : A répartir ৩ date et lieu de naissance : Le 15 décembre à Toronto (Canada) ৩ avatar : Kathryn Prescott

Eh bien… par où commencer. Par son caractère, je suppose… Bah, on fera un p’tit mélange de tout ça. Donc, Candy est… comment dire. Elle peut sembler si candide, si innocente, si douce au premier regard… Et disons qu’elle l’est. Mais (parce qu’il y a toujours un « mais ») ce n’est la plupart du temps qu’une surface, qu’une sorte de coquille protectrice. Autrement dit, elle cache quelque chose sous sa candeur. Et je vais vous dire ce que c’est : de la franchise un peu trop franche et coupante, un brin de méchanceté, et même parfois de l’intelligence froide et calculatrice. Bon, j’ai dis « parfois de l’intelligence froide et calculatrice » , mais je ne voulais pas dire que le reste du temps elle n’est pas intelligente. Elle est parfois froide et calculatrice, voilà. Enfin, ça n’arrive pas très souvent, disons. Mais si quelqu’un la blesse (mentalement et/ou physiquement), là elle peut devenir très dangereuse. Donc, un conseil : faites gaffe quand même.
Sinon, comme je l’ai dit, elle est vraiment gentille et attentionnée. Elle a aussi un caractère assez spécial. En fait, elle s’adapte aux types de personnes qu’elle rencontre ; je m’explique. Si elle rencontre par exemple quelqu’un d’un peu loufoque et qui aime bien déconner, alors elle deviendra loufoque à son tour et déconnera avec lui/elle. Si elle rencontre quelqu’un de gentil et de doux, elle fera déborder la gentillesse en y ajoutant sa goutte. Et si elle rencontre quelqu’un de méchant… Bref, vous avez compris le principe. Mais il faut savoir qu’elle ne dépassera jamais les limites du raisonnable, sauf bien sûr dans le cas vu plus haut. Elle aime également faire rire les autres, et il faut savoir que, en dépit de tout, elle n’est pas timide. Du tout. Comme sa franchise, ça peut parfois lui poser quelques problèmes… Et elle déteste l’ennui et le gris.
Mais passons à autre chose. Elle adore tout ce qui est sucré et/ou acide, et déteste l’amertume. Son péché mignon ? Je dirais… le caramel. Et les amandes grillées. Ce qu’elle déteste le plus ? Le café fort, sans sucre et sans lait. Ah oui, elle a un tic. Quand elle est gênée, elle se balance sur ses pieds, passant de la pointe au talon, et elle fronce son nez. Parlons-en, de son nez. Ou de son apparence, plutôt. Candy n’est pas très grande. Elle est fine, pas très musclée mais sans être dénuée de forces non plus. Sa poitrine n’est pas très grosse, ce dont elle ne se plaint pas le moins du monde. Elle n’en est vraiment pas complexée. Elle a un visage un peu carré, aux formes douces. Ses yeux sont brun foncé, et semblent avoir quelques reflets bordeaux. À moins que ce ne soient ses cheveux qui leur donnent ce reflet si particulier. Car ses cheveux sont rouge foncé. Bien sûr, ce n’est pas une couleur naturelle, elle se les teint. Elle adore cette couleur, qui se rapporte également un peu à son deuxième nom, Cherry.
Ses habits, maintenant. En fait, elle n’a pas vraiment de style, si ce n’est qu’elle adore la couleur cerise et le violet. Elle s’habille un peu en fonction de son humeur, évitant simplement les habits dont la couleur pourrait jurer avec ses cheveux. Ces derniers, elle les laisse la plupart du temps détachés ou remontés en une queue de cheval ou un chignon lâche. Elle aime les habits confortables, les robes (pas trop longues), les pois, les rayures, les chapeaux melons, les ballerines, les Converse. Elle n’aime pas sa robe de sorcière, qu’elle trouve trop lourde et trop sombre, mais elle est bien obligée de la mettre.
Voilà, je crois que tout à été dit.
my life is amazing...

Cherry a une histoire à peu près banale. Ses parents, son père sorcier et sa mère moldue, se sont rencontrés lors d’un voyage au Canada. Ils faisaient partie du même groupe de touriste. Son père, passionné de moldus, avait absolument voulu tester un de ces voyages organisés pour moldus. Il avait choisi le Canada parce que c’était un des seuls pays du globe qu’il n’avait pas encore visité, tout simplement.

La première fois qu’il l’avait vue, c’était dans le car qui les conduisait de Montréal-Aéroport jusqu’au centre-ville de Toronto. Elle lui avait tout de suite fait une impression bizarre, comme une sorte de fourmillement dans le ventre. Il se demandait ce que c’était, jusqu’à ce qu’elle se retourne pour le saluer. A partir de là, il sut que ç’avait été le coup de foudre et qu’aucun élixir d’amour ne pourrait jamais l’en défaire. Par contre, de son côté, ce n’était pas encore gagné. Elle le considérait pour l’instant juste comme une simple connaissance de voyage, qu’elle ne pensait pas revoir. Elle s’appelait Elysia, et lui Emery. Elle n’était pas très grande, et était un peu boulotte. Car elle adorait les bonbons. En fait, elle tenait une petite pâtisserie/confiserie, très sympa, en Angleterre. C’était ses premières vraies vacances depuis qu’elle avait ouvert son magasin, et elle comptait en profiter à fond.

Le voyage leur permit de faire plus ample connaissance, et, finalement, Elysia tomba amoureuse d’Emery. Ils visitèrent ensemble cette ville charmante qu’était Toronto, firent un saut par Ottawa, et finalement le voyage arriva à sa fin. En retournant à Montréal, ils se promirent de se revoir en Angleterre, s’échangeant leurs adresses, prirent l’avion ensemble et se quittèrent à Glasgow.

Par la suite, Emery se découvrit un penchant extraordinaire pour les cerises, qu’Elysia cultivait dans son jardin à Heatherfield. Trois ans après leur rencontre, ils annonçaient leur mariage, qui fut une petite cérémonie modeste, avec tous leurs amis les plus chers. Ils étaient aux anges. A ce moment-là, Elysia était déjà enceinte de quelques mois. Leur voyage de noces se passa, sans grande surprise, à Toronto. Le couple était tombé amoureux de cette ville, en partie parce que c’était là qu’ils s’étaient rencontrés. Ils y passèrent un moment, si heureux d’être de retour. Et puis, Elysia étant sur le point d’accoucher, ils ne pouvaient plus revenir en Angleterre pour le moment.

Leur fille fut mise au monde quelques jours après qu’Elysia soit entrée à l’hôpital à cause de ses contractions. C’était un très beau bébé – le plus beau bébé du monde, d’après ses parents. Ses prénoms avaient été choisis rapidement. Ses parents y avaient déjà réfléchi : son père adorant les cerises, ce serait Cherry, et sa mère les bonbons et les pâtisseries, Candyce, parce que Candy tout seul serait un peu ridicule.

Quelques années de bonheur et de guimauve plus tard, Candyce commença à montrer des aptitudes magiques. Par exemple, quand elle courait longtemps et/ou vite, elle commençait à s’élever dans les airs. Elle pouvait aussi faire exploser des vases ou des pots quand elle était en colère. C’est en voyant ça qu’Emery prit peur. Il n’avait jamais avoué à sa femme qu’il était un sorcier, mais sa femme commençait à prendre peur en voyant Candyce développer de la magie – même si Elysia ne savait pas que c’en était. Un soir, donc, Emery prit son courage à deux mains et décida d’aller tout avouer à sa femme, au risque de la perdre. Mais il fallait qu’elle sache, à présent.

Au début, elle prit peur. Elle ne voulut plus qu’il s’approche d’elle à moins de cinq mètres les premiers jours, mais son amour reprit le dessus. C’est qu’elle commençait à y croire, à ses petits tours. Hop, on soulevait un pot par là, hop la vaisselle était lavée alors que personne n’y avait touché, hop le linge était repassé. Elle accepta finalement l’idée que son mari et sa fille étaient des sorciers, et cela ne la dérangeait pas plus que ça.

Les années passèrent, et Candyce fit son entrée à Poudlard. Son père y avait ses études, et en gardait un excellent souvenir. Elle était très proche de son père, la magie faisant qu’ils partageaient quelque chose d’unique. Mais sa mère était celle qui l’avait élevée, et occupait une place primordiale dans son cœur.

À Poudlard, elle ne connaît pas grand monde, même si certaines rencontres qu’elle a fait sont inoubliables. Ses notes varient, passant d’excellentes à horribles, mais pour elle ce n’est pas vraiment le capital. Elle n’a jamais dit à son père que Poudlard n’est plus ce qu’il était, et a appris à se défendre seule, se forgeant son caractère au fil des années et des évènements. Malgré tout, Poudlard reste – en dehors de sa maison – le plus bel endroit du monde à ses yeux.
and you are...

Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] X44t4j
pseudo/prénom : Lenouille, Lena ৩ âge : 15 piges ^^ ৩ tu viens d'où ? Suisse ! Very Happycomment trouves-tu le forum ? Je surkiffe. Faut savoir que Harry Potter et Les Royaumes du Nord sont mes deux séries préférées, et donc en trouvant ce forum... j'me suis - presque - évanouie de bonheur. ৩ comment l'as-tu connu ? Par les Top-Sites o/ et une amie qui comptait s'inscrire m'en avait parlé aussi... mais elle s'est pas - encore - inscrite. ৩ le code du règlement : Validé par Cal't'as autre chose à dire 8D ? Ben... j'espère que je vais me plaire ici ! Very Happyexemple de rp :
Spoiler:




Dernière édition par Candyce C. Meadows le Sam 17 Mar - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Stubby Emerson
Stubby Emerson
Messages : 1699
Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Bizarr' Sisters
Relations :

Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard]   Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] EmptySam 17 Mar - 0:42

Bienv'nue! 5
Bonne chance pour ta fichounette Bamba En espérant te voir chez les Pouffy (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard]   Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] EmptySam 17 Mar - 0:43

B I E N V E N U E
Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] 806331

& bonne chance pour ta fichounette Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] 91048

EDIT : Stubby, tu as gaché mon plan. Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] 924613
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD
Candyce C. Meadows
Candyce C. Meadows
Messages : 305
Daemon : Tao, un petit scorpion qui se dissimule facilement à la vue des autres... Mais attention, il pique.


Who I am in Poudlard
Age : 17 bougies
Jukebox : J't'emmène au vent - Louise Attaque
Relations :

Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard]   Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] EmptySam 17 Mar - 0:49

Haha, merci à vous deux ! Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] 483417

Je compte la finir le plus rapidement possible... espérons qu'elle sera prête dimanche.

Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] 578667

PS : Stubby, j'adore ta sign' 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard]   Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] EmptySam 17 Mar - 1:11

En tant que membre du Staff, je te souhaite également la Bienvenue sur SchoolPoudlard en espérant que tu te plairas parmi nous. Nous sommes heureux de t'acueillir dans nos rangs (convainc ton amie !!!!). Si tu as la moindre question, nous sommes là pour ça ! Tu as deux semaines pour finir ta fiche mais si tu as besoin de temps supplémentaire dis le nous.

Concernant la répartition, souhaites tu que BeauxBâtons soit pris en compte ? Auquel cas nous te demanderons une francisation du nom de famille si tu étais répartie chez ces jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD
Candyce C. Meadows
Candyce C. Meadows
Messages : 305
Daemon : Tao, un petit scorpion qui se dissimule facilement à la vue des autres... Mais attention, il pique.


Who I am in Poudlard
Age : 17 bougies
Jukebox : J't'emmène au vent - Louise Attaque
Relations :

Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard]   Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] EmptySam 17 Mar - 1:15

Merci merci ! (oui, je compte bien la convaincre è_é)

Non, je pense pas que j'aie envie que BB soit inclus (en gros : Non).

Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] 578667
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE
Ivy K. Collins
Ivy K. Collins
Messages : 510
Daemon : Une jolie alouette, toujours de bonne humeur et plein d'énergie.


Who I am in Poudlard
Age :
Jukebox :
Relations :

Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard]   Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] EmptySam 17 Mar - 1:21

Bamba Bienv'nueeee Bamba

Moi j'dis que les Pouff'ys c'est les meilleurs, t'as vu ont te souhaite la bienvenue les premiers Bamba
Revenir en haut Aller en bas
http://girlseyesarediamond.tumblr.com/
Invité


Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard]   Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] EmptySam 17 Mar - 2:34

Malheureusement pour vous, je ne lui vois aucune caractéristiques des Pouffys Wink
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE
A. Calixte Vinci-Deus
A. Calixte Vinci-Deus
Messages : 903
Daemon : Un écureuil à l'apparence frêle mais en réalité robuste, fier et malin, nommé Noisette. Sans ironie.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Hurts ▬ Wonderful life
Relations :

Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard]   Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] EmptySam 17 Mar - 13:50

Bienvenue Candyce I love you "Meadows", j'aime tellement O_O

Je valide ton code du règlement o/
Et puis bonne chance pour ta fiche 10
(et pour la maison, tsss, on ne sait pas encore, vous battez pas 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/
- IMAGE SERPENTARD
Candyce C. Meadows
Candyce C. Meadows
Messages : 305
Daemon : Tao, un petit scorpion qui se dissimule facilement à la vue des autres... Mais attention, il pique.


Who I am in Poudlard
Age : 17 bougies
Jukebox : J't'emmène au vent - Louise Attaque
Relations :

Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard]   Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] EmptySam 17 Mar - 14:08

Merci tout le monde !
(voui, moi aussi je kiffe "Meadows" 10 )

Pour la maison, attendez que j'ai fini ma fiche avant de vous battre pour moi (a)

:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard]   Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] EmptySam 17 Mar - 14:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE
A. Calixte Vinci-Deus
A. Calixte Vinci-Deus
Messages : 903
Daemon : Un écureuil à l'apparence frêle mais en réalité robuste, fier et malin, nommé Noisette. Sans ironie.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Hurts ▬ Wonderful life
Relations :

Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard]   Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] EmptySam 17 Mar - 15:05

10

Au fait, ton avatar n'est pas à la bonne taille, qui est 200*320 o/
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/
- IMAGE SERPENTARD
Candyce C. Meadows
Candyce C. Meadows
Messages : 305
Daemon : Tao, un petit scorpion qui se dissimule facilement à la vue des autres... Mais attention, il pique.


Who I am in Poudlard
Age : 17 bougies
Jukebox : J't'emmène au vent - Louise Attaque
Relations :

Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard]   Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] EmptySam 17 Mar - 15:12

Merci Edouard ! Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] 578667

Ah voui, effectivement. Je vais y remédier de ce pas ! o/

PS : Ma description est postée ! Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] 701678
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard]   Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] EmptySam 17 Mar - 16:06

Bienvenue ! Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] 824936
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard]   Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] EmptySam 17 Mar - 18:14

Bienvenue parmi nous Candyce ! J'adore ton caractère super complexe :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard]   Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] EmptySam 17 Mar - 18:16

EMILY 5 autumn+ellias
Bienvenue ma jolie ! Dis, même si t'es pas chez les Pouffys, on pourra quand même être copains ? Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] 824936
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard]   Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] EmptySam 17 Mar - 18:19

Oh mon dieeeeeu *court partout*
S'il te plait, viens chez les Serpentards \o/ *out* Non mais ça fait peur vu le nombre qu'on est XD
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD
Candyce C. Meadows
Candyce C. Meadows
Messages : 305
Daemon : Tao, un petit scorpion qui se dissimule facilement à la vue des autres... Mais attention, il pique.


Who I am in Poudlard
Age : 17 bougies
Jukebox : J't'emmène au vent - Louise Attaque
Relations :

Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard]   Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] EmptySam 17 Mar - 18:23

Héhé, merci I love you

Sawyer > contente qu'il te plaise Happy Dance

Arthur > Of couuurse ! Deal

River > On verra bien :3

Ça y est, I'm finished ! Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] 665820
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard]   Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] EmptySam 17 Mar - 18:24

Toi tu veux lui faire des choses bizarres dans les cachots, INFAME ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard]   Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] EmptySam 17 Mar - 18:24

Mais non, j'te les fais que à toi les choses bizarres, honey Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] 415778
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD
Candyce C. Meadows
Candyce C. Meadows
Messages : 305
Daemon : Tao, un petit scorpion qui se dissimule facilement à la vue des autres... Mais attention, il pique.


Who I am in Poudlard
Age : 17 bougies
Jukebox : J't'emmène au vent - Louise Attaque
Relations :

Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard]   Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] EmptySam 17 Mar - 18:26

._.

Oké, sur qui suis-je tombée, là ? *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard]   Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] EmptySam 17 Mar - 18:33

Mais non pars pas, on est adorables tu sais ! Bamba
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD
Candyce C. Meadows
Candyce C. Meadows
Messages : 305
Daemon : Tao, un petit scorpion qui se dissimule facilement à la vue des autres... Mais attention, il pique.


Who I am in Poudlard
Age : 17 bougies
Jukebox : J't'emmène au vent - Louise Attaque
Relations :

Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard]   Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] EmptySam 17 Mar - 18:37

Hum ... hum

Bon, ok. Je reviens. Euh... vous faites, plus ça, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard]   Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] EmptySam 17 Mar - 18:41

Bienvenuuuuuuuuuue ! \o/
Dimitri va te draguer, d'office, t'es trop mignonne ♥ (enfin, Kathryn est trop mignonne..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard]   Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] EmptySam 17 Mar - 18:43

Moh oui, promis ! autumn+ellias
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard]   Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candyce C. Meadows ~ Candide... oui mais non. [Serpentard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zachary M. Scar [Serpentard]
» Cleodora H. Metcalf [Serpentard]
» Une nouvelle air commence. [Serpentard]
» Caleb J. Persec [ Serpentard]
» Esterangus Regnarg [Serpentard]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard ϟ :: 
Bureau des admissions
 :: La répartition :: Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit