AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Idée pour remotiver les troupes ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
- IMAGE GRYFFONDOR
Tracy B. Valentine
Tracy B. Valentine
Messages : 397
Daemon : Tout le monde l'aime, tout le monde la veut normal c'est le meilleur deamon. C'est une girafe prénommée Zarafa, pas vraiment discrète. Avouez elle vous fait rêver haha -ou pas-


Who I am in Poudlard
Age : 18 ans, je sais j'les fait pas.
Jukebox : Stromae - Ta Fête.
Relations :

Idée pour remotiver les troupes ♥ Empty
MessageSujet: Idée pour remotiver les troupes ♥   Idée pour remotiver les troupes ♥ EmptyVen 12 Juil - 15:23

Bonjour à tous. *se racle la gorge* Je me permet de poster une idée d'évènement étant donné que c'est les vacances dont le forum est assez désert. Pour la plupart d'entre vous, c'est la motivation etc tout comme moi. C'est vrai que se lézarder au soleil tartiné de crème solaire ou faire de multiples soirées c'est mieux que de rester enfermé sur son ordinateur à écrire un rp. C'est tout à fait compréhensible. Bref, c'est pas ça que je voulais dire.

J'ai repensé à certains forums ou je m'étais inscrite avant de vraiment m'investir sur celui-ci et je me suis dis pourquoi pas participer un peu plus ? Alors je vous expose mon idée : Les groupes/les clans. (appelés ça comme vous le voulez) Je m'explique : L'aspect unique de ce forum c'est la milice, les points, les deamons etc, non ? Alors pourquoi pas en joué en créant un évènement durant l'été ? Le staff pourrait créer des groupes, avec toutes les personnes voulant participer en décrivant quels sont leurs compétences, leurs qualités, défauts pour qu'ainsi X ne se retrouvent pas avec Y complètement opposé. Je me disais que la milice pouvait être à l'origine de ceci, par exemple craignant de nouvelles rivalités, les professeurs, le directeur ainsi que la milice se serait mis d'accord de faire des groupes de 4/6 personnes où elles seront jugés uniquement sur leur travail en commun (là on pourrait mettre en place des défis), et ainsi rapporter des points à leur maison.

Je me rend compte que je ne suis pas très compréhensible mais c'est assez dur d'expliquer comme ça l'idée qui me trotte dans la tête en ce jour ensoleillé. Voilaaa. En espérant que cette idée ne passe pas inaperçu, j'attends des réactions de votre part les chatons.
Revenir en haut Aller en bas
http://weedsroots.tumblr.com/
- IMAGE SERPENTARD
Cleodora H. Metcalf
Cleodora H. Metcalf
Messages : 968
Daemon : une femelle Ocicat (chat), indépendante et ambitieuse, prénommée Medusa


Who I am in Poudlard
Age : 19 ans
Jukebox : Break the Rules - Charli XCX
Relations :

Idée pour remotiver les troupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour remotiver les troupes ♥   Idée pour remotiver les troupes ♥ EmptyVen 12 Juil - 17:30

Je crois qu'il nous faut définitivement un évènement pour remotiver tout le monde, en effet Wink

Par contre je t'avoue que j'ai pas très bien suivi comme on ''utiliserait'' ces groupes... t'aurais pas un exemple plus précis? Au début je croyais avoir compris quelque chose (surtout avec le terme ''clan''), mais plus je lisais, plus je me rendais compte que je n'avais jamais vraiment vu ça sur un autre forum hum Surtout si le personnel de l'école est à l'origine de la création de ces groupes.

Bref, éclaire-moi, Trace.
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Liam P. Doge
Liam P. Doge
Messages : 929
Daemon : Seth, un sheltopusik au regard envoûtant. Prenez garde à ne pas vous y laisser perdre.


Who I am in Poudlard
Age : 18 ans
Jukebox : Fauve - Nuits Fauve
Relations :

Idée pour remotiver les troupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour remotiver les troupes ♥   Idée pour remotiver les troupes ♥ EmptySam 13 Juil - 20:35

Je trouve qe faire un évènement est une bonne idée en effet mais je dois aussi avouer que j'ai pas tout compris Tracychou (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Gavriel L. Vassilievich
Gavriel L. Vassilievich
Messages : 342
Daemon : Chameau nommé Rory


Idée pour remotiver les troupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour remotiver les troupes ♥   Idée pour remotiver les troupes ♥ EmptyLun 15 Juil - 17:43

Ma chère Tracy je suis enchantée de cette motivation de ta part.
Etant Admin et assez désemparé je vus expose mon idée: Avec le staff nous voulions utiliser le fait que le siège de directeur de l'école était vide pour organiser un grand vote afin de choisir le prochain directeur et les deux Rasvaldinis semblent être les prétendantes aux trônes les plus féroces. Nous voulions donc organiser une sorte de compétition électorale où les deux jeunes femmes auraient leur clan et tenteraient de gagner des votes.
Le truc c'est que je voulais un nouveau design prêt afin de lancer officiellement le mouvement. Et que des élèves aillent aux cours des deux profs est assez indispensable.
J'aimerais utiliser cette idée, mais je vais essayer de rebooster pour le design.



Mais sinon Tracy, explique nous un peu plus ton idée et nous travaillerons peut-être dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR
Tracy B. Valentine
Tracy B. Valentine
Messages : 397
Daemon : Tout le monde l'aime, tout le monde la veut normal c'est le meilleur deamon. C'est une girafe prénommée Zarafa, pas vraiment discrète. Avouez elle vous fait rêver haha -ou pas-


Who I am in Poudlard
Age : 18 ans, je sais j'les fait pas.
Jukebox : Stromae - Ta Fête.
Relations :

Idée pour remotiver les troupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour remotiver les troupes ♥   Idée pour remotiver les troupes ♥ EmptyLun 15 Juil - 23:40

Bah ton idée résume en quelque sorte Gavchou ! En fait je voulais que ces clans rps entre eux, ou contre les autres, pour faire de nouveaux rps vous comprenez ? Après pour le personnel c'était un exemple, c'était juste des idées ^^ Et j'y ai pensé aussi au nouveau désign Gav, quelle coïncidence !
Revenir en haut Aller en bas
http://weedsroots.tumblr.com/
- IMAGE UNIVERSITE ES
Gavriel L. Vassilievich
Gavriel L. Vassilievich
Messages : 342
Daemon : Chameau nommé Rory


Idée pour remotiver les troupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour remotiver les troupes ♥   Idée pour remotiver les troupes ♥ EmptyMar 16 Juil - 10:43

J'ai posté sur PRD mais aucune réponse alors qu'avant les gens se bousculaient.... Idée pour remotiver les troupes ♥ 27280
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Ambre E. Delacroix
Ambre E. Delacroix
Messages : 424
Daemon : Oscar ♥ un baribal au pelage noir et aux iris azur, brillant et curieux.


Who I am in Poudlard
Age : 17 y-o
Jukebox :
Relations :

Idée pour remotiver les troupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour remotiver les troupes ♥   Idée pour remotiver les troupes ♥ EmptyMar 16 Juil - 13:23

J'ai vu votre commande sur PRD, et j'avoue que c'est triste...
Mais je pense que sur bazzart vous auriez des réponses plus facilement franchement ! (si besoin je peux poster votre commande d'ailleurs, y a pas de règle spécifique qui dit que c'est l'admin qui doit s'en charger il me semble hum )

Sinon l'idée d'event est pas mal I love you
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Gavriel L. Vassilievich
Gavriel L. Vassilievich
Messages : 342
Daemon : Chameau nommé Rory


Idée pour remotiver les troupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour remotiver les troupes ♥   Idée pour remotiver les troupes ♥ EmptyMar 16 Juil - 13:25

AMBRE ça serait super cvool si tu pouvais le faire! Au pire tu dis que tu es modos et qu'on t'en a chargé si on te cherche des poux! Tu veux bien te servir de celle de prd pour mettre sur bazart? love


Dernière édition par Gavriel L. Vassilievich le Mar 16 Juil - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

Idée pour remotiver les troupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour remotiver les troupes ♥   Idée pour remotiver les troupes ♥ EmptyMar 16 Juil - 13:27

Tracy, tu veux dire des clans comme lors de la Guerre Froide à Poudlard entre les Serdaigles et les Poufsouffles ? Smile Où on aurait des rps de defis entre deux membres d'un même clan ou de chacun des clans ?
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR
Tracy B. Valentine
Tracy B. Valentine
Messages : 397
Daemon : Tout le monde l'aime, tout le monde la veut normal c'est le meilleur deamon. C'est une girafe prénommée Zarafa, pas vraiment discrète. Avouez elle vous fait rêver haha -ou pas-


Who I am in Poudlard
Age : 18 ans, je sais j'les fait pas.
Jukebox : Stromae - Ta Fête.
Relations :

Idée pour remotiver les troupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour remotiver les troupes ♥   Idée pour remotiver les troupes ♥ EmptyMar 16 Juil - 14:34

Euh je me rappelle pas de cette event désolé. Mais ça résume en quelque sorte !
Revenir en haut Aller en bas
http://weedsroots.tumblr.com/
- IMAGE UNIVERSITE ES
Gavriel L. Vassilievich
Gavriel L. Vassilievich
Messages : 342
Daemon : Chameau nommé Rory


Idée pour remotiver les troupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour remotiver les troupes ♥   Idée pour remotiver les troupes ♥ EmptyMar 16 Juil - 14:38

Mais si c'est quand il y avait les duex clans: l'un symbolisé par Percy et Autumn et l'autre avec Stubby et Abby, juste avant la Milice...
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

Idée pour remotiver les troupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour remotiver les troupes ♥   Idée pour remotiver les troupes ♥ EmptyMar 16 Juil - 14:39

Ok ! Je suis partante perso !
Faut réveiller la bête !
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR
Tracy B. Valentine
Tracy B. Valentine
Messages : 397
Daemon : Tout le monde l'aime, tout le monde la veut normal c'est le meilleur deamon. C'est une girafe prénommée Zarafa, pas vraiment discrète. Avouez elle vous fait rêver haha -ou pas-


Who I am in Poudlard
Age : 18 ans, je sais j'les fait pas.
Jukebox : Stromae - Ta Fête.
Relations :

Idée pour remotiver les troupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour remotiver les troupes ♥   Idée pour remotiver les troupes ♥ EmptyMar 16 Juil - 14:40

Aaaah bah oui je m'en rappelle !! Bah oui une idée de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://weedsroots.tumblr.com/
- IMAGE UNIVERSITE SS
Ambre E. Delacroix
Ambre E. Delacroix
Messages : 424
Daemon : Oscar ♥ un baribal au pelage noir et aux iris azur, brillant et curieux.


Who I am in Poudlard
Age : 17 y-o
Jukebox :
Relations :

Idée pour remotiver les troupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour remotiver les troupes ♥   Idée pour remotiver les troupes ♥ EmptyMar 16 Juil - 14:41

Je vous fais ça avec plaisir, et je vous envoie les essais par mp dès que j'ai des réponses I love you
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Gavriel L. Vassilievich
Gavriel L. Vassilievich
Messages : 342
Daemon : Chameau nommé Rory


Idée pour remotiver les troupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour remotiver les troupes ♥   Idée pour remotiver les troupes ♥ EmptyMar 16 Juil - 14:50

Merci Ambre c'est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

Idée pour remotiver les troupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour remotiver les troupes ♥   Idée pour remotiver les troupes ♥ EmptyMar 16 Juil - 14:53

Oui, merci beaucoup ! Tu nous enlève une épine du pied là Idée pour remotiver les troupes ♥ 806331
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Ambre E. Delacroix
Ambre E. Delacroix
Messages : 424
Daemon : Oscar ♥ un baribal au pelage noir et aux iris azur, brillant et curieux.


Who I am in Poudlard
Age : 17 y-o
Jukebox :
Relations :

Idée pour remotiver les troupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour remotiver les troupes ♥   Idée pour remotiver les troupes ♥ EmptyMar 16 Juil - 15:01

Ça me fait plaisir d'aider un peu I love you
Commande postée ! Je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR
Tracy B. Valentine
Tracy B. Valentine
Messages : 397
Daemon : Tout le monde l'aime, tout le monde la veut normal c'est le meilleur deamon. C'est une girafe prénommée Zarafa, pas vraiment discrète. Avouez elle vous fait rêver haha -ou pas-


Who I am in Poudlard
Age : 18 ans, je sais j'les fait pas.
Jukebox : Stromae - Ta Fête.
Relations :

Idée pour remotiver les troupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour remotiver les troupes ♥   Idée pour remotiver les troupes ♥ EmptyMar 16 Juil - 18:05

Bon du coup je vous laisse gérer tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://weedsroots.tumblr.com/
- IMAGE UNIVERSITE ES
Gavriel L. Vassilievich
Gavriel L. Vassilievich
Messages : 342
Daemon : Chameau nommé Rory


Idée pour remotiver les troupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour remotiver les troupes ♥   Idée pour remotiver les troupes ♥ EmptyJeu 18 Juil - 15:16

Oui nous allons préparer le texte et le lancer avec le forum. En attendant, qui est tenté par une soirée universitaire? cavalier obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Ambre E. Delacroix
Ambre E. Delacroix
Messages : 424
Daemon : Oscar ♥ un baribal au pelage noir et aux iris azur, brillant et curieux.


Who I am in Poudlard
Age : 17 y-o
Jukebox :
Relations :

Idée pour remotiver les troupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour remotiver les troupes ♥   Idée pour remotiver les troupes ♥ EmptyJeu 18 Juil - 16:50

mooooi 5
Même si Scott est plus vraiment là... cry 
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE PREFET
Theodore Eriksen
Theodore Eriksen
Messages : 1510
Daemon : Un Loup nommé Kylian


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Idée pour remotiver les troupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour remotiver les troupes ♥   Idée pour remotiver les troupes ♥ EmptyJeu 18 Juil - 16:56

Je vais envoyer une newsletter alors!
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Ambre E. Delacroix
Ambre E. Delacroix
Messages : 424
Daemon : Oscar ♥ un baribal au pelage noir et aux iris azur, brillant et curieux.


Who I am in Poudlard
Age : 17 y-o
Jukebox :
Relations :

Idée pour remotiver les troupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour remotiver les troupes ♥   Idée pour remotiver les troupes ♥ EmptyJeu 18 Juil - 16:57

cool !
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR
Tracy B. Valentine
Tracy B. Valentine
Messages : 397
Daemon : Tout le monde l'aime, tout le monde la veut normal c'est le meilleur deamon. C'est une girafe prénommée Zarafa, pas vraiment discrète. Avouez elle vous fait rêver haha -ou pas-


Who I am in Poudlard
Age : 18 ans, je sais j'les fait pas.
Jukebox : Stromae - Ta Fête.
Relations :

Idée pour remotiver les troupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour remotiver les troupes ♥   Idée pour remotiver les troupes ♥ EmptyVen 19 Juil - 15:34

En attente de la newsletter Idée pour remotiver les troupes ♥ 221639 
Revenir en haut Aller en bas
http://weedsroots.tumblr.com/
- IMAGE POUFSOUFFLE PREFET
Theodore Eriksen
Theodore Eriksen
Messages : 1510
Daemon : Un Loup nommé Kylian


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Idée pour remotiver les troupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour remotiver les troupes ♥   Idée pour remotiver les troupes ♥ EmptyVen 19 Juil - 15:44

Envoyée à l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR
Tracy B. Valentine
Tracy B. Valentine
Messages : 397
Daemon : Tout le monde l'aime, tout le monde la veut normal c'est le meilleur deamon. C'est une girafe prénommée Zarafa, pas vraiment discrète. Avouez elle vous fait rêver haha -ou pas-


Who I am in Poudlard
Age : 18 ans, je sais j'les fait pas.
Jukebox : Stromae - Ta Fête.
Relations :

Idée pour remotiver les troupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour remotiver les troupes ♥   Idée pour remotiver les troupes ♥ EmptyVen 19 Juil - 15:47

T'es sûr de pas m'avoir oublié ? hum
Revenir en haut Aller en bas
http://weedsroots.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Idée pour remotiver les troupes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour remotiver les troupes ♥   Idée pour remotiver les troupes ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée pour remotiver les troupes ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scott - Ne vis pas pour que ta présence se remarque , mais pour que ton absence se ressente
» Alexandre Mosby ● Pour le meilleur et pour le pire... [Professeur]
» Idée et suggestion ♥
» Rubis Anya Barlow || Pas besoin de mort pour être fort, pas besoin d'être cruelle pour être belle.
» Formulaire pour scénarios
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard ϟ :: 
Espace détente ▬ Royaume du flood o/
 :: Espace Evènements
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit