AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Idée et suggestion ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- IMAGE SERPENTARD PREFETE
Q. Lou-Elynia Moore
Q. Lou-Elynia Moore
Messages : 662
Daemon : un lycaon, animal canin connu pour son caractère de leader de horde, sa férocité et ténacité. C'est une femelle nommée Opale


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Idée et suggestion ♥ Empty
MessageSujet: Idée et suggestion ♥   Idée et suggestion ♥ EmptyLun 25 Juin - 15:10

Voili-voilou. Oui c'est moche, mais c'est pas grave. Donc je poste ici pour donner quelques idées pour le forum.

Tout d'abord, à propos des DC, on a tous remarqué que ces pauvres nouveaux sont un peu perdu au niveau des DC etc... Ce serait bien de faire un répertoire dans l'administration où on mettrait qui est le DC de qui etc...

Ensuite, après avoir eu un fou rire quand à ça sur un autre forum, je me suis dit que cette idée serait marrante - surtout les situations de tout nos persos : Organiser des Poudlard Choice Awards c'est à dire faire des catégories : genre sexiest wizzard alive, best friendship ou des trucs complètement déjantés. Ce serait faire une partie en mode "sondage" où tout le monde voterait, et au bout d'un temps écoulé, les votes s'arrêtent et chaque catégories à son gagnant Idée et suggestion ♥ 91048
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Idée et suggestion ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée et suggestion ♥   Idée et suggestion ♥ EmptyLun 25 Juin - 16:04

Alors concernant les DCs, nous avons un registre tenu depuis un petit moment sur vos évolutions. Ensuite je risque d'être un tout petit peu "rude" (accent américain sexy à souhait) mais le fait que les nouveaux soient perdus c'est un peu votre faute mes chéris. Notamment côté CB, quand vous mélangez vos persos, vos identités et compagnie, même moi en sachant qui est qui j'arrive à m'emmêler les pinceaux pour faire un bref recap'. Je ne peux rien faire de ce côté-là sweetiepie, votre engouement et votre enthousiasme sont magiques (sans jeux de mots) mais ça peut en effet paraître un peu troublant.

Concernant les Poudlard Choice Awards, je trouve que c'est une idée ouf ouf ouf. J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
- IMAGE UNIVERSITE SS
Stubby Emerson
Stubby Emerson
Messages : 1699
Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Bizarr' Sisters
Relations :

Idée et suggestion ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée et suggestion ♥   Idée et suggestion ♥ EmptyLun 25 Juin - 16:05

Je suis trop d'accord avec Lou 5 Parce que même moi qui est là depuis un moment je mis perds un truc de malade Idée et suggestion ♥ 862335 Après je sais qu'ils y'en a qui souhaitent les garder secrets donc bon pour eux.... mais pour les autres cela serait cool Idée et suggestion ♥ 91048

Lou Idée et suggestion ♥ 91048 tu lis dans mes esprits ou quoi? (a) J'y avais pensé, puis cela pourrait être cool même si cela craint pour les nouveaux parce qu'ils ne nous connaissent pas tous et ne sont pas encore vraiment intégrés hum

Mina tu postes trop vite like super woman Idée et suggestion ♥ 801695
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Idée et suggestion ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée et suggestion ♥   Idée et suggestion ♥ EmptyLun 25 Juin - 16:12

Haha Stubby Idée et suggestion ♥ 578667

Donc pour éviter le brouillard et le super engouement de votre team pingouin, merci aux autres membres de ne pas poster dans ce sujet, les membres du staff l'utiliseront pour échanger des idées avec Lou éventuellement, mais ça serait bien que ça ne devienne pas trop Bagdad. MERCI MERCI MERCI Idée et suggestion ♥ 91048
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

Idée et suggestion ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée et suggestion ♥   Idée et suggestion ♥ EmptyLun 25 Juin - 16:13

On pourrait alors faire une partie dans le flood, réservée pour les Poudlard Choice Awards, les membres seraient préselectionnés en premier par le staff, pui aux votes ! Avec un sujet pour chaque catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD PREFETE
Q. Lou-Elynia Moore
Q. Lou-Elynia Moore
Messages : 662
Daemon : un lycaon, animal canin connu pour son caractère de leader de horde, sa férocité et ténacité. C'est une femelle nommée Opale


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Idée et suggestion ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée et suggestion ♥   Idée et suggestion ♥ EmptyLun 25 Juin - 16:20

Haha d'accord pour les DC, j'exposais simplement mes idées. Certes, sur la CB c'est un peu le bordel (surtout quand la "Team Pingouin" est là). Je mettrais mes compatriotes sauveuses du monde au courant afin qu'on se "calme un peu" avec le bordel DC sur la chatbox Wink - oui "calme un peu" entre guillemet, parce qu'on peut pas réellement se calmer Idée et suggestion ♥ 91048

Haha Stub' il semblerait que je lis dans les pensées then ♥️ a vrai dire, quand j'ai vu ça sur un autre fo', j'ai pensé que ce serait vraiment drôle sur SP.

S ♥️ : Voilà ce serait quelque chose comme ça Very Happy préselectionné par notre staff adoré, puis mis en ligne pour qu'on puisse voter ♥️
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

Idée et suggestion ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée et suggestion ♥   Idée et suggestion ♥ EmptyLun 25 Juin - 16:22

J'adopte l'idée, c'est un super truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Stubby Emerson
Stubby Emerson
Messages : 1699
Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Bizarr' Sisters
Relations :

Idée et suggestion ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée et suggestion ♥   Idée et suggestion ♥ EmptyLun 25 Juin - 16:57

Je sais que Mina veut plus qu'on poste &tout &tout mais je pense avoir trouvé une solution pour les DC Idée et suggestion ♥ 91048 -ne me tuez pas (a)-
Pour les DC je pensais à deux choses, ou soit ceux qui ont des DC le mettent dans leurs signatures ou on pourrait créer une case dans le profil 'DC' , beaucoup de forum le fond et cela à l'air de plutôt marcher voilà (a)
Promis je ne reposte plus jamais dans ce topic , parole de licorne Idée et suggestion ♥ 221639
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Idée et suggestion ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée et suggestion ♥   Idée et suggestion ♥ EmptyMar 26 Juin - 12:41

Concernant les DCs, nous y penserons rapidement, je vous avoue que pour l'instant ce n'est pas la priorité pour le staff, nous vous parlerons de la suite rapidement.

En revanche, nous changerons le nom pour ne pas être accusé de plagiat, concernant les SchoolPoudlard Wizard Awards.
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
- IMAGE SERPENTARD PREFETE
Q. Lou-Elynia Moore
Q. Lou-Elynia Moore
Messages : 662
Daemon : un lycaon, animal canin connu pour son caractère de leader de horde, sa férocité et ténacité. C'est une femelle nommée Opale


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Idée et suggestion ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée et suggestion ♥   Idée et suggestion ♥ EmptyMar 26 Juin - 13:20

Haha pas de problème pour le nom, j'en avais improvisé un au hasard Wink
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE
A. Calixte Vinci-Deus
A. Calixte Vinci-Deus
Messages : 903
Daemon : Un écureuil à l'apparence frêle mais en réalité robuste, fier et malin, nommé Noisette. Sans ironie.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Hurts ▬ Wonderful life
Relations :

Idée et suggestion ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée et suggestion ♥   Idée et suggestion ♥ EmptyMer 4 Juil - 20:00

Une case 'dc' a été crée dans le profil I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Idée et suggestion ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée et suggestion ♥   Idée et suggestion ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée et suggestion ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suggestion
» Idée pour remotiver les troupes ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard ϟ :: 
Espace détente ▬ Royaume du flood o/
 :: Espace Evènements
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit