AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 quelques petites questions:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ani&ali


quelques petites questions: Empty
MessageSujet: quelques petites questions:   quelques petites questions: EmptySam 1 Fév - 15:11

bonjour,

voila je vien pour poser quelques questions en vu d'une possible future inscription...

je cherche depuis.. allé 5 ans ... un forum HP ou je pourais incarner mes persos

Deux jumelles métamorphomageS pouffsouffles l'une batteuse (et capitaine si possible) de l’équipe de quiddich et l'autre prefette.

c'est un compte 2en1 donc deux fiches pour un seul compte

voila si c'est possible merci

Les Grumelles
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

quelques petites questions: Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions:   quelques petites questions: EmptyDim 2 Fév - 21:30

Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu veux avoir 2 personnes pour un seul compte ?
Si c'est bien le cas, je crains malheureusement que ce ne soit pas possible. Pour des questions techniques tout d'abord, car avoir 2 personnages pour un même commpte porte légèrement à confusion, d'autant plus qu'elles auraient soit le même nom (ce qui serait très étrange) soit les deux prénoms dans le nom du membre. Certes, mon explication est un peu confuse, mais c'est en tout cas impossible.
Cela dit, tu peux en incarner une, et mettre la seconde en PV (nous avons déjà des jumelles sur le forum, qui ont la même célébrité, le même nom de famille, mais ce sont 2 comptes bien distincts) avec l'espoir que quelqu'un vienne la prendre.
Après, si tu tiens vraiment à incarner les 2, tu peux tout à fait t'inscrire sous le nom de la première, et ensuite avec le temps, quand tu auras assez de Golden Pieces, te créer un second compte pour incarner la deuxième jumelle !
J'espère avoir pu t'aider, et n'hésite pas si tu as d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
 

quelques petites questions:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelques précisions.
» Aibileen ❦ "Quelques mots sur un piano.."
» Quelques trucs magiques pour comprendre un RPG
» Topics Questions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard ϟ :: 
Espace détente ▬ Royaume du flood o/
 :: Partenariats :: Partie invités : Remarques à faire
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit