AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- IMAGE UNIVERSITE SS
Noah A. Levkosky
Noah A. Levkosky
Messages : 129
Daemon : Bip Bip un coyote intelligent et fier.


J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] Empty
MessageSujet: J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang]   J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] EmptyDim 22 Avr - 13:08

❝Noah Adrian Levkosky ❞

J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] Tumblr_m2vjoxo1NE1rn2dh4o1_500


i'm a lot of thing...

surnom(s) : Vous m'en trouverez vous même, je sais que vous pouvez vous débrouiller sans moi. ৩ âge : 17 years old ৩ année : 7ème৩ maison : Dumstrang ৩ date et lieu de naissance : 13 octobre in Russia ৩ avatar : Josh Hutcherson où le mec avec un nom inécrivable.

Noah, c'est un personnage complexe. D'accord très complexe même. SI t'arrives à le cerner, tu mérites un prix. Son but est simple. Etre le meilleur. Le meilleur en tout. Et pour cela, il peut déployer de trésors de persévérance.
Noah a beaucoup de qualités dont il est conscient et il en joue beaucoup. Si l'on a des avantages, pourquoi ne pas en profiter ? Le jeune homme plaît aux filles, et son côté manipulateur ressort souvent dans ses relations à celles-ci, il joue souvent avec leurs sentiments, et ne s'attache pas. Non il ne s'attache pas car Noah au fil des ans, s'est forgé une carapace, qui lui permet d'être distant avec les autres.
Mais cette carapace, il ne laisse personne la traverser vraiment, le Noah de l'intérieur, personne ne le connaît, peut être même pas lui même d'ailleurs. Le jeune homme est très curieux et a la vilaine manie de se mêler de ce qui ne le regarde absolument pas, bien que lorsque l'on essaye de lui dire ce qu'il doit faire, Noah n'apprécie pas. Noah, c'est un paradoxe, il est aussi detestable qu'adorable pour certains.
Car malgré ses très nombreux défauts, il n'est pas que manipulation et égoïsme. Noah est aussi quelqu'un qui aime faire la fête, qui n'a que peu de tabou et qui même si cela surprend les non-initiés, a un sens de l'humour très aiguisé, et est quelqu'un de drôle. Bien que jamais il ne puisse l'admettre, Noah cherche avant tout à plaire, l'avis des gens, lui est très important, il veut être apprécié mais pas de tous. Il cherche même à se faire detester de certains, ne laissant pas de chances d'amélioration. Comme si des fois, faire et se faire du mal, lui faisait du bien. La grande passion de Noah est le Quidditch. Etrange compte tenue de sa personnalité, d'adorer ce sport d'équipe. Mais ce n'est pas rationnel, et c'est la seule chose qui lui fait developper l'esprit d'équipe, et pour une fois, il ne cherche pas à se démarquer, juste à faire partie d'un groupe. Comme quoi, se lier plus profondément aux autres, ça peut être bien aussi. Bien sûre, ça il ne le reconnaîtra pas.
my life is amazing...

Gregor Levkosky venait d'une riche famille de l'aristocratie. Pour le monde, il était fils unique. Peu de gens savait qu'il avait un frère. Mais qu'importait ce frère, jeté dehors tellement il déshonorait la famille. Gregor, lui était la fierté de la famille, un homme grand, dur, il avait les qualités qu'on attendait de lui. Il se maria à celle qu'on lui avait toujours promis . Heureusement pour eux, les deux jeunes gens étaient tombé amoureux l'un de l'autre. Leurs bonheur fut de courte durée, peu après le mariage, une fausse couche plongea la jeune femme dans une grande dépression. Depression dont elle ne sortirait jamais. Son mari, essaya toute les méthodes pour soulager sa femme. Peut être qu'une nouvelle grossesse lui feraient oublier sa fausse-couche. Ils eurent donc un enfant, Noah. Son père était ravi, sa femme semblait reprendre goût à la vie. Mais l'illusion ne dura pas longtemps. Peu à peu, la mère de Noah retomba dans la dépression qui empira même. Noah n'eut pas une enfance commune. Son père, était extrêmement strict, l'éducation de Noah fut très rigide, ne laissant que peu de place aux jeux et autres activités normale des enfants. Inconciemment il en voulait à son fils de n'avoir réussi à sortir sa mère de son état. "Maman pourquoi tu souris plus ? Pourquoi t'es triste, j'ai fait quelque chose de mal ? " Telle était les questions du jeune Noah. Questions à laquelle, personne ne prit la peine de répondre. Petit à petit, celle ci devint de plus en plus instable et peu avant son entrée à Poudlard, c'est dans un asile que sa mère fit son entrée. Noah, c'était l'erreur de son père, et bien qu'il fut enfant toutes les espérances perdues, il les reçut comme les siennes et décida, que lui deviendrait le meilleur, ce que son père aurait pu devenir, si il n'avait pas tout tenté pour sa femme. Pendant ce temps, l'oncle dont Noah ignorait jusqu'à l'existence avait eu un fils. C'est donc avec choc que Noah découvrit Dimitri, son cousin.
and you are...

J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] X44t4j
pseudo/prénom : Mwahaha, faut deviner, sinon c'est pas marrant.৩ âge : Dans un mois, j'aurai 15 ans. Et pas 20 comme certaine le pensait boudetu viens d'où ? Du même endroit que ma personnalité N°1 ৩ comment trouves-tu le forum ? J'vous aome ৩ comment l'as-tu connu ?Bah en fait, ma première personnalité est inscrite et comme je suis schyzo, je m'en sui auto-parlé ৩ le code du règlement : Ok by S. ৩ Toujours aussi bon, MERCI. t'as autre chose à dire 8D ? J'ai eu mon DC M.J. Et puis vous trouverez pas qui je suis Happy Danceexemple de rp :
Spoiler:




Dernière édition par Noah A. Levkosky le Lun 23 Avr - 18:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] Empty
MessageSujet: Re: J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang]   J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] EmptyDim 22 Avr - 13:12

B I E N V E N U E
J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] 701678


Tu vas faire une heureuse il me semble J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] 91048

Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi parmis nous 5
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Noah A. Levkosky
Noah A. Levkosky
Messages : 129
Daemon : Bip Bip un coyote intelligent et fier.


J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] Empty
MessageSujet: Re: J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang]   J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] EmptyDim 22 Avr - 13:16

Merci
Oui, je sais, je sais. Elle m'a tellement fait pitié que je ne pouvais QUE prendre son scénario quoi J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] 806331
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Stubby Emerson
Stubby Emerson
Messages : 1699
Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Bizarr' Sisters
Relations :

J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] Empty
MessageSujet: Re: J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang]   J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] EmptyDim 22 Avr - 13:29

Re-Bienv'nu 5
J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] 91048 Du coup maintenant j'ai envie de savoir qui tu es sur le forum J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] 924613
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Noah A. Levkosky
Noah A. Levkosky
Messages : 129
Daemon : Bip Bip un coyote intelligent et fier.


J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] Empty
MessageSujet: Re: J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang]   J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] EmptyDim 22 Avr - 13:30

Mwahahaha, je sais. Vous trouverez jamais.
Happy Dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité


J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] Empty
MessageSujet: Re: J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang]   J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] EmptyDim 22 Avr - 13:42

Rebienvenue donc *o* !
Et Josh Hutcherson ilestparfaittuditrieeeeeen J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] 962186

Et je trouverais qui tu es, la chasse est ouverte J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] 801695
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Noah A. Levkosky
Noah A. Levkosky
Messages : 129
Daemon : Bip Bip un coyote intelligent et fier.


J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] Empty
MessageSujet: Re: J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang]   J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] EmptyDim 22 Avr - 13:49

On verra, on verra Chbam
Déjà je dis aucun surnom, on me demasquerait trop vite sadik
Y a que deux priviligiées qui sont au courant Lick

EDIT : Fin maintenant y en a plus parce Cali est une tricheuse qui a regardé mon adresse IP pour savoir qui j'étais boude
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD
Candyce C. Meadows
Candyce C. Meadows
Messages : 305
Daemon : Tao, un petit scorpion qui se dissimule facilement à la vue des autres... Mais attention, il pique.


Who I am in Poudlard
Age : 17 bougies
Jukebox : J't'emmène au vent - Louise Attaque
Relations :

J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] Empty
MessageSujet: Re: J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang]   J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] EmptyDim 22 Avr - 13:55

Welcomeuuh \o/

Joooooosh ! J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] 91048
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Noah A. Levkosky
Noah A. Levkosky
Messages : 129
Daemon : Bip Bip un coyote intelligent et fier.


J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] Empty
MessageSujet: Re: J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang]   J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] EmptyDim 22 Avr - 14:00

Merci Candyce Happy Dance


Revenir en haut Aller en bas
Invité


J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] Empty
MessageSujet: Re: J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang]   J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] EmptyDim 22 Avr - 15:46

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue 5
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE
A. Calixte Vinci-Deus
A. Calixte Vinci-Deus
Messages : 903
Daemon : Un écureuil à l'apparence frêle mais en réalité robuste, fier et malin, nommé Noisette. Sans ironie.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Hurts ▬ Wonderful life
Relations :

J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] Empty
MessageSujet: Re: J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang]   J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] EmptyDim 22 Avr - 17:05

Mais en fait je suis tellement une tricheuse nulle que j'ai pas réussi à faire de rapprochement entre deux adresses ip arrow J'ai pas la triche dans la peau, navrée de vous l'apprendre arrow
Sinon j'ai utilisé une autre méthode, sans triche cette fois, et je sais qui tu es smile2

Et DERNIÈREMENT. Je me joins à Arthur : Josh est parfait, il a trop pas un nom inécrivable =O
JOSH EST UN DIEU VÉNÉRABLE ET VÉNÉRÉ love
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/
Invité


J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] Empty
MessageSujet: Re: J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang]   J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] EmptyDim 22 Avr - 17:28

MOI JE SAIS QUI T'ES ! Bamba
Rebienvenue J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] 806331
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD PREFETE
Q. Lou-Elynia Moore
Q. Lou-Elynia Moore
Messages : 662
Daemon : un lycaon, animal canin connu pour son caractère de leader de horde, sa férocité et ténacité. C'est une femelle nommée Opale


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] Empty
MessageSujet: Re: J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang]   J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] EmptyDim 22 Avr - 17:51

Noah A. Levkosky a écrit:
Oui, je sais, je sais. Elle m'a tellement fait pitié que je ne pouvais QUE prendre son scénario quoi J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] 806331

Hého, fais attention à ce que tu dis toi Fouet

Han tout cas merci de l'avoir pris, je t'aime pour ça 5
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Noah A. Levkosky
Noah A. Levkosky
Messages : 129
Daemon : Bip Bip un coyote intelligent et fier.


J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] Empty
MessageSujet: Re: J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang]   J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] EmptyDim 22 Avr - 18:04

Apo : Je sais J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] 806331 Avec la discussion d'hier, j'ai un peu (beaucoup) qui j'allais prendre.
Re-merci J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] 806331

Lou : Je rigole ma Lou, Je rigole J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] 483417 C'est surtout que ton scénario, gère la fougère de sa mère la caissière quoi. Et Josh au nom inécrivable mais que je vénère quand même bave2
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] Empty
MessageSujet: Re: J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang]   J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] EmptyDim 22 Avr - 18:56

J'ai découvert Josh dans Hunger Games et OMG *o*
Bienvenue parmi nous, ou plutôt Re Very Happy
Et je suis une tricheuse, donc je sais qui tu es Very Happy
Ravie de voir un Durmstrang nous rejoindre ! Very Happy
Ton code est validé bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Noah A. Levkosky
Noah A. Levkosky
Messages : 129
Daemon : Bip Bip un coyote intelligent et fier.


J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] Empty
MessageSujet: Re: J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang]   J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] EmptyDim 22 Avr - 19:01

Décidemment tout le Staff triche ou essaye hum (C'est pas grave Calixte, on t'en veux pas Lick )

Merci Coeur
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] Empty
MessageSujet: Re: J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang]   J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] EmptyDim 22 Avr - 19:06

Pour notre défense, c'est archi intriguant ta double identité Very Happy Et il nous faudra un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE PROFESSEUR
Gabriella Rasvaldini
Gabriella Rasvaldini
Messages : 486
Daemon : Une Hyène baptisée Atéa


J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] Empty
MessageSujet: Re: J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang]   J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] EmptyDim 22 Avr - 19:10

Re-bienvenue alors ^.^
Tu lèveras quand même le secret de ton identité un de ces jours hein J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] 258313
Ps : je plussoi tout le monde, Josh est bave2
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE
A. Calixte Vinci-Deus
A. Calixte Vinci-Deus
Messages : 903
Daemon : Un écureuil à l'apparence frêle mais en réalité robuste, fier et malin, nommé Noisette. Sans ironie.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Hurts ▬ Wonderful life
Relations :

J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] Empty
MessageSujet: Re: J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang]   J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] EmptyDim 22 Avr - 19:27

Non mais sans déconner je suis blasée, j'suis tellement nulle que j'arrive pas à tricher XDD
Enfin breeef. JE TE *censored*
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/
Invité


J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] Empty
MessageSujet: Re: J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang]   J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] EmptyDim 22 Avr - 19:59

Moi je crois avoir deviné ... Sans avoir triché !
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Stubby Emerson
Stubby Emerson
Messages : 1699
Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Bizarr' Sisters
Relations :

J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] Empty
MessageSujet: Re: J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang]   J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] EmptyDim 22 Avr - 20:06

Je sais, c'est ta signature qui t'a trahi (a)
Voilà j'arrête de flooder J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] 221639
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Noah A. Levkosky
Noah A. Levkosky
Messages : 129
Daemon : Bip Bip un coyote intelligent et fier.


J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] Empty
MessageSujet: Re: J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang]   J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] EmptyDim 22 Avr - 20:45

Je l'savais que j'aurai pas du mettre ça, mais j'adore tellement cette citation.

Cali : Mais je t'aime moi J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] 806331

Bon de toute façon presque tout le monde a deviné je suis.....
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE
Ivy K. Collins
Ivy K. Collins
Messages : 510
Daemon : Une jolie alouette, toujours de bonne humeur et plein d'énergie.


Who I am in Poudlard
Age :
Jukebox :
Relations :

J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] Empty
MessageSujet: Re: J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang]   J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] EmptyDim 22 Avr - 20:47

Moiiiiiii Happy Dance

J'lai eu mon DC J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] 806331
Revenir en haut Aller en bas
http://girlseyesarediamond.tumblr.com/
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] Empty
MessageSujet: Re: J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang]   J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] EmptyDim 22 Avr - 21:31

Bienvenu Noah ! (J'ADORE CE PRENOM) J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] 578667
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
- IMAGE UNIVERSITE SS
Noah A. Levkosky
Noah A. Levkosky
Messages : 129
Daemon : Bip Bip un coyote intelligent et fier.


J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] Empty
MessageSujet: Re: J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang]   J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] EmptyDim 22 Avr - 21:36

Merci Mina. Owiiie, moi aussi ! J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] 806331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] Empty
MessageSujet: Re: J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang]   J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'en parlais, J'y pensais, Je l'ai fais. Noah A. Levkosky, le nom que je vais m'éccorcher à écrire à chaque fois. [Dumstrang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noah Lestat [à répartir]
» Moi des fois, je tripatouille sur mon ordi, alors ça donne ça...
» Indis Katniss-Anthea Hawkes ► Fais pas ta catin Biatch
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard ϟ :: 
Bureau des admissions
 :: La répartition :: Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit