AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Idées d'évènements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Idées d'évènements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évènements    Idées d'évènements  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 3:26

Salut les louveteaaaaaux 5
Les évènements c'est tellement bien ! mais je suis déçue d'en avoir vu sur certains forums tomber à l'eau... je ne sais pas ce qu'est la recette d'un event réussi mais j'aime toujours y participer ! Je me souviens d'un Bal en un seul sujet qui avait débloqué un millier de choses pour plein de personnages, ou en jouait souvent entre nous, mais des évènements communs affectaient tous les rps, enfin bref, c'est le seul que j'ai jamais joué jusqu'au bout je crois !
Bref, j'arrête de tergiverser ! NOUS FAUT UN BAL ! mais comme vous en avez déjà fait un... je sais pas si vous préfèreriez pas une autre idée, en tout cas si ça se fait, j'ai déjà plein d'idées Idées d'évènements  - Page 2 91048
Et puis on en a discuté avec River, pourquoi on ne pourrait pas organiser nos propres soirées entre membres, par exemple par maison, ou inter-maison en petits groupes, à travers un sujet d'organisation des soirées ou quelque chose comme ça ? (les serpentards se font une soirée, A QUAND LES POUFFYS ! Idées d'évènements  - Page 2 801695 ) Là encore on a plein d'idées smile
Enfin bref voila, quelques petites idées pas très organisées, mais je voudrais vraiment qu'on s'amuse tous ! Oh et puis, pourquoi pas des matchs de quidditch aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Idées d'évènements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évènements    Idées d'évènements  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 10:21

Je me permets de répondre rapidement ^^ actuellement se déroule "déjà" une soirée ! La Soirée des Serdaigles à laquelle tous les élèves sont invités ! On ne peut pas le considérer comme un Bal mais ça s'en rapproche !

Ensuite, un événement se prépare, je ne dis pas encore lequel mais il y en a un et j'espère qu'il vous surprendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Idées d'évènements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évènements    Idées d'évènements  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 4:55

Hâte de voir ça ^^ !

Dimitri va aussi organiser prochainement une de ses soirées clandestines Smile ! (je pense que je vais y aller, ça peut être marrant un prof là-bas ! enfin je sais pas, avec les trois cours, ça m'prend déjà du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Idées d'évènements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évènements    Idées d'évènements  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:50

URGENT ! Événement en cours : allez tous ICI !!!
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Ambre E. Delacroix
Ambre E. Delacroix
Messages : 424
Daemon : Oscar ♥ un baribal au pelage noir et aux iris azur, brillant et curieux.


Who I am in Poudlard
Age : 17 y-o
Jukebox :
Relations :

Idées d'évènements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évènements    Idées d'évènements  - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 14:56

Je sais pas si c'est ici qu'il faut poster Rolling Eyes
Un évènement pour Noël ou pour les fêtes? Idées d'évènements  - Page 2 91048
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Stubby Emerson
Stubby Emerson
Messages : 1699
Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Bizarr' Sisters
Relations :

Idées d'évènements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évènements    Idées d'évènements  - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 15:50

Vouiii je plussoie I love you
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE PROFESSEUR
M. Elladora Rasvaldini
M. Elladora Rasvaldini
Messages : 217
Daemon : Une belle Eyra rousse du nom de Lilith


Idées d'évènements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évènements    Idées d'évènements  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 19:59

Vous connaissez le principe de Sadie Hawkings ? Lick
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Liam P. Doge
Liam P. Doge
Messages : 929
Daemon : Seth, un sheltopusik au regard envoûtant. Prenez garde à ne pas vous y laisser perdre.


Who I am in Poudlard
Age : 18 ans
Jukebox : Fauve - Nuits Fauve
Relations :

Idées d'évènements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évènements    Idées d'évènements  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 20:18

Pour ma part non hum
C'est quoi ? Idées d'évènements  - Page 2 91048
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE PROFESSEUR
M. Elladora Rasvaldini
M. Elladora Rasvaldini
Messages : 217
Daemon : Une belle Eyra rousse du nom de Lilith


Idées d'évènements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évènements    Idées d'évènements  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 23:05

Inculte de Glee :o C'est comme un bal de promo mais sensé être en faveur des filles les moins populaires en clair : ce sont les filles qui invitent les garçons et non l'inverse ted
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE PREFET
Theodore Eriksen
Theodore Eriksen
Messages : 1510
Daemon : Un Loup nommé Kylian


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Idées d'évènements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évènements    Idées d'évènements  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 23:19

Ce n'est pas une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Liam P. Doge
Liam P. Doge
Messages : 929
Daemon : Seth, un sheltopusik au regard envoûtant. Prenez garde à ne pas vous y laisser perdre.


Who I am in Poudlard
Age : 18 ans
Jukebox : Fauve - Nuits Fauve
Relations :

Idées d'évènements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évènements    Idées d'évènements  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 23:51

Ah ouiii c'est vrai. (Je regarde Glee en plus, mais faut croire que l'appellation m'a pas marquée (a) )
En effet... hum Why not hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Idées d'évènements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évènements    Idées d'évènements  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées d'évènements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard ϟ :: 
Espace détente ▬ Royaume du flood o/
 :: Espace Evènements
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit