AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !

Partagez | 
 

 Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." Empty
MessageSujet: Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.."   Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." EmptyMer 21 Mar - 19:42

❝ Ondine Aibileen Dashwood ❞

Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." 2e37via


i'm a lot of thing...

surnom(s) : Bee, Leen.. ৩ âge : Dix-huit printemps ৩ année : Septième ৩ maison : à répartir ৩ date et lieu de naissance : Née à Paris, un 21 juin. ৩ avatar : Deborah Ann Woll.

Petits curieux, vous venez voir ma garde-robe? Faîtes attention, ça peut prendre un certain temps de fouiller partout. Des centaines et des centaines d'habits s'entassent dans mes armoires. Je suis assez vaste dans mon choix vestimentaire. On peut y trouver des jeans, que j'achète souvent de couleur foncée, des jeggins (oui! vous savez cet espèce de mélange entre le legging et le jeans? c'est la grande mode à Paris) en cuir, avec des motifs parfois surprenants. Je porte aussi régulièrement des robes, que j'affectionne tout particulièrement. Des robes à fleurs, à pois, à rayures, des robes bleues, des robes blanches, des robes plus épaisses pour mettre l'hiver sur de jolis collants bien chauds. J'ai une immense collection de hauts en tout genre aussi, de toutes les couleurs, toutes les coupes, que j'assortis souvent avec mes chaussures ou mes boucles d'oreilles. Je suis une adoratrice des accessoires, je ne sors jamais sans. Un petit collier discret, deux anneaux aux oreilles, quelques bagues. Paris est la ville de la mode, dont j'ai hérité la folie du shopping. Mais ce qui ne veut pas dire superficielle. Je n'achète pas pour que les autres me voient, j'achète parce que je le peux, et que j'aime ça. J'aime mon propre style, souvent de style vintage, baby doll, que j'assume entièrement. Le regard des autres ne me fait pas peur, je l'affronte sans sourciller. Je suis une battante, et ce n'est pas des commères jalouses ou des ennemis qui vont me faire tomber au sol. Je suis une tête brûlée qui sait ce qu'elle veut, personne ne peut se mettre en travers de mon chemin quand j'ai quelque chose en tête. Mais revenons à nos moutons.

Je collectionne les foulards, et les écharpes. Je dois en avoir au moins une cinquantaine, et ils sont tous différents, bien entendu. Je les adore quand ils sont avec des couleurs fraîches, qui resplendissent, ou bien au contraire juste sobres et classiques. J'ai un style très particulier: je peux sortir avec des couleurs vives, une petite robe des années 40, du genre très original vous voyez? Et le lendemain, en mode jean slim-ballerines. Mais le soucis, c'est mes cheveux, j'essaye de faire attention à ce que les couleurs ne jurent pas trop avec ma chevelure de feu. Et je bichonne extrêmement mes petits chéris. Lissés, bouclés, ondulés, je peux faire n'importe quoi avec? On me trouve toujours un air candide avec, de jolie fille. C'est vrai que je suis généralement calme et posée, celle qui est un peu dans son monde, dans la lune, mais je peux partir au quart de tour si l'on s'en prend à mes amis. Je suis fidèle et loyale, j'abhorre la lâcheté et le mépris d'autri. C'est quelque chose qui me révolte à un point inimaginable. Je me situe personnellement entre les deux feux. Je suis de nature assez douce et attentionnée, on me trouve un peu trop tactile parfois, mais je ne peux m'empêcher de toucher les gens, ce n'est pas de ma faute! Mais si l'on me cherche des noises, ou que l'on s'en prend à ceux qui me sont cher, je pète un boulon et vogue la galère! Je sais toujours comment renverser la situation de mon côté, et toucher vos points faibles. J'analyse toujours mon adversaire avant de piquer. Et n'oubliez pas que je suis bonne comédienne, cela fait partie de moi. Je sais mimer les pleurs, la terreur, et qui semblera le plus innoncent entre vous et moi?

Pour finir par mes petites habitudes de rouquine, je bois toujours du café bien serré au petit déjeuner, je n'arrive jamais à sortir de mon état comateux sans ça. Je passe toujours chez Fleury&Bott, puis chez Honeydukes pour finir par Gaichiffon et les Trois Balais quand je sors à Pré au Lard, je n'ai jamais fait autrement, c'est mon petit parcours sacré. Je tortille mes cheveux flamboyants quand je suis gênée. J'ai l'habitude de comparer mes yeux à ceux des huskies, tellement ils sont clairs. Je porte constamment une bague au pouce gauche, que je m'amuse à tourner pendant les moments d'ennui profond.
my life is amazing...



Mississipi, vingt et un juin, de l'année 1971.

- Miss Leefolt, c'est une petite fille, regardez-là.
- Je suis fatiguée, faîtes-lui sa toilette et couchez là, je viendrai la voir demain.
- Mais comment s'appelle-t-elle, madame?
- Leïa Aibileen Leefolt, bonne nuit, Rosy.

On a pu considérer que ce fut dès ce jour là que Eleanor Leefolt rejeta sa propre progéniture. Elle préférait inviter ses amies à jouer au bridge et papoter à propos des ragots du quartier, comme tous les quatres mercredis de chaque mois. La gouvernante de Leen s'occupa d'elle comme de son propre enfant, et inversement. La petite fille aux cheveux flamboyants, encadrant un visage de poupée mangé par deux grands yeux d'un bleu étonnament clair, aimait cette femme comme sa propre mère. Un lien unique et incassable avait été lié entre elles, à jamais. Mais dans le Mississipi, les populations de couleur n'étaient pas appréciées des "blancs", et Rosy faisait de son mieux pour survivre. Aibileen vit plusieurs fois sa mère d'adoption se faire frapper dans une rue, insulter, mais elle ne comprenait ni le sens, ni le pourquoi de ces actions. Elle n'était qu'une enfant. Impuissante face à la cruauté des hommes. Elle fut élevée dans le respect des autres, avec un courage et une détermination sans faille à aider la femme qui comptait le plus pour elle. Sa mère biologique était enfermée dans son bureau avec ses "précieuses amies" et une tasse de thé au jasmin. La petite fille avait appris à se forger une identité propre sans l'aide de sa génitrice qu'elle ne considérait pas comme proche. Elle restait nommée "Eleanor" et regardait sa fille avec dédain. Ce portrait craché qu'elle n'avait jamais voulu. Nathanaël Leefolt, voyait rarement sa fille, mais chaque retrouvailles étaient remplies d'une pure euphorie, d'un amour sans limites, d'une tendresse insoupçonnée. Et notre petite rousse au caractère partagé entre feu et glace, grandit, et eut onze ans.

Londres, vingt-trois juin de l'année 1982.

Nathanaël Leefolt s'était enfin séparé d'Eleanor au plus grand bonheur de Rosalynn, nommée "Rosy". Qui partait avec le père et sa fille en direction de Londres. Elle n'avait jamais visité l'Angleterre, mais la situations des noirs là-bas semblait tellement meilleure. Le chef de famille avait trouvé un emploi au Département de la Justice Magique, et avait emmené son plus beau trésor et sa discrète servante avec lui. Le bonheur était si proche, à portée de main. Ils vivaient dans un beau confort, dû à la noblesse de la famille Leefolt et nous étions deux jours après l'anniversaire d'Aibileen. Un hibou vient tocquer à la fenêtre, mais elle ne fut pas surprise. Elle en avait déjà remarqué quand son père revenait au Manoir. Il agitait une sorte de bâton en bois, qui faisait des scintillements colorés, des jets de couleur. Elle avait demandé, admirative, et il lui avait dit: "toi aussi ma chérie, plus tard.." Ce jour était arrivé. Elle décacheta la lettre, dont le sceau l'intriguait beaucoup, et lut les quelques lignes inscrites sur le parchemin:


COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef,
Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers

Cher Miss Leefolt,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, cher Miss Leefolt, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall
Directrice-adjointe

Un cri de joie se fit entendre dans toute la maison, Rosy serra la petite rouquine dans ses bras frêles et mâtes, et de l'impatience se lut sur le visage d'Aibileen pendant le restant des vacances. Elle fit sa première expédition au Chemin de Traverse, achetant sa première et ultime baguette, un chat noir aux yeux presque translucides, ses livres et aux fournitures plus ou moins importantes. Le jour de la rentrée, le Choixpeau l'envoya directement à Gryffondor grâce à son caractère piquant et sauvage, loyal et fidèle, courageux et déterminé. Elle y passa les meilleures années de sa vie, entre farces, études et sorties à Pré-au-Lard. Elle fut bonne élève, malgré son caractère espiègle et un peu rebelle. Elle découvrit les joies des sorties entre amis, la tête qui tourne après l'alcool, la cigarette qu'elle commence à fumer régulièrement. Mais son coeur se portait toujours en direction de la maison qui l'avait accueillie avec plaisir pendant sept ans. Car tout était bientôt fini.
and you are...

Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." 24wvtpz
pseudo/prénom : Inès ৩ âge : Bientôt 17 ans ৩ tu viens d'où ? Du pays des Bisounours (a) ৩ comment trouves-tu le forum ? Je suis fana du forum, le design est splendide, l'ambiance à l'air de l'être aussi. ~> PERFECT. ৩ comment l'as-tu connu ? Partenaires ৩ le code du règlement : Comment est votre jus de citrouille? ৩ t'as autre chose à dire 8D ? PAPOUILLES à tout le monde :câlin: ৩ exemple de rp où je jouais George Weasley :
Spoiler:




Dernière édition par O. Aibileen Dashwood le Sam 31 Mar - 20:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." Empty
MessageSujet: Re: Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.."   Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." EmptyMer 21 Mar - 19:42

Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." Empty
MessageSujet: Re: Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.."   Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." EmptyMer 21 Mar - 19:45


Merci ♥ ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." Empty
MessageSujet: Re: Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.."   Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." EmptyMer 21 Mar - 19:46

&Puis .. Adriana Lima, quoi Gosh
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Stubby Emerson
Stubby Emerson
Messages : 1699
Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Bizarr' Sisters
Relations :

Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." Empty
MessageSujet: Re: Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.."   Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." EmptyMer 21 Mar - 19:49

Bienv'nue! 5
J'adore ton prénom! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." Empty
MessageSujet: Re: Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.."   Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." EmptyMer 21 Mar - 19:49

B I E N V E N U E
Lick


Et amuse toi bien ici Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." 91048
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." Empty
MessageSujet: Re: Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.."   Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." EmptyMer 21 Mar - 20:03

Bienvenue à toi. Me champ "maison" de ta fiche de présentation, est la maison que tu occupes à Poudlard. Mais je devine qu'il s'agira de Beauxbâtons. Louana étant chez les Beauxbâtons. Si tu as un quelconque souci, n'hésites pas à nous prévenir, le staff et moi, et on se fera un plaisir de t'aider. Tu as deux semaines pour terminer ta fiche. Si tu as besoin de plus de temps, n'hésites pas à nous le demander. Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche. You rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." Empty
MessageSujet: Re: Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.."   Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." EmptyMer 21 Mar - 20:07

BIENVENUE ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE
A. Calixte Vinci-Deus
A. Calixte Vinci-Deus
Messages : 903
Daemon : Un écureuil à l'apparence frêle mais en réalité robuste, fier et malin, nommé Noisette. Sans ironie.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Hurts ▬ Wonderful life
Relations :

Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." Empty
MessageSujet: Re: Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.."   Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." EmptyMer 21 Mar - 20:59

Bienvenue sur School Poudlard 10
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." Empty
MessageSujet: Re: Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.."   Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." EmptyMer 21 Mar - 22:33

Bonsoir Miracle, Bienvenue sur School-Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
- IMAGE SERPENTARD
Candyce C. Meadows
Candyce C. Meadows
Messages : 305
Daemon : Tao, un petit scorpion qui se dissimule facilement à la vue des autres... Mais attention, il pique.


Who I am in Poudlard
Age : 17 bougies
Jukebox : J't'emmène au vent - Louise Attaque
Relations :

Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." Empty
MessageSujet: Re: Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.."   Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." EmptyMer 21 Mar - 22:35

BIENVENUE ! Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." 701678
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." Empty
MessageSujet: Re: Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.."   Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." EmptyJeu 22 Mar - 0:27

Bienvenue sur SchoolPoudlard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." Empty
MessageSujet: Re: Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.."   Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." EmptyVen 23 Mar - 23:20

Welcome Deal Bon courage pour ta fichounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE PREFET
Theodore Eriksen
Theodore Eriksen
Messages : 1510
Daemon : Un Loup nommé Kylian


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." Empty
MessageSujet: Re: Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.."   Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." EmptySam 24 Mar - 17:33

Bienvenue parmi nous! Et merci d'avoir pris un scénario!
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." Empty
MessageSujet: Re: Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.."   Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." EmptyMer 28 Mar - 11:07

Bienvenue parmi nous Miracle et merci de ton inscription !
Tu as encore une semaine pour terminer ta fiche, mais si tu as besoin d'un délai, n'hésites pas !
Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." Empty
MessageSujet: Re: Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.."   Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." EmptyMer 28 Mar - 19:40

Bienvenue, Miracle Wink
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERDAIGLE
Lexy E. Migden
Lexy E. Migden
Messages : 567
Daemon : Aeranthes, un lémur à crinière curieux, intrépide, malin & attachant ♥


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox : How to love -- Lil Wayne
Relations :

Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." Empty
MessageSujet: Re: Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.."   Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." EmptyMer 28 Mar - 22:24

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." Empty
MessageSujet: Re: Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.."   Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." EmptyJeu 29 Mar - 18:17


Merci à vous, mais je viens vous informer d'un changement plutôt gros. Je vais changer complètement de personnage, vu que Louana ne me réponds pas par rapport à Miracle, donc je vais créer mon propre personnage. Very Happy Ce sera donc Aibileen. smile2
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." Empty
MessageSujet: Re: Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.."   Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." EmptyJeu 29 Mar - 18:27

Pas de problème ! Tu as besoin de plus de temps pour ta fiche du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." Empty
MessageSujet: Re: Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.."   Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." EmptyJeu 29 Mar - 18:35

Je pense, vu que je suis absente demain soir :OO
C'est gentil merci beaucoup Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." 91048
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." Empty
MessageSujet: Re: Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.."   Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." EmptyJeu 29 Mar - 18:39

Bienvenue! Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." 91048
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." Empty
MessageSujet: Re: Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.."   Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." EmptyJeu 29 Mar - 18:46

Merci beaucoup Bamba
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." Empty
MessageSujet: Re: Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.."   Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." EmptyJeu 29 Mar - 18:50

Bienvenue Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." 91048
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." Empty
MessageSujet: Re: Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.."   Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." EmptyJeu 29 Mar - 18:50


Oh j'adore ce vava de Nina Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." 91048
Merci beaucoup Mistinguette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." Empty
MessageSujet: Re: Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.."   Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." EmptyJeu 29 Mar - 19:43

OMG J'ADORE DEBORAH ON LA VOIT JAMAIS SUR LES FORUMS !
N'oublie pas de nous dire quand tu as fini surtout ! Au fait, veux-tu que Beauxbâtons soit prise en compte pour ta répartition ? Il faut savoir que si tu atterris chez nous (la meilleure des Maisons AU MONDE), on te demandera en revanche de changer de noms pour en prendre à sonorité plus française Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé


Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." Empty
MessageSujet: Re: Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.."   Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelques précisions.
» quelques petites questions:
» Quelques trucs magiques pour comprendre un RPG
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard ϟ :: 
Espace détente ▬ Royaume du flood o/
 :: Cellule des fantômes
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit