AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Topics Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité


Topics Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics Questions   Topics Questions - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 2:51

Je suis en train de plancher sur cette idée et de l'approfondir : je t'en reparlerai donc quand mon idée sera bien abouti.
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Topics Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics Questions   Topics Questions - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 9:36

OK mais ne te prends pas trop la tête non plus hein, on planchera dessus un peu plus tard dans l'année entre deux évènements Smile Mais on garde cette merveilleuse idée au chaud ça c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
Invité


Topics Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics Questions   Topics Questions - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 12:18

Ne t'inquiètes pas, je sais déjà comment agencer mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SURVEILLANT
Viktor O. Strauss
Viktor O. Strauss
Messages : 314
Daemon : Labrador chocolat, appelé Trjèh


Topics Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics Questions   Topics Questions - Page 2 EmptySam 21 Jan - 15:34

Bonjour le Staff.
Voilà, je me suis rendu compte que je n'aime pas écrire mes sujets à la troisième personne. Je trouve ce style un peu trop lourd et pompeux quand il est sous ma plume, je souhaiterai savoir si vous m'autorisez à changer le style d'écriture, à savoir de passer du "il" au "je".
J'ai vu dans le règlement que ce n'était pas forcément possible, je m'habituerai si vous refusez mais je préférais savoir au préalable si vous auriez accepté ..
Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE PREFET
Theodore Eriksen
Theodore Eriksen
Messages : 1510
Daemon : Un Loup nommé Kylian


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Topics Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics Questions   Topics Questions - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:23

Si c'est pour ton confort personnel et non un revirement hebdomadaire, nous acceptons sans problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Topics Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics Questions   Topics Questions - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 14:02

Bonjour.
J'ai une question. Les parties commencent à devenir pleines de sujets et on s'essouffle dans les localisations. Pouvons nous proposer des idées de lieux à créer pour encore plus diversifier le forum, pour évoluer les lieux un peu?
Est-ce possible? Est ce que l'on me comprend xD ?
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

Topics Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics Questions   Topics Questions - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 14:51

On te comprends Ellias Smile Proposes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Topics Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics Questions   Topics Questions - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 15:19

Pas que moi. Mais déjà un salon commun, autre que la bibliothèque, pour travailler en groupe, et pas dans la grande salle. C'est un endroit intérieur confortable pour se retrouver intermaison.
Et d'autres lieux extérieurs, je pense à un quai sur le lac, (comme dans le 7 partie 2) avec un rangement à bateaux. Et d'autres lieux extérieurs je sais pas moi, des idées.?
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE PREFET
Theodore Eriksen
Theodore Eriksen
Messages : 1510
Daemon : Un Loup nommé Kylian


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Topics Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics Questions   Topics Questions - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 17:31

Je vais créer un sujet à part pour ces demandes. Merci Ellias.
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SURVEILLANT
Viktor O. Strauss
Viktor O. Strauss
Messages : 314
Daemon : Labrador chocolat, appelé Trjèh


Topics Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics Questions   Topics Questions - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 0:34

Petite Question.
Pourquoi est ce que les membres du Ministère et ceux du Personnel de Poudlard sont dans le même groupe ? Je veux dire, de la même couleur ? Je trouve qu'ils n'ont rien à voir ensemble, alors que Professeur & Personnel, je trouverai cela plus cohérent. Est ce que vous comprenez ? Parce que j'ai l'impression d'expliquer n'importe comment ..
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Topics Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics Questions   Topics Questions - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 17:05

Je vois à peu près ce que tu veux dire. Mais de la même façon, Surveillants & Profs ne font pas la même chose ... Je vais voir ça avec le staff on revient vers toi pour te dire ce qu'on fera Viktor !
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
Invité


Topics Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics Questions   Topics Questions - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 22:57

Bonsoir.
C'est possible de faire de la Botanique une matière optionnelle ? Les élèves se sentiront moins oppressés et seraient certainement plus actifs, pour ceux qui s'y inscrivent. Vous pouvez refuser hein !
Si vous ne souhaitez pas cela, j'avais une autre question.
Puis-je recommencer mon cours à 0 ? Il y a eut pas mal de départs et donc il y a pas mal de trous ..
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE PREFET
Theodore Eriksen
Theodore Eriksen
Messages : 1510
Daemon : Un Loup nommé Kylian


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Topics Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics Questions   Topics Questions - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 23:16

Nous acceptons dans les deux cas.
Si tu veux recommencer ton cours avec les nouveaux élèves, c'est tout à fait cohérent, comme pour un nouveau départ. Je propose que tu vois en fonction du temps si tu préfères rendre optionnelle ta matière. Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Topics Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics Questions   Topics Questions - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 23:25

Ca me va parfaitement, vous pouvez clore le sujet existant, je créerai le prochain ce soir je pense. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Topics Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics Questions   Topics Questions - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 23:25

Je m'en occupe Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
Invité


Topics Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics Questions   Topics Questions - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 23:27

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Topics Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics Questions   Topics Questions - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:33

Bonsoir !

J'ai une question : serait-il possible de changer d'avatar pour Abbey Lee Kershaw s'il vous plait ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

Topics Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics Questions   Topics Questions - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:10

Il y a un sujet réservé pour ça Swan Smile Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Topics Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics Questions   Topics Questions - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:13

Ah ! Merci je n'avais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Topics Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics Questions   Topics Questions - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 2:49

Salut!

Je me posais plusieurs questions au sujet des daemons : est ce qu'ils ont les mêmes propriétés que dans "Les Royaumes du Nord"? C'est surtout par rapport à la règle de l'éloignement. Dans les livres les daemons et les humains peuvent à peine être éloigné de plus de quinze mètres. Mais du coup est ce que sur le forum c'est pareil? Parce que dans ce cas les daemons vont en classe avec les personnages? Et comment les personnages avec des gros daemons font? Genre le grizzli ou la girafe, ça prend de la place. Et comment les personnages peuvent jouer au quidditch s'ils peuvent pas s'éloigner de leur daemon et si celui ci est trop gros pour voler avec eux?
Et aussi pour les contacts. Dans les livres un personnage n'a pas le droit de toucher le daemon d'un autre, ici ça se passe comment?

Voilà, merci smile2 (c'est juste pour visualiser la situation, hein, je critique pas)
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Topics Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics Questions   Topics Questions - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 8:26

Pas de soucis, c'est bien que tu poses autant de questions !
Nous sommes un peu moins drastiques dans le traitement des daemons Matthew, à savoir qu'en effet, les sorciers souffrent d'un trop important éloignement (ma sorcière en fait les frais actuellement) mais il faut aussi savoir que cette distance est proportionnelle à la puissance de ton magicien. Un élève de 1ère année ne survivrait pas à une distance excédant les 2 mètres. Je dirai que 20 mètres est la distance qu'on accorde sur le forum, inconsciemment.
Les personnages vont bien sûr en classe avec les personnages. Je t'invite à lire des RPs de cours, notamment ceux de DCFM, tu verras comment on se dépatouille, on trouve toujours une solution, les classes sont adaptés aux éléments que nous avons rajouté sur le forum, c'est le but Topics Questions - Page 2 91048

Pour le Quidditch, comme le vol sur Dragon, ou encore l'Escrime, ce sont les seules activités pendant lesquelles les daemons ne peuvent pas intervenir. On l'a simplement vu ainsi, l 'éloignement ne s'applique pas lors d'une activité d'adrénaline intense. Tu vois un peu le topo ?

Et ici nous n'appliquons pas la règle du contact, Sabor se fait de temps en temps flatter la crinière, même si c'est rare. Je n'ai pas souvenir que les membres caressent entre eux leurs daemons, mais je sais qu'un toucher ça arrive.

Ai-je répondu convenablement à toutes tes questions dear ?
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
Invité


Topics Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics Questions   Topics Questions - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:15

Ok oui je vois, bien répondu honey, grand merci smile2
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Topics Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics Questions   Topics Questions - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:31

Great then ! Topics Questions - Page 2 665820
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
- IMAGE SURVEILLANT
Viktor O. Strauss
Viktor O. Strauss
Messages : 314
Daemon : Labrador chocolat, appelé Trjèh


Topics Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics Questions   Topics Questions - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 2:28

Bonjour Bonjour,
Voilà, pour faire court, je ne vois pas Viktor aller à l'Université. J'aime l'idée qu'on doive évoluer et comme il se trouve que Gabriella est enceinte et qu'il se pourrait que V soit le père, il est déterminé à apporter sa contribution auprès d'elle. C'est pourquoi j'aimerais savoir si c'est possible que mon sorcier plaque l'université et postule au poste de surveillant, ou surveillant en chef, ainsi il peut rester à Poudlard près du Professeur Rasvaldini et continuer à faire le Casanova..


J'espère que ma requête sera entendue !
Bien à vous,

V.
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Liam P. Doge
Liam P. Doge
Messages : 929
Daemon : Seth, un sheltopusik au regard envoûtant. Prenez garde à ne pas vous y laisser perdre.


Who I am in Poudlard
Age : 18 ans
Jukebox : Fauve - Nuits Fauve
Relations :

Topics Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics Questions   Topics Questions - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 23:09

Requête acceptée Viktor ! Topics Questions - Page 2 91048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Topics Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics Questions   Topics Questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topics Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quelques petites questions:
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard ϟ :: 
Bureau des admissions
 :: Panneau d'affichage :: Requêtes, Observations
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit