|
|
| Auteur | Message |
|---|
Poufsouffle Theodore Eriksen♐ Messages : 1282 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Un Loup nommé Kylian  | Sujet: Topics Questions Jeu 23 Déc - 21:48 | |
| Ce sujet est donc consacré à vos questions, ou à vos idées. Il est ouvert aux invités, qui peuvent bien sur y déposer leurs interrogations ou leur demandes de réservation de certains posts vacants. Essayer si c'est possible de ne pas poser une question déjà posée 18 fois, ça n'est pas fondamentalement grave, juste un peu fatigant  _____________________________ |
|
 | |
Patrona di Serpentard Magdalena Rasvaldini♐ Messages : 121 ♐ Date d'inscription : 13/01/2011 ♐ Daemon : Vipère aux écailles émeraudes, Grün.  | Sujet: Re: Topics Questions Jeu 13 Jan - 14:18 | |
| Bonjour, serait-il possible que quelqu'un puisse créer un espace réservé à la Serre de Botanique ? De préfèrence près de la Forêt Interdite. (J'ai MPlisé Wilhelmina qui m'a parlé d'une histoire de CSS abracabrantesque, apparemment tout le monde ne sait pas le faire. Quelqu'un de compétent en la matière pourrait-il s'en occuper s'il vous plaît ?) |
|
 | |
Poufsouffle Theodore Eriksen♐ Messages : 1282 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Un Loup nommé Kylian  | Sujet: Re: Topics Questions Jeu 13 Jan - 19:42 | |
| Je te fais ça sur le champ, ça te va sir je la mets dans la catégorie de la forêt et dedans la serre plus un bureau ou la serre suffit? _____________________________ |
|
 | |
Patrona di Serpentard Magdalena Rasvaldini♐ Messages : 121 ♐ Date d'inscription : 13/01/2011 ♐ Daemon : Vipère aux écailles émeraudes, Grün.  | Sujet: Re: Topics Questions Jeu 13 Jan - 22:24 | |
| Merci bien, ça me va comme cela. Pour mon bureau, je le créerai je crois. Sinon je demanderai à l'un de vous. |
|
 | |
Poufsouffle Theodore Eriksen♐ Messages : 1282 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Un Loup nommé Kylian  | Sujet: Re: Topics Questions Sam 15 Jan - 17:59 | |
| Pas de problèmes alors  _____________________________ |
|
 | |
Patrona di Serpentard Magdalena Rasvaldini♐ Messages : 121 ♐ Date d'inscription : 13/01/2011 ♐ Daemon : Vipère aux écailles émeraudes, Grün.  | Sujet: Re: Topics Questions Sam 26 Nov - 17:47 | |
| Bonjour à tous. Bien que je ne sois pas la plus présente sur le forum, j'en suis consciente, je n'ai pas pû m'empêcher de remarque que de plus en plus de Professeurs s'inscrivaient et que nous avions désormais une Directrice. Je pense qu'il serait utile, de faire une réunion d'enseignants, non ? Que ce soit pour les faits pré et post intrigue, ou un autre prétexte pour que les enseignants fassent plus que de simples cours. Mais je peux aussi me tromper, éventuellement. |
|
 | |
DCFM ஸ Directeur des Serdaigles & de Poudlard Alessandro Stregone♐ Messages : 4183 ♐ Date d'inscription : 19/12/2010 ♐ Age : 19 ♐ Daemon : Fenice, un beau Phénix d'or et de rubis éternel  | Sujet: Re: Topics Questions Sam 26 Nov - 17:55 | |
| Je pense que c'est une bonne idée, à voir avec les autres Professeurs. Ca permettrait déjà d'expliquer comment le Professeure Lewis est devenu Directrice. Ah et moi j'ai postulé pour le poste de Directeur Adjoint ^^ (je crois qu'il vaudrait mieux en parler en FLOOD) Mais il faudrait créer une Salle des Professeurs dans ce cas non ? où tout au moins le bureau de la directrice, souvent les Profs s'y rejoignent pour parler des problèmes graves _____________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Patrona di Serpentard Magdalena Rasvaldini♐ Messages : 121 ♐ Date d'inscription : 13/01/2011 ♐ Daemon : Vipère aux écailles émeraudes, Grün.  | Sujet: Re: Topics Questions Sam 26 Nov - 18:09 | |
| Très bien donc serait-ce possible que les Professeurs aient leur propre salle s'il vous plaît ? Et que l'on insigne un endroit pour le bureau de la Directrice ? S'il vous plait ! |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Topics Questions Sam 26 Nov - 18:13 | |
| Une préférence pour votre étage concernant la salle des profs ? _____________________________ |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Topics Questions Sam 26 Nov - 21:01 | |
| Je suis d'accord. Il faudrait que l'équipe enseignante puisse faire des réunion que ce soit dans la salle des professeurs ou dans mon bureau. Pour la salle des profs et mon bureau, l'endroit ne me pose aucun souci. Cela sera parfait n'importe où ! Magdalena a raison. Je trouve important qu'il y est des pré et post intrigues pour que l'on puisse faire le point de chaque situation.
|
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Topics Questions Sam 26 Nov - 21:04 | |
| OK donc on peut vous laisser gérer cela entre vous ? Je m'occupe de créer les salles ! _____________________________ |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Topics Questions Sam 26 Nov - 21:06 | |
| D'accord. Merci Wilhelmina ! |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Topics Questions Sam 26 Nov - 21:09 | |
| Donc Pr Lewis votre bureau est au rez de chaussée, ainsi que pour Alejandro. La salle des Profs est au 3eme étage  _____________________________ |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Topics Questions Sam 26 Nov - 21:10 | |
| |
|
 | |
DCFM ஸ Directeur des Serdaigles & de Poudlard Alessandro Stregone♐ Messages : 4183 ♐ Date d'inscription : 19/12/2010 ♐ Age : 19 ♐ Daemon : Fenice, un beau Phénix d'or et de rubis éternel  | Sujet: Re: Topics Questions Mar 20 Déc - 22:47 | |
| Bonjour eh bien j'ai envie de poster quelques idées, vous me direz ce que vous en pensez. Après que l'on m'ait fait remarqué et après l'avoir constaté par moi même j'ai remarqué que certains personnages avaient les mêmes daemons ou alors que ceux ci avaient du mal à correspondre avec le personnage en question. Ainsi je proposerai la création d'un sujet type annonce avec une liste de tous les membres avec leur daemon respectif afin d'éviter les répétitions. Qu'en pensez-vous ? _____________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
|