AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topics Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
- IMAGE SURVEILLANT
Viktor O. Strauss
Viktor O. Strauss
Messages : 314
Daemon : Labrador chocolat, appelé Trjèh


Topics Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics Questions   Topics Questions - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 10:34

Merci beaucoup Liam !
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Stubby Emerson
Stubby Emerson
Messages : 1699
Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Bizarr' Sisters
Relations :

Topics Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics Questions   Topics Questions - Page 3 EmptySam 18 Mai - 17:59

Booonjour 5 Lick
J'avais une question existentielle Vieux Je voulais savoir pourquoi certains membres avaient des 'Golden pieces' dans leurs profils, alors que d'autre non rien? Topics Questions - Page 3 421263 Ensuite je voulais savoir à quoi celles-ci servaient? ♥️

Voilà Topics Questions - Page 3 893998 Il se peut que vous l'ayez déjà dis, mais j'suis un peu out en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE PREFET
Theodore Eriksen
Theodore Eriksen
Messages : 1510
Daemon : Un Loup nommé Kylian


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Topics Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics Questions   Topics Questions - Page 3 EmptySam 18 Mai - 18:10

Hello Sweetie!
Alors c'est un système de récompenses qui va être mis en place sous peu. Je pense que tout le monde en a et si ce n'est pas le cas, je demanderais à Lou pourquoi. Mais merci de ta question love
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Stubby Emerson
Stubby Emerson
Messages : 1699
Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Bizarr' Sisters
Relations :

Topics Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics Questions   Topics Questions - Page 3 EmptySam 18 Mai - 18:33

Merci 5 Je ne sais pas, par exemple tu en as & moi j'en ai pas arrow
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Ambre E. Delacroix
Ambre E. Delacroix
Messages : 424
Daemon : Oscar ♥ un baribal au pelage noir et aux iris azur, brillant et curieux.


Who I am in Poudlard
Age : 17 y-o
Jukebox :
Relations :

Topics Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics Questions   Topics Questions - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 16:48

C'est pas vraiment une question, mais plutôt une suggestion, une petite idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps (d'ailleurs, il manque une boîte à idées sur le fo xD)

Bref, je me disais que ce serait peut-être mieux si les universitaires restaient attachés à leur maison d'origine... Parce qu'on est assez nombreux à l'université, et j'imagine qu'à la rentrée, encore d'autres vont nous rejoindre ! Bref, ce que je veux dire par là, c'est que par exemple, les points que je gagne avec les top sites aillent dans la cagnotte des BB...
voilà, c'est juste une petite idée, vous en faites ce que vous voulez I love you 
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE PREFET
Theodore Eriksen
Theodore Eriksen
Messages : 1510
Daemon : Un Loup nommé Kylian


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Topics Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics Questions   Topics Questions - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 16:52

LEs points des TP sont déjà rattachés à ta maison, il faudrait juste que quelqu'un les comptabilise. Mais d'une certaine manière, les universitaires restent liées de manière spirituelle à leur maison. Ensuite, on ne peut pas non plus permettrer que les universitaires squat les salles communes des maisons il faut qu'ils se créent leur propore école.
Ai-je répondu à ton attente?
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Ambre E. Delacroix
Ambre E. Delacroix
Messages : 424
Daemon : Oscar ♥ un baribal au pelage noir et aux iris azur, brillant et curieux.


Who I am in Poudlard
Age : 17 y-o
Jukebox :
Relations :

Topics Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics Questions   Topics Questions - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 16:56

Non hum 
Si j'ai bien compris le fonctionnement, par exemple, quand je vote aux top sites, je gagne des points pour les universitaires, et non pour les beauxbâtons ?
ce qui est dommage, parce qu'il y a plus que Clélia chez les beauxbâtons, alors c'est pas très équitable entre toutes les maisons quoi Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE PREFET
Theodore Eriksen
Theodore Eriksen
Messages : 1510
Daemon : Un Loup nommé Kylian


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Topics Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics Questions   Topics Questions - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 17:01

Je reformule avec un exemple: Ted vote=points pour les Poufsouffle.
Gavriel voite: Points pour les Durmstrang. Plus clair? tes points vont à ton ancienne maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Ambre E. Delacroix
Ambre E. Delacroix
Messages : 424
Daemon : Oscar ♥ un baribal au pelage noir et aux iris azur, brillant et curieux.


Who I am in Poudlard
Age : 17 y-o
Jukebox :
Relations :

Topics Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics Questions   Topics Questions - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 17:03

Aaaaaaaah mais je pensais pas vu que les universitaires ont leurs propres points !
Bref, je sors. Très loin. arrow 
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE PREFET
Theodore Eriksen
Theodore Eriksen
Messages : 1510
Daemon : Un Loup nommé Kylian


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Topics Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics Questions   Topics Questions - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 17:06

Ouais mais on va réformer ça je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Topics Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics Questions   Topics Questions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topics Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quelques petites questions:
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard ϟ :: 
Bureau des admissions
 :: Panneau d'affichage :: Requêtes, Observations
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)