AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Idées d'évènements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Idées d'évènements  Empty
MessageSujet: Idées d'évènements    Idées d'évènements  EmptySam 22 Jan - 18:02

Comme le forum commence à atteindre une vitesse de croisière non négligeable, il serait temps de pimenter un peu notre agenda et d'y intercaller un évènement entre deux cours, qu'en dites-vous ?
(Question rhétorique, ahaha. Fouet)
Idées d'évènements  120304022157704690


Quelle meilleure façon d'inaugurer le premier évènement avec un que vous aurez choisi ? Ici suivront bien entendu des idées proposées par le STAFF, mais il me semble indispensable de vous demander votre avis, d'ailleurs certains d'entre vous pourront ainsi faire preuve d'imagination ! Donc si vous souhaitez participer à ce brain storming, postez à la suite !



Nous vous proposons donc la liste suivante :
* Réception costumée dans la Grande Salle (thème à définir si évènement choisi)
* Sortie exceptionnelle pour tous à Pré-au-Lard [avec un sujet commun bien entendu, d'autres autour pourront suivre] (en construction, construction accélérée si choisi)
* Chasse au Trésor dans les Jardins
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
Invité


Idées d'évènements  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évènements    Idées d'évènements  EmptyMar 22 Fév - 0:47

Je serai plutôt d'avis de mettre en place la réception costumée dans la Grande Salle pour ma part =D (le retour)
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE PREFET
Theodore Eriksen
Theodore Eriksen
Messages : 1510
Daemon : Un Loup nommé Kylian


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Idées d'évènements  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évènements    Idées d'évènements  EmptyMer 23 Fév - 2:07

    C'est une plutôt bonne idée d'organiser un sujet de groupe mais c'est compliqué à gérer au niveau du flux de réponses. Les cours montrent très bien qu'un seul membre peut bloquer le rp. Je pense qu'il faudra créer un évènement après avoir fait un grand rappelle aux membres et commencer ou continuer leurs rp PUIS un sujet à thème. Très bonne idée Alejandro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Idées d'évènements  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évènements    Idées d'évènements  EmptyVen 4 Mar - 19:47

  • Un bal masqué! Moi perso c'est ce qui me tenterait le plus.
    Et pour éviter le blocage total, on pourrait faire un sujet commun à tous, plus si besoin des tp persos.
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

Idées d'évènements  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évènements    Idées d'évènements  EmptyVen 4 Mar - 20:43

Je suis du même avis que Lizzie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Idées d'évènements  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évènements    Idées d'évènements  EmptySam 5 Mar - 0:10

Je plussoie Liz' aussi Meurtre
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Idées d'évènements  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évènements    Idées d'évènements  EmptyLun 7 Mar - 22:36

Dans ce cas, le premier évènement risque fortement d'être une réception costumée. Nous vous proposerons le programme sous peu, mais il s'agirait sur le principe d'un sujet commun avec possibilité que d'autres topics personnels en découlent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
Invité


Idées d'évènements  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évènements    Idées d'évènements  EmptyVen 25 Mar - 11:00

J'aime beaucoup la réception costumé (un grand classique mais toujours agréable à jouer) et la chasse au trésors me tente énormément (j'adore les chasses au trésors).
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Idées d'évènements  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évènements    Idées d'évènements  EmptySam 26 Mar - 17:55

Merci d'avoir donné ton avis Alizée, il sera pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
Invité


Idées d'évènements  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évènements    Idées d'évènements  EmptySam 26 Mar - 20:21

Je trouve cette idée de bal costumé extra. J'adorerais y participer.
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

Idées d'évènements  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évènements    Idées d'évènements  EmptySam 26 Mar - 21:45

Je suis d'accord avec Esterangus et Alizée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Idées d'évènements  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évènements    Idées d'évènements  EmptyJeu 31 Mar - 11:30

Je poste une fois de plus, si le bal est prit j'aimerais proposer qu'il se passe en extérieur, un peu comme les bal populaire français. Ça changerais de bal dans la grande salle ^^

Enfin c'est une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Idées d'évènements  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évènements    Idées d'évènements  EmptyJeu 31 Mar - 17:28

Oui pourquoi pas, et puis dans le cadre du Printemps, ça renforcerait le thème principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
Invité


Idées d'évènements  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évènements    Idées d'évènements  EmptyMar 11 Oct - 21:12

Pour cette nouvelle année, je propose un nouveau bal. Le bal d'Halloween, déguisement oblige. Ce sera l'occasion pour certains élèves d'avoir des "visions" sur le bal de Printemps...
Si l'idée ne plait pas, ce n'est pas grave mais je pense qu'il faudrait trouver un nouvel évenement.

Et aussi, organiser un premier match de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Idées d'évènements  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évènements    Idées d'évènements  EmptyVen 2 Déc - 22:52

Bonsoir ! Very Happy
Je propose que l'on fasse un évènement pour la période de Nowel. Père Nöël
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Idées d'évènements  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évènements    Idées d'évènements  EmptySam 3 Déc - 2:04

Je pense que nos admins nous préparent quelque chose pour décembre justement, pour les un an du forum Smile (bon d'accord un peu plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Idées d'évènements  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évènements    Idées d'évènements  EmptySam 3 Déc - 11:38

En tout cas, j'espère bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Idées d'évènements  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évènements    Idées d'évènements  EmptySam 3 Déc - 17:45

Un évènement serait génial mais pour cela il faudrait que chacun poste au cours, ou lors des RP communs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Idées d'évènements  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évènements    Idées d'évènements  EmptySam 3 Déc - 17:55

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Idées d'évènements  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évènements    Idées d'évènements  EmptyJeu 12 Jan - 22:35

Et si on faisait un tournoi entre chaque maison ? On fait toujours des bals et autres mais il n'y a pas que ça qui puisse faire vivre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

Idées d'évènements  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évènements    Idées d'évènements  EmptyVen 13 Jan - 20:43

C'est une super idée ! On la mets en tête de liste pour le prochain évènement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Idées d'évènements  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évènements    Idées d'évènements  EmptyVen 13 Jan - 22:42

J'adhère complet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Idées d'évènements  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évènements    Idées d'évènements  EmptyMar 31 Jan - 13:53

Pareillement : il faudrait vraiment organiser ce tournoi inter-Maisons, ça ne ferait que coller davantage au contexte initial !
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SURVEILLANT
Viktor O. Strauss
Viktor O. Strauss
Messages : 314
Daemon : Labrador chocolat, appelé Trjèh


Idées d'évènements  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évènements    Idées d'évènements  EmptyMar 31 Jan - 13:56

Et pourquoi pas un Tournoi par équipe ?
Les équipes sont élaborées soit par le staff, soit l'on choisit sa propre équipe, qui doit être obligatoirement composée d'élèves de toutes les Maisons,et l'on se lance dans une compétition.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE PREFET
Theodore Eriksen
Theodore Eriksen
Messages : 1510
Daemon : Un Loup nommé Kylian


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Idées d'évènements  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évènements    Idées d'évènements  EmptyMar 31 Jan - 21:21

On en a parlé et on continue d'en parler mais nous pensons que c'est difficile de le mettre en place, on vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Idées d'évènements  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évènements    Idées d'évènements  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées d'évènements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard ϟ :: 
Espace détente ▬ Royaume du flood o/
 :: Espace Evènements
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)