AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Être le lucky-luke de la baguette ce n'est pas tous les jours facile. (Lila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- IMAGE UNIVERSITE SS
Stubby Emerson
Stubby Emerson
Messages : 1699
Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Bizarr' Sisters
Relations :

Être le lucky-luke de la baguette ce n'est pas tous les jours facile. (Lila) Empty
MessageSujet: Être le lucky-luke de la baguette ce n'est pas tous les jours facile. (Lila)   Être le lucky-luke de la baguette ce n'est pas tous les jours facile. (Lila) EmptyMer 13 Aoû - 21:36





Sa tête enfoncée profondément dans le creux de ses mains, sa magnifique chevelure hérissés par la fatigue et son dos grossièrement cintré témoignaient tous de la lassitude qui résidait en Stubby. De l’extérieur, on ne voyait qu’un étudiant parmi tant d’autres, serein et léger, mais un authentique tohu-bohu chaotique occupait toutes ses pensées. Intérieurement, il luttait contre lui-même et contre son exaspération qui grandissait afin d’en venir à bout avec ce devoir de Soin pour les animaux magiques. Il n'avait qu'une envie, tout faire valser. Banane, son singe deamon ne l'aidait pas le moins du monde, chantant à tue tête le dernier single des Bazars Sisters. L'ancien Poufsouffle, attrapa une de ses chaussures, qu'il jeta gentiment sur son compagnon, sa manière à lui de lui demander de la mettre en veilleuse. Il avait besoin de se concentrer là, pas de faire un karaoké. La boule de poile, indignée alla se réfugier de l'autre coté de la pièce bien décidé à bouder. Il se trouvait ici, en plein cœur de sa chambre sur le point d’imploser et de se laisser mourir sur le sol. Il aurait préféré faire ses devoirs dans la chaleureuse salle commune des jaunes, mais ayant fini sa scolarité à proprement parlé, il n'avait plus accès à cette dernière, à sa plus grande tristesse. D’ailleurs, il éprouvait une cruelle envie de se lancer en haut de la tour d’astronomie, question d’en finir avec cette géhenne scolaire qui l’assaillait violemment. Question d'être libre et heureux. Même si pour être heureux, il lui suffisait d'un bon shampoing l'oréal et d'une licorne.
Décidément éreinté de lire et de relire des paragraphes de théorie sans en comprendre le moindre terme, il prit l’initiative de conclure ce délicat calvaire en se levant d’un bond et en décidant de pratiquer ce qu’il avait tenté d’emmagasiner dans son cerveau dévasté par les efforts. Il dégaina donc sa baguette sans la moindre grâce et d’un coup agile de la main, il fit virevolter ses effets personnels jusque dans sa besace et quitta sa chambre le menton bien haut, comme pour dissimuler le fait qu’il venait de perdre un combat mental.
*C'est pas facile tous les jours quand on est bête comme ses pieds.* Souffla ironiquement son deamon dans sa petite tête, pic que Stubby préféra ignorer.
Il avait bien envie de rejoindre Sawyer et passer un agréable moment en sa compagnie, mais il se souvenait que ce n'était pas possible. La rouge et or, était actuellement en ville avec Bastian. Il tenta d'ignorer la pointe de jalousie qui perçait son coeur et continua de longer les murs de l'établissement. Ayant besoin de prendre l'air, dans l'espoir unique de sauver le peu de neurone qui lui restait, il se faufila tout naturellement dans le parc où il avait ses petites habitudes.


Dernière édition par Stubby Emerson le Mer 13 Aoû - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERDAIGLE
Lilaewen Cleever
Lilaewen Cleever
Messages : 12
Daemon : Ruka,, une petite souris blanche, discrète et délicate.


Who I am in Poudlard
Age : 14 ans
Jukebox : Summer of 69 - Bryan Adams
Relations :

Être le lucky-luke de la baguette ce n'est pas tous les jours facile. (Lila) Empty
MessageSujet: Re: Être le lucky-luke de la baguette ce n'est pas tous les jours facile. (Lila)   Être le lucky-luke de la baguette ce n'est pas tous les jours facile. (Lila) EmptyMer 13 Aoû - 22:09

Elle en avait marre. Elle avait passé toute la journée dans sa chambre, à se reposer ou faire ses devoirs, mais là elle n'en pouvait plus. Bien sûr, les dortoirs étaient toujours aussi accueillants que le premier jour, mais trop, c'est trop. Elle s'assit sur son lit, caressa légèrement son chat et son daemon, Ruka, en profitant pour se faufiler sur son épaule.
Lilaewen enfila une petite veste, prit un de ses bouquins qu'elle coinça sous son bras et quitta sa chambre. Elle traversa les couloirs d'un pas tranquille, jusqu'à se retrouver dans le hall. Elle fit une dizaine pas avant de se retrouver à l'air libre, dans le parc. Elle alla s'asseoir au bord du lac, dans un coin assez reculé est discret. Il était dans sa nature de se mettre à l'écart, s'était devenu un automatisme au fil des ans. Elle feuilleta quelques pages de son livre, mais sa lecture fut interrompu pour une ombre lui cachant la lumière du soleil. Elle ne pouvait pas voir quel était cet élève, ce dernier étant en contre-jour. Elle pouvait à peine regarder sans silhouette sans plisser les yeux. Elle lui demanda doucement de se décaler, ce qui le fit rire. Sans un mot, mais toujours avec ce rire dérangeant, il saisit le livre, regarda quelques pages et le jeta à l'eau. Ewen ne pouvait pas voir son visage, mais elle était sûre qu'il arborait un rictus. Elle essaya de se lever pour le rattraper avant qu'il touche la surface de l'eau, mais cet élève la repoussa à terre. Les larmes commençaient à lui monter aux yeux après qu'elle est entendu le Plouf significatif. Elle voulu prendre sa baguette, et n'eut pas le temps d'esquisser un mouvement vers sa ceinture que l'ombre la poussa à nouveau. Plus il la pousser, plus les larmes menaçaient de couler.


- Et bah ? On peut même plus s'amuser ?

Lila ne voyait pas ce qu'il y avait de drole à noyer un livre et pousser une jeune fille. Ils ne devaient pas imaginer l'amusement de la même manière. Elle utilisa ses maigres réflexes pour se lever d'un bond, surprenant l'autre. Il été plus grand qu'elle, d'au moins une tête, et plus fort. Il était forcément plus vieux, donc plus puissant.
Elle n'avait aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Stubby Emerson
Stubby Emerson
Messages : 1699
Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Bizarr' Sisters
Relations :

Être le lucky-luke de la baguette ce n'est pas tous les jours facile. (Lila) Empty
MessageSujet: Re: Être le lucky-luke de la baguette ce n'est pas tous les jours facile. (Lila)   Être le lucky-luke de la baguette ce n'est pas tous les jours facile. (Lila) EmptyMer 13 Aoû - 22:43



Il chemina donc à son rythme dans cette grande étendue verte, marmonnant quelques syllabes incompréhensibles qui ne semblaient pas avoir de sens même si on parvenait à les enligner les unes après les autres. Sa pile affolante de devoir lui avait invraisemblablement monté au cerveau, le pauvre perdait la tête. Étant prêt de son objectif –soit un monticule de gâteaux qui l’interpellaient par les sentiments–, il se mit à redoubler le pas en direction du hangar à bateau. Il fallait savoir, qu'à la suite des nombreuses escapades qu'il avait eu avec sa petite amie au sein du château, il avait pris le soin de cacher un bon nombre de réserve un peu partout dans Poudlard. Deplus, il avait toujours des crises de somnanboufisme très fréquente, et n'avait trouvé d'autre solution pour y remédier. Bien que très réveillé, la faim tenaillait le ventre du jeune homme, il faut dire qu'il faisait des efforts considérable pour améliorer son physique, dans l'espoir d'impressionner la rouge et or qu'il aimait tant. Néanmoins, il avait beaucoup de mal à se tenir au petit régime qu'il s'imposait à lui même,et comme souvent il succombait à la tentation.  Alors qu'il allait atteindre son objectif, il entendit la voix criarde d'un homme, rectification d'un adolescent prépubère. Le tout était confus, mais un je ne sais quoi dans le ton qui l'employait interpella l'ancien poufsouffle. D'un simple regard, Banane parti en éclaireur, histoire d'évaluer la situation. Très rapidement, il reçu des images légèrement floues de son compagnon. C'était pas très joli à voir, vraiment moche à regarder. Lorsqu'il reconnu la jeune demoiselle au cheveux blond, la colère monta à l'intérieur de son corps. Chose rare, étant donnée la nature pacifique de monsieur. Par le fait-même, son subconscient le poussa à avancer dans la direction de son amie et à récupérer sa baguette magique qu'il avait glisser dans son pantalon. Ses mouvements de baguette devenaient de plus en plus intense. Sa voix s’intensifiait au fil des secondes, et il finit par maugréer une insulte qui s’échappa de ses cordes vocales. Cela donnait quelque chose un peu comme ça **** espèce de ***. «Du balais, va retourner dans les jupes de ta mère. » conclu Stubby d'une voix cinglante. Il y avait décidément bien mieux comme réparti, mais l'étudiant n'était pas d'humeur à faire dans l'originalité. L'élève bien plus jeune que lui, en quatrième année pour tout casser, ne se fit pas attendre. Il faut dire que Stubby, à son plus grand damn, avait une réputation qui le précédait. Avec toutes ses histoires de pouffycrature, sa réputation de bad boy en avait pris un coup. Ce qui était ridicule étant donnée qu'au fond c'était un véritable bisounours. Il aspira une grande bouffée d'air, histoire de se calmer, puis se précipita vers la jeune serdaigle, encore sous le choc de cette confrontation. "Tu vas bien?" demanda-t-il inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERDAIGLE
Lilaewen Cleever
Lilaewen Cleever
Messages : 12
Daemon : Ruka,, une petite souris blanche, discrète et délicate.


Who I am in Poudlard
Age : 14 ans
Jukebox : Summer of 69 - Bryan Adams
Relations :

Être le lucky-luke de la baguette ce n'est pas tous les jours facile. (Lila) Empty
MessageSujet: Re: Être le lucky-luke de la baguette ce n'est pas tous les jours facile. (Lila)   Être le lucky-luke de la baguette ce n'est pas tous les jours facile. (Lila) EmptyJeu 14 Aoû - 20:06

Elle commençait à paniquer un peu, mais elle se calma en entendant une voix reconnaissable entre mille.

"Du balais, va retourner dans les jupes de ta mère."

L'élève prit ses jambes à son cou, se sentant en mauvaise posture. Lilaewen se détendit immédiatement. Elle s'essuya les yeux avec sa manche, et sourit timidement à son ami. Elle avait tendance à oublier la réputation de bad boy de ce dernier.


"Tu vas bien ?"

Il avait l'air inquiet, et elle s'en voulait un peu d'en être la cause.


"Oui, ça va. Merci. Et, désolée, pour tout ça..."

Elle épousseta un peu ses vêtements et se pencha précautionneusement vers le lac. D'un coup de baguette, elle fit remonter son livre qu'elle prit entre ses mains. Il dégoulinait, et elle ne savait pas si elle pourrait le sauver. Même en utilisant un sort, il était perdu. Elle haussa les épaules et se tourna vers Stubby.


" Tu veux aller faire un tour ? Personnellement j'ai plus rien à faire, et j'ai pas vraiment envie de retourner dans ma salle commune."

En plus, même si elle ne l'avouerait jamais, les moments tous les deux lui avait manqués. Il se connaisaient depuis 4 ans, et ils avaient toujours été proches. Et pourtant, leur relation n'avait pas spécialement bien commencé.


" Tu t'en souviens de notre première rencontre ?"

Elle, en tout cas, s'en souvenait comme si c'était hier. Il était impossible d'oublier ça. Il s'amusait à traumatiser les premières années. Et le hasard à fait en sorte qu'elle soit une des personnes malmenées... Elle lui en avait voulut, mais plus maintenant. C'est ce qui les avaient rapprochés, alors que tout semblait les opposer. Il était plus vieux, plus fort, plus mature, mais Lila n'aurait jamais pu imaginer avoir un aussi bon ami.

Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Stubby Emerson
Stubby Emerson
Messages : 1699
Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Bizarr' Sisters
Relations :

Être le lucky-luke de la baguette ce n'est pas tous les jours facile. (Lila) Empty
MessageSujet: Re: Être le lucky-luke de la baguette ce n'est pas tous les jours facile. (Lila)   Être le lucky-luke de la baguette ce n'est pas tous les jours facile. (Lila) EmptySam 16 Aoû - 12:11



Il était plutôt content de lui, affichant un sourire satisfait sur le visage. Il avait toujours rêvé de faire peur aux autres élèves, mais avec sa lubie des cheveux et des licornes peu l'avaient réellement pris au sérieux, jusqu'à cette histoire de duel clandestin. Il se délectait depuis de cette toute nouvelle notoriété, qui pouvait se montrer fort utile dans des occasions comme celle-ci, même si au fond il ne souhaitait pas inspirer la peur chez les autres.
La Serdaigle semblait encore un peu secoué par ce qui venait de se passer. Stubby n'avait pas vraiment saisi toute la scène, suffisamment pour comprendre que son ami était dans cette histoire la victime. Elle semblait gêné, presque de honte. L'ancien jaune fronçait les sourcils ne comprenant pas tellement ça réaction.
"Bah ce n'est pas grave, ce n'est pas de ta faute....tout ça est la faute de ces grosses bouses de dragon." Il avait lâché ça avec une certaine véhémence, ne supportant pas qu'ils aient pu faire du mal à son amie. Stubby admirait le calme et la sagesse de la Serdaigle, qui remettait de l'ordre dans ses affaires.
"Normal que tu ne veuilles pas retourner dans ta salle commune, ils doivent tous être entrain d'étudier, l'ennui mortel quoi."
Oui il possédait toujours certains préjugés à l'encontre de la maison des bleus, même s'il en connaissait la plus part des élèves. Il faut dire que ces derniers l'avaient tellement rabaissé, qu'il en gardait une certaine amertume.
"Tu veux dire le jour où j'ai transformé les baguettes à la réglisse que tu avais acheté en serpent?" demanda-t-il avec humour. Oui il se souvenait parfaitement de cette scène, le don de transformation de la matière que possédait les Poufsouffles lui avait permis de jouer quelque mauvais tour au première année, lors du voyage dans le Poudlard Express. C'était à la suite de ces événements malencontreux, que les deux jeunes gens étaient devenus amis. Elle était un peu la petite soeur qu'il n'avait jamais eu à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Être le lucky-luke de la baguette ce n'est pas tous les jours facile. (Lila) Empty
MessageSujet: Re: Être le lucky-luke de la baguette ce n'est pas tous les jours facile. (Lila)   Être le lucky-luke de la baguette ce n'est pas tous les jours facile. (Lila) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Être le lucky-luke de la baguette ce n'est pas tous les jours facile. (Lila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rubis Anya Barlow || Pas besoin de mort pour être fort, pas besoin d'être cruelle pour être belle.
» Etre au grand air avec une marmotte !
» Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas.
» Charivari - moi quand je serai grande, je veux être créatrice chez bazzar
» GRIFFIN ❝ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous... [Done]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard ϟ :: 
Poudlard ▬ Alentours du château
 :: Le Parc
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit