|
|
| Auteur | Message |
|---|
Poufsouffle Theodore Eriksen♐ Messages : 1282 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Un Loup nommé Kylian  | Sujet: Demande de lieux Dim 22 Jan - 15:34 | |
| Chers élèves, Comme son nom l'indique, ce sujet est fait pour les demandes de lieux. SI vous avez des idées de lieux qui ne figurent pas dans ceux déjà existants, nous nous ferrons un plaisir de le créer, après concertation entre admins. Pour cela il faut remplir ce formulaire:
Nom du lieux: Brève description Localisation (facultative, elle peut être décidée par les admins)
| Code: | [b]Nom du lieux:[/b] [b]Brève description[/b] [b]Localisation (facultative, elle peut être décidée par les admins)[/b] |
Dernière édition par Theodore Eriksen le Lun 23 Jan - 11:46, édité 1 fois |
|
 | |
Préfet de Serdaigle◘ Not as dark as he looks Ellias P. Morrisson♐ Messages : 646 ♐ Date d'inscription : 20/11/2011 ♐ Daemon : Un faucon nommé Lazlo  | Sujet: Re: Demande de lieux Dim 22 Jan - 16:52 | |
| Ainsi je refais ma demande:
Nom du lieux: Salle Commune intermaison (à voir si ça vous plait) Brève description Salle où les élèves de différentes maisons peuvent se retrouver en intérieur, pour travailler ou simplement converser sur des nombreux sujets. Localisation (facultative, elle peut être décidée par les admins) Comme cela vous chante. |
|
 | |
Préfet de Durmstrang Viktor O. Strauss♐ Messages : 319 ♐ Date d'inscription : 17/01/2012 ♐ Daemon : Labrador chocolat, appelé Trjèh  | Sujet: Re: Demande de lieux Lun 23 Jan - 10:59 | |
| Nom du lieux:[b] L'horloge de Poudlard [b]Brève description C'est l'endroit que l'on aperçoit pas mal dans le dernier opus de la saga, on voit le balancier, c'est un superbe observatoire pour ce qui concerne toute la périphérie des Jardins, ainsi qu'un lieu paisible. Localisation (facultative, elle peut être décidée par les admins) Je pense que cela serait au dernier étage du bâtiment principal, à voir si cela convient aux admins .. |
|
 | |
Poufsouffle Theodore Eriksen♐ Messages : 1282 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Un Loup nommé Kylian  | Sujet: Re: Demande de lieux Lun 23 Jan - 11:31 | |
| Accepté je vais le créer. _____________________________ |
|
 | |
Poufsouffle Theodore Eriksen♐ Messages : 1282 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Un Loup nommé Kylian  | Sujet: Re: Demande de lieux Lun 23 Jan - 11:35 | |
| _____________________________ |
|
 | |
Préfet de Durmstrang Viktor O. Strauss♐ Messages : 319 ♐ Date d'inscription : 17/01/2012 ♐ Daemon : Labrador chocolat, appelé Trjèh  | Sujet: Re: Demande de lieux Lun 23 Jan - 11:36 | |
| Merci Théodore. Et désolé, au niveau du code je ne sais pas ce qu'il s'est passé ça ne ressemble plus à rien.. |
|
 | |
Poufsouffle Theodore Eriksen♐ Messages : 1282 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Un Loup nommé Kylian  | Sujet: Re: Demande de lieux Lun 23 Jan - 11:46 | |
| C'est une erreur de ma part que je vais corriger! _____________________________ |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Demande de lieux Lun 23 Jan - 20:41 | |
| Nom du lieux: Bureau du Professeur Brève descriptionPour bien différencier les cours, de mes RP privés qui se déroulent dans mon bureau, c'est pour que ça soit plus facile et que je m'y retrouve quand j'aurais plus de cours et plus de RP. Localisation (facultative, elle peut être décidée par les admins)Département d'Art de la Magie Noire. Si c'est possible, vous pourriez dans un même temps déplacer les deux sujets suivants dans le bureau si vous décidez de créer ce lieu. Ici et là. |
|
 | |
Préfète des Serpys ► Malfoy un jour, Malfoy toujours. Ayleen N. Malfoy♐ Messages : 975 ♐ Date d'inscription : 27/10/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Leigh, Un grand corbeau noir à plumes noires aux refelts verts. <3  | Sujet: Re: Demande de lieux Lun 23 Jan - 21:00 | |
| Nom du lieux: Salon des préfets. OU COMME VOUS VOULEZ parce que je suis nuuuuuuuulle ! Brève description : Un endroit où les préfets pourraient se retrouver et discuter sur je-ne-sais-quoi d'ailleurs. Une sorte de salon, accessible par un portrait avec un mot de passe. Ouais, une sorte de salle commune où deux trois chambres y sont, pour les préfets travaillant tard le soir dans la salle "spéciale". Je ne sais pas si c'est claire, parce que je suis nuuuuuuuulle en explication. Localisation (facultative, elle peut être décidée par les admins) Au même niveau que la salle de bain, it's possible ?
|
|
 | |
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: Demande de lieux Lun 23 Jan - 21:03 | |
| Tout à fait possible Leen  Je fais ça tout de suite  Faudrait d'ailleurs se faire un sujet tous ensemble un de ces jours ^^ _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|
 | |
Préfète des Serpys ► Malfoy un jour, Malfoy toujours. Ayleen N. Malfoy♐ Messages : 975 ♐ Date d'inscription : 27/10/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Leigh, Un grand corbeau noir à plumes noires aux refelts verts. <3  | Sujet: Re: Demande de lieux Mar 24 Jan - 10:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Demande de lieux Lun 30 Jan - 18:01 | |
| Nom du lieux: Salle de classe de français Brève description : Salle de cours pour les demoiselles de BB, où je pourrais donc enseigner. Localisation (facultative, elle peut être décidée par les admins) : Where you are. Je pense que dans l'aile réservée au BB est une good idée.
|
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Demande de lieux Lun 30 Jan - 18:04 | |
| Très bien Professeur, souhaitez-vous également proposer votre matière comme option pour les autres élèves ? _____________________________ |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Demande de lieux Lun 30 Jan - 18:05 | |
| Je pense que je vais faire un cours spécial pour les BB, et un autre cours pour les gens souhaitant apprendre le français. |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Demande de lieux Lun 30 Jan - 18:08 | |
| Très bien, vous êtes autorisées à poster vos fiches d'options quand vous le souhaitez. Lieu créé ! _____________________________ |
|
 | |
|