AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Demande de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 15:44

Alors, que pensez-vous de mon idée de nouveau lieu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

Demande de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:08

Désolée, je n'avais pas vu Ales' Very Happy C'est une bonne idée Very Happy J'ajoute la pièce tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Demande de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:24

Nom du lieux: Salle théorique pour le vol sur Dragon (je sais pas comment l'appeler)
Brève description Salle plus ou moins basique, espacée et lumineuse avec des squelettes de dragons et des bocaux avec des organes de la même espèce.
Localisation (facultative, elle peut être décidée par les admins) En hauteur de préférence, c'est tout ce que je demande ! Demande de lieux - Page 2 665820
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

Demande de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:33

Je vous fais ça professeur ! La Tour Nord vous conviend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Demande de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 14:15

Nom du lieux: Bureau d'Alban
Brève description Le bureau est en faites une salle crée par magie, représentant une clairière de foret agréable et fraiche. Au milieu se trouve le bureau. Puis aussi des tables pour les étudiants qui sont en retenue avec lui.
Localisation (facultative, elle peut être décidée par les admins) Au premier étage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Demande de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 12:05

  • Nom du lieux : Londres Magique (a)
  • Brève description : Plus en précisions, j'aimerais surtout en réalité un Ministère de la magie où on pourrait RP bien tranquillement entre adultes, et même entre ados-adultes, allez savoir ! Regardez, votre pauvre Simba, Ministre de la Magie, n'a même pas de bureau (a) Bon, ensuite, j'aimerais une partie habitations, parce que sauf si j'habite à Pré-Au-Lard, cet à dire à 7heures de train de mon lieu de travail, ce qui n'est pas très très pratique, je suis à la rue Rolling Eyes Et moi, j'aimerais bien organiser des dîners, accueillir les personnes importantes de notre société pour me les mettre dans ma poche, on est ambitieux ou on ne l'est pas, hein :P
  • Localisation (facultative, elle peut être décidée par les admins): //


Bon alors, je suis consciente que j'en demande beaucoup, et je comprendrais si je subissais un refus. Néanmoins, je pense que même pour l'expension de ce beau forum, faire une partie hors-Poudlard ne peut qu'être bénéfique Smile Et puis, j'ai fais ma demande dans l'humour, mais je suis on ne peut plus sérieuse Smile

Voilà, merci d'avances pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Demande de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 12:07

On va créer tout ça Orah, ça prendra peut-être un tout petit peu de temps, histoire qu'on voit comment on organise ça. Demande acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
Invité


Demande de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 12:16

Merci beaucoup beaucoup beaucoup, vous en faites pas, je comprends que ça prenne du temps Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Demande de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 12:17

Orah, j'ai créé le Londres Magique (en dessous du forum Pré-au Lard), merci de spécifier ce que tu souhaites : un bureau, une maison, une piscine, une licorne ... pour que je puisse créer tout cela Smile

SIMBA T'AS TON BUREAU.
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
Invité


Demande de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 12:38

  • Nom du lieux : Bureau de l'Ambassadrice d'Israël
  • Brève description : Le bureau de Madame Caleb, l'Ambassadrice d'Israël à Londres. Spacieux, lumineux, deux grandes portes fenêtres s'ouvrent sur une rue passante.
  • Localisation (facultative, elle peut être décidée par les admins): Au Ministère de la Magie


et pour ma maison :

  • Nom du lieux : Maison de Orah H. Caleb.
  • Brève description : Une grande maison typiquement londonienne dans le quartier résidentiel sorcier de la capitale. Composée d'un rez-de-chaussée avec entre autre un grand salon/salle à manger où beaucoup de réceptions sont organisées, et un étage où sont aménagées trois chambres, celle d'Orah, celle de sa fille, et celle destinée aux invités.
  • Localisation (facultative, elle peut être décidée par les admins): Dans le quartier résidentiel.


Merci beaucouuuuuuuup Mina ♥
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Demande de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 13:17

Tout est fait dear king
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
Invité


Demande de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 13:20

M'oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Demande de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:52

A ce propos Alban, nous n'appellerons pas cette salle "Bureau d'Alban" mais "Bureau des surveillants" car vous êtes désormais plusieurs et chacun ne peut pas avoir de bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
Invité


Demande de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 21:21

Ah ok d'accord ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Demande de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:48

Nom du lieux: Salle de bal
Brève description Une salle pour la fameux bal de fin d'année, jour ou tout le monde se mettrait sur son trente et danserait jusqu'au bout de la nuit. Ne pas oublier le ou la cavalier(e) bien évidemment! Wink
Localisation (facultative, elle peut être décidée par les admins) N'importe où, à vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Demande de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 19:33

Nom du lieux: Bureau.
Brève description Je souhaiterai avoir un bureau pour pouvoir envoyer des billets de colle, mettre des Troll à tout va sur les copies. Faire mon boulot en fait. evil
Localisation (facultative, elle peut être décidée par les admins) Dans la section histoire de la magie se serait parfait et logique.


Merci d'avance si vous acceptez. smile2
Après je n'embête plus personne. ( et je vous mets des Optimal à la place des Troll...pardon ? Je soudoie les autres ? Que nenni. arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Demande de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 22:01

  • Nom du lieux : Piscine
  • Brève description : Alors le principe est simple, la piscine est une grande piscine intérieure, décorée aux couleurs de Beauxbâtons et éclairée aux bougies magiques. Un horaire bien précis pour la baignade libre, et puis des cours de natation, de natation synchronisée etc.
  • Localisation (facultative, elle peut être décidée par les admins): Aile de Beauxbâtons


Ma soeur souhaite s'inscrire comme professeure de Natation, c'est pour faire évoluer son perso ))

Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

Demande de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:39

Annabelle, nous avons discuté de cette idée de piscine au niveau du staff, et nous sommes contre, ainsi que le poste de professeur de natation, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de piscine à Poudlard. J'espère que tu comprends. Si tu as besoin de plus amples explications, on peut en parler via Mp. L'invention du poste de ta sœur, ou inventions de ce genre, nécessite la permission d'un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Demande de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:00

D'accord, aucun problème, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Liam P. Doge
Liam P. Doge
Messages : 929
Daemon : Seth, un sheltopusik au regard envoûtant. Prenez garde à ne pas vous y laisser perdre.


Who I am in Poudlard
Age : 18 ans
Jukebox : Fauve - Nuits Fauve
Relations :

Demande de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 13:30

Nom du lieu: QG de la milice.
Brève description: Un local pas très grand, mais quand même assez confort, avec de quoi s'asseoir, des genres de casiers pour mettre des affaires, un grand panneau d'affichage pour épingler les suspects, discuter tactique...
Localisation (facultative, elle peut être décidée par les admins): Euh en fait je sais pas trop exactement où le mettre smile2 peut être au rez de chaussé où au premier étage.


Voilà merci beaucoup d'avance si vous acceptez. Demande de lieux - Page 2 91048
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE PREFET
Theodore Eriksen
Theodore Eriksen
Messages : 1510
Daemon : Un Loup nommé Kylian


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Demande de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 20:01

Il est crée. En revanche, pour montrer votre supériorité, vous êtes au même niveau que les salles privés des préfets, voici le liens au cinquième étage: https://schoolpoudlard.forumgaming.fr/f135-quartier-general-de-la-milice
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Liam P. Doge
Liam P. Doge
Messages : 929
Daemon : Seth, un sheltopusik au regard envoûtant. Prenez garde à ne pas vous y laisser perdre.


Who I am in Poudlard
Age : 18 ans
Jukebox : Fauve - Nuits Fauve
Relations :

Demande de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 20:13

Merci Tedichou tu gère la fougère Lick
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE PROFESSEUR
Adriano G. Stregone
Adriano G. Stregone
Messages : 37
Daemon : Fidelias, un ours brun très affecteux derrière ses airs un peu bourru, toujours là pour me soutenir et m'apporter une confiance que je n'ai bien souvent pas


Demande de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 17:16

Puis-je avoir une salle pour donner mes cours ? Smile


Nom du lieu: Département des Enchantements
Brève description: Département aux murs épais pour étouffer les bruits d'explosions dues aux sortilèges ratés, on y trouve la Salle des Sortilèges, une grande salle de cours tout en longueur ou des gradins en pierre se font face et entre lesquels une allée laisse de l'espace pour que le professeur se balade, conseillant les élèves en difficultés et pour y faire quelques démonstrations. L'autre porte, situé juste en face de celle de la Salle des Sortilèges, constitue les quartiers privées du Professeur, à savoir son bureau et son espace de vie.
Localisation (facultative, elle peut être décidée par les admins): 3ème étage
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERDAIGLE PREFET
Bastian C. Ainsley
Bastian C. Ainsley
Messages : 446
Daemon : Un magnifique Colibri du nom de Tilt au plumage vert émeraude et bleu saphir.


Demande de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 19:11

Suite à ta demande je tiens à te dire qu'il existe déjà un lieu qui s'appelle le Couloir des Sortilèges où il y a une salle de cours et un bureau. Cela ressemble en tout point à ta requête, seul le nom change.
Il se trouve ici : https://schoolpoudlard.forumgaming.fr/f36-couloir-des-sortileges
Tu peux disposer de ta salle de classe comme bon te semble.

Voilà désolé pour l'attente, en espérant que cela te convienne.
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE PROFESSEUR
Adriano G. Stregone
Adriano G. Stregone
Messages : 37
Daemon : Fidelias, un ours brun très affecteux derrière ses airs un peu bourru, toujours là pour me soutenir et m'apporter une confiance que je n'ai bien souvent pas


Demande de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 22:49

D'accord, merci beaucoup, je faisais la demande car dans la description de l'étage il n'est pas mentionné que la salle de cours et le bureau du professeur se trouve dans ce couloir, il est juste marqué que le couloir débouche au Département de Défense contre les Forces du Mal.

Désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Demande de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Expecto Patronum (demande de partenariat)
» Demande de chambres dans les dortoirs, les pavillons, ou d'appartements
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard ϟ :: 
Bureau des admissions
 :: Panneau d'affichage :: Requêtes, Observations
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com